Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:01
je suis réveillée moi aussi mais le week end on profite d'un gros petit dejeuner en famille... et là, on se prépare pour aller à la piscine... et comme il fait beau, cet aprem, peut être on ira gouter à la plage!!! webs, super noah... il est dejà bien cool et décidement ils sont trop mignons evan et noah ensemble!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:07
Hello les filles, Poua quel vent dehors je crois qu'on va s'envoler, ça m'a réveillée de bonne heure cette nuit, du coup le zouzou s'est réveillé aussi et m'appuyait sur la vessie et là c'est foutu tu peux plus te rendormir ! J'ai des aigreurs d'estomac qui me reprennent en ce moment, ça veut dire que bb est encore haut ? Cet aprèm je garde les filles de nos amis, il fait pas très beau, va falloir s'occuper ! Quel programme de prévu pour vous en ce samedi ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:08
kikou alor moi pa encore lever mai on va pluto dire pa encore coucher je nai pa dormi de la nuit et je vs jure cest lhorreur de tourner en rond ede rien pouvoir faire pr pa reveiller cheri ou les enfants ki dorme en plus kan ya rien a la tele c nul la jai des sensation bizar ds le vntre et comme si sa pouser cest un pe douloureu mai san plus bisou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:09
moi aussi j'suis réveillée et depuis un moment en plus :lol: Nuit pas trop mauvaise réveillée à 6h45 pour pipi et pas rendormie après mais bon.........pas de réveil dans la nuit donc ça va :lol: Aujourd'hui je mange chez mes parents donc va falloir que j'aille me préparer et aller chercher son cadeau avant d'y aller.. Sur ce les filles :cop: à plus tard
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:13
Coucou ! Ba moi j'ai bien dormi ! :lol: bon, réveillée à 7h par mon loulou mais j'ai l'habitude donc... Ce matin je ne fais rien de spécial, et cet après midi je pense aller faire quelques petits travaux à l'appart pour avancer un peu avec mon papa, surtout que mon homme travaille jusqu'à 16h... Sinon tout va bien ! bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:44
yopla les filles!! ici, nuit courte mais potable donc on ne va pas s'en plaindre :wink: je pense qu'au programme se sera piscine cet aprem histoire de bien fatiguer mon zozo et qu'il me laisse un peu le temps de m'attaquer à mes valises...faut peut-être que je m'y mette quand même :roll: :roll: demain c'est le 9ème mois qui commence...oulalala dernière ligne droite...et après c'est déjà fini :cryout: :cryout: :cryout: bon allez, je m'attaque au ménage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:18
[color=indigo:1c1631c3f0]coucou! ici pas dormi de la nuit enfin a 5h quoi! timéo a une double otite alors 40 de fievre et sa descandais pas en dessous de 39,5...donc pleur intempestif cette nuit! et moi grosse insomnie avec sa! j'airegardé la tv aussi, et pusi me tourner dans le lit, avec des contractions de temps en temps! je commence a fatigué a cette heure! margot tu bois toujours la tisane?? sabine et oui demain bébé peut arriver! et sa passe super vite! malgré qu'on puisse etre pressé sa vien très vite! claireetgilles j'ai vu que tu te faisait declencher mercredi prochain alors?? et si tu passes par la faudrait fair un tome 2 je pense! :wink: webs il est trop mignon noah je trouve! je le répète mais c'est un beau bébé! bebeprisc le morale va mieux? [/color:1c1631c3f0]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:29
oui [b:8b302f6598]claireetgilles[/b:8b302f6598], j'ai vu aussi ta date de déclenchement. ça va ? tu te fais à l'idée ? [b:8b302f6598]webs[/b:8b302f6598], j'aime bien ta nouvelle photo sur ton profil. moi à 4h je dormais pas, mon chéri a voulu dormir avec moi, mais comme j'arretais pas de bouger et de me plaindre que j'avais chaud et que j'arrivais pas à digérer, il est reparti dans sa chambre d'amis. :wink: :wink: et après ça a été mieux pour dormir. hier soir, j'ai des amis qui sont venus parce que rentrés de 3 semaines en thailande. ma première visite depuis mon hospi. mais malgré qu'on a fait calme et pas long (à 23H30 ils étaient partis), j'étais super naze et là ce matin j'ai la tête à l'envers. [b:8b302f6598]dorisette[/b:8b302f6598], j'ai eu mes bandelettes à la pharmacie. en fait, ça pourra me prévenir si je dépasse le 1g . comme y a 50 bandelettes, je sens que je vais le faire tous les jours comme ça je serais rassurée tous les jours. là je vais aller le faire du coup.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:30
[b:c3f7939ed5]Sabine[/b:c3f7939ed5] ouais t'as vu comme ça passe vite :what: :choc: moi aussi ça me fait bizarre de me dire que demain commence le dernier mois!! [b:c3f7939ed5]Nelene[/b:c3f7939ed5] Mince alors, sale nuit pour toi :? tu m'étonnes d'avoir un coup de barre à cette heure :roll: Sinon oui le moral va un peu mieux....c'est pas encore la folle joie mais ça va :) et en plus aujourd'hui c'est l'anniv de mon père et je vais manger chez mes parents et je vais voir mes frères et mes neveux :D ça c'est cool!! Merci de me demander :cop: Gros bisous à vous toutes je vais pas tarder à partir.. Bisous aussi à Céline :wink: bon courage à toi
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:59
J'ai maaaaal au coooeurr.... j'ai enviiiie de vooomiiiir :cry: C'est pas les premiers mois qu'on a ça d'habitude ??? Et ben Nelen quelle folle nuit, j'espère que tu vas arriver à te reposer ! Oui oui je bois toujours de la tisane, mais aujourd'hui je sais pas ce qui va passer... Noah est trognon, la photo des deux loulous ensemble j'adore ! Pfff je me traine c'est l'horreur :(
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:03
Dorissette :arrow: j'ai du maalox, en ce moment je tourne qu'à ça le soir pour arriver à m'endormir. En fait j'ai été réveillée par le vent et depuis les différentes tempêtes qu'on a eu dans le sud-ouest, je m'aperçois que quand j'entends que ça souffle fort dehors ça me rend mal à l'aise, alors peut-être aussi que ça me tourne l'estomac, le stress. Du coup j'me sens ronchon aujourd'hui, j'aime pas être comme ça ! C'est top si t'attaque la déco de la chambre, ça change tout ! Nous on attends la naissance, parce que je pars que sur des trucs de p'tits mecs :? si c une fille ça craind. Du coup les murs sont vides. Au début ça me rendait triste (limite mauvaise mère même pas foutu de faire une déco de chambre) et puis j'me suis dis que du moment qu'il a papa, mama, de quoi manger et dormir la déco de sa chambre il s'en moquera un peu ! Allez on se motive... :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:43
:arrow: dorissette j'aime bcp ta déco!!! simple mais chaleureuse! par contre, elle est super grande ta turbulette!!! :lol: moi j'ai 2 petites pour les premiers temps et deux grandes pour après... enfin bref, chapeau pour la déco!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:58
dorissette :arrow: C'est hyper joli !!! j'aime beaucoup bravo
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:01
coucou! Dorisette :arrow: super joli! J'adore!!! c'est super calmant comme déco. Magnifique :D Merci les filles pour mes loulous :wink: c'est vrai qu'ils sont beaux :lol: Cette nuit, moins bien que la précédente mais quand même 4h entre les biberons alors pas à se plaindre et on a fait la grasse mat jusqu'à 9h 8) A plus tard :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:11
[color=indigo:ce5e6b7f3c]adelaide moi aussi sa pousse dans le bas...je te dis j'ai l'impressionq ue sa s'ouvre quand elle pousse comme sa!! :shock: cette nuit elel m'a fait encore trop mal dans le bas ventre elle devait bouger son bras de part et d'autres de mon bidon ben c'était très douloureux! dorissette j'aime beaucoup la chambre aussi!!!!!!!! :wink: bebeprisc cool si ça va mieux! :wink: je suis crevée mais j'ai peur de faire une sieste et de pas dormir encore cette nuit! :? heureusement ma mere m'a pris ma fille pour la journée et la nuit! sabine et toi demain vous allez faire un footing alors! :siffle: ah on a beau se plaindre et ne pas etre bien 9 mois ça va très vite! :roll: margot et bien t'as la nausées? tu vas ptet accoucher! :lol: je dis sa mais bon on peut trouver un signe d'accouchement dans tout et rien! :lol: après je pense pas que sa veuille dire que bébé est encore haut, parce qu'il peut etre descendu donc sa t'a soulagé sur le coup mais vu qu'il grandit aussi ben forcément sa appuye toujours un peu sur l'estomac tout sa quoi![/color:ce5e6b7f3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.