Poids du bebe

Discussions

Auteur
Message
Sandrine1103 18 messages
Sandrine1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 15:00
Bonjour je suis a 39 S.A j'accouche dans normalement 15 jours je voudrais savoir j'ai fait ma derniere écho a 35 S.A ma fille pesait 2Kg378 pensez vous qu'elle aura eu le temps de prendre plus de poids? (mais pas trop non plus car je ne suis pas très grande et j'ai peur de complication a l'accouchement du fait qu'elle soit trop grosse) Merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:42
Bonjour, Il me semble (si je ne dit pas de boulettes) que le dernier mois de grossesse les bébé prenne environ 1 kg donc a leur actuelle je pense ta ta puce doit approcher des 3kg (voir plus si elle a bien profité). T'inquiète pas il y a des femmes qui accouche de bébé de 2.5kg et tout ce passe bien pour les ptis bouts. Profite bien du temps qu'il te reste avec ton gros bidou. Bonne fin de grossesse.
Sandrine1103 18 messages
Sandrine1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 17:22
Merci et bonne continuation a toi aussi.
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 08:48
Et coucou, dernière ligne droit, moi aussi je dois accouchée fin Mars. Ne t'inquiètes pas ton bébé prendra un maximum de poid en peu de temps. J'ai du faire une éco de controle car à la dernière éco 32SA mon bb ne pesait que 1.7kg, (un peu petit) et à 36 semaines il pesait 2.8kg, il a pris plus d'un kilo. je te souhaite bonne chance pour la suite. Bon courage bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:35
bonjour, moi le 26 janvier j'etais a 33sa+4jour et bébé peait 1.9kg ensuite le 22 fevrier j'etais a 37sa+3 et bébé pesait 3.2kg. Tout le long de ma grossesse il me disait c un petit bébé poids estimé à la naissance 3.3 3.5kg et depuis le rdv du 22 le discours a changer bébé est estimé a 4kg à la naissance il avait pris 4semaines 1.3kg. voila bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.