A 2 semaines du terme: vous vous sentez comment ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:24
Bonjour les filles, alors pr moi, pas touche à mes petons!! :P ms le crane......oh que oui!! c'est vrai que ca doit faire un bien fou, d'après les dires ms je suis trop chatouilleuse!! je serais déconcentrée :roll: Pr le hammam , moi aussi j'en rêve!! enfin, une journée détente avc nos corps à ns...oh la la!!sans allien qui gigote! :roll: :wink: J'espere que le rv va bien se passer Nath, ne te met pas martel en tête avant. Ms je te comprends aussi! et si BB est un peu mal mis, la sf pourra peut-être manipuler un peu non? enfin je le souhaite. Cimdy, 4 semaines! profites en encore pr les derniers préparatifs alors. Ms tu sais, ca va vite passer aussi ! surtt avc les derniers rv gyneco, sf, pds,... OK Nath pr la césarienne, d'autant plus que je suis douillette!!! :evil: je ferai attention à ce que dis si je ne vois pas le bout de cet accouchement! alors! c'est vrai qu'une épisio...on s'en remet vite! Zbob, tu vas être crevée ce soir sans sieste!! et toi, tu as prévu des petits cadO pr tes loulous qd tu leur présentera le kinder? :wink: ils sont patients? J-7, courage! En tous les cas, ils sont rapides tes accouchements! je me dis qu'à ta place, je tenderais le dos pr ne pas louper la 1ere contraction car j'ai 45minutes de voiture avant d'arriver à la mat' et toi? sur ce, bises et à +
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:02
Wally :lol: moi aussi je suis chatouilleuse mais aucun soucis de ce coté là. Il faut compter quelques jours pour réellement sentir les effets mais je suis déjà très impressionnée ! Elle me demandait de lui dire si j'avais mal à certains points sur les pieds et chaque fois ça correspondait à un point douloureux du coprs !!! (sciatique, sacrum, cervicales ...) donc à voir si ça me soulage vraiment :D Pour ce qui est du hamman vous me faites rever là !!! et un bon massage du dos ... hhhmmmm je m'y vois déjà :top: Nath alors ton rdv ??? zbob ... la pleine lune ??? :roll: allez on y croit :wink: et euh ... accouchement en 2h30??? :mdr: a plus !
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 22:15
Coucou les filles, Bon ben comme je m'en doutais, les nouvelles sont pas top :bou: Col long, fermé, postérieur, pas de contraction, BB toujours placé haut, bref rien de bien folichon... :cry: J'en suis à J-4 et BB n'a pas l'air décidé à sortir !! En ce qui me concerne, ça veut dire re-césarienne avant fin de semaine prochaine :cry: :cry: Pas le droit de déclencher sur utérus cicatriciel. Donc franchement pas le moral depuis cette annonce :cry: J'aurai bien mérité mon hammam le moment venu !! Ca doit être mon côté défaitiste, mais la pleine lune, je n'y crois pas trop, voire pas du tout... On dit que ça peut agir 3 jours avant et 3 jours après. Nous en sommes à 2 jours avant et toujours rien... Cimdy, tu es celle qui a le plus profité de cette journée on dirait :lol: Même si la réflexologie n'a pas d'effet immédiat sur la sciatique je suis sure que le papouillage de pieds a dû être agréable :hinhin: Bon, comme je ne suis pas de bonne compagnie ce soir, je vous laisse pour aujourd'hui en espérant que demain, le moral sera un peu meilleur... Je me dis que l'important c'est que BB soit en bonne santé, mais bon, une césarienne, crotte alors !!! Bisous à vous
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 21:01
Ben alors les filles, vous êtes plus là :?: :?: Ici toujours pareil :roll: On attend !!! Ce soir c'est pleine lune, peut être que cela déclenchera quelque chose chez l'une de nous.... Peut être est-ce déjà fait d'ailleurs !! N'hésitez pas à donner des nouvelles, comment vous sentez-vous ? Quelles sont les modifications et/ou sensations apparus dernièrement ? A bientôt et bonne Pleine Lune :fou: :fou:
steph62640 18 messages
steph62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:13
désolé j'ai été longue a revenir sur le site... j'essaie de m'occuper autant que possible !!! alors la pleine lune a t-elle agit sur quelques unes ??? on le saura le temps du retour a la maison ! POur ma part et bien toujours l'attente, aucun signe. J'ai de belles bouffees de chaleur assez souvent comme ça, enfin c'est quand bébé bouge pas mal ! on me dit que mon bidon est bien descendu...je ne sais pas pour vous mais l'attente est tellement longue à mon gout, que je n'y crois plus...alors que forcément loulou va forcément arriver et que l'etai se resserre. J'ai quand meme l'apprehension du déclenchement, je prefererai qu'il choisisse de faire son entree lui meme...et vous les filles comment ça va ? bises steph
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 01:28
Salut Steph et les autres copines qui attendent... Tu as eu bien raison de t'occuper ces derniers jours, de toute façon il n'y a que ça à faire en attendant que les BB veuillent bien sortir de leur cocon !! Pour ma part, RDV ce matin à la mater avec la SF, super sympa celle-là, parceque j'en ai vu une vendredi, une vraie peau de vache !! Donc ce matin j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre que mon col était enfin modifié ! Raccourci, mou et ouvert à 1 (seulement..., mais il y a du mieux). Du coup, comme je ne peux pas bénéficier d'un déclenchement, car utérus cicatriciel, elle m'a fait un massage du col pour favoriser le travail des hormones (prostaglandine) qui vont déclencher le travail. Bon, c'est pas super comme manip :roll: Un peu douloureux pendant et les heures qui suivent... Ca ne m'a pas déclenché de contractions mais le col se modifie c'est sûr car je perds enfin le bouchon muqueux (doucement mais sûrement). Ma DPA a également été revue à la hausse (02/03/10 à la 1ère écho, mais 05/03/10 d'après mes dernières règles). Donc, on me laisse un sursis supplémentaire pour une éventuelle césarienne si rien ne se passe d'ici là. Nouveau RDV mercredi 03/03 pour nouveau massage de col, puis on verra si enfin les choses deviennent favorables.... Sinon la pleine lune, ça m'a bien faire rire :lol: :lol: :lol: NADA !! Et pourtant super proche du terme ! Voilà pour ici, en direct des Yvelines :D Et vous, où en êtes vous dans cette interminable attente ? Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:23
Bonsoir les filles moi je suis a J-15 et j'ai des douleurs monstrueuses lol. Quand je suis debout j'ai mal au genoux plus des crampes qui me prennent n'importe ou n'importe quand. Douleurs aux cotes car bébé a son pied coincé en dessous. Hier 3h de contractions douloureuses et ttes les 10 minutes et au bout de 3H plus rien. Sinon j'adore sentir mon bébé dans mon ventre mais j'ai aussi tres hâte de l'avoir dans les bras.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:27
Cool Zbob! nos BB sont nés le même jour!! ah cette pleine lune!!! :lol: Et toi Nath? comment tu vas? la césarienne a été programmée alors? viens ns donner de tes nouvelles. Moi j'ai perdu les eaux sans contractions, dc prostaglandines pr déclencher et 8h après: Louna naissait. :D avec ses 3kg180 pour 51 cm! cheveux chatains clairs comme sa maman!! Juste 3 pts de couture, et Un hémorroïde!!!!!!! :cry: Bonne journée. Biz
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:48
J'attends aussi que ma puce se décide à naître... A 3 semaines du terme, je commence à m'impatienter un peu. RDV hier à la maternité, col long mais ouvert à 1. Du coup, je ne sais pas trop quand les choses sérieuses se mettront en route... Comme c'est ma 2e fille, j'espère que cela ira un peu plus vite... la 1ere fois, ça a avait duré 12h. Bon courage à celles qui comme moi, attendent ;-)
nath92 21 messages
nath92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:43
Coucou les filles !!! Bon désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'étais un peu occupée par mon dernier loulou qui est né le 03 mars dernier :bib: Et oui, ça y est je pouponne enfin !!! Donc après un début de travail naturel (de 4 h du matin le 03/03, pose de péridurale à 12h00), puis un peu aidé par ocytocyne, dilatée à 8 cm, on me dit que BB ne veut pas descendre.... Son coeur commence à fatiguer, donc : césarienne :cry: J'ai pleuré comme une madeleine :cry: Je pense qu'ils ont rarement vu quelqu'un aussi mal prendre cette nouvelle... Mais bon, les pleurs se sont transformés en pleurs de joie en voyant mon poupoune pour la 1ère fois et en l'entendant pleurer pour la 1ère fois à 18h13 le 03/03 :D Ca reste un moment magique de joie intense ! Je suis amoureuse de mon BB. Voilà pour moi, en condensé, j'espère pouvoir en faire un récit un peu plus long dans la rubrique "césarienne" dès que BB me laissera dormir un peu... En tout cas, je souhaite à chacune d'entre vous un aussi grand bonheur mais surtout dans de meilleures conditions... (quoique le personnel de la clinique a été super sympa, et qu'une 2ème césarienne est plus facile à gérer tant en douleurs qu'en psychologique). Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très beaux accouchements avec de beaux BB en prime :D
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:42
[quote:dae8107338="nathB78"]Coucou les filles !!! Bon désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'étais un peu occupée par mon dernier loulou qui est né le 03 mars dernier :bib: Et oui, ça y est je pouponne enfin !!! Donc après un début de travail naturel (de 4 h du matin le 03/03, pose de péridurale à 12h00), puis un peu aidé par ocytocyne, dilatée à 8 cm, on me dit que BB ne veut pas descendre.... Son coeur commence à fatiguer, donc : césarienne :cry: J'ai pleuré comme une madeleine :cry: Je pense qu'ils ont rarement vu quelqu'un aussi mal prendre cette nouvelle... Mais bon, les pleurs se sont transformés en pleurs de joie en voyant mon poupoune pour la 1ère fois et en l'entendant pleurer pour la 1ère fois à 18h13 le 03/03 :D Ca reste un moment magique de joie intense ! Je suis amoureuse de mon BB. Voilà pour moi, en condensé, j'espère pouvoir en faire un récit un peu plus long dans la rubrique "césarienne" dès que BB me laissera dormir un peu... En tout cas, je souhaite à chacune d'entre vous un aussi grand bonheur mais surtout dans de meilleures conditions... (quoique le personnel de la clinique a été super sympa, et qu'une 2ème césarienne est plus facile à gérer tant en douleurs qu'en psychologique). Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très beaux accouchements avec de beaux BB en prime :D[/quote:dae8107338] merci à toi ! pour reprendre le sujet de ce post, je suis à 4semaines du terme et je me sens plutot cool et détendue... ce qui n'est pas dans mes habitudes ! Je suis plutot une stressée de nature mais là ca va. J'ai fais ma dernière visite chez la gygy hier. Bébé est tete en bas dos à droite. La chambre est presque fini après il ne restera plus qu'à attendre que ma pitchoune se decide à venir nous rencontrer avec son papa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.