Posté le : 25-02-2010 à 23:57
Re-coucou ! Je suis une couche très tard alors j'en profite pour faire un nouveau papotage...
Alors Wally, franchement pour l'avoir vécu, mieux vaut 18H de travail (j'en ai eu 17 pour le 1er) qu'une césarienne !! Le fait de ne pas participer à son accouchement, et surtout de ne pas pouvoir t'occuper pleinement de ton BB à sa naissance participent à avoir un moral dans les chaussettes les premières semaines... Mieux vaut une bonne péridurale si on ne supporte pas la douleur, mais tu es sur pieds quelques heures plus tard et tu n'as pas besoin d'assistance. Alors qu'avec une césa, même le lendemain tu ne tiens debout que 2 min !!! Tête qui tourne, très mal au ventre et je ne te parle même pas de la vision d'horreur que j'ai eu lorsque j'ai vu la cicatrice :evil: :evil:
Bref, sinon pour toi je suis sûre qu'avec tes traitements tu seras largement remise lors de ton accouchement, ça a l'air bien parti en tout cas :lol:
Sinon pour BB dans le bassin, c'est bizarre parceque je le sens bas mais en même temps ça me compresse toujours les cotes quand je suis en position semi-assise... Je sais pas trop quoi dire :oops: J'ai RDV demain à la clinique avec la SF pour monito de suivi, on verra bien quelles sont les nouvelles (je n'ai hélas pas bon espoir, je suis sûre que vous aurez de mes nouvelles dans la soirée...).
Pour la préparation des 2 "grands", celui de 13 ans est rôdé désormais. Lorsque j'ai eu mon 2ème, son père à également eu un petit garçon la veille !! Donc 2 petits frères pour le prix d'1 en 24 H :lol: :lol: Donc, un 3ème petit frère c'est de la routine... Pour mon 2ème qui n'a que 2 1/2 ans, ça va être plus difficile je pense :? On lui en parle beaucoup, on apprend des chansons ensemble pour pouvoir les chanter à BB Rafael, donc il est content pour le moment... Son père lui a également promis un petit tour chez Disney pendant que je serais à la mat, ce qui lui fait très très plaisir. On verra le retour à la maison avec BB :lol:
Sinon bonjour à toi Cimdy ! Ah oui, 4 semaines effectivement... Ca fait encore un bout à attendre :lol: Mais tu le prends super bien dis donc !!! Pour moi aussi c'est la dernière grossesse (3 c'est bon, j'ai donné, aux autres de travailler un peu :lol: ), mais j'avoue que les 2 dernières m'ont beaucoup pesé (l'âge sûrement, j'avais pas tout à fait 24 ans pour 1er, et j'ai eu le 2ème à 35 ans, plus la patience et mon corps ne supporte plus ces modifications).
Pour le sexe des BB j'ai toujours voulu savoir : j'aime pas les surprises :? Non, trêve de plaisanteries, c'était plus une question de logistique pour le 2ème, et une question de curiosité - enfin une fille ?? - pour le dernier. Ben non, c'est encore un garçon :lol: :lol: Tant pis, pas de couettes et de petites robes pour moi...
Voilà les dernières nouvelles.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée et vous dis sûrement à demain au rapport :D
Bizzzz