OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:19
pour repndre sur le forum pour le moment il faut cliqué sur cité je cherche comment faire plus simple
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:43
je pense que le forum n'est pas fait pour régler les comptes. il y a des MP pour cela. Donc adresser vous au personnes concernés directement ce forum est fait pour discuter de nos grossesse avec les bons et les moins bon moment
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:53
[quote:c7005729bf="kiliansharon"]je pense que le forum n'est pas fait pour régler les comptes. il y a des MP pour cela. Donc adresser vous au personnes concernés directement ce forum est fait pour discuter de nos grossesse avec les bons et les moins bon moment[/quote:c7005729bf] [color=blue:c7005729bf]Qui est ce qui régles ses comptes? :hum: j'ai pas compris pourquoi tu dis ca? :oops: Bisou ma belle!!! :cop: [/color:c7005729bf]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:01
[quote:9f7cfece4d="fofifonfec16"][quote:9f7cfece4d="joy-972"][color=indigo:9f7cfece4d]lol trop fort je trouve aussi que c'est abusay :shock: mais bon y'a des gens qui sont trop sensible et la majorité oublies que ce n'est qu'un forum et tout le monde à le droit de poster, moi si j'aurai était malade j'aurai pas fait tout ca de cinema(enfin bref c'est moi), bien au contraire j'aurai était contente qu'on le fasse à ma place (pour une fois), ce n'était que rendre un service, si on aurai ouvert un nouveau tome, je trouve ça lourd d'autant plus qu'on peu le modifier. Après les personnes qui viennent sans dire bonjour OUI c'est mal polie, OUI c'est choquant pour certaines mais c'est pas pour ça que je quitte un forum pour autant et je dit poliment qu'un bonjour ne tue pas !!!!! :? Pour moi ce sont des excuses débiles!!!!! Chaqu'un à sa manière de réagir et il y'a des manière que moi je trouve abusay :arrow:, voir grotesque. Une ne vient plus le reste suit , un troupeau de mouton quoi? oui tiffany est le createur du fofo certe elle a fait un boulot de monstre mais c'est sont choix si elle nous quitte, elle ne vous a pas dit de la suivre, et tout le monde peu crée un poste et ca arrive souvent que les gens le quitte du jour au lendemain createur ou pas, tout le monde en est capable mais personne ne l'a forcé a ce que je sache, maintenant si on est sensible à certaine chose il faut pas ce lancer dans une tel démarche (aventure)! Ben moi je dit tampis ce sont des petits gens et qu'elles on cherchées juste une bonne excuse pour partir, les filles!!!! VOilà mon avis est dit, un forum c'est fait pour s'exprimer je ne vise personne c'est du général et si ca heurte la sensibilitée de certaines ben il suffit de ne pas me lire mais je suis super dégouté de certains comportement et quand je pense quelque chose je le dit si ca plaise ou pas, jm'en f.u !!! Mais quant y en a marre, y'en a marre!!!!! Vive les marsiennes :nul: [/color:9f7cfece4d][/quote:9f7cfece4d] Coucou Joy ma nouvelle binôme tu me retires les mots de la bouche ! Moi je suis arrivée en cours de route car avant pas internet dans mon village. Donc je ne connais pas tout le monde mais je me suis très vite adaptée et j'ai déjà posté plus de 100 messages en 1 mois. Lorsque je me suis inscrite on ne m'a pas expliqué le fonctionnement du forum. On ne m'a pas expliqué le rôle des binômes. Je pensai qu'une binôme était une personne qui avait la même DPA que la mienne. C'est marie qui m'a epliqué le rôle d'une binôme. Bah heureusement sinon j'aurai été jusqu'au bout et à un moment donné je n'aurai pas pu vous donner des nouvelles vu que je n'avais pas de binômes. Maintenant j'en ai 2 Marie et Joy et toc !!! :P Enfin bref tout ça pour dire qu'on est pas dans une classe de maternelle. Tout ça n'est que de la gaminerie... On ne se connait que par internet ! Si demain il vous arrive qqchose de grave ce n'est pas votre copine virtuelle qui va venir chez vous vous serrez dans les bras. Si on ne vient pas se connecter sur le site personne ne peut le faire pour nous... Il y a tellement de choses plus graves dans la vie... Regarder un peu le désastre en Haïti !!! S'arrêter à une récap pas poster par la créatrice du forum.... Comme dit Joy c'est vraiment petit. Et en plus marie à bien marqué en haut de la récap que c'était uniquement le travail de Tiffany... Mais bon. Moi je ne suis pas un mouton ! Je pense que les filles qui partent ont plus à perdre et je suis sûre que mine de rien elles viennent lire nos messages !!! :lol: Chacun est libre on est en démocratie ! Et puis le site appartient à "êtreenceinte.com". Si je veux demain j'ouvre un post intitulé "un mars est ça repart" !!! Et que va t'il se passer ??? Bah rien ! On est libres !! On paie une connection internet. Si le site est réservé à une élite alors il faut faire payer un droit d'entrée !! Enfin voilà ! J'ai pour habitude de ne pas dire ce que je pense mais là vu le niveau fallait que je me lâche. Bon sinon ben moi je continue de venir ! Je souhaite beaucoup de courage aux parents de maéline car j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits soucis (et oui suis pas la depuis le début...). :arrow: kiliansharon c'est moi la preum's !!! je perds le bouchon !!! où sinon on fait le même jour ! OK :P Allez bises et comme dit le proverbe : ce sont les plus gênées qui s'en vont et toc s'est dit !!![/quote:9f7cfece4d] [color=olive:9f7cfece4d]On c'est comprise j'ai plus rien à rajouté le débat est clos pour moi :cop: [/color:9f7cfece4d]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 17:32
[quote:1782b17faa="joy-972"][quote:1782b17faa="fofifonfec16"][quote:1782b17faa="joy-972"][color=indigo:1782b17faa]lol trop fort je trouve aussi que c'est abusay :shock: mais bon y'a des gens qui sont trop sensible et la majorité oublies que ce n'est qu'un forum et tout le monde à le droit de poster, moi si j'aurai était malade j'aurai pas fait tout ca de cinema(enfin bref c'est moi), bien au contraire j'aurai était contente qu'on le fasse à ma place (pour une fois), ce n'était que rendre un service, si on aurai ouvert un nouveau tome, je trouve ça lourd d'autant plus qu'on peu le modifier. Après les personnes qui viennent sans dire bonjour OUI c'est mal polie, OUI c'est choquant pour certaines mais c'est pas pour ça que je quitte un forum pour autant et je dit poliment qu'un bonjour ne tue pas !!!!! :? Pour moi ce sont des excuses débiles!!!!! Chaqu'un à sa manière de réagir et il y'a des manière que moi je trouve abusay :arrow:, voir grotesque. Une ne vient plus le reste suit , un troupeau de mouton quoi? oui tiffany est le createur du fofo certe elle a fait un boulot de monstre mais c'est sont choix si elle nous quitte, elle ne vous a pas dit de la suivre, et tout le monde peu crée un poste et ca arrive souvent que les gens le quitte du jour au lendemain createur ou pas, tout le monde en est capable mais personne ne l'a forcé a ce que je sache, maintenant si on est sensible à certaine chose il faut pas ce lancer dans une tel démarche (aventure)! Ben moi je dit tampis ce sont des petits gens et qu'elles on cherchées juste une bonne excuse pour partir, les filles!!!! VOilà mon avis est dit, un forum c'est fait pour s'exprimer je ne vise personne c'est du général et si ca heurte la sensibilitée de certaines ben il suffit de ne pas me lire mais je suis super dégouté de certains comportement et quand je pense quelque chose je le dit si ca plaise ou pas, jm'en f.u !!! Mais quant y en a marre, y'en a marre!!!!! Vive les marsiennes :nul: [/color:1782b17faa][/quote:1782b17faa] Coucou Joy ma nouvelle binôme tu me retires les mots de la bouche ! Moi je suis arrivée en cours de route car avant pas internet dans mon village. Donc je ne connais pas tout le monde mais je me suis très vite adaptée et j'ai déjà posté plus de 100 messages en 1 mois. Lorsque je me suis inscrite on ne m'a pas expliqué le fonctionnement du forum. On ne m'a pas expliqué le rôle des binômes. Je pensai qu'une binôme était une personne qui avait la même DPA que la mienne. C'est marie qui m'a epliqué le rôle d'une binôme. Bah heureusement sinon j'aurai été jusqu'au bout et à un moment donné je n'aurai pas pu vous donner des nouvelles vu que je n'avais pas de binômes. Maintenant j'en ai 2 Marie et Joy et toc !!! :P Enfin bref tout ça pour dire qu'on est pas dans une classe de maternelle. Tout ça n'est que de la gaminerie... On ne se connait que par internet ! Si demain il vous arrive qqchose de grave ce n'est pas votre copine virtuelle qui va venir chez vous vous serrez dans les bras. Si on ne vient pas se connecter sur le site personne ne peut le faire pour nous... Il y a tellement de choses plus graves dans la vie... Regarder un peu le désastre en Haïti !!! S'arrêter à une récap pas poster par la créatrice du forum.... Comme dit Joy c'est vraiment petit. Et en plus marie à bien marqué en haut de la récap que c'était uniquement le travail de Tiffany... Mais bon. Moi je ne suis pas un mouton ! Je pense que les filles qui partent ont plus à perdre et je suis sûre que mine de rien elles viennent lire nos messages !!! :lol: Chacun est libre on est en démocratie ! Et puis le site appartient à "êtreenceinte.com". Si je veux demain j'ouvre un post intitulé "un mars est ça repart" !!! Et que va t'il se passer ??? Bah rien ! On est libres !! On paie une connection internet. Si le site est réservé à une élite alors il faut faire payer un droit d'entrée !! Enfin voilà ! J'ai pour habitude de ne pas dire ce que je pense mais là vu le niveau fallait que je me lâche. Bon sinon ben moi je continue de venir ! Je souhaite beaucoup de courage aux parents de maéline car j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits soucis (et oui suis pas la depuis le début...). :arrow: kiliansharon c'est moi la preum's !!! je perds le bouchon !!! où sinon on fait le même jour ! OK :P Allez bises et comme dit le proverbe : ce sont les plus gênées qui s'en vont et toc s'est dit !!![/quote:1782b17faa] [color=olive:1782b17faa]On c'est comprise j'ai plus rien à rajouté le débat est clos pour moi :cop: [/color:1782b17faa][/quote:1782b17faa] je suis plus que d'accord avec vous les poulettes :lol: :lol: :lol: :lol:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:22
coucou ! je passe vite fait je repasserai plus longtemps ce soir je pense à moins que je sois crevée... Ben voilà je me dis que plus le terme approche moins je suis prête ! Pas au niveau matériel mais au niveau psychologique !!! C'est bizarre. Pour mon 1er c'était différent mais je pense que justement c'est parce que c'était le premier ! Allez je vais faire mes courgettes et prendre une douche ! Salut les filles BIz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:36
J'ai fini mon écureuil [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=533&u=11295740][img:1838db5d07]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/th/p1080215.jpg[/img:1838db5d07][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=534&u=11295740][img:1838db5d07]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/th/p1080216.jpg[/img:1838db5d07][/url]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:40
Je vais préparer a manger (poulet rot au four) et haricot vers champignons. Mon petit Mathieu bouge comme ver!!!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:58
Beau travail marie il est mimi ton z'écureuil ! Bon moi jviens de faire ma ptite enquête donc voici ce que j'ai découvert... le 27/6/9 à 15 H 42 linette 70 à ouvert le post BB pour mars 2010 qui me suit ? le 14/7 AML à ouvert le post2 qui a été rebaptisé marsiennes 2010 Tome 2 !!!!! Voilà maintenant la boucle est bouclée ! Elémentaire mon cher watson ! Donc la seule et unique ""ambassadrice"" était linette 70 qui doit accoucher le 10 mars 2010. Peut-être a t'elle déjà accouché ! Voilà voilà à toute à l'heure les filles biz à vous Sophie
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:42
[quote:cfd689a139="fofifonfec16"]Beau travail marie il est mimi ton z'écureuil ! Bon moi jviens de faire ma ptite enquête donc voici ce que j'ai découvert... le 27/6/9 à 15 H 42 linette 70 à ouvert le post BB pour mars 2010 qui me suit ? le 14/7 AML à ouvert le post2 qui a été rebaptisé marsiennes 2010 Tome 2 !!!!! Voilà maintenant la boucle est bouclée ! Elémentaire mon cher watson ! Donc la seule et unique ""ambassadrice"" était linette 70 qui doit accoucher le 10 mars 2010. Peut-être a t'elle déjà accouché ! Voilà voilà à toute à l'heure les filles biz à vous Sophie[/quote:cfd689a139] comme dirais ma femme... mdr bien joué inspecteur columbo
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:53
j'ai comme l'impression que le fofo est un peu mouru
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:05
Salut les filles, Me revoila après mon passage d'hier... Après réflexion je n'ai pas envie de choisir. J'ai envie de continuer a poster ici car le jour J approche (J -17!!!) et j'ai besoin de partager mon expérience avec vous, et de garder contact avec les anciennes qui ont décidé de quitter le fofo. Après je crois les filles qu'il faut "se calmer" et arreter de polémiquer sur le sujet, il n'y aura pas de gagnante, ni de perdante et comme le soulignait Joy je crois, ici c'est un fofo, un lieu de discussion et non de dispute et de rivalité. Bon le debat est clos! Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez il a eu des coliques nephretiques. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutot :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???
 
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:08
[quote:7552594742="SAB031183"]Salut les filles, Me revoila après mon passage d'hier... Après réflexion je n'ai pas envie de choisir. J'ai envie de continuer a poster ici car le jour J approche (J -17!!!) et j'ai besoin de partager mon expérience avec vous, et de garder contact avec les anciennes qui ont décidé de quitter le fofo. Après je crois les filles qu'il faut "se calmer" et arreter de polémiquer sur le sujet, il n'y aura pas de gagnante, ni de perdante et comme le soulignait Joy je crois, ici c'est un fofo, un lieu de discussion et non de dispute et de rivalité. Bon le debat est clos! Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez[b:7552594742] il a eu des coliques nephretiques[/b:7552594742]. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutôt :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???[/quote:7552594742] Effectivement c'est ce que j'ai eu a plusieurs reprises et direction l'hôpital a chaque fois pour un séjour. Le moyen de calmer les douleurs c'était le Nubain, un dérivé morphinique. Mais je vois TRÈS BIEN de quoi il en retourne. C'est affreux les coliques néphrétiques
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:22
[quote:f8ab000238="SAB031183"]Salut les filles, Me revoila après mon passage d'hier... Après réflexion je n'ai pas envie de choisir. J'ai envie de continuer a poster ici car le jour J approche (J -17!!!) et j'ai besoin de partager mon expérience avec vous, et de garder contact avec les anciennes qui ont décidé de quitter le fofo. Après je crois les filles qu'il faut "se calmer" et arreter de polémiquer sur le sujet, il n'y aura pas de gagnante, ni de perdante et comme le soulignait Joy je crois, ici c'est un fofo, un lieu de discussion et non de dispute et de rivalité. Bon le debat est clos![/quote:f8ab000238] [b:f8ab000238]100% d'accord avec cette décision Sabrina ![/b:f8ab000238] Pas envie de prendre position : je ne compte pas quitter le forum mais je ne veux pas non plus perdre le contact avec celles qui ne veulent plus venir. Mais on doit clore le sujet définitivement et se remettre à parler de bébés et de tout ce qui va avec. Après une matinée un peu fatigante, j'ai consacré l'après-midi à faire le ménage (1ère fois que ça m'arrive depuis longtemps... un signe?) et à aller chercher mes résultats d'analyses. J'ai eu de la chance je suis arrivée pile en même temps que les résultats du prélèvement vaginal, comme ça je pourrais aller à mon rdv demain avec tous les résultats. Donc pas de strepto pour moi à l'horizon, au niveau du bilan sanguin il y a des chiffres hors des clous, mais comme je ne sais pas de quoi il s'agit... En plus le gynéco m'avait dit que les échelles qu'ils utilisent dans les analyses ne prennent pas en compte les changements liés à la grossesse. On croit avoir trop de ceci ou pas assez de cela mais en fait c'est normal ! Donc je ne m'en suis pas trop préoccupée, on verra ça demain.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:24
[quote:b3b3a7945c="SAB031183"]Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez il a eu des coliques nephretiques. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutot :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???[/quote:b3b3a7945c] Pas trop dur de te retrouver toute seule après 1 mois avec ton chéri? Vous avez eu le temps de tout préparer pour l'arrivée d'Andrea?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.