OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:00
Bonjour à toutes, Je viens pointer, j'attends avec impatience mon rdv chez le doc demain :shock: Erika je suis de + en plus persuadée qu'il y a une erreur dans les dates ça ne me paraît plus possible du tout, donc je vais en parler avec mon doc :lol: Félicitations à Alice pour la petite Lucie!!!! :lol: Pour moi rien de nef hier 5h de marche dans la vieille ville pour faire visiter à ma famille et rien du tout à part que j'était crevée! :roll: Je ne sais plus quoi faire je ne m'épargne rien! Alors là je sature donc je vais me reposer et me laver les cheveux parce qu'avec les hormones j'ai l'impression qu'ils tout le tps sales et de + en + vite. J'ai senti un truc craquer cette nuit dans mon ventre mais ça ressemblait à du gaz comme si bébé avait pété, je sais que c'est pas possible mais c'était cette sensation... bizarre... :think: Bonne journée à toutes!!! :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 18:59
[quote:2a4878ea3b="g-nifer"][color=indigo:2a4878ea3b]coucou, Pour calista j'avais perdu le BM 2 semaines avant d'accoucher mais comme c'est bientot le terme de nous toutes c'est que ca pas tarder!!! Moi je l'ai pas encore perdu ! Sinon cette nuit j'ai eu de grosses douleurs de regles toute la nuit du coup spasfon et meme si c'est pas des contractions de travail c'est déjà mieux que rien... Bon je vais manger et je reviens.[/color:2a4878ea3b][/quote:2a4878ea3b] Coucou Jennifer! Ca y est pour nous c le jour J...!!! Bon je vois que tu commences a avoir des douleurs de règles, c'est un bon debut kom tu dis! J'espère que les choses vont s'accélérer pour ttes les 2... Je suis allée a l'hopital comme prévu. J'ai eu un monitoring qui n'a détecté qu'une seule contraction :cry: Sinon la SF m'a informée que j'étais ouverte a 2 doigts, col effacé et elle a meme senti la tete du bb qui est bien descendu! Donc le faux travail de la nuit de mardi-mercredi a bien fait son boulot. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que les vraies contractions se declenchent... Elle a bien "trifouillé" histoire de stimuler mon col et peut etre faire accelerer les choses et depuis mon rdv j'ai super mal au bas ventre et les contractions arrivent doucement. J'espere que ça a aidé! Sinon j'ai un autre rdv pour lundi matin si rien ne s'est passé d'ici la fin du week end, puis un autre mercredi pour declenchement jeudi. Voilou les news!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:06
[quote:ee0b25cb11="elza73"]Bonjour à toutes, Je viens pointer, j'attends avec impatience mon rdv chez le doc demain :shock: Erika je suis de + en plus persuadée qu'il y a une erreur dans les dates ça ne me paraît plus possible du tout, donc je vais en parler avec mon doc :lol: Félicitations à Alice pour la petite Lucie!!!! :lol: Pour moi rien de nef hier 5h de marche dans la vieille ville pour faire visiter à ma famille et rien du tout à part que j'était crevée! :roll: Je ne sais plus quoi faire je ne m'épargne rien! Alors là je sature donc je vais me reposer et me laver les cheveux parce qu'avec les hormones j'ai l'impression qu'ils tout le tps sales et de + en + vite. J'ai senti un truc craquer cette nuit dans mon ventre mais ça ressemblait à du gaz comme si bébé avait pété, je sais que c'est pas possible mais c'était cette sensation... bizarre... :think: Bonne journée à toutes!!! :cop:[/quote:ee0b25cb11] Coucou Elza! Et bien ma pauvre psychologiquement ça ne doit pas etre facile... Vivement que tu vois ton doc demain pour obtenir des éclaircissements! Tiens bon et courage. De toute façon au bout d'un moment ils vont bien finir par te déclencher. En espérant que bb arrive de lui-meme quand meme! Je te fais de gros bisous de soutien et j'espère que demain tu en sauras plus.
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:09
[quote:c6ba55f32f="fofifonfec16"]Coucou les filles !! Encore 1 bébé !!! Félicitation aux heureux parents ! et bienvenue à cette petite fille. Il ne reste plus beaucoup de bébés à venir !!! Joy rentre aujourd'hui chez elle : bon retour ma binôme. Reposes toi bien car quand on rentre faut se remettre dans le bain tout doucement ! J'ai hâte de lire ton récit sur l'accouchement et j'espère que ta hanche ne te fait plus souffrir... Et Marie va rester encore à la mat 1 journée car Mathieu doit remonter côté poids. Vivement que tu reviennes sur le fofo pour papoter avec nous ! BIZ A VOUS TOUTES !!! Sophie[/quote:c6ba55f32f] Sophie, Merci beaucoup de venir poster aussi souvent, meme si tu as deja accouché toi! Et puis merci pour les news de Joy et Marie, fais leur un enorme bisou de notre part. J'espere que Marie va pouvoir sortir rapidement, car elle sot en avoir marre... Bizzz
 
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:12
[color=orange:a2e5ac246b]C'est cool SAB si ton col est éffacé et que bb est descendu... C'est déjà une bonne chose ! Moi j'ai SF demain matin et gygy demain à 16h45, donc on verra où ca en est !!![/color:a2e5ac246b]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:13
[quote:27cd23706b="loline86"]bpnjour felicitation à toute les nouvelle maman!!!! et courage celle qui attendent bébé!!! ros bisous[/quote:27cd23706b] Kikou caro, Merci d'etre passée nous "voir"!!! Comment vas-tu?
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:16
[quote:3c9179bb4f="g-nifer"][color=orange:3c9179bb4f]C'est cool SAB si ton col est éffacé et que bb est descendu... C'est déjà une bonne chose ! Moi j'ai SF demain matin et gygy demain à 16h45, donc on verra où ca en est !!![/color:3c9179bb4f][/quote:3c9179bb4f] Je croise a fond les doigts pour toi!!!! En esperant que tu aies des bonnes nouvelles demain!!!!!!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:20
[quote:bcf82e078f="pitchoune280406"]salu les fille donc moi ojourdui je ne sui pa du tou calmer et completement hs...je sor pa ce osir en fin de compte je suis inviter cher ma cop demain midi....sab gespere que sa sera pour ce soir....moi a pars des contraction rien de plus.....enfin gespere meme plus lol....meme si je sais que sa ne devrai plu tarder maintenan on est o bou....demain rdv a la mat...on verra ce qui dise...mais c cool si les contraction que ta eu on travailler sur ton col sa veux dire que sa avance et c deja pa mal...gros bisou a toute[/quote:bcf82e078f] Bon j'espère que toi aussi tu auras de bonnes nouvelles demain suite a ton rdv... ALLEZ COURAGE LES FILLES EST ON TOUTES ARRIVEES AU BOUT!!! MAINTENANT PATIENCE PATIENCE
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:53
[quote:1cd28309f9="pitchoune280406"][quote:1cd28309f9="SAB031183"][quote:1cd28309f9="pitchoune280406"]salu les fille donc moi ojourdui je ne sui pa du tou calmer et completement hs...je sor pa ce osir en fin de compte je suis inviter cher ma cop demain midi....sab gespere que sa sera pour ce soir....moi a pars des contraction rien de plus.....enfin gespere meme plus lol....meme si je sais que sa ne devrai plu tarder maintenan on est o bou....demain rdv a la mat...on verra ce qui dise...mais c cool si les contraction que ta eu on travailler sur ton col sa veux dire que sa avance et c deja pa mal...gros bisou a toute[/quote:1cd28309f9] Bon j'espère que toi aussi tu auras de bonnes nouvelles demain suite a ton rdv... ALLEZ COURAGE LES FILLES EST ON TOUTES ARRIVEES AU BOUT!!! MAINTENANT PATIENCE PATIENCE[/quote:1cd28309f9] la patiente n'est pa l'une de mes grande qualité lol....mai c sur on est o bou et pi fodra bien quil sorte un jour...ben gespere que mon col c modifier parce qu'avec toute les contraction que j'ai sa serais vraimen chelou....courage a toi .et tien ns o courant si y du neuf....bisou[/quote:1cd28309f9] Il n'y a pas de raison... tes contractions ont forcement fait bougé les choses!!! De mon coté les contractions sont bien présentes et là je les sens BIEN. Rien a voir avec celles de la derniere fois!!! La je constate la difference :lol: Donc a suivre.
 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:13
coucou les filles, bon moi g fait les magasins mais rien de rien, pas de contractions, pas mal au ventre, RIEN. Qu'est ce qu'on grossis quand meme, d'un 34/36 je passe a un 38/40. quand g vu mon ventre dans la glace de la cabine d'essayage g halluciné mdr. Bon SAB, tu ponds ton oeuf ce soir ok ? t'en ai ou niveau contractions ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:47
coucou cool sab pour l'avancée de ton col espérons que ton loulou arrive. jenifer on attend de tes news demain. courage les filles on y arrive. Pour moi rien de neuf a part ma sciatik ki me fait très mal et mon mollet aussi j'ai l'impression d'avoir une phlébite j'attend encore deux jours si j'ai encore aussi mal j'irai consulter. bon a plus tard je vais aller prendre un petit bain
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:53
ou la killian, fait attention a ton mollet oui, moi g tres mal au jambes a causes de la circulation, je fini mes bain avec un jet d'eau froide
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:55
[quote:cbda26ce40="pajolec_n"]ou la killian, fait attention a ton mollet oui, moi g tres mal au jambes a causes de la circulation, je fini mes bain avec un jet d'eau froide[/quote:cbda26ce40] je sai spas si c'est vraiment sa mais bon j'ai vraiment mal en plus je fais bcp de retention d'eau et tout a l'heure qd j'ai enlevé ma chaussette j'avais le mollet tout bleu. quelqu'un a deja eu sa????????????
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:56
pour tara, j'ai du porté des bas de contention, car la circulation n'etait pas bonne et quand on marche trop, qu'on reste assise ou allongé bah ca gonfle
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 23:35
[quote:78a03a48f6="SAB031183"][quote:78a03a48f6="fofifonfec16"]Coucou les filles !! Encore 1 bébé !!! Félicitation aux heureux parents ! et bienvenue à cette petite fille. Il ne reste plus beaucoup de bébés à venir !!! Joy rentre aujourd'hui chez elle : bon retour ma binôme. Reposes toi bien car quand on rentre faut se remettre dans le bain tout doucement ! J'ai hâte de lire ton récit sur l'accouchement et j'espère que ta hanche ne te fait plus souffrir... Et Marie va rester encore à la mat 1 journée car Mathieu doit remonter côté poids. Vivement que tu reviennes sur le fofo pour papoter avec nous ! BIZ A VOUS TOUTES !!! Sophie[/quote:78a03a48f6] Sophie, Merci beaucoup de venir poster aussi souvent, meme si tu as deja accouché toi! Et puis merci pour les news de Joy et Marie, fais leur un enorme bisou de notre part. J'espere que Marie va pouvoir sortir rapidement, car elle sot en avoir marre... Bizzz[/quote:78a03a48f6] Coucou ! Bah c'est normal jfais mon rôle de binôme !!! :lol: Pis j'aime bien venir papoter avec vous. Et j'ai hâte de voir les derniers bb ! Ma puce a 1 oeil qui coule jaune-vert donc demain je l'emmène chez le dr. La pauvre ça me fait mal de la voir dans cet état ; sûrement une conjonctivite. Erika je connais une dame qui a accouché au bout de 10 mois si ça peut te rassurer !!! Ca date de 1975 !!!! Alors je sais pas si elle s'était trompée dans ses calculs mais sur le net y'a des records de durée de grossesse. Je vais essayer de te mettre le lien... http://tingy-tanana.blog.fr/2009/07/13/la-grossesse-la-plus-longue-1-an-6mois-7-jours-6502611/ Ca me parait louche tout de même !!!... 18 mois !! Enfin j'espère que tu ne vas pas battre ce record ! :bravo: :yes: :hinhin: :non: :cop: allez bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.