OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:29
Hello les filles, Moi aussi je viens pointer à J-6! Désolé hier j'ai eu des visites surprises (ma maman en fin d'aprem, puis des amis pour l'apero) et ça fait du bien de voir du monde, moi qui ne bouge presque plus de la maison ces derniers temps! :arrow: JOY merci de te faire du soucy pour moi, tu es adorable :wink: :cop: Et toi comment vas-tu? Je vois que le moral n'est pas top. Tu m'etonnes à Jplus 2... Allez courage! :arrow: PRECILIA: coup de deprime hier soir alors? Bon je vois que le programme est rempli pour toi aujourd'hui, ça te changera un peu les idées et ça, ça fait du bien! :arrow: ANNA: toi aussi tu es venue pointer ce matin! Bon tiens nous bien au jus de ton rdv d'aujourd'hui, en esperant que les choses aient bouger... :arrow: ERIKA: merci pr la photo avec ton mari! Vous etes bo tous les 2!!! :arrow: SOPHIE: merci pour les conseils concernant les bouts de seins. On m'avait dit la meme chose, mais tu sa&it on entend parler de si et de ça, donc ton temoignage nous aide :wink: :arrow: A toutes les autres un gros bisou (Jennifer on est encore là ttes les 2 :wink: ) De mon coté, RAS, hier soir qq douleurs de regles (ENCORE!), et qq contractions par si par là, mais rien a faire bouger les choses :cry: Je sens trèèèès fort que je vais rejoindre le clan des J plus! Bon je vais aller ouvrir le colis que je viens de recevoir, un new portable!!! Ca va ma distraire un peu pour aujourd'hui... En plus ma télé a rendue l'ame hier soir...snif :cry: Bizzz a plus
 
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:37
bonjour les filles j-18 pour les autres j'ai accouché a la 39 e semaine on va bien voir hier derniere visite chez gyneco col touours a un doigt elle m'a dit faites un peu de marche et on se revoi a la mater je sais pas si la marche ca change kelke chose donc j'ai fini ménage les enfants sont pas la peu etre ke je vais allez faire des courses notre fille s'apellera dina aimez vous ce prénom?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:44
Bonjour ! Au pointage à J-14 ! Je suis super fatiguée depuis hier, me suis couchée à 22h mais réveil à 5h, puis redodo de 7h à 9h30, au final une nuit plutot bonne et pourtant je me sens fatiguée... Au 1er réveil j'avais la nausée aussi, ça faisait bien 6 mois que ça m'était pas arrivé ! Mais bon je me laisse pas abattre, ce matin j'ai nettoyé mon frigo, ça pouvait pas lui faire de mal (en même temps vu comment il est vide ça a pas été trop compliqué). Cet aprèm onva faire le ravitaillement, espérons que ce soit le dernier avant l'arrivée de BB !!! Mon papa part aux états unis dans une semaine, si je veux qu'il puisse voirla petite avant de partir il faut que j'accouche dans les 2 jours (puisque les visites sont restreintes au papa et aux frères et soeurs - du bébé - ).
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 12:01
bon bin les filles rien a bougé... col ouvert a peine a 1 en exterieur et encore.. elle voulait me faire un decollement de membrane mais vu que le col n'est pas ouvert bin pas possible! elle m'as donné de l'homeo pour murir le col et donné des contractions m'as dit de faire des exercices sur ballon de bouger un max! mais bon elle m'as clairement dit de me preparer a une cesa! voilà pour les nouvelles! j'espere qu'elle seront meilleures pour vous les copines sinon demain matin rdv a la mat monito et controle de quantité de liquide! bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 12:16
ANNA: ben mince alors... J'espère que tu tiens le coup. Ne deprime pas trop ma belle. Bon meme si c'est une cesa, l'important c que tu ais ta puce en bonne santé dans qq jours. D'ici là, l'homéo aura peut etre fait bouger les choses. Je te le souhaite! ERIKA: oui tu as raison! De toute façon je verrai bien dans les jours a venir, plus que 6... Et puis sinon si le petit n'est pas arrivé, le 11 je dois voir la SF pour effectuer un controle. Je suis entre de bonnes mains, alors je ne m'inquiète pas! Bizzz
 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:45
coucou les filles moi aussi je viens pointé a j-24 moi j'est encore le temp par rapport a vous :lol: pour moi la nuit n'a pas été terrible j'est eu des douleurs dans le ventre pas très agréable et ma crevette n'arrétais pas de bouge en meme temp mais bon depuis que je suis levé plus rien. je vois que certaines sont dans leurs j+ bon courage a vous et j'espère que vous tiendrer bientot vos bébé dans vos bras :wink: bon aller moi je vais aller manger bisous a vous toutes et surtout bon courage vos bébé seront bientot la :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 12:53
:arrow: Coucou Vivi! :arrow: Bon je pense que je vais manger, puis aller faire un tour dans le quartier avec ma chienne Tina, histoire de m'aérer un peu. De toute façon sans TV... et puis si ça peut aider le petit a descendre un peu! A plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/37ivzu0z,411fc583ddaa74d97e1a43ec2687a770.gif.html][img:462cb501d4]http://free0.hiboox.com/images/0910/411fc583ddaa74d97e1a43ec2687a770.gif[/img:462cb501d4][/url]
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:07
COURAGE ANNA JE PENSE A TOI GROS BISOUS GROS BISOUS A TOUS LE MONDE COURAGE LES FILLES JE REVIENS PLUS TARD
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:17
[quote:8434095c2f="SAB031183"]ANNA: ben mince alors... J'espère que tu tiens le coup. Ne deprime pas trop ma belle. Bon meme si c'est une cesa, l'important c que tu ais ta puce en bonne santé dans qq jours. D'ici là, l'homéo aura peut etre fait bouger les choses. Je te le souhaite! ERIKA: oui tu as raison! De toute façon je verrai bien dans les jours a venir, plus que 6... Et puis sinon si le petit n'est pas arrivé, le 11 je dois voir la SF pour effectuer un controle. Je suis entre de bonnes mains, alors je ne m'inquiète pas! Bizzz[/quote:8434095c2f] merci sabrina! peut importe la façon dont elle arrive du moment qu'elle va bien! j'essaie de garder le moral au moins pour mon loulou je ne veux pas qu'il me vois mal! je garde le sourire bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:17
[color=blue:d8a68dbc61]Coucou les filles, Je sors de chez gygy et rien à bougé, col fermé, bb haut ... Il m'a dit de tout faire pour provoquer les contractions, du coup il faudrait se motiver pour tenter la méthode Italienne ! Sinon j'ai rdv le 12 et si toujours rien il me déclenche 5 jours maxi apres terme... (date officielle le 13.03) donc le 18.03... Voilà sinon j'ai vu qu'il allait neiger lundi et mardi ![/color:d8a68dbc61]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:18
[quote:691ee9a4cb="kiliansharon"]COURAGE ANNA JE PENSE A TOI GROS BISOUS GROS BISOUS A TOUS LE MONDE COURAGE LES FILLES JE REVIENS PLUS TARD[/quote:691ee9a4cb] merci ma belle gros bisous a toi
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:59
Salut les filles !! Je profite de la sieste de Margot pour changer ma bannière et mon avatar !! Ce matin ma poupée s'est réveillée à 3 H 35 puis elle a dormi jusqu'à 8 H 30 ! Cool ! Là elle vient de prendre le sein. J'espère que l'allaitement va durer longtemps car à droite elle prend la plupart du temps avec le bout de sein en silicone alors du coup à gauche elle s'énerve quand je ne mets pas le bout. Et donc je termine avec le bout de sein à gauche. Ca m'embête un peu car les montées de lait se font mieux quand bb tête directement sur le sein. En plus avant elle prenait le gauche super bien... :cry: J'irai voir à la mat pour demander des renseignements. Sinon j'ai acheté de la tisane d'allaitement bio : c'est super bon et apparemment efficace. A 6,80 € la boite j'espère bien !!! :lol: Bon je repasserai plus tard voir si vous êtes toujours là !!! :arrow: Pour le prénom Dina : personnellement je préfère Tina, Lina ou Elina. Bisou tout le monde ! Et mes binômes comment allez vous ? Joy et Marie j'espère bientôt poster la naissance de vos loulous !!!! Ho ben mince la bannière ça va pas. C'est marqué que Margot est enceinte de 41 semaines !!! MDR :lol: Elle a qu'une semaine ! Je vais rectifier le tir !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:03
les filles pensez vous que l'homeo puisse me donner des vertiges?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:08
[quote:98dad794c6="g-nifer"][color=blue:98dad794c6]Coucou les filles, Je sors de chez gygy et rien à bougé, col fermé, bb haut ... Il m'a dit de tout faire pour provoquer les contractions, du coup il faudrait se motiver pour tenter la méthode Italienne ! Sinon j'ai rdv le 12 et si toujours rien il me déclenche 5 jours maxi apres terme... (date officielle le 13.03) donc le 18.03... Voilà sinon j'ai vu qu'il allait neiger lundi et mardi ![/color:98dad794c6][/quote:98dad794c6] Kikou copine de date! Bon ben va falloir employer la méthode italienne alors :wink: Treve de plaisanterie, j'espère que cette nouvelle n'a pas trop affecté ton moral... Bon dans tous les cas tu auras ton bb dans tes bras le 18. Tiens bon!!! Moi j'ai peur que ça fasse pareil que toi... Mon dernier rdv date du 11 fevrier (bb haut et col fermé) et depuis aucun autre controle (sauf le 11 si je n'ai pas accouché), donc je me fais des films... La je reviens de ma tite balade dans le quartier. Je me dis qu'il faut se bouger un peu si je veux activer les choses. Ca plus le menage, on verra bien! Bon courage encore et gros bisous
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:12
[quote:167c40a9a8="pom2reinette"]les filles pensez vous que l'homeo puisse me donner des vertiges?[/quote:167c40a9a8] Tu as des vertiges? A priori comme se sont des plantes, je pense que ca n'en donne pas, mais a vrai dire je ne suis pas une pro de l'homeo, donc a verifier... Dsl je ne t'aides pas beaucoup! Sinon peut etre aller voir sur le net?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.