OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 23:07
[quote:576ae2676a="nanouetjuju"][quote:576ae2676a="joy-972"][color=indigo:576ae2676a]Re après une après midi de marche!!! JE voulais juste expliquer mon avis a Laura55 et dire ce que je pensé concrètement et sincèrement de ces manière ridicule et abusée, si tu t'es sentie concernée :arrow: Kiliansharon ce n'est pas de ma faute tu n'étais pas visé car je n'est que donné mon avis à Laura, après si ca ne te plait pas ce que je dit j'm'en tape et faut pas me lire, le sujet est clos pour moi mais elle a posté gentillement ce qu'elle en pense donc je voulait juste lui répondre POINT et il y a des manières que moi j'ai du mal a digérer et Pour INFO ca va faire 4 ou 5 mois que je poste de temps à autre donc ca fait un moment que je suis comme présente, ce n'est pas loin du début en plus AML n'a pas vraiment ouvert le poste des marisiennes du 1er mois non plus HEIN!!!! Après faut pas me lire si ca ne plait pas, moi je ne force personne à me répondre ou de me lire, ce site est ouvert à tout le monde et n'est pas privé, tout le monde dit ce qu'il veux ce n'est qu'un forum et moi je répond c'est simple!!!! Et les absents on toujours tort!!!! Sinon je n'ai rien contre personnes j'ai toujours apprécié tout le monde sur ce forum que je connait depuis 2007!!! A bon entendeur!!!!![/color:576ae2676a] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11451706][img:576ae2676a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/2fn6h210.gif[/img:576ae2676a][/url][/quote:576ae2676a] SALUT.... c'est ce que les anciennes ont fait... elles sont partie parce que franchement c'est dingue l'incompréhension qui régne à ce sujet... maintenant exprime toi mais quand tu dis que les absents ont toujours tort... moi je dirai que ceux qui parlent de choses qui les concernent pas ça porte un nom... et que ceux qui parlent des absents... ça s'appelle être hypocrite... Moi j'ai exprimé mon sentiment à la personne concernée! et j'ai pas eu à revenir dessus... aprés les autres... ce qu'ils en pensent... exprime toi maintenant voila ce que je souléverai... on avait dit que c'était clos... on était toutes ok! chacune de nous avait pris sa décision de rester ou partir... mais voila ya toujours un probléme faut toujours que quelqu'un ne respecte pas ce que les autres décident... c'est la vie c'est comme ça partout dans tous les domaines... mais aprés il faut accepter que les autres réagissent aussi!!!!! Tu n'as pas compris Tiffany ma belle c'est tout! il ne faut pas nourrir de sentiments quelconque et ce qu'il faut c'est gardé une bonne atmosphére! Ce pourquoi une décision collégiale a été prise de ne pas en parler et pour les autres de partir... D'ailleurs moi ya que mes copinautes avec qui j'ai tissé des liens (tu en fais partie) et surtout ma binomette qui me font venir ici parce que je ne me désengage pas quand je donne ma parole! Et je ne posterai plus sauf pour prévenir que ma binome a accouché et donner de ses nouvelles. Donc voila faut pas que tu le prennes mal non plus Joy mais dis toi que tout est criticable mais le plus important est de rester focaliser sur nos petits bouts et de pas gacher le fofo!!!! (je dis pas que tu l'as fait tu t'es exprimé comme je le fais maintenant). Ne te mets pas en colére pour tout ça!!! et profite plutot ! Bisou Nanou PS: les mp ça sert à s'exprimer aussi!!!! sans que ça géne les autres...[/quote:576ae2676a] [color=brown:576ae2676a]Je ne pense pas être hypocrite car je le dis au contraire ouvertement ce que je pense et non derrière son dos car je n'ai rien à cacher après j'aurai peu être du le dire en MP mais là j'aurai était hypocrite, car je suis pose qu'elle nous lis toujours ce qui est normal, et de ce qui est de la critique facile certes mais il y à ceux qui ce vexe trop vite pour un rien et je trouve ca triste et dommage pour la tournure qu'on pris les évènements et c'est bien pire!!! Et les absentes sont toujours présente vu que le forum est ouvert et lisible pour tous donc pour moi personne est absent donc que des conneries... Voilà clos de chez clos je voulais juste répondre à Laura que je lisais des fois sur d'autres sujet :wink: et qui méritée une réponse car sur un forum il y a un peu tout le monde et n'importe qui (ce qui est normal sur internet)!!! Je ne m'étalerai plus sur ce sujet et n'en parlerai plus non plus (ni réponse de ma part du moins) car je gâche mon temps alors que j'ai mieux à faire effectivement :echarpe: Maintenant je file pour de bon [/color:576ae2676a] :arrow: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11451706][img:576ae2676a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/sftgjd10.gif[/img:576ae2676a][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 23:53
Joy ma belle tu prends mal les choses... Et tu dis tout et son contraire mais comme tu l'as dis le sujet est clos. Bisou et surtout ne crois pas que tu es attaqué ya pas de guerre ok!!! on s'exprime toutes... mais ya de réels incompréhensions!!! la preuve notre échange... Maintenant je te souhaite une bonne nuit!!!! Bisou encore!!! Nanou
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 08:11
[quote:fae6845696="nanouetjuju"]Joy ma belle tu prends mal les choses... Et tu dis tout et son contraire mais comme tu l'as dis le sujet est clos. Bisou et surtout ne crois pas que tu es attaqué ya pas de guerre ok!!! on s'exprime toutes... mais ya de réels incompréhensions!!! la preuve notre échange... Maintenant je te souhaite une bonne nuit!!!! Bisou encore!!! Nanou[/quote:fae6845696] [color=darkblue:fae6845696] Bonjour Je ne suis ni fâchée et ne prend pas mal les choses du tout :lol: , je suis ouverte à toutes discutions et je ne suis pas le style de fille qui s'emporte vite et qui boude pour un rien, je dit peu être les choses des fois un peu trop cru mais c'est mon caractère quand les choses tournent mal pour les autres je met mon point de vue comme plusieurs d'autres qui l'ont mis avant moi, et je n'aime pas l'injustice non plus!!! Voilà quoi faut pas le prendre mal mais j'assume que je suis trop direct dès fois :wink: D'ailleurs sur ma présentation sur l'autre forum j'ai expliqué un peu comment je suis du coté caractère, c'est joy quoi,soit on l'aime ou on ne l'aime pas !!!! Maintenant ma petite Nanou je t'embrasse fort sans rancune faut mettre les choses à plat des fois dans la vie, c'est comme ça, et c'est pas pour ca que je ne vous aiment pas les filles hein bien au contraire!!!! [/color:fae6845696] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11451706][img:fae6845696]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/gros-g10.gif[/img:fae6845696][/url]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 08:27
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11451706][img:44e956bc57]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/myemot10.gif[/img:44e956bc57][/url] [color=indigo:44e956bc57]Donc hier soir j'ai eu pas mal de contractions et cette nuit aussi enfin plutôt douleur de règles ce matin encore un peu mais ce qui m'embête le plus c'est mes pieds :evil: satané pieds, je les sent engourdie et une sensation avec pleins d'aiguilles sur le dessus, ca me fait ca qu'à moi? Suis je si lourde lol? :? :oops: Et vous ? des bébés ont pointés le bout de leurs nez hier, cette nuit?Vous allez bien? Aujourd'hui j'ai des invités pour un apéro, on ce marchera les uns sur les autres dans mon petit chez moi mais bon ca fait plaisir de voir du monde quand même, ca change. Donc je vous souhaite une agréable journée avec pleins de bébés pour aujourd'hui ou voir demain, ca serai bien non? :lol: Ce n'est pas la pleine lune demain ou c'est déjà passé? :cop: [/color:44e956bc57] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11451706][img:44e956bc57]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/28354110.gif[/img:44e956bc57][/url]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:04
coucou les filles J-2 et toujours presente avec mes douleurs de règles tte la journée! et vous commnt ça va? j'ai envoyé un message a ma binome amandine qui doit avoir son bébé dans les bras mais aucune reponses... bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:22
[quote:b7e6ad9e26="pom2reinette"]coucou les filles J-2 et toujours presente avec mes douleurs de règles tte la journée! et vous commnt ça va? j'ai envoyé un message a ma binome amandine qui doit avoir son bébé dans les bras mais aucune reponses... bisous[/quote:b7e6ad9e26] bonjour alors j-2, nuit pourri a cause du vent...des douleur de regles mais sa dure jamais lontemps, je vais prendre mon mal en patiente voila
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:39
[color=blue:12b48afcfe]Coucou, nuit pourrie avec 5 pauses pipi, insomnie et grattage pendant pres de 2h00 et réveil en fanfare par ma fille à 8h30... Trop dure pour moi ! Rien de prévut aujourdh'ui à part un petit peu de ménage... j'entretien un peu tous les jours (pourtant j'aime pas ca)comme ca quand j'accoucherai ca sera propre ! Bon dimanche.[/color:12b48afcfe]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:03
Bonjour les filles, moi aussi toujours des douleurs au ventre comme les règles. sinon reveille a cause du vent cette nuit ensuite a 4h40 pour ma fille ki trouvai pas sa tetine puis 6h40 pour le bibi et 9h10 tt lmonde debout lol. moi ce sont mes mains qui s'engourdissent par moment j'ai l'impression que mes doigt vont exploses puis apres sa passe. gnifer jspr ke tes demengeaisons ne sont pas trop inssuportable qd meme. anna joy loline c bientot votre tour courage mesdames. moi fo qu'il attendent au moins le 5 comme sa papa aura fini sa formation bisous a plus tard.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:35
Les filles, Pointage pour moi. Désolée je ne suis pas venue hier... J'avais une amie de longue date à la maison hier matin, et hier après midi controle à la maternité pour mes problèmes de tension. Tout va bien, sauf le tension... Sinon bébé est en forme, il pèse 3kg040 à 38SA+5. Au monito aucune contraction... Sinon pour moi ce matin, véritable NDM. J'ai bien cru partir à la maternité cette nuit. J'ai contracté régulièrement de 1h30 à 5h, espacées de 4mn... Spasfon, bain rien n'y faisait... Au moment où on se décide à partir... tout s'est arrété comme par enchantement... Donc suis toujours fidèle au poste ce matin !!!! Voilà pour les nouvelles... Bisous Nat
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:45
Coucou les filles !!! C'est bientôt le grand jour pour les dernières mamounettes, je vous donne 2 petits conseils qui devraient vous être utiles : Pensez à prévoir un sandwich, de la boisson et des sucreries dans un sac pour le papa à garder tout prêt de la salle d'accouchement car celà dure 10 heures en moyenne pour un premier et 6h00 en moyenne pour les suivants ! et recharger les batteries en énergie c'est bien pour le papa ! Sinon quand ce sera le moment de pousser, pensez à bien pousser avec le menton poser contre la poitrine. En prenant de l'air on a tendance à mettre la tête en arrière et à la maintenir en arrière et enfait tout le sang se retrouve à l'arrière du crâne et la respiration est coupée. On peut alors avoir la sensation de tomber dans les pommes... Il vaut mieux bien toucher sa poitrine avec son menton, pensez-y ça peut être utile et n'oubliez pas qu'en général vous avez des poignées au niveau des côtés à hauteur de votre tête, c'est super efficace pour pousser. Je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien et de très jolis bébés bien vite !!! :wink: A part ça Margot et Sophie vont bien, Margot est descendue à 3kg065 mais je me suis trompée : au départ elle pesait 3kg 240 et non 3kg 290 !!! L'allaitement se passe bien et Sophie commence à avoir du lait ! Pour les mamans qui veulent allaiter, pensez à prendre des bouts de seins (celà soulage en cas de crevasse et peut aider en cas de seins ombiliqués) ! Voilà !!! Beaucoup de bonheur à vous et de douceur en salle d'accouchement ! A bientôt ! :wink: Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:50
Un très bel accouchement, n'ayez pas peur de le visionner, celà peut rassurer les papas !!! :wink: http://www.youtube.com/watch?v=L2CaAqQgOj8&feature=related
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:51
[quote:f0d38f712a="Laura55"]Un très bel accouchement, n'ayez pas peur de le visionner, celà peut rassurer les papas !!! :wink: http://www.youtube.com/watch?v=L2CaAqQgOj8&feature=related[/quote:f0d38f712a] MERCI
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:06
[quote:d3f1185a7c="Laura55"]Un très bel accouchement, n'ayez pas peur de le visionner, celà peut rassurer les papas !!! :wink: http://www.youtube.com/watch?v=L2CaAqQgOj8&feature=related[/quote:d3f1185a7c] Salut Laurence! Merci pour les dernieres news de sophie et margot, ainsi que pour le lien de la video, je l'ai visionné avec la larme a l'oeil... Bises
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:14
Hello les filles! Pointage du jour! Ici tout va bien, pas de douleurs ni rien, RAS! Par contre je vous rejoins toutes, car aussi NDM!!! Du mal a trouver le sommeil car mal de partout, je ne trouvais pas de bonne position pour dormir et puis grosse crampe vers 6h du mat, c'etait horrible! Heureusement j'ai pu me reposer durant la matinée... :arrow: Precilia, Joy, Caro et Anna, j'ai vu que vous aviez pas mal souffert aussi cette nuit. Allez courage, bb va bientot pointer le bout de son nez!!! Je vous fait un gros bisou d'encouragement et de soutient. :arrow: ANOUCK: merci d'etre passée nous faire un coucou hier soir. Jte fais aussi un gros bisou
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:18
[quote:202c2fea04="g-nifer"][color=blue:202c2fea04]Coucou, nuit pourrie avec 5 pauses pipi, insomnie et grattage pendant pres de 2h00 et réveil en fanfare par ma fille à 8h30... Trop dure pour moi ! Rien de prévut aujourdh'ui à part un petit peu de ménage... j'entretien un peu tous les jours (pourtant j'aime pas ca)comme ca quand j'accoucherai ca sera propre ! Bon dimanche.[/color:202c2fea04][/quote:202c2fea04] Coucou Jennifer, Alors tu as eu encore droit a une seance de grattage cette nuit? Tu dois en avoir marre... Allez plus que 11 jours a tenir ma belle! Pour le menage tu as bien raison. Je fais aussi la meme chose. J'essaye d'entretenir au max, comme ça si je pars a la mater, mon cheri n'aura pas grand chose a faire. Bises et bon dimanche a toi aussi
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.