OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:04
[quote:c938aa3b4d="AML87"][quote:c938aa3b4d="kiliansharon"][quote:c938aa3b4d="AML87"]Honnetement pour moi ce qui à été fait et une manque de respect envers moi et envers le travail que j'ai fait, j'exagère peut etre et c'est peut etre pas comme ça que je devrais le prendre. Mais à peine les 1000 messages atteind, se précipiter à ouvrir le nouveau post, je trouve ca moyen :roll: C'est vrai que ces jours-ci je ne suis pas bien du tout, mais je ne suis pas à l'agonie non plus, je serais bien passé sur le fofo pour vous ouvrir le nouveau post. On a jamais été à une centaine de message pret. Comme tu dis ca partait peut etre d'un bon sentiment, pour me soulager mais ça a fait tout l'effet inverse, parce que maintenant qu'elle a mis le premier message, moi je n'aurais pu faire aucune modification dans la récap. Et puis un petit MP pour me demander mon avis,comme ont dit " ca mange pas de pain" Bon le problème ne se pose plus, puisque je ne veux plus m'occuper de la récap. Enfin bon. :roll: Bisous à toi et bon courage pour la fin :cop:[/quote:c938aa3b4d] pourquoi tu ne peux plus arranger la recap marie a bien pu prendre ton message pour l'a remettre au nouveau post? Moi je n'y connais rien c pour sa que je te pose la question peut etre est elle bete (ma kestion). je t'ai envoyer un mp bisous ma belle[/quote:c938aa3b4d] pour la remettre au nouveau post, il a suffit de faire "citer" pour reprendre la récap et ensuite d'en faire un copier coller, mais moi je ne peux plus rien faire, car je ne peux pas modifier ses messages[/quote:c938aa3b4d] ok
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 15:07
VOila les filles, le probleme de la recap est réglé j'ai transfere tout vos message sur le tome 3 et Tiffany pourra reprendre le post en main comme elle le fait depuis le début. Donc retour au tome 3 et desolé de l'incident
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 16:09
[quote:11c4c91269="kiliansharon"][quote:11c4c91269="joy-972"][color=green:11c4c91269]3eme merci Marie :wink: !!! :arrow: kiliansharon Certe je suis d'accord avec toi tant que ca ne nuis pas au bébé mais faut pas éspérer de remède miracle même qui ne tente rien n'a rien mais vaut mieux laisser la natur en décider éfféctivement moi aussi j'en ai marre et je suis à 39 semaine le temps est long mais ce n'est pas moi qui décide je le vois bien :cry: Je voudrai autant accoucher que vous. Mais d'un coté j'ai peur d'accoucher avant que bébé ne soit vraiment pres vu la mauvaise éxperience que j'ai eu avec ma 1ere fille elle a bien failli mourrir à cause d'un médecin qui à fait accélerer les choses :gr: sans meme prevenir!!!! :cop: :cop: [/color:11c4c91269][/quote:11c4c91269] j'ai lu qu'il fallait prendre de l huile de ricin avec du champagne mais apparemment sa fait du mal au bebe donc celle qui font ce genre de choses je suis contre. mais celle qui veux s'amuser a monter et descendre l'escalier faire des TPC s'asseoir et faire tourner son bassin sur un gros ballon ect... pkoi pas bebe ne seras pas en danger. Apres ton medecin de l'epoque a ete irresponsable et il aurait du te prevenir. bisous[/quote:11c4c91269] [color=violet:11c4c91269]OUi oui tout a fait d'accord il faut essayer mais comme dit tout depand du terme ;) De ce qui est de l'huile de ricin je l'ai lu aussi, heureusement que j'ai pas tenté le diable :shock: De toute facon mon voisin qui est homéopathe m'a dit que l'huile de ricin ne fonctionné pas du tout que ce n'était pas fait pour ça mais que c'était plutot pour la constipation ça aide à aller au wc quoi. :lol: [/color:11c4c91269]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:47
deja le tom 4!!!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:33
Les filles ça vous intéresse un mobile?? J'ai voulu installer celui que j'ai acheté pour ma puce, mais il ne s'adapte pas sur le lit, il ne va que sur un lit à barreaux. Je suis bien dégoutée, en plus j'ai regardé mon ticket de caisse je ne pouvais l'échanger que sous 8 jours, et ça fait 1 mois que je l'ai acheté. Si ça vous intéresse, voilà le modèle (c'est un vert*audet): [URL=http://www.casimages.com][img:057e3a190c]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/21/100221073435429202.jpg[/img:057e3a190c][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:38
moi j'ai ma maman qui me l'offre pour le petit. Tu vas bien toi pas trop fatigué. moi j'ai les contractions qui reviennent. Je vais pas tarder a coucher mes enfants prendre une bonne douche et je serais pare pour papoter un peu malgres ..... tiffany reviens vite
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:45
je Trouve dommage la tournure que prenne les choses pour les Marsiennes...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:49
[quote:edec8f880c="kiliansharon"]moi j'ai ma maman qui me l'offre pour le petit. Tu vas bien toi pas trop fatigué. moi j'ai les contractions qui reviennent. Je vais pas tarder a coucher mes enfants prendre une bonne douche et je serais pare pour papoter un peu malgres ..... tiffany reviens vite[/quote:edec8f880c] Oui oui ça va bien, super motivée par l'aménagement de la chambre de princesse ! Pas trop de contractions et plus que 48h avant d'en savoir plus sur mon accouchement, donc tout va bien ! Chéri est au boulot, il fait des heures sup, et moi je regarde tranquillement les JO. Le fer à repasser me fait de l'oeil mais je ne céderai pas :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:58
[quote:4370f4273b="pom2reinette"]je Trouve dommage la tournure que prenne les choses pour les Marsiennes...[/quote:4370f4273b] Oui moi aussi, je trouve que c'est allé trop loin, mais bon chacune est libre de faire ce qu'elle veut. On sait bien que le problème des conversations par écrit c'est qu'on arrive pas toujours à se faire comprendre, et que des choses parfaitement anodines peuvent prendre des proportions énormes... Pour ma part j'essaye de rester zen, de ne pas me prendre la tête et de prendre les choses comme elles sont. Si Tiffany et Aurore (et peut-être d'autres) ne veulent plus venir, j'en suis vraiment navrée parce que je les aime beaucoup mais je n'arrêterai pas de venir pour autant, et je sais que je pourrais les contacter autrement.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:00
oui moi non plus ça ne m'empechera pas de venir je trouve juste ça dommage mais bon...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:03
Hello, apparemment l'incident est clos et je ne souhaite pas alimenter la polémique, juste vous donner mon avis et vous faire part de mon choix. Ce matin après le message de Marie, je m'apprêtais à répondre lorsque mon PC a buggé. J'ai du l'éteindre manuellement et bien sur, la totalité de mon message avait disparu :evil: Je me suis donc dit que c'était un signe: celui que je devais fermer ma bouche :roll: Néanmoins, voici ce que disait approximativement mon message [color=red:64a305ab6c]"Marie, c'est très délicat à toi de poser la question pour l'ouverture du nouveau post, il aurait été plus délicat encore d'attendre d'avoir quelques réponses pour le faire. Et surtout, de poser la question à Tiffany qui depuis de longs mois s'investit sans compter pour tenir la récap à jour. Le post des marsiennes c'est un peu son BB. Je ne doute pas de tes bonnes intentions, mais il n'y avait aucun urgence pour l'ouverture d'un nouveau tome. Mais je ne veux pas parler à sa place, c'est juste mon sentiment et désolée si ma franchise heurte la susceptibilité de certaines :arrow: Tiffany ma poulette, j'espère que ce ne sont QUE les contractions qui te tiennent éloignée du fofo"[/color:64a305ab6c] Précilia, comme tu l'a souligné Tiffany est non seulement un des pilier du fofo, mais c'est aussi et surtout, la "créatrice" du post. C'est pourquoi, j'imagine qu'elle a du ressentir l'initiative de Marie comme une éviction et en être très peinée :( . Même si les intentions de Marie étaient bonnes et même si ce ne sont sans doute pas les seules raisons de son choix, je pense que c'est LA goutte d'eau. Encore une fois, je ne veux pas parler à sa place Il ne s'agit pas de rivalités entre anciennes/nouvelles, ni d'orgueil mal placé. Tiffany a toujours donné sans compter et avec beaucoup de générosité Quant à moi, je suis très touché et affectée par se décision, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre quelques jours de vacances fofo Voila, cette fois mon PC n'a pas buggé :D Peut être le signe que finalement je devais poster mon message :wink: Gros bisous à toutes les filles et à bientôt :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:17
bonsoir vais pas en rajouté non plus....juste du même avis que les filles donc pour moi je ne viendrai plus non plus... Bon je pense pas spécialement manqué comme Tifany lol mais c'est mon choix.. Bonne continuation à vous... Mon pouce par à la retraite... Amandine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:37
Je trouve réellement que les choses vont trop loin. C'EST DOMMAGE. Nous arrivons à la fin de notre grossesse nous avons partagé tellement de choses et moi j'ai encore besoin d'en partager avec vous. Marie et Tiffany ce sont expliqué en MP. Moi sa me fait de la peine la tournure que ça prend.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:41
mes deux binome abandonne le fofo???
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:42
[quote:fc38e4b0cf="pom2reinette"]mes deux binome abandonne le fofo???[/quote:fc38e4b0cf] c ki tes binomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.