OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:06
Les filles coucou, Petit passage pour pointer comme d'habitude !!! De mon coté rien de bien neuf... Nuit correcte pour une fois (pas trop mal partout, sauf toujours ces satanees pauses pipi et réveils pour mains engourdies...). J'avais RDV chez le coiffeur pour me refaire une beauté, car je ne supportais plus mon image dans le miroir. Je me sens enorme et hideuse... Là y a un léger mieux car j'ai une tête coiffée... Mais c'est pas encore ca... Cet aprem dodo o,/bligé dans le canapé car ma tension à 13h30 était vraiment élevée (18,5/11) et je me sentais mal. Après 2H de sieste (limace attitude quand tu nous tiens... grrrr) elle a baissé quand même. Mais je surveille car mes mains restent très enflées et mes jambes aussi. Bon j'arrete de me plaindre parce qu'à part ça tout baigne !!! Bon courage à toutes les copinautes... pour cette dernière ligne droite !!! Bisous les filles Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:25
Me revoilà ! Le gynéco était pile à l'heure, ça vaut le coup d'être signalé (bon il a quand même été appelé pendant le rdv, mais il s'est absenté à peine 10 minutes). Alors tout va bien, col toujours fermé et bébé haut. Au vu des résultats du scanner et de l'écho, tout est ok pour la voie basse (il s'est retenu de dire que j'avais un bassin "extrêmement" large :lol: ). Prochain rdv lundi pour un monito, puis le lundi suivant avec mon gynéco habituel pour re-contrôler tout ça (si je n'ai pas accouché avant bien sûr).
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:28
[color=green:f3dee9cd44]Et ben c'est super si c'est ok par voix basse !!! Ca doit te soulager quand meme ...[/color:f3dee9cd44]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:34
contente pour toi!! comme vous avez pu le voir pour moi les choses s'annonce moins cool :?
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:38
Coucou les filles !! Et ben si tout le monde joue les prolongations on va pouvoir ouvrir un post 10ème mois !!! Bonne appétit Elza car si j'ai bien compris chez nous il est 17 H 33 donc chez toi 11 H 33 ! Si tu veux vendredi je peux te donner les numéros de l'euromillions vu qu'on à 6 H d'avance !!! Mais jcrois que ça n'existe pas chez vous le tirage de' l'euromillion ! C'est ballot ! Marie ça y est je commence les cubes. Pour l'instant je coupe les carrés !!! :wink: Je vous envoie une écho que j'avais fait au 5ème mois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo5mois,7f0cda2d5eb7cfd41a5978ed141d2255.jpg.html][img:74cb0c5329]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/7f0cda2d5eb7cfd41a5978ed141d2255.jpg[/img:74cb0c5329][/url] A votre avis fille ou garçon ?
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:41
[quote:5f6c8451fe="troprigolo"]Les filles coucou, Petit passage pour pointer comme d'habitude !!! De mon coté rien de bien neuf... Nuit correcte pour une fois (pas trop mal partout, sauf toujours ces satanees pauses pipi et réveils pour mains engourdies...). J'avais RDV chez le coiffeur pour me refaire une beauté, car je ne supportais plus mon image dans le miroir. Je me sens enorme et hideuse... Là y a un léger mieux car j'ai une tête coiffée... Mais c'est pas encore ca... Cet aprem dodo o,/bligé dans le canapé car ma tension à 13h30 était vraiment élevée (18,5/11) et je me sentais mal. Après 2H de sieste (limace attitude quand tu nous tiens... grrrr) elle a baissé quand même. Mais je surveille car mes mains restent très enflées et mes jambes aussi. Bon j'arrete de me plaindre parce qu'à part ça tout baigne !!! Bon courage à toutes les copinautes... pour cette dernière ligne droite !!! Bisous les filles Nat[/quote:5f6c8451fe] Ben dis donc c'est haut ça comme tension et ton gygy te laisse comme ça... C'est pas très sérieux tout ça. Moi aussi j'ai toujours les mains engourdies la nuit. Et la journée j'ai le pouce droit qui est un peu insensible. Mais j'ai l'impression que l'homéopathie n'y fait rien... Tan pis j'attends ! Bon courage Biz
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:42
[quote:362fa55977="g-nifer"][color=green:362fa55977]Et ben c'est super si c'est ok par voix basse !!! Ca doit te soulager quand meme ...[/color:362fa55977][/quote:362fa55977] Oui assez... Le gynéco m'a bien dit "vous êtes prête à pousser? vous savez que tant que les épaules ne seront pas sorties on ne pourra pas vous aider?"..., tout pour être sûr que j'étais vraiment motivée. Je garde quand même à l'esprit qu'au moindre souci on part en césarienne. Par contre y en a une qui n'a pas l'air de s'en remettre, c'est ma mère ! Je lui ai dit par MSN, et pour le moment elle n'a rien dit d'autre que "ah"...
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:07
[quote:adb8d63c73="g-nifer"][quote:adb8d63c73="joy-972"][quote:adb8d63c73="g-nifer"]Je reviens de chez le gygy qui m'a dit que mon col est fermé... sinon il m'aurait déclenché car ces démangeaisons sont certainement liées à mon foie: truc hépathique... Il m'a donné un medicament et si ca passe sous 24-48h00 je le rappel pour prévoir un déclenchement ! Voilà pour l'instant. _________________[/quote:adb8d63c73] [color=indigo:adb8d63c73]Coucou ben dit donc ces nouvelles sont pas trop bonne :? Et si ca passe pourquoi prévoir un déclenchement? Bisou je t'envoie plein d'onde positif :wink: [/color:adb8d63c73][/quote:adb8d63c73] Désolé j'ai oublié le "pas"... Mais comme le seul remède est l'accouchement, je vais un peu plus bouger mes fesses pour au moins que le col s'ouvre un minimum ! Et il m'a dit que le bb serait pas mal gros... normal avec tout ce que je mange ![/quote:adb8d63c73] Au punaise, les nouvelles sont pas top. Je te souhaite beaucoup de courage, et de patience. En esperant que bébé se décide a arrivé tout seul
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:08
[quote:183e71360a="agira11"][quote:183e71360a="g-nifer"][color=green:183e71360a]Et ben c'est super si c'est ok par voix basse !!! Ca doit te soulager quand meme ...[/color:183e71360a][/quote:183e71360a] Oui assez... Le gynéco m'a bien dit "vous êtes prête à pousser? vous savez que tant que les épaules ne seront pas sorties on ne pourra pas vous aider?"..., tout pour être sûr que j'étais vraiment motivée. Je garde quand même à l'esprit qu'au moindre souci on part en césarienne. Par contre y en a une qui n'a pas l'air de s'en remettre, c'est ma mère ! Je lui ai dit par MSN, et pour le moment elle n'a rien dit d'autre que "ah"...[/quote:183e71360a] Elle s'en remettra ;-)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:30
Coucou les fifilles! Je viens "pointer" moi aussi. Je repasserai dans la soirée, car nous sommes invités a manger chez mes parents ce soir. Sinon de mon coté RAS, grasse mat en bonne et due forme et "trainage" toute l'aprem comme je sais bien le faire en ce moment :wink: :wink: Je vous ai toutes lues, plusieurs rdv gygy aujourd'hui... :arrow: Jenifer: ralala tu risque d'etre déclachée alors? Ca va tu ne stress pas trop? Car ne n'était pas au programme....! :arrow: ALICE: bon alors l'accouchement par VB se confirme pour toi. Pas grave pour ta mère, une fois le bébé arrivé elle oubliera tout!!! :arrow: NAT: ben alors cette tension ne te lachera pas ma pauvre... Bon courage ma belle Pomme2reinette: bah toi aussi le rdv gygy n'a pas été terrible. J'espere que les choses vont s'arranger d'elles meme...sinon ne te decourage pas. On est ttes la pour te soutenir! A plus les filles, je reviens plus ytard comme je vous ai dit :? :?
 
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:38
[quote:7419b9a0e9="SAB031183"]Coucou les fifilles! Je viens "pointer" moi aussi. Je repasserai dans la soirée, car nous sommes invités a manger chez mes parents ce soir. Sinon de mon coté RAS, grasse mat en bonne et due forme et "trainage" toute l'aprem comme je sais bien le faire en ce moment :wink: :wink: Je vous ai toutes lues, plusieurs rdv gygy aujourd'hui... :arrow: Jenifer: ralala tu risque d'etre déclachée alors? Ca va tu ne stress pas trop? Car ne n'était pas au programme....! :arrow: ALICE: bon alors l'accouchement par VB se confirme pour toi. Pas grave pour ta mère, une fois le bébé arrivé elle oubliera tout!!! :arrow: NAT: ben alors cette tension ne te lachera pas ma pauvre... Bon courage ma belle Pomme2reinette: bah toi aussi le rdv gygy n'a pas été terrible. J'espere que les choses vont s'arranger d'elles meme...sinon ne te decourage pas. On est ttes la pour te soutenir! A plus les filles, je reviens plus ytard comme je vous ai dit :? :?[/quote:7419b9a0e9] merci! j'espere que ça ira aussi
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
fofifonfec16, j'ai aussi depuis 2-3 semaines tous les bouts de doigts de la main droite engourdit... du coup je tricotais une couverture mais je peux pas la finir parce qu'au bout d'une demi ligne je ne sens plus ma main et c'est désagréable ... Si les médicaments marchent pas tant pis ou je prends sur moi ou je le dis au gygy et déclenchement... En fait c'est parce que ca me rend assez folle et que je me gratte presque à sang mais pour bb c'est pas dangereux du tout. Bon esperons surtout que les cachets marchent ! Du coup je fais le tour du lotissement à pied pour essayé de faire avancé le travail... c'est mieux que rien, non ?
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:03
g-nifer, les démangeaisons j'ai eu ça en début de grossesse, on m'a prescrit une crème anti-allergique et c'est passé mais je reconnais que c'était dur. Envie de se gratter jusqu'au sang, ça passe jamais et forcément avec les hormones ça se transformait en larmes de tps à autre... :cry: mais cette crème m'a sauvé la vie. fofifonfec, super idée l'euromillion! j'y aurais même pas pensé on se serait fait des ronds sur ce coup :bravo: Je vois que certaines n'auront peut-être pas la possibilité d'accoucher par VB, c'est ce qu'on m'avait dit jusqu'à mercredi dernier, mon fils était en transversale alors on m'a programmé une version le 17 février, j'avais vraiment peur :what: Je m'étais préparer psychologiquement à la césarienne mais la version ça me plaisais pas et avec mon mari on a décidé de ne pas la faire. Je ne sais pas par quel miracle mon fils à dû sentir mon angoisse et a fait un flip rotatif :yes: pour mettre sa tête en bas à (36 SG ou 38 SA) du coup le doc a fait une écho de contrôle pour confirmer et voilà que mon garçon à la tête en bas et les jambes en crapaud sur les côtés car trop grandes.... Au moins, s'il n'a pas de tête il aura des jambes mon crapaud :mdr: Pour un déclenchement, comme pour une césarienne il faut juste se préparer psychologiquement, je pense qu'il vaut mieux un bel accouchement prévu qu'un accouchement naturel qui tourne mal... L'important c'est que la maman et le bébé soit en bonne santé et que tout le monde soit heureux :bib: Une fois que nos bébés seront là on s'en rappellera à peine, enfin je crois... :think: Bonne soirée à toutes Biz Za
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:25
[quote:770e3a97b2="elza73"]Je vois que certaines n'auront peut-être pas la possibilité d'accoucher par VB, c'est ce qu'on m'avait dit jusqu'à mercredi dernier, mon fils était en transversale alors on m'a programmé une version le 17 février, j'avais vraiment peur :what: Je m'étais préparer psychologiquement à la césarienne mais la version ça me plaisais pas et avec mon mari on a décidé de ne pas la faire. [/quote:770e3a97b2] Une version j'en ai eu une il y a 2 semaines, pour essayer de retourner ma puce qui est en siège. Elle ça lui a pas fait peur, au contraire elle ne s'est pas laissée faire et elle n'a pas bougé !
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:36
coucou désolé de ne pas etre venu plus tot mais mon ordi ne fonctionne plus a cause d'un virus donc je viens me connecter sur celui de mes beaux parents :evil: merci pitipuce1 pour ton message privé il ma fait très plaisir. bienvenue a elza73. pour ma part tout va super bien plut je vais vers la fin mieux je me porte :lol: a part des petits coup délectricité dans le bas du ventre je sais pas trop ce que c'est mais bon rien d'alarment je pense. je voulais juste savoir comment ca se pas pour les binomes car j'aimerais bien en avoir mais je ne sais pas comment on fait ci quelqu'un peut mexpliqué ce serais super :wink: bon je vais arrèté mon roman :D bisous a toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.