OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:29
[color=green:dd5f22439e]Eh ben moi aujourd'hui apres avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:dd5f22439e]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:34
[quote:bdd86a3ad9="g-nifer"][color=green:bdd86a3ad9]Eh ben moi aujourd'hui apres avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:bdd86a3ad9][/quote:bdd86a3ad9] Toi aussi tu as un coup de ménagite??? Et tes démangeaisons tu en es où? Il en avait dit quoi le gynéco après tes dernières analyses?
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:36
bon les fifilles ça me saoule les contractions elles sont pas top douloureuse mais a force ça fais mal... desolé de me plaindre je commence a fatigué
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:36
salut les filles, pas eu le temps de passer today, une amie qui s'est faite opéré du canal carpien est venue avec sa fille, elle deprime (la maman) de ne pas pouvoir bossser lol. Du coup peinture, parc et preparation de gateau au programme avec les petites. Merci pour les reponses quand a la sciatique, la douleur est toujours presente et s'accentue quand je reste trop assise. Lundi prochain je v voir gygy je lui en parlerai (meme si c pas son domaine)
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:44
[quote:128a80d46e="pom2reinette"]bon les fifilles ça me saoule les contractions elles sont pas top douloureuse mais a force ça fais mal... desolé de me plaindre je commence a fatigué[/quote:128a80d46e] Elles durent depuis longtemps?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:49
[quote:493161b129="pajolec_n"]salut les filles, pas eu le temps de passer today, une amie qui s'est faite opéré du canal carpien est venue avec sa fille, elle deprime (la maman) de ne pas pouvoir bossser lol. Du coup peinture, parc et preparation de gateau au programme avec les petites. Merci pour les reponses quand a la sciatique, la douleur est toujours presente et s'accentue quand je reste trop assise. Lundi prochain je v voir gygy je lui en parlerai (meme si c pas son domaine)[/quote:493161b129] Mieux qu'un gynéco ce qu'il te faudrait c'est un kiné ! Demande à ton généraliste de te prescrire des séances de kiné, ou tu peux aussi aller voir un ostéopathe.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:50
aujourd'hui? bin aujourd'hui non mais ça fait un bout de temps quelques semaine que j'en ai des regulières.. hier soir par exemple.. toute les 5 minutes j'ai un monito demain on verra ske ça dit
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:01
[quote:d79c2076b8="SAB031183"]Salut les filles, Me revoila après mon passage d'hier... Après réflexion je n'ai pas envie de choisir. J'ai envie de continuer a poster ici car le jour J approche (J -17!!!) et j'ai besoin de partager mon expérience avec vous, et de garder contact avec les anciennes qui ont décidé de quitter le fofo. Après je crois les filles qu'il faut "se calmer" et arreter de polémiquer sur le sujet, il n'y aura pas de gagnante, ni de perdante et comme le soulignait Joy je crois, ici c'est un fofo, un lieu de discussion et non de dispute et de rivalité. Bon le debat est clos! Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez il a eu des coliques nephretiques. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutot :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???[/quote:d79c2076b8] [color=darkred:d79c2076b8] Coucou Sabrina, je suis contente que tu ais murement réfléchi, ça me fait plaisir, je souhaiterai que tu ne soit pas la seule mais voilà on ne change pas les gens, contente de te (re) compter parmi nous. Et de ce qui est des douleurs de ton mari, effectivement c'est affreux, j'ai connu cela j'avais des calcules à la vésicule biliaire et c'est pire qu'un accouchement :( j'en ai souffert sans morphine pendant 2 jours car j'allaitai et dans un hôpital minable et non compétent enfin bref ... j'ai pas trop envie d'en parler ce soir, une prochaine fois peux être si tu veux savoir!?! Je t'embrasse :cop: [/color:d79c2076b8]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:05
[quote:0c0d1f7d07="agira11"][quote:0c0d1f7d07="g-nifer"][color=green:0c0d1f7d07]Eh ben moi aujourd'hui apres avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:0c0d1f7d07][/quote:0c0d1f7d07] Toi aussi tu as un coup de ménagite??? Et tes démangeaisons tu en es où? Il en avait dit quoi le gynéco après tes dernières analyses?[/quote:0c0d1f7d07] les démangeaisons, j'en peux plus et comme les analyses sont bonnes... mais demain je revois le gygy pour voir ce qu'on peut faire ... J'angoisse d'allé me coucher parce que je sais que ca me réveille la nuit pendant 2-3 heures...
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:21
[color=orange:3f3e9a2f2b]g-nifer :arrow: tient nous au courant pour tes grattouilles je suis curieuse de savoir ce qui vas te pronostiquer et te prescrire ? :arrow: pajolec_n Je ne me rappelle pas de t'avoir déjà parlée :fou: En tout cas enchantée moi c'est joy comme le dit mon pseudo :lol: Moi aussi j'ai des problèmes de sciatique, scoliose (héééé oui je suis un cas rare j'ai toutes les choses du monde),depuis toute jeune, et je prend de l'atepadene pour soulager la douleur (maintenant on peu l'avoir en pharmacie sans ordonnance mais j'ai oublié si sous ordonnance il était remboursé:think: ). Tu peux le prendre en cas de grossesse en tout les cas il est autorisé! :arrow: pom2reinette Serai ce un signe que bébé pointe le bou de son nez? :love: :hey: [/color:3f3e9a2f2b]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:25
petite seance de contraction toutes les 3-4 minutes mais je sais que ça va s arreté...
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:28
[quote:96cb0db5c6="pom2reinette"]petite seance de contraction toutes les 3-4 minutes mais je sais que ça va s arreté...[/quote:96cb0db5c6] [color=green:96cb0db5c6] Tu as pris spasfon pour voir si ça passe? :hinhin: [/color:96cb0db5c6]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:32
[quote:4354ef0a8b="agira11"]Salut les filles, Après une matinée un peu fatigante, j'ai consacré l'après-midi à faire le ménage (1ère fois que ça m'arrive depuis longtemps... un signe?) et à aller chercher mes résultats d'analyses. J'ai eu de la chance je suis arrivée pile en même temps que les résultats du prélèvement vaginal, comme ça je pourrais aller à mon rdv demain avec tous les résultats. Donc pas de strepto pour moi à l'horizon, au niveau du bilan sanguin il y a des chiffres hors des clous, mais comme je ne sais pas de quoi il s'agit... En plus le gynéco m'avait dit que les échelles qu'ils utilisent dans les analyses ne prennent pas en compte les changements liés à la grossesse. On croit avoir trop de ceci ou pas assez de cela mais en fait c'est normal ! Donc je ne m'en suis pas trop préoccupée, on verra ça demain.[/quote:4354ef0a8b] C'est peut être un signe, me ménage ;-) Moi j'ai reçu mes résultats du prélèvement vaginale aujourd'hui. Tou va bien :-)
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:33
[quote:df06fb62ae="joy-972"][quote:df06fb62ae="pom2reinette"]petite seance de contraction toutes les 3-4 minutes mais je sais que ça va s arreté...[/quote:df06fb62ae] [color=green:df06fb62ae] Tu as pris spasfon pour voir si ça passe? :hinhin: [/color:df06fb62ae][/quote:df06fb62ae] Non je me dis que meme si ce n'est pas le travail qui se met en route si elles peuvent agir un peu mieux vaut ne pas les stoppé
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:33
[quote:5e96ef1c21="pitipuce1"] C'est peut être un signe, me ménage ;-) Moi j'ai reçu mes résultats du prélèvement vaginale aujourd'hui. Tou va bien :-)[/quote:5e96ef1c21] [color=cyan:5e96ef1c21]Heureusement alors car les infections sont pas évidente! :cop: [/color:5e96ef1c21]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.