OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:58
je vais a la sieste a plus les filles!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:02
[color=olive:618e257889]Bonjour les filles!!! Je vois que l'orage est un peu passé, pour clore le débat je vais pas en rajouter juste que c'elles qui veulent rester sont les bienvenues après c'elles qui décide de partir c'est leurs choix et ca fait de la peine et je suis d'accord avec fonfifec elle résume tout ce que je pense maintenant ce n'est qu'un forum et il continuera avec moi (tant que je peux). Hier soir je n'ai pas pu me connecter :? comme d'hab . J'ai eu super mal aux pieds toute la nuit, pipi 2-3 fois enfin je sent que cette journée s'annnonce pas bonne pour moi. Bienvenue à toutes les nouvelles Sinon ma binôme ça va? :cop: [/color:618e257889]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:05
[quote:f391a8c2cf="troprigolo"]Coucou les filles, Petit passage express pour pointer !!! Chez moi toujours rien à signaler, bébé semble bien au chaud avec sa maman, et moi j'en profite encore !!! Mon homme et Lou ont repris aujourd'hui. Quant à moi, je commence officiellement mon congé maternité aujourd'hui. Nuit pourrie (comme beaucoup j'imagine): mon bassin n'a pas arrété de craquer... Du coup mon homme m'appelle "vieille branche" LOL. Au programme aujourd'hui: fin des faire-parts et repos car j'ai les jambes bien gonflees dès le lever, et ma tension est élevée ce matin. J'attends des nouvelles de mes binomes Jess et Julie. Marion va bien et s'adapte tranquillement à sa nouvelle vie de maman... Bisous les filles et bonne journée Nat PS: bisou à toutes les copinautes qui ont déserté le fofo, vous me manquez !!!![/quote:f391a8c2cf] [color=blue:f391a8c2cf] Coucou ma belle!!! Je vois que ta tention ne s'arrange pas :( Et qu'en dise les médecins? Il compte vraiment te laisser ainsi? Désolé mais ca me choque un peu :roll: JE t'embrasse et merci de rester avec nous :cop: [/color:f391a8c2cf]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:13
Salut les coupines !!! [size=24:21947f94b6][/size:21947f94b6][color=red:21947f94b6][/color:21947f94b6]Jveux pas vous décevoir.... Mais jcrois que je serais peutêtre la prochaine ! Je commence à perdre le bouchon depuis ce matin. Et lorsque je l'ai perdu pour Abel j'ai accouché 3 jours après !!! HIHIHIHIH [size=12:21947f94b6][/size:21947f94b6] Voilà sinon merci à marie pour tes conseils informatiques !! Ca remarche niquel ! Et j'espère qu'on se referra de superbes parties de scrabble comme hier !!!! Agira la chambre est super belle. Le ciel de lit fini super bien. C'est une chambre de princesse !!! bon jvais aller acheter de la toile aïda et commencer les cubes pour le baptême ! Et oui suis très prévoyante. Si je vous dis que j'ai 8 paquets de couches d'avance (3 tailles différents) et plein de petits pots (biensûr j'ai calculé pour qu'il soit encore bon quand bb attaquera les ptits pots !) vous me croyez !!! Allez biz à toutes les filles[size=24:21947f94b6][/size:21947f94b6][color=red:21947f94b6][/color:21947f94b6]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:18
[quote:b63859e86f="joy-972"][color=olive:b63859e86f]Bonjour les filles!!! Je vois que l'orage est un peu passé, pour clore le débat je vais pas en rajouter juste que c'elles qui veulent rester sont les bienvenues après c'elles qui décide de partir c'est leurs choix et ca fait de la peine et je suis d'accord avec fonfifec elle résume tout ce que je pense maintenant ce n'est qu'un forum et il continuera avec moi (tant que je peux). Hier soir je n'ai pas pu me connecter :? comme d'hab . J'ai eu super mal aux pieds toute la nuit, pipi 2-3 fois enfin je sent que cette journée s'annnonce pas bonne pour moi. Bienvenue à toutes les nouvelles Sinon ma binôme ça va? :cop: [/color:b63859e86f][/quote:b63859e86f] Coucou binôme, Pour ton pb de connexion, on a regler le soucis avec sophie, au lieu passer par explorer elle passe par firefox et ca marche mieux :D Pourquoi as tu eu mal au pied? A cause des 5 heures de marche de la veille?? Pour moi tout va bien j'essaie de finir mon ecureuil et j'attends que Chéri rentre avec son fils. AH oui Sophie n'avait pas de binôme je lui ai proposé de nous rejoindre :-) Donc si tu es d'accord nous somme un trinômes :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:19
[quote:4f3bdaccbe="fofifonfec16"]Salut les coupines !!! [size=24:4f3bdaccbe][/size:4f3bdaccbe][color=red:4f3bdaccbe][/color:4f3bdaccbe]Jveux pas vous décevoir.... Mais jcrois que je serais peutêtre la prochaine ! Je commence à perdre le bouchon depuis ce matin. Et lorsque je l'ai perdu pour Abel j'ai accouché 3 jours après !!! HIHIHIHIH [size=12:4f3bdaccbe][/size:4f3bdaccbe] Voilà sinon merci à marie pour tes conseils informatiques !! Ca remarche niquel ! Et j'espère qu'on se referra de superbes parties de scrabble comme hier !!!! Agira la chambre est super belle. Le ciel de lit fini super bien. C'est une chambre de princesse !!! bon jvais aller acheter de la toile aïda et commencer les cubes pour le baptême ! Et oui suis très prévoyante. Si je vous dis que j'ai 8 paquets de couches d'avance (3 tailles différents) et plein de petits pots (biensûr j'ai calculé pour qu'il soit encore bon quand bb attaquera les ptits pots !) vous me croyez !!! Allez biz à toutes les filles[size=24:4f3bdaccbe][/size:4f3bdaccbe][color=red:4f3bdaccbe][/color:4f3bdaccbe][/quote:4f3bdaccbe] Petite bébé va arrivé??? :D :D :D :D Moi aussi j'ai des reserve de couches 6 paquet d'avance, j'ai fais une super affaires sur le b.. ..in . Super le scrabble hier il va falloir qu'on remette ca car j'ai été battue 2 fois, il me faut la revanche :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:20
[quote:f966ca1619="pom2reinette"]je vais a la sieste a plus les filles!![/quote:f966ca1619] Bonne sieste a tout a l'heure
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:21
[quote:e81f6d25d8="fofifonfec16"]Salut les coupines !!! [size=24:e81f6d25d8][/size:e81f6d25d8][color=red:e81f6d25d8][/color:e81f6d25d8]Jveux pas vous décevoir.... Mais jcrois que je serais peutêtre la prochaine ! Je commence à perdre le bouchon depuis ce matin. Et lorsque je l'ai perdu pour Abel j'ai accouché 3 jours après !!! HIHIHIHIH [size=12:e81f6d25d8][/size:e81f6d25d8] Voilà sinon merci à marie pour tes conseils informatiques !! Ca remarche niquel ! Et j'espère qu'on se referra de superbes parties de scrabble comme hier !!!! Agira la chambre est super belle. Le ciel de lit fini super bien. C'est une chambre de princesse !!! bon jvais aller acheter de la toile aïda et commencer les cubes pour le baptême ! Et oui suis très prévoyante. Si je vous dis que j'ai 8 paquets de couches d'avance (3 tailles différents) et plein de petits pots (biensûr j'ai calculé pour qu'il soit encore bon quand bb attaquera les ptits pots !) vous me croyez !!! Allez biz à toutes les filles[size=24:e81f6d25d8][/size:e81f6d25d8][color=red:e81f6d25d8][/color:e81f6d25d8][/quote:e81f6d25d8] [color=orange:e81f6d25d8] [size=18:e81f6d25d8]Youpi un prochain bébé marsien pour février ca serai cool :lol: ET QUAND MON TOUR??? :P :cop: [/size:e81f6d25d8][/color:e81f6d25d8]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:32
[quote:fed9364bf3="pitipuce1"][quote:fed9364bf3="joy-972"][color=olive:fed9364bf3]Bonjour les filles!!! Je vois que l'orage est un peu passé, pour clore le débat je vais pas en rajouter juste que c'elles qui veulent rester sont les bienvenues après c'elles qui décide de partir c'est leurs choix et ca fait de la peine et je suis d'accord avec fonfifec elle résume tout ce que je pense maintenant ce n'est qu'un forum et il continuera avec moi (tant que je peux). Hier soir je n'ai pas pu me connecter :? comme d'hab . J'ai eu super mal aux pieds toute la nuit, pipi 2-3 fois enfin je sent que cette journée s'annnonce pas bonne pour moi. Bienvenue à toutes les nouvelles Sinon ma binôme ça va? :cop: [/color:fed9364bf3][/quote:fed9364bf3] Coucou binôme, Pour ton pb de connexion, on a regler le soucis avec sophie, au lieu passer par explorer elle passe par firefox et ca marche mieux :D Pourquoi as tu eu mal au pied? A cause des 5 heures de marche de la veille?? Pour moi tout va bien j'essaie de finir mon ecureuil et j'attends que Chéri rentre avec son fils. AH oui Sophie n'avait pas de binôme je lui ai proposé de nous rejoindre :-) Donc si tu es d'accord nous somme un trinômes :-)[/quote:fed9364bf3] [color=indigo:fed9364bf3]Coucou Super je vais essayer firefox alors, bonne idée, merci! :wink: Non j'ai toujours était sujette de mal de pieds depuis 3 mois c'est de l'oedeme voir rétention d'eau, j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui perces le haut de mes pieds durant toute la nuit et la soirée c'est affreux! De ce qui est de Sophie moi je ne suis pas compliqué plus on est de fou plus ont rient :D , comme je ne suis pas fortiche pour les échange de numeros par MP sur le forum tu lui passeras mon msn je lui donnerai tout en détails sans souci car passer par le forum c'est un peu compliqué je trouve!!!! :wink: [/color:fed9364bf3]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:38
[color=green:5a7adf2fa5]Coucou, J'ai avancé mon rdv avec le gygy parce que je ne dors plus la nuit à cause de ces démangeaisons sur tout le corps... Je deviens folle tellement ca me gratte ! (c'est au moins pas le cholastase d'apres les exams) Il m'a dit qu'on verra ce que l'on peut faire ! Sinon semaine tranquille en prévision ...[/color:5a7adf2fa5]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:43
[quote:a769333895="g-nifer"][color=green:a769333895]Coucou, J'ai avancé mon rdv avec le gygy parce que je ne dors plus la nuit à cause de ces démangeaisons sur tout le corps... Je deviens folle tellement ca me gratte ! (c'est au moins pas le cholastase d'apres les exams) Il m'a dit qu'on verra ce que l'on peut faire ! Sinon semaine tranquille en prévision ...[/color:a769333895][/quote:a769333895] Ca te chatouille où ça te gratouille !!!! Ca me rappelle un film mais je sais plus lequel... Non sans déconner c'est pas rigolo. Je ne vois pas du tout de quoi ça pourrait venir. Ton mari met peut-être du poil à gratter dans ton lit ???? :lol: Biz et bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:46
Si c'était que ca ... Je te jure que la nuit je pense qu'à une chose c'est me coucher sur les planches qui piquent des fakirs !!! C'est peut etre une mauvaise circulation du sang ! On verra bien
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:50
[quote:46163dea50="fofifonfec16"][quote:46163dea50="g-nifer"][color=green:46163dea50]Coucou, J'ai avancé mon rdv avec le gygy parce que je ne dors plus la nuit à cause de ces démangeaisons sur tout le corps... Je deviens folle tellement ca me gratte ! (c'est au moins pas le cholastase d'apres les exams) Il m'a dit qu'on verra ce que l'on peut faire ! Sinon semaine tranquille en prévision ...[/color:46163dea50][/quote:46163dea50] Ca te chatouille où ça te gratouille !!!! Ca me rappelle un film mais je sais plus lequel... Non sans déconner c'est pas rigolo. Je ne vois pas du tout de quoi ça pourrait venir. Ton mari met peut-être du poil à gratter dans ton lit ???? :lol: Biz et bon courage[/quote:46163dea50] [color=violet:46163dea50] :mdr: Elle est bonne celà du poil à gratter :lol: Faudrai peut être (si tu l'utilise) enlever la soupline (le liquide) dans les linges quand tu lave ma fille avait fait une réaction allergique à sa naissance car je ne le savai pas que certains bébés ne supportés pas la soupline donc peux être que c'est ça? :?: Moi je lave avec des pastilles et ca sent bon quand même.[/color:46163dea50]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:52
Je suis allergique à l'assouplissant sauf à un "arbre vert"... mais ca vient pas de là puisque j'ai ca depuis 3 semaines et l'assouplissant je l'utilise depuis 1 an...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:56
[quote:648b041e24="g-nifer"]Je suis allergique à l'assouplissant sauf à un "arbre vert"... mais ca vient pas de là puisque j'ai ca depuis 3 semaines et l'assouplissant je l'utilise depuis 1 an...[/quote:648b041e24] une allergie peu se declaré n'importe quand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.