OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:00
[quote:428220893f="kiliansharon"][quote:428220893f="pom2reinette"]mes deux binome abandonne le fofo???[/quote:428220893f] c ki tes binomes?[/quote:428220893f] Apparemment c'est Géraldine et Amandine. Anna, si ma binômette G-nifer est d'accord, tu peux intégrer notre binôme. Je suis à 37 SA, elle à 38 et toi à 39 ça devrait le faire !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:13
Me revoila, Âpres une après-midi mouvementée, et prés avoir discuter avec Tiffany, je reste sur le post. Certaine fille vont quitté le forum car il ne correspond plus a leurs attentes. Donc le post des marsienne continue. Un grand merci a Tiffany pour le boulot de recap qui a été fait depuis le début, et bon courage et bonne grossesse a celle qui partent. Je suis désolé pour celle que j'ai pu blessé, mais maintenant les choses ont été dites en MP et tout c'est bien passé. L'aventure continue avec celles qui veulent restée.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:16
rolala je debarque sur le fofo et la franchement je tombe sur le cu* :gr: putin de merde c abuzé qu'a cause de certains comportement on nous prive de notre Tiffany :cry:.... j'aurai eu le meme comportement que Tiff de toute façon et elle a bien raison :bou: c'etait son plaisir... Gégé tu as tres bien expliquer le probleme :bravo: et je rajoute que c'est pas aux personnes qui ont subit le probleme de partir mais plutôt a ceux qui les ont amener ici (sur cet endroit qui etait pour bcp un lieu de reconfort) de partir.... je suis triste et desoléé mais je prefere moi aussi plus venir pour le moment!!! :nul:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:22
[quote:3977404551="pitipuce1"]Me revoila, Âpres une après-midi mouvementée, et prés avoir discuter avec Tiffany, je reste sur le post. Certaine fille vont quitté le forum car il ne correspond plus a leurs attentes. Donc le post des marsienne continue. Un grand merci a Tiffany pour le boulot de recap qui a été fait depuis le début, et bon courage et bonne grossesse a celle qui partent. Je suis désolé pour celle que j'ai pu blessé, mais maintenant les choses ont été dites en MP et tout c'est bien passé. L'aventure continue avec celles qui veulent restée.[/quote:3977404551] Moi je reste ma belle :wink:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:25
[quote:201e5105da="CKARI"]BB1 c'est un garçon qui s'appellera KAYS..... :D 11 janvier (31 SA) 43 cm pour 2k200 DPA 10 Mars La délivrance me tarde car les nuits sont super agitées, bébé bouge beaucoup et plus de contractions mais (faux travail) :cry: Mais le papa et moi patientons car le bonheur n'est plus bien loin :bbboy: bon courage à vous toutes et à bientôt.........[/quote:201e5105da] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=11295740][img:201e5105da]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/57/40/bienve10.gif[/img:201e5105da][/url] Bienvenue parmi nous. Viens nous voir régulièrement, il y a plein de filles sympa ici :-)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:47
Bonne nuit les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:50
Bonsoir Je vais ouvrir ma gueule aussi !!! :x Mais moi aussi je trouve que depuis un certain temps la mentalité et l'ambiance sur le fofo à bien changé Et la preuve un peu plus haut, une nouvelle ... un bonjour ou bonsoir, (bah je dis vive la politesse) Je sais que marie n'a pas voulu faire de mal et je comprends la réaction de Tiffany qui est super justifier car elle s'est grandement impliqué dans cette récap...Là dessus je rajouterais rien puisque Marie et Tiffany se sont expliquées J'ai absolument rien contre les nanas qui veulent accoucher avant, je veux juste partager l'experience que j'ai pu vivre pour que toutes celles qui sont super pressés d'accoucher ne soit pas super déçu si elles arrivent à terme et voir plus Après chacun est libre Juste qu'il me semble que le fofo est fait justement pour partager nos expériences et nous serrez les coudes mais depuis quelques temps je vois le fofo comme le mur des lamentations, alors que c'est que du bonheur Et ça me dégoute d'autant plus, vis à vis d'aurore et de sa puce !!! (je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler...) Là franchement, je suis dégoûtée et déçue alors que je me faisais un plaisir de venir régulièrement, pendant cé 9 mois... Les marsiennes sont ouvertes mais y a des limites quand même, lorsqu'il y a des incruste impolis ça ça me vénère grave :evil: Donc je pense qu'il est nécessaire que je fasse une pause fofo Ma binome, je te tiendrais informé par texto , ne t'inquiètes pas Et bonne fin de grossesse à toutes celles qui restent, j'espère que le fofo restera un lieu de partage et d'échange... Bonne soirée
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:55
[quote:f55a7d6834="kiliansharon"]Bonne nuit les filles[/quote:f55a7d6834] Bonne nuit a demain :-)
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:11
bonsoir et bien dites moi je ne suis pas venue depuis hier qu est ce que je vois en lisant :shock: La pluapart de filles vont deserter le forum :cry: je ne vais pas en remettre une couche car je trouves que tous a deja été dit et je suis d accord avec ça juste que Tiffany s est investit a 200 % pour se post meme quand ça n allait pas Meme quand elle a eu des soucis des problemes de santé un mari malade etc elle a toujours été là pour se poste et pour avoir une parole agréable avec chacune [size=18:0d71215303]Tifffany[/size:0d71215303] est la mere de se poste je trouve maladroit d avoir voulu faire les chose a sa place car on sait toutes que meme quand elle n est pas au mieux de sa forme elle est toujours là pour le fofo Je suis super attristé de voir que je ne verrai plus mes copinautes :cry: apres tous ce qu on a partagé j esperai sincerement qu on resterai en contact apres nos accouchement pour pouvoir continuer cette aventure et nous soutenir encore Les filles je sais que ce ne st pas evident la fon de grossesse mais comme le dit[size=18:0d71215303] aurore[/size:0d71215303] vous avez la chance d avoir des bébé en bonne santé et là je parle de mon experience j ai eu 2 accouchement de bébé nés avec un peu d avance et croyer moi voir son bébé a travers une couveuse et branché de partout c dechirant pour une maman alors laisser a vos petits bouts le temps d arriver .....je sais qu on est toute impatiente sur la fin ..... enfin je trouves dommage que tous se finisse comme ça donc si la pluaprt des filles qui opn connu pierre richard ne sont là et bien je crois que je vais prendre mes distances aussi ..... :cop: a toutes
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:20
bonne nuit et a demain marie promi!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:24
[quote:ea7395f76a="pom2reinette"]bonne nuit et a demain marie promi![/quote:ea7395f76a] Bonne nuit :-)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:37
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: WAAAOOOUUUUU pas eu le temps de passer aujourd'hui car nous etions en famille et qu'est ce que je vois???? QUE LE FOFO EST EN PERIL! Hier soir j'ai ouvert la brêche, car une certaine SAFYIA est venu poster pour demander un conseil sans dire bonjour ni bonsoir. Je n'ai osé rien dire de direct, mais je lui ai répondu et lui disant tout dabord BONSOIR en espérant qu'elle comprenne qu'un peu de politesse ne fait pas de mal. Ca m'a outré de voir que des gens viennent comme ça sans se presenter pour demander un conseil!!! Ensuite je voulais dire que je comprends TIFFANY a 100%. Gege et Elodie ont bien résumé la situation. C'est la creatrice de ce fofo alors je pense kil aurait fallu au moins lui demander l'autorisation en MP avant d'ouvrir un nouveau tome. Elle s'est investit sans compter pendant 9 mois jour et nuits, meme avec sa famille malade... je ne vais pas réecrire ce qui a été écrit... Marie je sais que tu ne pensais pas a mal, mais tu es arrivée sur le post récemment, il etait donc tres maladroit de ta part d'ouvrir le nouveau tome. A la limite, si des anciennes l'auraient proposé ca m'aurait moins choqué, mais je sais qu'elles auraient demandé au prealable des news a Tiffany en Mp afin de s'assurer si elle etait capable ou pas d'ouvrir le nouveau tome. Et moi meme qui post depuis presque le debut, je ne me serais jamais permise de le faire. Je suis assez perdue maintenant...car je me suis attachée a vous toutes. Celles qui ont decidé de partir comme certaines qui ont déciidé de rester... C'est un vrai dilemne... Je trouve ça assez dommage que les choses en soient arrivées la... Je vais prendre le temps de réfléchir car je le répète je suis perdue. Ca me fais ch** surtout en cette fin de grossesse, car c'est la que j'ai le plus besoin de vous TOUTES. Bisous
 
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:45
[quote:024d0b94cb="MissMarion"][b:024d0b94cb]Bonjour les filles, Et bien dis donc en une semaine vous avez bien papoté... hihihi!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je n'y manquerai pas. Jeanne et moi sommes rentrées de la maternité vendredi midi... Tout s'est très bien passé. Je vous raconte rapidement mon accouchement qui s'est déroulé à vitesse éclair!! Dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h du matin, j'ai commencé à avoir mal au ventre mais je n'arrivais pas à distinguer si c'était des contractions ou non car mon ventre ne durcissait que du côté gauche où la petite se trouvait. J'ai pris du spasfon, ça ne passait pas, ça restait douloureux et de plus en plus fréquent... Puis après, je me suis fait couler un bon bain chaud mais rien n'y faisait, c'était bien des contractions... Du coup 7h30 du matin, pendant que Mika se préparait pour aller au boulot, je lui ai dit qu'on changeait les plans et que par mesure de précaution, je préférais aller consulter à la maternité... Du coup entre deux contractions je finissais de repasser les derniers vêtements que je devais emmener dans ma valise au cas où on me garderait mais sans grande conviction. 8h, je suis prise en charge et placée sous monito, contractions toutes les 4 mins et déjà d'une belle intensité... Mais bon apparemment rien d'alarmant j'accoucherai surement avant terme mais bon ce n'était pas pour tout de suite... Au bout d'une heure, ils me disent que finalement ce sera peut-être pour dans les jours à venir, puis une heure plus tard, le verdict tombe, au moment où mon obstétricien entre dans la pièce, la poche des eaux se rompt... "Melle, on passe en salle de travail!!!" Donc me voilà partie en salle de travail, dilatée à 3, pose de la péri vers 12h et la gros coup de faitgue, à peine la péri posée, le bonheur, je n'ai plus mal et je tombe endormie... Une heure plus tard, dilatée à 5, je somnole toujours et dans la salle d'à côté, une autre femme vient de mettre son bébé au monde. La sage femme vient me dire que dès qu'elle a terminé, elle viendra me contrôler et à 14h, elle m'ausculte et là, surprise la petite est prête à sortir... Du coup, 14h15, je commence à pousser, la péri a été super bien faite, je n'ai pas mal mais je ressens tout à part les contractions que je ne distinguais pas beaucoup. Le temps que mon obstétricien sorte de sa consultation, Jeanne avait déjà la tête et les épaules dégagées, et il m'a dit de venir chercher la petite moi même et là, que du bonheur, j'attrape mon bébé et je la pose moi-même sur mon ventre, il est 14h25 et ça y est, je suis maman!! Ils me l'ont laissée 5 minutes puis elle est partie avec papa pour les premiers soins... Pendant ce temps-là, pour moi quelques points de suture au niveau de la petite lèvre uniquement car Melle était tellement pressée que ses épaules sont sorties trop vite!!!! Enfin voilà, ma petite puce était là et en pleine forme, 48 cms et 3,030kgs!!!! Que du bonheur!!!!!!!!!!!! Je tiens à remercier Nat qui a fait un super boulot, elle m'a tenue informée de toutes les naissances qui ont eues lieu cette semaine... Alors félicitations à toutes ces mamans et bienvenue à leurs petits anges!!!! Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien!! Merci pour vos messages Gros Bisous Marion[/b:024d0b94cb][/quote:024d0b94cb] Super rapide ton accouchement. Merci d'être venue nous le raconter :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:47
[quote:cc4190f233="SAB031183"]:. Marie je sais que tu ne pensais pas a mal, mais tu es arrivée sur le post récemment, il etait donc tres maladroit de ta part d'ouvrir le nouveau tome. Bisous[/quote:cc4190f233] Je suis la depuis le début, mais des aller retour/séjour a l'hôpital durant la grossesse ont fait que je n'étais pas présente régulièrement :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 23:03
Méa culpa si j'ai dis des betises... :oops: J'ai dru voir que tu m'avais envoyé un message en mp? Désolé j'ai fait une fausse manip et je l'ai perdu. peux tu me le renvoyer stp? Merci
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.