Homeo, y croire ou pas ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:16
[quote:ed9ae1a41c="troprigolo"]Les filles, coucou ! Je pars dans une heure à la maternité pour mon controle... Comme convenu avec eux, j'emmene ma valise !!! Ouhhhhh le stress.... AU programme, monito de controle et verdict sur la tension. J'ai ramené mes relevés de tension depuis vendredi. SUr 12 mesure, seules 4 sont en dessous de 15... ALors je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée !!! Ils verront pour éventuellement ajuster le traitement, et pourquoi pas programmer déclanchement ou césarienne si au monito bébé semble fatiguer. Je psychote un peu car j'ai l'impression qu'il bouge moins... Mais à ce stade c'est peut etre normal non ??? Floralie, coté transit ca va pour cette grossesse, mais pour Lou j'ai été hospitalisée pour une occlusion à 7 mois (ben oui 8 jours sans aller aux toilettes c'est long !!!). Forlax, vous pouvez prendre, 3 sachets par jour. Effet garanti... Ou les pruneaux... Bon courage !!!! Bisous et je repasse vous donner des news (sauf s'ils me gardent, je les enverrai à Jess ou Julie ou Marion !) Ciao les filles Nat[/quote:ed9ae1a41c] [color=orange:ed9ae1a41c]Coucou Nat! Ben j'éspère qu'ils prendront enfin la bonne décission :roll: Et ta tention donne quoi aujourd'hui? Sur 12 mesures que 4 en dessous de 15, effectivement c'est pas trop bon signe je crois mais je te souhaite pleins de courages et que ton petit jules aille bien, tiens nous informez je reste au taqué!!! Soit courageuse peut être que tu sera la prochaine!!! :cop: [/color:ed9ae1a41c]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:16
[quote:fe669887eb="joy-972"][quote:fe669887eb="pom2reinette"]coucou les filles! aujourd'hui un nouveau bébé marsien devrais arriver et oui Angélique bon courage tout va bien se passer!! gros bisous poulette[/quote:fe669887eb] [color=red:fe669887eb]Ha génial :youpi: :bravo: :yes: Tu es sa binome? Si oui tu nous tiens au courant du déroulement des choses ? Bisou :wink: [/color:fe669887eb][/quote:fe669887eb] non ces binomes sont tiffany et sandrine... j'espere qu'on aura des nouvelles!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:20
[quote:be990e3e2e="pom2reinette"][quote:be990e3e2e="joy-972"][quote:be990e3e2e="pom2reinette"]coucou les filles! aujourd'hui un nouveau bébé marsien devrais arriver et oui Angélique bon courage tout va bien se passer!! gros bisous poulette[/quote:be990e3e2e] [color=red:be990e3e2e]Ha génial :youpi: :bravo: :yes: Tu es sa binome? Si oui tu nous tiens au courant du déroulement des choses ? Bisou :wink: [/color:be990e3e2e][/quote:be990e3e2e] non ces binomes sont tiffany et sandrine... j'espere qu'on aura des nouvelles![/quote:be990e3e2e] [color=green:be990e3e2e]OUi oui mais on en aura dans la journée surment, j'ai hate de voir les photos!!! :lol: Et que tout ce passe bien pour la maman bien sur et bébé c'est l'essentiel!!! :wink: [/color:be990e3e2e]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:20
[b:60d73ad722]cc les filles, j'espere que vous allez bien, moi ca va, une grosse pensée pour ANGELIQUE,ainsi qu'a ma binome NATACHA, j'attend de tes news. BISOUS LES COPINAUTES, BONNE JOURNEE A TOUTES. BISES A MES BINOMES(JUJU,MARION,NATH) jess. :lol: [/b:60d73ad722]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:46
Coucou les filles ! Je suis comme un zombi, j'en peux plus et en plus je suis courbaturée et j'ai mal à la gorge... Ras le bol ! J'ai pas tout suivi mais j'ai cru voir que Angélique est partie à la mat ? Bon courage !!! Bon, comme j'ai presque pas dormit de la nuit je vais un peu me reposer... A plus tard !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:54
[quote:8afe9e6f70="g-nifer"]Coucou les filles ! Je suis comme un zombi, j'en peux plus et en plus je suis courbaturée et j'ai mal à la gorge... Ras le bol ! J'ai pas tout suivi mais j'ai cru voir que Angélique est partie à la mat ? Bon courage !!! Bon, comme j'ai presque pas dormit de la nuit je vais un peu me reposer... A plus tard ![/quote:8afe9e6f70] slt g-nifer, et oui c'est la fin de la grossesse,et les gros bobos apparese plus qu'au debut, allez courage,bientot la fin si j'ai bien vu pour toi. bises et courage a+jess
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:04
C'est justement au moment ou on a le plus besoin d'énergie, qu'on est Ko :-(
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:11
[quote:1395c3fe29="AML87"]Coucou les filles, je passe rapidement, J'ai pas pu passer hier, grosse journée de contractions pour moi, à un moment j'ai bien cru que c'était le début du travail mais c'est passé, donc surement un faux travail. En tout cas c'est bien douloureux, je ne pensais pas que ca pouvait faire aussi mal :? J'ai toujours pas de nouvelles d'Angélique, dès que j'en ai, je vous tiens au courant. Bisous à toutes[/quote:1395c3fe29] Ne t'inquiète pas je pense que ces derniers temps nous avons toutes des passages a vide sans pouvoir se mettre devant l'ordi entre les contraction, la préparation de l'arrivée des bébé, la fatigue, je pense que nous sommes toutes pareilles ;-)
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:13
[quote:41d40e6d42="AML87"]Coucou les filles, je passe rapidement, J'ai pas pu passer hier, grosse journée de contractions pour moi, à un moment j'ai bien cru que c'était le début du travail mais c'est passé, donc surement un faux travail. En tout cas c'est bien douloureux, je ne pensais pas que ca pouvait faire aussi mal :? J'ai toujours pas de nouvelles d'Angélique, dès que j'en ai, je vous tiens au courant. Bisous à toutes[/quote:41d40e6d42] [b:41d40e6d42]cc tiffany, les contractions vont nous suivre jusqu'a la fin maintenant, moi aussi je suis tres fatiguer, mais pas trop de contractions, je vois que t'es a 37SA,cool bebe peut arriver,il n'y a plus de risque de prema on attend des news d'angelique,et moi j'attend aussi des news de NAT, bises on se tiens au jus. bises jess. a+ :lol: [/b:41d40e6d42]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:15
Salut les filles ! Tout d'abord une pensée pour Angélique qui a son déclenchement aujourd'hui, Natacha peut-être peut-être pas??? Jules et Bastien auront-ils la même date de naissance?? De mon côté, je suis en plein atelier travaux manuels, pendant que Chéri finit l'enduit avant d'aller au boulot. Vous vous souvenez du fameux château qu'il voulait faire sur le mur? Et bien ça y est il l'a dessiné, et moi je dois mettre du scotch sur toutes les lignes du dessin. Je vous mets la photo du château, vous allez comprendre pourquoi je suis pas prête d'avoir fini : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100215111158749211.jpg][img:27679b5f2b]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/15/mini_100215111158749211.jpg[/img:27679b5f2b][/url] Je dois faire des bandes de largeur égale (bien sûr le scotch est beaucoup plus large que nécessaire), les coller droit, etc... ce qui est loin d'être facile, surtout avec tous les petits créneaux bien ronds !!! Ah elle a intérêt à l'aimer sa chambre la petite, et qu'elle vienne pas nous dire à 3 ans qu'elle veut changer sa déco !!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:31
[quote:693a7b5bf5="agira11"]Salut les filles ! Tout d'abord une pensée pour Angélique qui a son déclenchement aujourd'hui, Natacha peut-être peut-être pas??? Jules et Bastien auront-ils la même date de naissance?? De mon côté, je suis en plein atelier travaux manuels, pendant que Chéri finit l'enduit avant d'aller au boulot. Vous vous souvenez du fameux château qu'il voulait faire sur le mur? Et bien ça y est il l'a dessiné, et moi je dois mettre du scotch sur toutes les lignes du dessin. Je vous mets la photo du château, vous allez comprendre pourquoi je suis pas prête d'avoir fini : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100215111158749211.jpg][img:693a7b5bf5]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/15/mini_100215111158749211.jpg[/img:693a7b5bf5][/url] Je dois faire des bandes de largeur égale (bien sûr le scotch est beaucoup plus large que nécessaire), les coller droit, etc... ce qui est loin d'être facile, surtout avec tous les petits créneaux bien ronds !!! Ah elle a intérêt à l'aimer sa chambre la petite, et qu'elle vienne pas nous dire à 3 ans qu'elle veut changer sa déco !!![/quote:693a7b5bf5] slt alice, ben ecoute,amuse toi bien, fait ca bien,j'espere comme tu dit qu'a 3ans elle te demandera de ne pas changer, ta fait une pause au J-O alors,moi je suis toujour. bises ma belle a+ jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:35
[quote:c15be40e0b="jess06091986"]slt alice, ben ecoute,amuse toi bien, fait ca bien,j'espere comme tu dit qu'a 3ans elle te demandera de ne pas changer, ta fait une pause au J-O alors,moi je suis toujour. bises ma belle a+ jess.[/quote:c15be40e0b] Ah non pas de pause JO ! Surtout pas après les 2 supers médailles d'or d'hier :lol: ! J'ai regardé hier jusqu'à 1h du mat, et dès que je me suis levée j'ai regardé les images que j'avais ratées. Je bosse un peu jusqu'à ce que les compétitions reprennent, et ce soir je serai fidèle au poste, surtout pour la descente !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:03
Bonjour les filles! :arrow: Tout d'abord une grosse pensée pour ANGELIQU et NAT , qui en ce moment sont a la mater... Bon courage les filles!!! :cop: :arrow: TIFFANY: contente d'avoir eu de tes nouvelles. Les contractions ne te lachent pas ma pauvre... Courage! :arrow: ALICE: Bon courage pour la déco! Ca n'a pas l'air facile a realiser...mais le resultat va etre top :top: De mon coté la chambre est prete, juste un colis a recuperer aujourd'hui, car j'ai passé commande sur @ de 3 tableaux. Une fois accrochés j'envoie une photo!!! Je compte sur toi aussi pr nous envoyer une tite photo du resultat! :arrow: JESS: ca va si les contractions se sont un peu calmées. Tu peux souffler un peu, car la fin est proche et tu as besoin de forces!!! :arrow: Un coucou a ttes les autres copinautes Biz a plus
 
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:11
Coucou les filles Comment allez vous? [color=olive:a625080eea]Gégé,[/color:a625080eea] deux parfums :shock: j'adore les parfums :love: mes préférées sont "allure" de chanel et kenzo by flowers :love: :fou: Pour le transit pas de soucis pour l'instant, c'est surement du aux ananas que j'engloutis :oops: :lol: [color=olive:a625080eea]Tiffany[/color:a625080eea], contente d'avoir de tes nouvelles Repose toi ma belle, peut être que tu seras là prochaine si ça continue Tu as rdv quand avec le gygy ? [color=olive:a625080eea]Alice,[/color:a625080eea] et bien bon courage pour ton chateau fort Si je comprends bien tu fais les JO TRAVAUX chez toi :lol: allez j'suis sur que tu auras une médaille d'or à la fin :wink: [color=olive:a625080eea]Angélique[/color:a625080eea], comme je l'ai déjà dis, je croise les doigts de la main et les doigts de pied pour toi Allez petit loulou ....fait plaisir à ta maman :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, Aurore, Amandine, caroline, sophie, jennifer , jessica ... :cop: et à celles que j'oublie :oops: désolée Moi pour l'instant rien de spécial à signaler, une nouvelle semaine qui commence.. (j-30 pour ma part) Mon ptit coeur a 20 mois aujourd'hui.. je me dis que dans 4 mois il aura 2 ans ça passe trop vite... En plus il a un début de conjonctivite, mais ça ne l'empêche pas de courir partout et de faire des bêtises :wink: Repos pour moi, il est à la creche actuellement... :wink: :lol: Ah si, j'allais oublié, hier j'ai commandé sur "bébé au naturel" un soutif d'allaitement et une petite poupée doudou pour ma princesse J'ai demandé, selon ce qu'ils ont en stock, soit la rose, la blanche ou la rouge [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/genere-filigrane,b1e66ac4e73c1cc0c9b813160c0ef9d4.jpg.html][img:a625080eea]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b1e66ac4e73c1cc0c9b813160c0ef9d4.jpg[/img:a625080eea][/url] Bisous @+
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:16
[quote:2484e6ebbb="noakelo"]Coucou les filles Comment allez vous? [color=olive:2484e6ebbb]Gégé,[/color:2484e6ebbb] deux parfums :shock: j'adore les parfums :love: mes préférées sont "allure" de chanel et kenzo by flowers :love: :fou: Pour le transit pas de soucis pour l'instant, c'est surement du aux ananas que j'engloutis :oops: :lol: [color=olive:2484e6ebbb]Tiffany[/color:2484e6ebbb], contente d'avoir de tes nouvelles Repose toi ma belle, peut être que tu seras là prochaine si ça continue Tu as rdv quand avec le gygy ? [color=olive:2484e6ebbb]Alice,[/color:2484e6ebbb] et bien bon courage pour ton chateau fort Si je comprends bien tu fais les JO TRAVAUX chez toi :lol: allez j'suis sur que tu auras une médaille d'or à la fin :wink: [color=olive:2484e6ebbb]Angélique[/color:2484e6ebbb], comme je l'ai déjà dis, je croise les doigts de la main et les doigts de pied pour toi Allez petit loulou ....fait plaisir à ta maman :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, Aurore, Amandine, caroline, sophie, jennifer , jessica ... :cop: et à celles que j'oublie :oops: désolée Moi pour l'instant rien de spécial à signaler, une nouvelle semaine qui commence.. (j-30 pour ma part) Mon ptit coeur a 20 mois aujourd'hui.. je me dis que dans 4 mois il aura 2 ans ça passe trop vite... En plus il a un début de conjonctivite, mais ça ne l'empêche pas de courir partout et de faire des bêtises :wink: Repos pour moi, il est à la creche actuellement... :wink: :lol: Ah si, j'allais oublié, hier j'ai commandé sur "bébé au naturel" un soutif d'allaitement et une petite poupée doudou pour ma princesse J'ai demandé, selon ce qu'ils ont en stock, soit la rose, la blanche ou la rouge [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/genere-filigrane,b1e66ac4e73c1cc0c9b813160c0ef9d4.jpg.html][img:2484e6ebbb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b1e66ac4e73c1cc0c9b813160c0ef9d4.jpg[/img:2484e6ebbb][/url] Bisous @+[/quote:2484e6ebbb] et oui sa passe vite dans 2 jours mon loulou aura deja 14 mois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.