Homeo, y croire ou pas ? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:27
[quote:c19bcf7ac0="pitipuce1"][quote:c19bcf7ac0="AML87"][size=18:c19bcf7ac0]Les filles, comme je le disais ce matin, je préfère ne pas repasser sur le fofo pour le moment et arreter de m'occuper de la récap. Donc vu que maintenant le tome 4 est ouvert et que le nombre de message est atteind ici, vous pouvez aller continuer à papoter là bas. Si Marie veut s'occuper de la récap elle le fera, sinon tant pis, la récap restera comme ça. Et lorsqu'il le faudra, je ne doute pas qu'une de vous s'occupera d'ouvrir le tome 5. Bye A plus tard[/size:c19bcf7ac0][/quote:c19bcf7ac0] Suite a qulques MP avec AML, je vais reprendre le tome 4. Comme elle le dis, elle ne souhaite plus venir sue le forum popur le moment. JE vous avoue que je suis un peu mal a l'aise car je ne pensais pas mal faire, mais elle m'a rassuré en me disant que si elle partais ce n'etais pas a cause de ça. Donc si vous êtes d'accord, je veut bien prendre la relève sur le tome 4.[/quote:c19bcf7ac0] bin ecoute si tiffany est OK pas de souci!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:47
bonne nuit quand même les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.