Homeo, y croire ou pas ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:05
bonjour!!!!! comment allée vous les filles?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:08
coucou les filles!!! wouhhha je crois que c'est une des premieres fois que je poste aussi tôt :shock: oui oui c'est vrai d'habitude je suis une vrai marmotte mais là je suis tombée du lit :gr: Alors pour commencer.....[color=orange:20d3c87d40][/color:20d3c87d40]BIENVENUE A TOI PETITE ABIGAELLE!!!!! félicitation aux heureux parents :lol: cette aprem je vais faire des achats avec ma mamounette :wink: car nous sommes d'anniv vendredi soir... le porte monnaie commence à crier au secours :roll: !!!! je suis a J-40 :yes: c'est long maintenant je trouve... mais je ne me plaint pas trop car tant que bébé va bien c le principal :wink: et puis je ne suis variment pas à plaindre contrairement à certaines d'entre vous :? je vous embrasse bien fort :cop: je vais prendre un bon ptit dej pour la peine de mettre reveiller aussi tôt et une bonne douche chaude :D je ne sais pas si je repasse avant ce soir alors au cas où je vous souhaite une agréable journée!!! je vous adore :love: !!! Cindy
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:10
[quote:f397ed184f="joy-972"][color=indigo:f397ed184f]BONJOUR les filles!!! Aujourd'hui journée pas du tout mouvementée je reste toute la journée à la maison on ce fait un bon repas creole avec le papa de mon chéri c'est lui qui cuisinera : haricots rouge avec riz et poulet au four façon martiniquaise! J'ai déjà faim et il est 8h mdr :mdr: [/color:f397ed184f] [color=orange:f397ed184f][size=18:f397ed184f]Tout d'abord un grand merci à Marie t'es vraiment formidable je t'embrasse fort !!! [/size:f397ed184f][/color:f397ed184f] [/quote:f397ed184f] Coucou, moi j'ai fait une petite nuit couchée 1h30 levée 8h00 avec une pause pipi a 3 heures Tu me fais envie avec tes plats créole. J'ai attaquer mon petit dej avec une orange et un citron pressé, et j'ai mangé un kiwi, puis 2 tartine de pain a la gelée de coing (que j'ai fait) et un thé. Avec ca je devrais tenir jusqu'à midi. Mon chéri ne devrais pas tarder a rentré du boulot. J'espère que tes pb de connexion vont se résoudre, car c'est vrai que c'est frustrant. Bonne journée ma binôme
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:14
[quote:7ef2613819="agira11"]Bonjour tout le monde ! Félicitations à Julie et son chéri, et bienvenue à Abigaelle ! Petite nuit pour moi... Hier soir j'avais des douleurs dans l'aine et dans le dos. Je suis allée me coucher vers 1h (je voulais pas rater le half pipe, mais j'ai pas tenu jusqu'à la finale, elle était programmée à 4h...). Ce matin lever à 6h ! Merci Chéri et son réveil qui sonne très fort ! De toute façon je devais aller au labo, et être à jeun. Le truc c'est que je dois y retourner demain, parce que je n'ai pas pu faire le prélèvement vaginal, je savais pas qu'il ne fallait pas avoir pris de douche avant (et ne pas avoir fait de galipettes la veille :lol: ). Il va encore falloir que je me lève demain matin ! Quant à ma mère, et bien je la sens mal partie pour lâcher le morceau... ce matin elle est revenue à la charge, gentiment mais sûrement, elle a voulu me rappeler qu'elle avait vu beaucoup de choses dans sa carrière (23 ans, dont 5 avec des enfants lourdement handicapés), qui lui permettaient de donner de bons conseils aux parents. Et bizarrement elle a rien dit de plus... :shock: Je crois qu'elle a pas bien compris, pourtant elle sait qu'elle a une fille au moins aussi têtue qu'elle ! Sinon Jennifer comment ça évolue ta crève? Toujours autant de mal à respirer? Bonne journée à tout le monde Bisous[/quote:7ef2613819] Je te souhaite bien du courage avec ta maman. Moi j'ai pas de patience du tout et tout ceux qui se sont risqués d'insister a vouloir me donner des conseils ont trés vite arreter car quand je me mets en colere ils sont servi apres ;-)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:37
je suis pas normal j'ai mal au cocsix..je tien pas assis lontemp
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:37
cc les filles, j'espere que vous allez bien, mon ca va,mon homme est malade, j'espere qu'il ne va pas me la refiler car c'est pas le momment. TIFFANY :arrow: j'espere que tu a recu mon MP. bonne journée les filles, je repasse vous donner ds news de julie si j'en ai dotre. p.s (RDV GYGY CETTE APREM A 14H,J'ESPERE QUI ME PROVOIE QU'ELLE QUE CHOSE CAR JE N' EN PEUX PLUS.39SA :shock: )
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:55
Bonjour les filles, Julie: félicitation, et bienvenue a abigaelle Choupette: merci pour ton beau récit, et pour les photos de tout petit bout, et est magnifique. Aml: oui l'allaitement se passe très bien, mieux que pour thomas. Elle téte en journée toutes les 3 h et la nuit toutes les 4 a 5 h donc c nickel je peux me reposer. En plus g même pas mal, elle téte super bien, elle est plus dégourdit que son frère a ce niveau la, mais c normal c une fille :wink: . Nancy vous passe le bonjour. Biz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:08
un petit coucou express du matin sab et tiffany merci pour votre reconfort c'est gentil. julie felicitaiton pour ce beau bebe 3.225kg pour 48cm vivement les photos . bon je vais me preparer faut que j'aille chez ikea acheter le sommier car le miens ne va pas avec jsui deg. gros bisous a tout a lh alice courage avec ta maman moi c ma belle mere qui c tjrs tout sur tout et parfois j'en ai vraiment marre. la quand j'ai dit que je vouali rentrer 24h apres l'accouchement elle me dit non faut pas faire sa si le bebe a un probleme patati patata alors que c logik ke si mon fils ne va pas bien jene vais pas rentrer.donc je lui repond de tte facon je fais ce que je veux c mon bebe . c pour sa que jspr accoucher avant le 8mars pour etre trankil a la mater parcekelle arrive tjrs juste apres ke bebe soit sorti et je trouve qu'elle me vole mon moment avec mon bébé. bon bisous a plus tard
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:31
[color=blue:666fd5ca50]Coucou, Boenvenue à Abigaelle... Que de naissances ce mois-ci ! Ma crève me bouche les oreilles et m'empeche de respirer... j'aimerai pas accoucher dans cet état... Sinon, ca va la sage femme passe tous les 2 jours mais tous va bien, bb bouge énormément j'ai l'impression qu'il va me transpercer le coté du ventre tellement il force avec je sais pas quelle partie du corps ! Bref, je suis allée chez le coiffeur, faire ma prise de sang et acheter de l'homéopathie. Maintenant c'est ordi, tv et repos jusqu'à demain...[/color:666fd5ca50]
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:44
coucou, quelle galère je vous jure pour ce connecter :evil: comment allez vous??? moi bien a part cette coupure de cable et on ne sait toujours pas pour combien de temps :cry: du coup je profite d'être chez ma mère pour vous mettre un petit message déjà félicitation aux heureux parents et bienvenue aux bébé :wink: :arrow: chrystelle merci d avoir passé le message :wink: super contente que tout ce passe bien avec ta puce j espère avoir la même chance que toi :) de mon coté ca vas a part je me sens trop trop lourde vivement l accouchement :lol: ce matin j ai perdu le bouchon mais rien de grave le gygy dit que je peut rester comme ca 3 semaines :shock: enfin bref j ai monitoring lundi et rdv gygy jeudi prochain. je vous laisse porter vous bien j essairais de passer dés que je peux gros bisous a toutes :cop:
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 13:35
Coucou, FELICITATION a toutes les mamans qui viennent d'accoucher. Je vois qu'il y a beaucoup de ptits bouts qui devaient arrivés en mars et qui sont deja la :) Moi c'est pour le 18 mars, je trouve que c'est encore loin :( Bon courage a toutes. Bonnejournée.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:40
[quote:e5d2830054="bbmetiss"]Coucou, FELICITATION a toutes les mamans qui viennent d'accoucher. Je vois qu'il y a beaucoup de ptits bouts qui devaient arrivés en mars et qui sont deja la :) Moi c'est pour le 18 mars, je trouve que c'est encore loin :( Bon courage a toutes. Bonnejournée.[/quote:e5d2830054] coucou a toi bienvenue moi c pour le 19mars et je trouve le temps long aussi precilia 24ans marié deux enfants kilian 4ans1/2 et sharon 1an bebe sheann on l'attend avec impatience.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:41
moi j'ai jamais perdu le bouchons muqueux quand je lis a quoi ca ressemble j'ai jamais eu sa d'autre d'entre vous sont dans mon cas?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:01
Cela fait donc 36 semaines et 6 jours et vous êtes dans votre 9 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 17/3/2010. Il vous reste 22 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +9.1 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 2600 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 66 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 450 mm.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:10
[quote:886c465ed2="kiliansharon"]Cela fait donc 36 semaines et 6 jours et vous êtes dans votre 9 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 17/3/2010. Il vous reste 22 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +9.1 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 2600 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 66 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 450 mm.[/quote:886c465ed2] tu as trouvé ça ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.