Homeo, y croire ou pas ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:22
[quote:04d662f267="babylove2"]bonjour à toutes.. Petit passage rapide car je suis vraiment pas bien :cry: voilà je frisone plein de nausé et en plus je tousse c'est super sa à quelque jours de ma césarienne :twisted: je pense que j'ai attrapé froid hier soir... Mais le pire je me dis si la toux ne passe pas avant la semaine prochaine je vais hurler :( je m'explique pour ma première césarienne j'avais attrapé la crève juste avant et ma toux n'étais toujour pas parti... Alors des que je toussé aie aie à l'endroit de la césarienne toute fraîche je vous dis pas à quel point ça fesai trop mal aie aie... Donc aujourdhui repos et demain médoc faut que je soi en forme... Bisous à vous toutes désolé de pas laissé de mots mais retourne vite me couché au chaud gros bisou Amandine pour l'info sur l'âge j'ai 25 ans samedi bisou....[/quote:04d662f267] ah oui je confirme la toux et la cesa c'est une horreur ça fait vraiment souffrir j'espere que tu te remettra vite!! gros bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:32
bienvenue Nathalie moi c'est anna 23 ans bébé 1 Kaël né le 12 octocre 2008 bébé 2 Maloé prévue pour le 2 mars! ce matin j'ai eu mon monito j'ai eu des contractions regulière tout le long mais pas douloureuse :( la sage femme m'as dit qu'elle avais l'impression que mon ventre etait descendu elle ma dit aussi que je pouvais très bien me mettre en route ce soir et qu'elle me souhaite de passé la prochaine nuit a la mat... elle n'as pas verifié mon col vu que Maloé peut arrivé quand elle veut et donc que ça ne sert a rien! voilà pour les nouvelles! bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:57
[quote:8fcec57281="pom2reinette"]bienvenue Nathalie moi c'est anna 23 ans bébé 1 Kaël né le 12 octocre 2008 bébé 2 Maloé prévue pour le 2 mars! ce matin j'ai eu mon monito j'ai eu des contractions regulière tout le long mais pas douloureuse :( la sage femme m'as dit qu'elle avais l'impression que mon ventre etait descendu elle ma dit aussi que je pouvais très bien me mettre en route ce soir et qu'elle me souhaite de passé la prochaine nuit a la mat... elle n'as pas verifié mon col vu que Maloé peut arrivé quand elle veut et donc que ça ne sert a rien! voilà pour les nouvelles! bisous les filles[/quote:8fcec57281] Cool anna peut etre que tu seras la prochaine. Moi j'ai rdv lundi j'ai hâte de voir gygy pour faire la derniere echo et de savoir ou ça en es. Hier j'ai porter mes bottes a talons toute la journee et depuis hier j'ai hyper mal en bas les ligaments tire et j'ai aussi mal au bas du ventre.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:31
[color=red:d7fb174d7f][b:d7fb174d7f]J'ATTEND TOUJOUR DES NEWS DE JULIE,MA BINOME JE VOUS TIENS AU COURANT. BISES JESS[/b:d7fb174d7f][/color:d7fb174d7f]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:34
[quote:1b62191ccc="kiliansharon"][quote:1b62191ccc="pom2reinette"]bienvenue Nathalie moi c'est anna 23 ans bébé 1 Kaël né le 12 octocre 2008 bébé 2 Maloé prévue pour le 2 mars! ce matin j'ai eu mon monito j'ai eu des contractions regulière tout le long mais pas douloureuse :( la sage femme m'as dit qu'elle avais l'impression que mon ventre etait descendu elle ma dit aussi que je pouvais très bien me mettre en route ce soir et qu'elle me souhaite de passé la prochaine nuit a la mat... elle n'as pas verifié mon col vu que Maloé peut arrivé quand elle veut et donc que ça ne sert a rien! voilà pour les nouvelles! bisous les filles[/quote:1b62191ccc] Cool anna peut etre que tu seras la prochaine. Moi j'ai rdv lundi j'ai hâte de voir gygy pour faire la derniere echo et de savoir ou ça en es. Hier j'ai porter mes bottes a talons toute la journee et depuis hier j'ai hyper mal en bas les ligaments tire et j'ai aussi mal au bas du ventre.[/quote:1b62191ccc] slt pricillia, ah,les talons moi j'adore ca,mais arriver vers la fin c'est deconseiller alors j'ai arreter,je n'en mais plus,dommage. car en plus je porte tout de l'avant,et j'ai le dos qui me fait super mal. bizzz
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:39
[size=18:9bdff3255f][color=red:9bdff3255f][b:9bdff3255f]LES FILLES, JE VIENS D'AVOIR DES NEWS DE JULIE, IL DECLENCHE DANS LA JOURNEE ELLE ME TIENS AU COURANT BIZZZZ :bravo: [/color:9bdff3255f][/size:9bdff3255f][/b:9bdff3255f]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:05
un bébé de plus pour fevrier qui s'annonce
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:13
petit passage merci les filles pour vos petit mots :oops: Tifany je n'ai rien reçu..désolé.... Bon alors un prochain BÉBÉ JULIE ON pense à toi... Je fil à la pharmacie bisou les filles.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:58
Coucou les filles ! Rho je sais pas vous mais moi j'arrive pas à me connecter des fois sur le site. Je rentre mon peudo et mot de passe et je reviens toujours à la page d'identification. Ca vous le fait vous ça ? Bon sinon... :arrow: Amandine reposes toi bien on pensera à toi pour ton anniv samedi ! :arrow: Charguia : ça va mieux tes contractions ? C'est super de parler Russe au futur bb. Il sera doué pour les langues ce bb c'est certain. Moi j'avais eu Abel à 29 ans et 7 mois ! Je voulais mon 1er bb avant mes 30 ans et le 2ème avant les 35 !!! Ca va suis dans les temps !!! :arrow: Agira j'ai validé ton invitation pour le scrabble. Maintenant à nous les parties endiablées !!!! :arrow: Marie merci pour le site du point de croix. Il est génial. J'ai téléchargé plusieurs formats d'écriture. Merki beaucoup. J'adore. Moi je connais clubpointdecroix.com Il y a des grilles gratuites tous les jours contre des points. T'as fini ton ménage ? Moi je repasse. J'avais pourtant mis la table à repasser bien en évidence mais visiblement mon chéri n'est pas motivé.... :roll: Bien essayé SOphie mais ce coup ci ça marche pas !!! :lol: :arrow: Est que Julie tient Abigaëlle dans ses bras à cette heure ci... Suspense. On sera bientôt fixé. Merci Jess de nous tenir au courant. :arrow: Tiffany c'est vrai qu'elle est belle la récap avec tous ses boubous ! C'est pas contagieux la roséole ? Ca risque rien pour toi ? Bon allez les copines je repasserai tout à l'heure. C'est bien calme peut-être des problèmes de connexion comme moi.... Bizzz
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:08
[quote:0c002910fa="jess06091986"][size=18:0c002910fa][color=red:0c002910fa][b:0c002910fa]LES FILLES, JE VIENS D'AVOIR DES NEWS DE JULIE, IL DECLENCHE DANS LA JOURNEE ELLE ME TIENS AU COURANT BIZZZZ :bravo: [/color:0c002910fa][/size:0c002910fa][/b:0c002910fa][/quote:0c002910fa] chouette un nouveau bébé chez les marsiennes!!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:45
[size=18:235e70dc61]coucou suis de retour [/size:235e70dc61] :youpi: tout d abord je voulais dire un grnad merci a ma binome elodie pour avoir pris et donné de mes nouvelles Nous sommes rentrés aujiourd hui mon petit bout va bien a la naissance il faisait 2kg750 et 45 cm :lol: un poids plume dc comme vous a dit elodie il faisait de grosses hypoglycemies dc il a été en neonat pendant 2 jours je n ai pas fait de diabete mais apparement je fabrique beaucoup d insuline et comme les hormones maternelle circulent encore qq jours apres la naisance ça pourrait expliquer les hypo il avait aussi un ictere et ça y joue beaucoup car ça les creves là il va bien il a bien regrossis il pese 2kg635 ce matin je repasserai vous mettre des photos et vous raconter mon accouchement qui a été genial et rapide :wink: aplus les filles
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:48
[quote:330b6e7080="choupette37"][size=18:330b6e7080]coucou suis de retour [/size:330b6e7080] :youpi: tout d abord je voulais dire un grnad merci a ma binome elodie pour avoir pris et donné de mes nouvelles Nous sommes rentrés aujiourd hui mon petit bout va bien a la naissance il faisait 2kg750 et 45 cm :lol: un poids plume dc comme vous a dit elodie il faisait de grosses hypoglycemies dc il a été en neonat pendant 2 jours je n ai pas fait de diabete mais apparement je fabrique beaucoup d insuline et comme les hormones maternelle circulent encore qq jours apres la naisance ça pourrait expliquer les hypo il avait aussi un ictere et ça y joue beaucoup car ça les creves là il va bien il a bien regrossis il pese 2kg635 ce matin je repasserai vous mettre des photos et vous raconter mon accouchement qui a été genial et rapide :wink: aplus les filles[/quote:330b6e7080] apiantiente d'avoir ton recit....
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:13
[quote:b6e39bb49b="choupette37"][size=18:b6e39bb49b]coucou suis de retour [/size:b6e39bb49b] :youpi: tout d abord je voulais dire un grnad merci a ma binome elodie pour avoir pris et donné de mes nouvelles Nous sommes rentrés aujiourd hui mon petit bout va bien a la naissance il faisait 2kg750 et 45 cm :lol: un poids plume donc comme vous a dit Élodie il faisait de grosses hypoglycémies dc il a été en néonatale pendant 2 jours je n ai pas fait de diabète mais apparemment je fabrique beaucoup d insuline et comme les hormones maternelle circulent encore qq jours après la naissance ça pourrait expliquer les hypo il avait aussi un ictere et ça y joue beaucoup car ça les crèves là il va bien il a bien regrossis il pesé 2kg635 ce matin je repasserai vous mettre des photos et vous raconter mon accouchement qui a été génial et rapide :wink: a plus les filles[/quote:b6e39bb49b] Félicitation, j'ai hâte d'avoir ton récit et les photos de bébé :-)
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 17:17
[color=darkred:1753857340]Bonjour les filles! Désolé pour hier je n'ai pas pu me connecter :? Aujourd'hui ça m'a l'air d'aller mieut!!!! Je vois que Julie est sur le point d'accoucher Génial un encore un bébé marsien pour février :D Moi ça va j'ai passée la journée avec ma petite famille en allemagne on a achetés 2,3 trucs pour bébé et mes grands. Sinon rien de neuf que du vieux quelques contractions mais rien de méchant ça passe comme ça vient :cpa: :arrow: Kiliansharon Coucou j'ai lu qu'on avait le même age et nos enfants presque aussi c'est trop marrant :lol: Sinon tu vas bien? Je t'embrasse :cop: :arrow: troprigolo Coucou miss et toi ça va? Et ta tention? :? Le medecin tu l'as vu? Il en pense quoi? Bisou courage ma belle :cop: :arrow: Tifany Merci encore pour tout ce que tu fais, on ne te le dis pas assez :wink: tu es formidable :cop: Bisou Bisou @ toutes :cop: Bisou les marsiennes [/color:1753857340]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 17:21
[quote:3714f63f3f="choupette37"][size=18:3714f63f3f]coucou suis de retour [/size:3714f63f3f] :youpi: tout d abord je voulais dire un grnad merci a ma binome elodie pour avoir pris et donné de mes nouvelles Nous sommes rentrés aujiourd hui mon petit bout va bien a la naissance il faisait 2kg750 et 45 cm :lol: un poids plume dc comme vous a dit elodie il faisait de grosses hypoglycemies dc il a été en neonat pendant 2 jours je n ai pas fait de diabete mais apparement je fabrique beaucoup d insuline et comme les hormones maternelle circulent encore qq jours apres la naisance ça pourrait expliquer les hypo il avait aussi un ictere et ça y joue beaucoup car ça les creves là il va bien il a bien regrossis il pese 2kg635 ce matin je repasserai vous mettre des photos et vous raconter mon accouchement qui a été genial et rapide :wink: aplus les filles[/quote:3714f63f3f] [size=18:3714f63f3f][color=blue:3714f63f3f]Félicitation à vous et profitez bien du bébé, sa grandit si vite :love: :top: :cop: J'ai trop hate de voir des photos et que tu nous racontes ton accouchement bisou[/color:3714f63f3f][/size:3714f63f3f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.