Homeo, y croire ou pas ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:42
[quote:d944c7532f="agira11"] Marie, L'écho que tu as repassée c'était pour quel motif ? Moi c'est à cause du siège, pour mesurer BB et voir si on tente l'accouchement par VB.[/quote:d944c7532f] Non en fait mon gygy me fait une echo a chaque visite. Par contre il m'a fait un prelevement vaginal et un toucher pour voir le col. Il est deja ouvert
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:44
[quote:0ad9424268="fofifonfec16"]Salut les filles ! Bienvenue à Nathalie ! Bah moi c'est Sophie 34 ans j'habite en Meuse (55) près de Verdun. Maman d'un petit Abel 5 ans enceinte de BB2 surprise qui s'appèlera Floris ou Margot. DPA prévue le 7/3/10 mais col déjà à presque 2 doigts donc surement avant. Voilà ben j'ai bien l'impression que vous êtes toutes des petites jeunes sur ce fofo !!! Charguia 28 ans, Joy 24 ans... Et les autres copinautes vous avez quel âge ??? Bon sinon super bonne nuit. Je ne me relève même pas pour faire pipi ! Mais je suis souvent réveillée par ces maudites fourmis dans les mains. Ho mort de rire j'ai abel qui vient de me dire "et maman quand tu auras fini avec ton ordinateur tu peux viendra voir mon dessin ?". Ca me fait toujours rire les phrases de ce genre !!! Bon sinon ras. Je vais terminer la boîte à papa, il me reste les paroles des chansons et les poèmes à saisir sur l'ordi et ensuite fini ! Côté tricot je termine un petit gilet blanc avec de la laine ponpon. Ca sera sûrement pour le baptême (prévu le 8/8/10 !! Et oui suis très prévoyante !). D'ailleurs je vais commencer les ballotins de Dragées. Et comme j'habite à 8 km de VERDUN capitale de la DRAGEE ça tombe bien !!! Bon allez à toute à l'heure jvais regarder le film sur TMC. BIz[/quote:0ad9424268] moi j'ai 25 ans
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:44
[quote:87e667dbaf="pitipuce1"][quote:87e667dbaf="bakinoise"][quote:87e667dbaf="pitipuce1"][quote:87e667dbaf="bakinoise"][b:87e667dbaf]Caroline [/b:87e667dbaf]: pas très amusant les nuits comme ça, mais bon, c’est bientôt la fin. [b:87e667dbaf]Alice [/b:87e667dbaf]: on attend des nouvelles de ton écho, mais c’est vrai qu’à ce stade on ne voit plus rien. :wink: [b:87e667dbaf]Marie [/b:87e667dbaf]: je suis peut-être trop curieuse, mais c’est quoi ce cube dont vous parler ?[/quote:87e667dbaf] C'est un cube en toile que j'ai broder et que je suis en train d'assemblé, je le rempli de mousse avec un petit grelot a l'interieur pour que bébé joue avec plus tard, je vais trouver une image que je vais te mettre ca te parlera un peu plus [/quote:87e667dbaf] Ah oui, c'est super jolie! Et c'est quoi comme tissu? Et pour les bords en bleu, tu les brode après avoir fait le cube ou avant?[/quote:87e667dbaf] http://swappons.kazeo.com/?page=article&ida=391487 Voici le lien ou je me suis renseigner, il est super ;-)[/quote:87e667dbaf] Merci pour le lien, il est vraiment génial ! :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:47
[quote:2b854962b6="kiliansharon"][quote:2b854962b6="fofifonfec16"]Salut les filles ! Bienvenue à Nathalie ! Bah moi c'est Sophie 34 ans j'habite en Meuse (55) près de Verdun. Maman d'un petit Abel 5 ans enceinte de BB2 surprise qui s'appèlera Floris ou Margot. DPA prévue le 7/3/10 mais col déjà à presque 2 doigts donc surement avant. Voilà ben j'ai bien l'impression que vous êtes toutes des petites jeunes sur ce fofo !!! Charguia 28 ans, Joy 24 ans... Et les autres copinautes vous avez quel âge ??? Bon sinon super bonne nuit. Je ne me relève même pas pour faire pipi ! Mais je suis souvent réveillée par ces maudites fourmis dans les mains. Ho mort de rire j'ai abel qui vient de me dire "et maman quand tu auras fini avec ton ordinateur tu peux viendra voir mon dessin ?". Ca me fait toujours rire les phrases de ce genre !!! Bon sinon ras. Je vais terminer la boîte à papa, il me reste les paroles des chansons et les poèmes à saisir sur l'ordi et ensuite fini ! Côté tricot je termine un petit gilet blanc avec de la laine ponpon. Ca sera sûrement pour le baptême (prévu le 8/8/10 !! Et oui suis très prévoyante !). D'ailleurs je vais commencer les ballotins de Dragées. Et comme j'habite à 8 km de VERDUN capitale de la DRAGEE ça tombe bien !!! Bon allez à toute à l'heure jvais regarder le film sur TMC. BIz[/quote:2b854962b6] moi j'ai 24ans et c bebe 3 jadore aussi les phrases rigolotes de nos bambins[/quote:2b854962b6] Et oui les enfants nous sortent parfois des trucs tellement drôles, mais souvent logique. C'est encore plus amusant avec les enfants bilingues qui font de drôle de mélanges des deux langues parlées. On verra bien comment ça sera avec notre fille car on va lui parler français et russe. :)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:58
bonjour à toutes.. Petit passage rapide car je suis vraiment pas bien :cry: voilà je frisone plein de nausé et en plus je tousse c'est super sa à quelque jours de ma césarienne :twisted: je pense que j'ai attrapé froid hier soir... Mais le pire je me dis si la toux ne passe pas avant la semaine prochaine je vais hurler :( je m'explique pour ma première césarienne j'avais attrapé la crève juste avant et ma toux n'étais toujour pas parti... Alors des que je toussé aie aie à l'endroit de la césarienne toute fraîche je vous dis pas à quel point ça fesai trop mal aie aie... Donc aujourdhui repos et demain médoc faut que je soi en forme... Bisous à vous toutes désolé de pas laissé de mots mais retourne vite me couché au chaud gros bisou Amandine pour l'info sur l'âge j'ai 25 ans samedi bisou....
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:03
Soigne toi bien
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:05
[quote:337d68183c="babylove2"]bonjour à toutes.. Petit passage rapide car je suis vraiment pas bien :cry: voilà je frisone plein de nausé et en plus je tousse c'est super sa à quelque jours de ma césarienne :twisted: je pense que j'ai attrapé froid hier soir... Mais le pire je me dis si la toux ne passe pas avant la semaine prochaine je vais hurler :( je m'explique pour ma première césarienne j'avais attrapé la crève juste avant et ma toux n'étais toujour pas parti... Alors des que je toussé aie aie à l'endroit de la césarienne toute fraîche je vous dis pas à quel point ça fesai trop mal aie aie... Donc aujourdhui repos et demain médoc faut que je soi en forme... Bisous à vous toutes désolé de pas laissé de mots mais retourne vite me couché au chaud gros bisou Amandine pour l'info sur l'âge j'ai 25 ans samedi bisou....[/quote:337d68183c] Coucou Amandine, pas cool pour la toux :? surtout avant la césa. Repose-toi bien! Tu prends quelque chose? Tu n'as pas essayé les remèdes de grand-mère comme du lait chaud avec du miel?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:05
[quote:8a2f7ae263="babylove2"]bonjour à toutes.. Petit passage rapide car je suis vraiment pas bien :cry: voilà je frisone plein de nausé et en plus je tousse c'est super sa à quelque jours de ma césarienne :twisted: je pense que j'ai attrapé froid hier soir... Mais le pire je me dis si la toux ne passe pas avant la semaine prochaine je vais hurler :( je m'explique pour ma première césarienne j'avais attrapé la crève juste avant et ma toux n'étais toujour pas parti... Alors des que je toussé aie aie à l'endroit de la césarienne toute fraîche je vous dis pas à quel point ça fesai trop mal aie aie... Donc aujourdhui repos et demain médoc faut que je soi en forme... Bisous à vous toutes désolé de pas laissé de mots mais retourne vite me couché au chaud gros bisou Amandine pour l'info sur l'âge j'ai 25 ans samedi bisou....[/quote:8a2f7ae263] repose toi bien, reste au chaud!!! bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:08
salut les filles, Je vois que je suis pas la seule a avoir mal dormi, ca devient casse pied moi g le nez completment bouché et je peu pas dormir a cause de ca lol. Sans bien sur parler des pipi nocturnes et des reflux gastriques. vivmement la FIN :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:09
[quote:b622d739fd="pajolec_n"]salut les filles, Je vois que je suis pas la seule a avoir mal dormi, ca devient casse pied moi g le nez completment bouché et je peu pas dormir a cause de ca lol. Sans bien sur parler des pipi nocturnes et des reflux gastriques. vivmement la FIN :lol:[/quote:b622d739fd] il te reste combien?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:50
Je viens de rentrer avec mes enfants nous sommes allées chercher les lunettes de vue de mon loulou il est trop beau avec ses lunettes. l'opticienne en revenait pas quand je lui ai dit qu'il avait 4ans 1/2 elle pensait qu'il avait pratikement 6ans . bon je vais m'activer un peu faut que je finisse la construction de mon lit. et puis un peu de menage ect...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:52
J e manque a tout mes devoirs bienvenue pajolec Tiffany as tu recu mon MP????
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:53
[b:62d9312535]cc les filles, je viens d'avoir de news de ma binome JULIE :arrow: elle est a l'hopital,elle a eu de contractions toutes la nuit il l'on garder pour faire un monito,et doit voir les medecins, peut-etre le travail commence. voila je vous donnerai des news,si j'en ai. bises jess.[/b:62d9312535] :lol: moi ca va,les contractions d'hier sont passer a 4h du mat,demain rdv gygy on verra,j'ai hate. bonne journée p.s(mon homme prend le pc,donc je repasserai ce soir ou dans l'aprem) bises jess.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:59
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Je passe vite fait J'essaierais de repasser cet après midi Doryan a attraper la roséole, rien de bien méchant mais je comprends sa fièvre maintenant... :wink: Il a eu une erruption de bouton dans la nuit, je l'ai découvert ce matin... [b:e83379bdb9]Charguia[/b:e83379bdb9], oui les nouilles et les ananas pour moi depuis quelques semaines :lol: [b:e83379bdb9]Tiffany[/b:e83379bdb9] :D :D :bravo: :top: vraiment superbe la récap bb ma tiffany, très jolie !!! [b:e83379bdb9]Nathalie,[/b:e83379bdb9] bienvenue !! moi cé élodie 28 ans, avec mon homme (30 ans) depuis 7 ans, nous avons un ptit loulou prénommé doryan qui a 20 mois et nous attendons notre petite émy pour le 17 mars... BOn les filles je repasse plus tard Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:04
bon apetit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.