Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:24
[quote:b4df0afab4="audreyide2"]coucou les filles ! j'espère que cerridwenn c'est le bon jour !!! moi Elliot est encore décalé donc pas vraiment de sommeil pour maman ... 23h - 1h - 3h - 5h - 7h - 9h ... pas grave, je ferai la sièste vu le temps qu'il fait de toute façon je ne vais pas être motivée à sortir pesée à 14h30 avec ma SF, on va voir ce qu'elle pense de mes crevasses toujours pas guéries ... mais nettement moins douloureuses quand même en plus bébé un peu trop gourmand, il boit tellement vite qu'il régurgite pas mal et après il repeind maman à 3h du mat' ! quel bonheur, je sens encore le lait caillé mdr ! là il gazouille tranquille dans le transat ;) bon courage aux contractées , moi je vais aller sous la douche ![/quote:b4df0afab4] Les 3 premières semaines, mon fils réclamait le sein toutes les heures, de jour comme de nuit, j'étais crevée aussi! Et la journée ce n'était pas un gros dormeur, il faisait 2/3 siestes de 45 minutes seulement, j'ai eu beaucoup de mal à récupérer. Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petis amours?! ;) Elliot va finir par trouver son rythme, il est encore tout petit... :P Pour la peinture au lait, ça je ne connais pas vraiment, Ilan avait une très bonne (et rapide) digestion, il a dû avoir 2 remontées dans sa 1ère année de vie, et encore! Et c'était un bébé qui ne rotait pas non plus. [u:b4df0afab4]Bon à savoir les filles: le rot n'est pas obligatoire chez les bébés allaités [/u:b4df0afab4]alors ne vous acharnez pas! ;) Au début je m'inquiétais mais les puéricultrice à la PMI m'ont dit que le bébé pouvait s'en passer s'il n'avalait pas d'air... Pas contre j'avais un bébé péteur! :lol: Faut bien que ça sorte quelque part quand même! :o :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:11
Bonjour ! présente... J-6... Pour moi depuis hier toujours un peu de saignement mais là ça ressemble à une fin de règle épais et comme des filaments je pense que je suis en train de perdre le bouchon (désolée pour les détails...) Sinon des contractions par moment très régulière mais aucune douleur je me rends juste compte que le ventre durci un peu et si je suis occupée je m'en rends pas compte alors ça doit pas encore être le moment. On m'a conseiller le spasfon pour ramollir le col pour que les petites contractions fassent le plus d'effet possible (col hier ouvert à tout juste un doigt et raccourci à 1,5 cm). J'espère que tout va bien pour tout le monde A +
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:25
Le col raccourci oui ça peut être un signe mais qu'il soit ouvert... Pour mon fils, j'avais eu des contractions au 7ème mois et le médecin m'avait arrêtée parce qu'elle avait peur que je fasse un prématuré. Mon col est resté ouvert à 1 pendant les 2 derniers mois de grossesse... Plus le droit d'aller à la piscine ou de prendre des bains du coup :( Après je me suis tellement bien reposée qu'il ne voulait plus sortir! lol! :wink: De toute façon J-6!!! 8) Donc ça ne devrait plus tarder. J'essaye de ne pas me décourager non plus, je suis plus proche de la fin que du début et j'essaye de focaliser sur mon bébé à venir mais c'est vrai que ça devient de plus en plus dur de patienter. Encore moi je suis dans les chanceuses: là je n'ai pas mal, pas de contractions non plus, tout va bien. Bon, des fois j'ai des nuits pourries comme nous toutes mais j'ai une bonne 2ème grossesse, sans comparaison possible avec la 1ère, à tous points de vue, donc j'essaye de relativiser et de pas trop me plaindre mais j'avoue qu'en ce moment je craque aussi... :cry:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:27
Bon je sais pas chez vous mais ici il neige encore!!! Pas des super gros flocons mais c'est en continu depuis 7 ou 8h du mat' quand même et ça tient sur les routes, j'ai vu passer les camions pour sabler, ça va encore être le souk sur les routes!! Faut pas que j'accouche aujourd'hui!!! :roll:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:30
C'est pas bien mais je me fais une petite pause: infusion tilleul/citron avec du miel et un Kinder Délice à la noix de coco! Yum-yum! :P Pas bien je sais il est 11h30 mais j'ai déjeuné de bonne heure!! J'ai mis le loulou chez la nounou et j'ai fait plein de ménage! Comme disait JenniferG hier, moi non plus ça n'a jamais été plus propre chez moi qu'en ce moment! :roll:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:30
bon en faite je vais pas faire mes courses je le sens pas mon ventre durcit sa me donne la sensation que sa pique a la mimine et jui nauséeuse et trj la tete dans le .......!!! bon sinon jai comme meme fais mon bourguignon et mes pommes de terre vapeur jespere mangée !!!! bon trj pas accouchée et les filles faudrais peut etre y pensée :lol: :lol: :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:37
Aller les filles c'est clair qu'on y est presque :bravo: La sage femme m'a dit que pour patienter faut se fixer des petits objectifs tout les jours pour que l'attente soit moins longue...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:39
Je n'ai le numéro de personne est ce que quelqu'un veut bien me donner le sien pour que je puisse prévenir quand je pars à la mater pour vous donner des infos rapidement. Merci
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:48
ludivine je te laisse mon tel en MP si tu veux Ici aussi il neige depuis ce matin, mais ca ne tiens pas sur la route pour le moment, Ma puce regarde par la fenetre la neige tomber, Ce matin nous avons fait des puzzles, gomettes, collier de grosses perles, et l'éternelle dinette. Pas de ménage pour moi aujourd'hui ca sera demain... Ce midi on mange du poisson avec de la purée et des épinards
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 11:48
coucou les filles et ben voilà petit benjamin est né le 2 février malheureusement par césarienne ! petit bonhomme pése 3kilo4 pour 50 cm ! voila une petite photo ! Bienvenue et félicitation a toute les nouvelle maman et leur bouchon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/013,f65936dd4b327c840edd03df9fc0b6ed.jpg.html][img:998f263f00]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/f65936dd4b327c840edd03df9fc0b6ed.jpg[/img:998f263f00][/url]
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:49
félicitations vampirettes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:54
Je suis de retour :( alors je suis tombée sur une nana pas aimable du tout :gr: :cryout: genre je ne pouvais pas plus l faire chier :? résultat des courses je rentre jeudi soir pour être déclenchée vendredi matin :oops: Mon monito montrait des contractions à 70/80 en quasi permanence avec des pics jusqu'à 127 bébé va bien c'est le plus important .... maintenant je flippe :oops: thaly : elle est trop chou ta puce :love: les_lolos : eh beh :shock: ilan_et_séléna : oui comme tu dis ça promet :hinhin: maelle pas chiante juste préventive :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:07
[quote:b31d93a314="jenniferG"]ludivine je te laisse mon tel en MP si tu veux Ici aussi il neige depuis ce matin, mais ca ne tiens pas sur la route pour le moment, Ma puce regarde par la fenetre la neige tomber, Ce matin nous avons fait des puzzles, gomettes, collier de grosses perles, et l'éternelle dinette. Pas de ménage pour moi aujourd'hui ca sera demain... Ce midi on mange du poisson avec de la purée et des épinards[/quote:b31d93a314] Merci beaucoup ! Nous à Nice pas de neige mais de la pliue ça donne pas envie de bouger ! Félicitation vampirette
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:10
Félicitations vampirette !!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:24
[quote:3aa67dfbc5="ludivine06"]Je n'ai le numéro de personne est ce que quelqu'un veut bien me donner le sien pour que je puisse prévenir quand je pars à la mater pour vous donner des infos rapidement. Merci[/quote:3aa67dfbc5] Je t'ai envoyé mon numéro en MP aussi, tu me diras si tu l'as reçu, parce qu'apparemment mon message reste dans la boite d'envoi au lieu d'apparaître dans les éléments envoyés, je ne sais pas pourquoi! :shock: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.