Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:08
coucou Bon courage a toi gaelle derniere ligne droite on a hate que tu nous presente ta biscotte et quon soit toutes reunies sur le post des maman Moi ça va meme si pas mal fatiguée depuis quelques jours mais je pense que c'est normal apres 3 semaines jai un contrecoup et comme je vous disais lundi je me sens moche :cry: mais ça va passer lol ya interet puis Luca et mon cheri me remplisse de joie et damour :lol: cette aprem ya mes parents et ma petite soeur qui vienne passer laprem ma tite soeur Selena dailleurs gaelle :wink: a 13 ans alors vous immaginer comment elle est exitée avec Luca :lol: bonne aprem je vous fais des bisous les coupines
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:03
[color=red:e6f7eff6da]J-3 entrain de se finir et toujours là! [/color:e6f7eff6da] :shock: Je n'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui: ce matin ménage et cet aprèm j'avais ma maman avec moi. Demain: loulou chez nounou et vendredi re-maman, qui restera cette fois jusqu'à ce que j'accouche. Elle sera avec mon fiston et moi tout le temps, ça m'enlève une sacrée épine du pied!! :roll: Je n'étais pas tellement rassurée à l'idée d'avoir des contractions ou de perdre les eaux devant mon petit garçon et devoir ensuite gérer l'attente de ma mère avec lui et "Madame La Douleur"... :oops: Ca sera toujours ça de moins comme angoisse! :wink: Bonne soirée les minettes!! Bises.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:11
bonjour les filles alors gaelle toujours présente? j'espère que la biscotte ne va plus tarder et que tu gardes le moral j'ai hate de te retrouver sur l'autre poste et de voire des photo de ta princesse bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:54
Hello girls!!! [color=red:9cc2f17059]Et oui, toujours là!!![/color:9cc2f17059] Je crois que ma fille a déjà beaucoup d'humour!!! :roll: 3 soirs que j'y crois, que je fais de l'insomnie et qu'elle n'arrête pas de gigoter comme si mon ventre n'était qu'un trempoline... tout ça pour rien!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaa!! :twisted: Ce sera forcément aussi une perfectionniste, pour peaufiner les derniers détails à ce point!.... ;) Le moral ça va. J'ai vu ma mère hier et je la revois demain. C'est vrai que je me sens soulagée de savoir que ça se termine quand même bientôt et que je ne serai pas seule, ni mon loulou non plus... En plus, une cousine m'a filé plein de fringues de toutes tailles, donc hier on a fait le tri avec ma mère et ça m'a fait plaisir de voir tous les petits habits roses, mauves, avec des frous-frous, etc... Des habits de minettes quoi! 8) Ca me change des jeans à revers, des pulls bleus, des chemises aux motifs masculins! :P Je vous tiens au courant s'il y a du changement dans la journée! Bisouilles à toutes et aux loupiots aussi bien sûr! G.
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:29
salut les filles ! désolée pour l'absence mais ke retour a la maison nest pas si simple a gérer : entre le petit et les visites quotidiennes, c'est du boulot ! bon courage Gaelle !! je sais combien les derniers jours sont longs et difficiles a passer, mais patience, tu auras bientot ta puce dans les bras ! finalement apres coup on se dit que cest passé vite !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:44
Hello les mamans! Et oui encore moi!!! On ne change pas une équipe qui gagne!! [color=red:926e8ad83a][/color:926e8ad83a] 8) J-1, bon j'espère vraiment que Séléna va venir aujourd'hui!!! Sreu gneu gneu!!! :twisted: Sinon demain matin obligée d'appeler à Poissy à 8h30 aux Urgences Gynéco pour savoir si une SF peut me voir dans la journée :shock: Au moins je serai fixée sur l'état de mon col, 2 mois que la SF là-bas n'a pas regardé... :roll: Finalement hier j'ai eu le courage de faire du repassage pendant 2h30!!! Balèse hein! ;) Et j'en ai encore à faire aujourd'hui, 1h/1h30 là à peu près, je fais doucement mais bon, au moins je vais à mon rythme et je ne me fatigue pas. J'ai même été faire des petites courses à pieds, ça ne l'a même pas faite descendre, c'est vraiment une dure à cuire ma poulette!! :lol: Je vais accoucher d'une Lara Croft, MDR!!! :P Ma maman arrive dans 1/2h donc je ne pense pas beaucoup poster aujourd'hui alors pas d'inquiétude ou de suppositions!!! ;) S'il y a un changement, j'ai le n° de 3 copinettes du fofo, qui transmettront! Bisous et bonne journée!!!! Gaëlle
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:24
oups gaelle comme je t'avvais pas vu sur l'autre post jen avais fais des deductions hatives Oui oui Lara croft c'est pas mal ça lol :lol: quelle coquine Séléna jespere que demain Poissy va texamnier et peut etre que ta puce a décidée d'arrivée seulement le jour J na!!! 2mois que ta SF ta pas osculté ça me parait beaucoup :shock: moi ts les mois et a la fin 2 a 3 fois ds le mois Ne parlons pas du jour J finalement apres ça te plus pudique lol :lol: bon week end gaelle et on attend de tes nouvelles alors soit toi ou les copines du forum Bisous et on pense a toi et vivement qu'elle apparaisse Séléna :lol: :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:49
Bah la SF a juste mesuré la hauteur utérine et palpé le ventre, aucun TV depuis 2 mois!! Moi non plus je n'ai pas trop compris mais bon... :? Les 2 dernières visites devaient obligatoirement se faire à Poissy... avant j'allais chez ma gygy en ville et elle, elle me faisait "la totale"! lol!!! ;) T'inquiète pas pour moi Laurine, je ne suis pas pudique de toute façon 8) Le jour J arrive à grands pas, dans 10 minutes j'y suis. Je suis bonne pour faire un tour à la mater demain!! :shock: Je vous tiens au courant! Bises!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:04
bon gaelle c'est le grand jour tiens nous au courant de ta visite a poissy allez la biscotte faut sortir maintenant!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:17
Hello les filles! [b:5b7fe1f24b][color=red:5b7fe1f24b]Gaëlle toujours présente![/color:5b7fe1f24b] Mais j'ai RDV à la mater à 15h. [/b:5b7fe1f24b] Quand j'ai appelé ce matin les urgences gynéco (qui ont répondu au bout du 4ème appel soit dit en passant, faut pas être pressée! lol!), la SF de garde m'a demandée comment ça se faisait que je ne sois pas venue avant! :? Alors je lui ai expliqué le coup de la secrétaire pas aimable et qui m'a envoyé bouler lundi dernier... Donc elle m'a donnée un RDV. Elle a regardé mon dossier sur son PC et d'après leur logiciel, je serai non pas au jour J mais à J+3 déjà! Donc le site de etreceenceinte.com avait raison, j'étais sensée accoucher le 24!! Elle m'a dit, comme une autre fille du fofo d'ailleurs (mais je ne me rappelle plus qui, désolée) qu'une grossesse se comptait en jours et non en mois. Or, on ne m'a jamais dit que mon terme était le 24, ni à Poissy, ni ma gynéco de ville :shock: Je suis un peu désappointée... Du coup la SF m'a dit "à J+3, il serait temps qu'on vous voie effectivement"!! :twisted: Comment je pouvais deviner moi?!? Et bien sûr le meilleur pour la fin, la petite phrase qui tue "et si rien ne se passe d'ici lundi, vous serez hospitalisée pour un déclenchement mardi"... :cry: Tout ce que je ne voulais pas.... Bon, d'ici 2 jours, elle a encore le temps d'arriver toute seule mais je n'y crois plus... Ca me déprime d'avance!!! Adieu l'accouchement naturel tant espéré! :evil: Voilà. Je reviendrai poster ce soir pour vous tenir informée. J'espère que tout ira bien pour ma puce... Bisous. Gaëlle
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 15:22
salut les filles ! Gaelle jespere que ta visite se passe bien ert que tu auras des bonnes nouvelles ! si ca peux te rassurer, moi aussi japprehendais le declenchement et c ce qui m'est arrivé au final et en fait je suis plutot contente car du coup la dilatation a été super rapide (- de 5heures pour un 1er BB !) et laccouchement aussi. Du coup je nai vraiment pas souffert et je suis certaine que c'est grace au declenchement. Et au final ca n'est pas tres loin de l'accouchement naturel : la seule differnce c que les 1eres contractions sont declenché par un medoc mais pour le reste, tu ressens les contractions et lenvie de pousser tout pareil ! bon courage en tout cas et tiens nous au courant !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 00:31
Re les coupinettes! [u:b5a0c64b55][i:b5a0c64b55][b:b5a0c64b55][color=red:b5a0c64b55]TOUJOURS LA!!![/color:b5a0c64b55][/b:b5a0c64b55][/i:b5a0c64b55][/u:b5a0c64b55] Je mets un petit mot un peu tardif mais bon, je vous avais promis des news, alors en voici des toutes fraîches, je vous racontre ma visite de cet aprèm. Désolée d'avance pour le roman! :roll: RDV à 15h, je vois l'assistante des urgences gynéco qui étudie le dossier, qui me dit que j'aurais dû être vue à 40 SA puis le jour de la DPA (24 pour eux), etc... donc je lui réexplique le coup de la secrétaire qui m'a envoyée bouler lundi 22 au tél, elle a dit "c'est pas normal", elle a compatit et puis on est passé à autre chose... Après je vois la SF qui me met le monitoring et me fait une prise de sang. Tout va bien: pas de contraction et le coeur du bébé est bien régulier. Après TV. Là c'est moins bien: col long, tonique, fermé et qui remonte vers l'intérieur. Elle n'a même pas pu passer un doigt! Elle voulait tenter un décollement de membranes mais elle n'a même pas pu me le proposer finalement. J'ai douillé déjà rien qu'au touché à vrai dire et j'ai saigné un petit peu :( Après: 45 minutes d'attente!!! Je me suis endormie sur l'épaule de mon chéri tellement ça m'avait épuisée la tension de la journée... Et après une petite écho où on me confirme que tout va bien: bébé en pleine forme, qui bouge bien, qui a assez de liquide pour faire trempette et qui fera dans les 3 kg 400 vraisemblablement... Et re-attente dans la salle commune pour récupérer mon dossier et avoir les dernières directives. :arrow: [u:b5a0c64b55]Résulat[/u:b5a0c64b55]: il faut que je me présente dimanche à 18h pour refaire un monitoring de contrôle s'il n'y avait rien cette nuit et dans la journée de dimanche. Après je rentre chez moi pour manger et je reviens ensuite pour me faire hospitalisée car déclenchement prévu lundi matin... :evil: [color=darkblue:b5a0c64b55][i:b5a0c64b55][b:b5a0c64b55]Question idiote: a-t-on le droit de refuser le déclenchement, dans la mesure où je ferais des contrôles réguliers, genre tous les 2 jours et vu que mon bébé et moi on est en excellente santé? [/b:b5a0c64b55][/i:b5a0c64b55][/color:b5a0c64b55] Ma puce n'a plus que la journée de demain pour venir "naturellement" sinon... Ca m'effraie beaucoup d'être déclenchée, ce serait avec le gel sur le col en plus... Ce qui fait que je pourrais accoucher le lundi, voir même le mardi... Merci en tout cas pour votre soutien inconditionnel en tout cas les filles, ça me réchauffe le coeur!!!! :oops: Bonne nuit et plein de gros bibis!!!! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:19
courage gaelle!!! j'espère que la bisotte va se décider dans la journée!! je pense bien a toi! plein de bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:56
coucou les filles !!! pouuu ca fait longtemps mais j'ai tjs pas internet a la maison !!! grrrr bon je félicite les nouvelles mamans et bienvenue aux loulous et surtout Gaelle je suis de tout coeur avec toi !!! bon j'ai pas tout lu don c je sais pas trop ou tu en ai, mais je t'envois plein d'ondes positives pour que tu accouche sans déclenchement !!! plein de bisous et encore plein de courage a la derniére févriette !!! bisousssssssssssssss
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:33
[color=darkred:1a4fd92fa8][size=18:1a4fd92fa8]Courage Gaëlle c'est la dernière ligne droite ![/size:1a4fd92fa8][/color:1a4fd92fa8] Peut-être tiens-tu déjà la petite dans tes bras... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.