Les fevriettes 2010 attendent les derniers bebes en papotant (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 18:11
coucou bon je tiens le coup mais par moment vachement mal dans les reins ca fait comme une barre du coup je peux pas me lever Je crois avoir perdu le bouchon muqueux ce matin et depuis les grosses douleurs. Ma souer me dit qu'elle a eu exactement les memes douleurs quand on lui a fait le decollement. Du coup comme je ne sais pas si ce sont des contractions, je calcule quand meme, mais si la douleur devient trop insupportable j'irais a la mater pour qu'on au moins un truc pour calmer. Bon retour a la maison Maelle et jenniferG
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:10
Félicitations jenniferg! Trop beau ton ptit loup! Bon moi ça y est je suis a la mater: j'ai fait mon écho cet aprem et il reste pas beaucoup de liquide du coup ils ont décide de me déclencher. Donc la ils viennent de me mettre un médoc pour faire murir le col car encore un peu long et des que c bon ( j'espère d'ici demain matin) ils me déclenchent mais ça dépend de l'efficacité du produit ça peut durer encore jusqu'à après demain ... Je vous tiens au courant! Bisous a toutes
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:35
[quote:251ffcbe02="tootzie"]coucou bon je tiens le coup mais par moment vachement mal dans les reins ca fait comme une barre du coup je peux pas me lever Je crois avoir perdu le bouchon muqueux ce matin et depuis les grosses douleurs. Ma souer me dit qu'elle a eu exactement les memes douleurs quand on lui a fait le decollement. Du coup comme je ne sais pas si ce sont des contractions, je calcule quand meme, mais si la douleur devient trop insupportable j'irais a la mater pour qu'on au moins un truc pour calmer. Bon retour a la maison Maelle et jenniferG[/quote:251ffcbe02] Tu as raison, faut surveiller. Je ne peux pas dire si c'est ça, je n'ai pas eu de décollement... Bon courage en tout cas!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:36
[quote:5ec4e2a77f="nesrine84"]Félicitations jenniferg! Trop beau ton ptit loup! Bon moi ça y est je suis a la mater: j'ai fait mon écho cet aprem et il reste pas beaucoup de liquide du coup ils ont décide de me déclencher. Donc la ils viennent de me mettre un médoc pour faire murir le col car encore un peu long et des que c bon ( j'espère d'ici demain matin) ils me déclenchent mais ça dépend de l'efficacité du produit ça peut durer encore jusqu'à après demain ... Je vous tiens au courant! Bisous a toutes[/quote:5ec4e2a77f] Ils t'ont mis une sorte de gel non? J'espère que tu auras ton petit bébé demain dans les bras! Bon courage!!! Bises.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:38
Message de Ludivine: elle sort demain, elle est contente de rentrer et elle nous racontera tout sur le fofo! Je sens que Nesrine et Tootzie vont avoir leurs bébés cette nuit. Je vais être seule dans le monde des févriettes! :shock: Bonne soirée à toutes en tout cas. Bizzzzzzzzzz Gaëlle
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 07:09
BONJOUR LES FILLES MAELLE NOUS AFIAT une nuit enfer la coquine attention les tetes ce matin elle : elle dort!!!! :wink: bon bha sinon cetais rigolo car on etais 3 a accouchées le meme jour :lol: :lol: donc jai prevenue mais apres les filles mon dis quelles avaient accouchées!!! ma fille a 2 futurs maris comme sa!!!!!sa vas ils sont canons!!! bisous les filles
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:33
Coucou les coupines! [color=red:4c06f489e7]Gaëlle présente ce matin![/color:4c06f489e7] [u:4c06f489e7][b:4c06f489e7]J-11![/b:4c06f489e7][/u:4c06f489e7] On y croit, on y croit!!! ;) Nuit coupée: réveillée à 1h40 par les ronflements de zom donc squattage de canapé + pause pipi. A part ça nickel :) [b:4c06f489e7]Message de Nesrine84 (à 5h21 la courageuse!!!): "nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'Elyes ce mardi 16 février à 2h26. Il a apporté 3k940 de bonheur à ses parents. Maman et bébé vont bien."[/b:4c06f489e7] Bravo à la maman et bienvenue au loulou, encore un petit mec! C'est fou cette toute puissance des mâles chez les févriettes!!! 8) Bon, Tootzie et moi on est les dernières. Mais avec son décollement, je pense qu'elle va quand même y arriver avant moi ;) Bonne journée les filles! Bizzzzzzzzzzzzz Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:38
[quote:f86b16f766="MAELLE27"]BONJOUR LES FILLES MAELLE NOUS AFIAT une nuit enfer la coquine attention les tetes ce matin elle : elle dort!!!! :wink: bon bha sinon cetais rigolo car on etais 3 a accouchées le meme jour :lol: :lol: donc jai prevenue mais apres les filles mon dis quelles avaient accouchées!!! ma fille a 2 futurs maris comme sa!!!!!sa vas ils sont canons!!! bisous les filles[/quote:f86b16f766] Coucou! C'est 4 accouchées le 12 février! Cerridwenn, JenniferG, Ludivine06 et toi!!! 3 gars pour 1 nénette!!! Heureusement, tu sauves l'honneur des mamans de filles! lol! :lol: On attend les photos de ta petite poupée, dès que t'as 5 minutes! ;) Bon courage et bizzzzzzzzzz
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:19
Coucou à toutes je viens de rentrée de la clinique avec mon petit Lucien... que du bonheur !!! Je vous raconterai tout un peu plus tard le temps de prendre ses marques et de tout lire car vous continuez de papoter... a plus
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:29
[quote:49ebfb1520="ludivine06"]Coucou à toutes je viens de rentrée de la clinique avec mon petit Lucien... que du bonheur !!! Je vous raconterai tout un peu plus tard le temps de prendre ses marques et de tout lire car vous continuez de papoter... a plus[/quote:49ebfb1520] Hello miss! Bon retour parmi nous!!! :P Au fait: tu peux changer ta signature maintenant que Lucien est arrivé! ;) Bon pouponnage! Bises. Gaëlle
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:56
coucou les filles c moi!!! ca y est je trouve un moment pr venir vs annoncer la naissance de notre fils JULES 3kg 945 pour 53 cm... il est né le 8 février à 21h47 après 24h de travail!!! Je vs raconte dimanche contractions ttes laprem jme dis oula ca commence ptet on va qd meme à saumur elles st pas rapprochées puis fin de journées de plus en plus rapprochees ttes les 10-15 min dc on decide de rentrer à la maison il est 20h30 jprend un bain ca passe pas ttes les 5 min a peu pres depuis plus de 2h dc on file à la mat là monitoring contractions pas tres fortes pr eux et ouverte dun doigt seulement alors on me dit daller me promener 2h et on regarde...jmonte les escaliers jfais du ballon...là ouverte à 2 on me dit ca va prendre du tps vs voulez rentrer chez vs?? jfais non jai mal moi!! du coup en chambre double il est 1h du mat cheri obligé de rentrer à la maison super triste...nuit horrible ma voisine souffre il lenmene ds la nuit une autre arrive puis cheri le matin il annule ses patients pr lundi et mardi...le matin jai tjs mal contractions pareilles jai pas le droit de manger boire un peu..le midi la sf me dit cava jdis jai mal bon on va vs faire un monitoring pr eux tjs pas en travail...je pete un cable elle vt pas me regarder le col.....là elle me sort ca se verrait si vs etiez en travail ca se lirait sur votre visage!!!!! p.... jhallucine cheri pete les plombs ca fait maintenant 18h quon attend je pleure depuisement jai mal et pas dormis depuis le samedi ils veulent que je rentre!!je bip une sf à 17h érintée pr quelle me regarde le col je mattend à voir lautre truffe non une eleve jeune sympa me regarde je perds de plus en plus le bouchon muqueux elle me dit bah si vos contractions ont ete efficaces vs etes quasi à 4!!je pleure de bonheur c partit on me descend pr la peri lanesthesiste super arrive en 5 min c lg de preparer le materiel jsuis assise g froid et peur cheri attend ds le couloir jbouge pas il me fait la peri et me dit jvs ai anesthesié la langue!!non non jattend!!il me dit bah dites dc vs etes tres courageuse vs ne reagissez meme pas aux contractions vs ne soufflez pas chapo!!jlui dis non ca fait 18h jmhabitue en plus jsors de colliques nefretik!!là tt va tres vite il est 18h jpasse à 6-7 et jules arrive à 21h47 on me dit que je pousse comme une reine pas depisio ms je pousse tellement bien que 1 eleve sf prend le relais et laisse les 2 epaules sortir en meme tps...du coup ca craque tt seul on dit que c mieux dechiré que coupé ms lanus en a pris un coup aussi..du coup ya linterne et le chir quarrivent cheri en panique jcomprend que c bien dechiré ms jai ete recousue de suite ma gygy a dit c pas grave ca a été pris à tps faudra juste une bonne reeduc!!bref il nait ac un collier!!jdis quoi,,non rien ms papa coupera pas le cordon puis on me dit venez le chercher moment EXTRAORDINAIRE jle prend il me regarde et pleure il est immense elles cachent le sexe puis disent alors...et là on regarde on voit un ptit gars!!cheri pleure et dit c pas vrai je pleure ac on est tellement contents davoir un fils la sf emue aux larmes!!apres ttes nos galeres il est enfin là!!!on nage ds le bonheur...voilà mon roman les filles maintenant vs voulez des fotos jpense!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00390,bc22691f1081a1cf8bb29315f713aa99.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-a-la-naissance,39529c1d44a9c6784b02d0c4dd99cdaf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/jules-a-la-mat,d3098768937087c66e71c9d70f24f897.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-qui-dort,ab0b1b2deef0aefe3b6b12fb35c1cfb2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-et-son-papa,f8b05a45fafed379255380fb0aed7c89.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-et-sa-maman,bc8eb82340b010535408b0a5b55ce5e4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-rentre-a-la-maison,ddce9d844fd0c92c51c1e3698bbef9a3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-tt-propre,77d6868af6a0b67250b506a02b588387.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/jules-sourit,35402a04e98d89bd8a85fa71b59b7613.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:56
[quote:220b8c8139="at49"]coucou les filles c moi!!! ca y est je trouve un moment pr venir vs annoncer la naissance de notre fils JULES 3kg 945 pour 53 cm... il est né le 8 février à 21h47 après 24h de travail!!! Je vs raconte dimanche contractions ttes laprem jme dis oula ca commence ptet on va qd meme à saumur elles st pas rapprochées puis fin de journées de plus en plus rapprochees ttes les 10-15 min dc on decide de rentrer à la maison il est 20h30 jprend un bain ca passe pas ttes les 5 min a peu pres depuis plus de 2h dc on file à la mat là monitoring contractions pas tres fortes pr eux et ouverte dun doigt seulement alors on me dit daller me promener 2h et on regarde...jmonte les escaliers jfais du ballon...là ouverte à 2 on me dit ca va prendre du tps vs voulez rentrer chez vs?? jfais non jai mal moi!! du coup en chambre double il est 1h du mat cheri obligé de rentrer à la maison super triste...nuit horrible ma voisine souffre il lenmene ds la nuit une autre arrive puis cheri le matin il annule ses patients pr lundi et mardi...le matin jai tjs mal contractions pareilles jai pas le droit de manger boire un peu..le midi la sf me dit cava jdis jai mal bon on va vs faire un monitoring pr eux tjs pas en travail...je pete un cable elle vt pas me regarder le col.....là elle me sort ca se verrait si vs etiez en travail ca se lirait sur votre visage!!!!! p.... jhallucine cheri pete les plombs ca fait maintenant 18h quon attend je pleure depuisement jai mal et pas dormis depuis le samedi ils veulent que je rentre!!je bip une sf à 17h érintée pr quelle me regarde le col je mattend à voir lautre truffe non une eleve jeune sympa me regarde je perds de plus en plus le bouchon muqueux elle me dit bah si vos contractions ont ete efficaces vs etes quasi à 4!!je pleure de bonheur c partit on me descend pr la peri lanesthesiste super arrive en 5 min c lg de preparer le materiel jsuis assise g froid et peur cheri attend ds le couloir jbouge pas il me fait la peri et me dit jvs ai anesthesié la langue!!non non jattend!!il me dit bah dites dc vs etes tres courageuse vs ne reagissez meme pas aux contractions vs ne soufflez pas chapo!!jlui dis non ca fait 18h jmhabitue en plus jsors de colliques nefretik!!là tt va tres vite il est 18h jpasse à 6-7 et jules arrive à 21h47 on me dit que je pousse comme une reine pas depisio ms je pousse tellement bien que 1 eleve sf prend le relais et laisse les 2 epaules sortir en meme tps...du coup ca craque tt seul on dit que c mieux dechiré que coupé ms lanus en a pris un coup aussi..du coup ya linterne et le chir quarrivent cheri en panique jcomprend que c bien dechiré ms jai ete recousue de suite ma gygy a dit c pas grave ca a été pris à tps faudra juste une bonne reeduc!!bref il nait ac un collier!!jdis quoi,,non rien ms papa coupera pas le cordon puis on me dit venez le chercher moment EXTRAORDINAIRE jle prend il me regarde et pleure il est immense elles cachent le sexe puis disent alors...et là on regarde on voit un ptit gars!!cheri pleure et dit c pas vrai je pleure ac on est tellement contents davoir un fils la sf emue aux larmes!!apres ttes nos galeres il est enfin là!!!on nage ds le bonheur...voilà mon roman les filles maintenant vs voulez des fotos jpense!! [/quote:220b8c8139] Ah la la.... les boules, tu m'as fait chialer!!! :cry: Je compatis... pour mon 1er, les premières contractions ont commencé 25h avant aussi donc je connais. :shock: Ya certains membres du personnel médical qui sont VRAIMENT mauvais! :evil: :evil: Ils pourraient éviter de dire ou faire certaines choses, c'est pas le moment! Quand on accouche on a besoin d'être zen au maximum... Ils devraient avoir conscience de ça tout de même... Enfin bon, le principal c'est que Jules soit là et en bonne santé et toi aussi! Donc félicitations à toi et ton chéri!!! Votre petit garçon est adorable. C'est marrant comme il a plein de cheveux déjà! :D Je vous souhaite plein de bonheur tous les 3 en tout cas. Profite bien et repose-toi, faut récupérer, c'est important. Bises. Gaëlle
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 19:05
coucou les filles ilan et séléna et tootzie: comment allez vous aujourd'hui? vous n'etes plus que deux mais on reste avec vous pour vous soutenir :oops: nesrine84 :[size=18:038b9233bc] [color=indigo:038b9233bc]encore un bébé super felicitation a vous deux et bienvenu aux bébé vivement les photos[/color:038b9233bc] [/size:038b9233bc] l'effet lune auras fonctionnée pour 5 filles c'est 3 jours avant 3 jours aprés il reste encore un jour si mes souvenirs sont bons on auras peut etre encore un ou deux bébés :D :D at49:[size=18:038b9233bc][color=blue:038b9233bc] felicitation jules est magnifique et quesqu'il est grand (aussi grand que le miens qui auras 2 mois lundi prochain :mdr: :oops: )tu as été trés courageuse 24h de travail :top: :top: je dis juste wahou (ça valait le coup)[/color:038b9233bc][/size:038b9233bc] ludivine:[size=18:038b9233bc][color=darkblue:038b9233bc] contente de te revoir :youpi: :youpi: montre nous vite des photos de ton loulou[/color:038b9233bc] [/size:038b9233bc] maelle:[color=red:038b9233bc] [size=18:038b9233bc]idem que pour ludivine on veut des photos :wink: :wink: [/size:038b9233bc] [/color:038b9233bc] pour nous c'est comme tous les jours le bonheur ethan maitrise ses cris et nous en as fait voir de toutes les couleurs cette nuit mais c'etait trop mignon et puis du coup cette aprem cetait repos pour maman et boulot pour papa (le pauvre) sinon je sais pas vous mais moi je me les caille j'ai pas l'habitude de tout ce froid gla gla gla et puis en plus temps de m***e aujourd'hui et jusque la fin de la semaine vivement l'été pour conclure mon roman des news de cerridwen "elle vas mieux normallement la montée de lait se fait enfin malgrés des debuts difficile par contre elle doit encore tirer son lait car ses tetons sont dans un etat pitoyable mais ca vient c'est deja ça et gwendal est un amour" :oops: :oops: encore un roman dsl les filles de gros bisous a vous toutes et courages les survivors qui ont encore leur bidous dans le ventre ça va venir [size=12:038b9233bc][/size:038b9233bc]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:35
Salut les cop's !!! comment allez vous ? Ici tout va bien ... Gwendal est sage et calme ... quand à sa soeur ... pas de crise de jalousie :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif.html][img:6233ec2fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/899f560a359a0f7321ec7061eb9de095.gif[/img:6233ec2fba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0239,2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg.html][img:6233ec2fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2409e9e56da228d4d1236dd5cbc76eb8.jpg[/img:6233ec2fba][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0274,e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg.html][img:6233ec2fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e67707c932c8455f6c019306bdab3864.jpg[/img:6233ec2fba][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:47
bonsoir les filles pas eu le temps de passer plutot dans la journée!! Alors je vois qu'il reste encore des futurs mamans, courage les filles c'est bientot la fin!! Bienvenue a tous les nouveaux bébés et félicitations à leurs parents Petit récit de mon accocuhement Jeudi soir je sent des contractions douloureuses, c'est supportables mais bien réguliers, chéri note a chaque fois l'heure sur un petit papier, je prend 2 spasfons, pas d'effet un bon bain, toujours les contractions, vers 22h30 on décide d'appeler la maternité, la SF me dit de passer pour controler tout ca vu que c'est le 2ème ca peut aller vite. On réveil léa la dépose chez belle maman heureusement elle habite a 5 minutes et direction la maternité, toujours des ontractions mais plus forte et plus longue. Arrivée à la maternité monito des contractions régulières pas encore très fortes, on m'osculte col long ouvert a 1 :( La SF me dit de rentrer chez moi je serais mieux qu'a la maternité a attendre et puis elle n'est pas sur que se soit le vrai travail. Il est 2h30 on rentre. On se couche, mes sur el chemins retour les douleurs on bien augmenté, chéri m'aide a bien respirer et a me décontracter mais j'ai trop mal je suis plié en deux, je ne gère plus du tout, on rappel la maternité il est 4h30, on nous dit de revenir. J'ai du mal a marcher et a descendre nos 3 étages, dans la voiture sur le chemin je pense perds les eaux en effet en sortant de la voiture c'est l'innondation. 5h on m'osculte dilatée à 5, direction la salle d'accouchemet pour la péridurale! Qu'elle soulagement, en même temps je suis déjà à 8 la SF n'en revien pas ca va super vite. 9h on s'installe pour la poussée on a attendu au maximum que bébé soit le plus bas possible, 3 pousser et c'es le bonheur notre petit coeur est sur moi, je suis émue chéri aussi. Pas d"épisio ni de déchirure... Peau à Peau de 2h que du bonheur. Voila pour la petite histoire, la douleur des contractions a vite été remplacé par le bonheur de voir notre petit chéri. Le séjour à la maternité c bien passé, Timéo boit a peut près toutes les 3 /4 heures, il est super sage et calme Léa est aux anges et ne quitte plus son frère Voila les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.