J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:11
[quote:a1fc62a145="kiliansharon"]1- Banjo - Chrystelle: Lylou est née le 02 février à 20h29. Elle pèse 2kg390 et mesure 46cm.  2- Zdina - Sandrine:  Les jumeaux sont nés le 05 février à h .Ils pèsent et mesure 3- Lalie34110 -Laëtitia:  Timéo est né le 06 février à 16H40. Il pèse 2kg600 et mesure 46cm. 4- Nanouetjuju - Anouck:  Hanae-Lys née le 07 févier à 17h24. Elle pèse 2kg770 et mesure 47cm.[/quote:a1fc62a145] C'est à qui aujourd'ui d'accouché?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:16
bon allée qui se lance pour accoucher là ?? :lol: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:20
Moi moi moi !!!! Je veux mon bébé !!!! LOL Non plus serieusement, je parie sur Jess la prochaine, et après Julie... Bisous Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:21
je veisnd e telephoner a la maternite et j'ai demander si ils faisait des accouchement ambulatoire et la sage femme m'a dit que non et qu'elle ne pensait pas que ça ce faisait en france. elle dit que ça doit etre que a l'etranger je suis deçu j'espere ne pas rester trop longtemps quand meme car ma fille va avoir beaucoup de mal. depuis ce matin j'ai l'impression de toujours etre mouiller c bizare mais bon je me dit que ce sont des pertes normal je vais faire ce qu'une des filles a expliker hier changer de culottes plusieurs fois et si c tjrs mouille c ke c sa. mais je ne pense pas qd meme lol
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:22
[quote:e6212d17d4="troprigolo"]Moi moi moi !!!! Je veux mon bébé !!!! LOL Non plus serieusement, je parie sur Jess la prochaine, et après Julie... Bisous Nat[/quote:e6212d17d4] moi aussi je veu!!!!!!lol maisj'y croi pas entout cas pour cette semaine
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:22
oui c au tour de jess mais si une fille accouche chak jour y'en aura plus aucune pour mars lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:23
moi aussi je veux mais faut attendre jusqu'au 19 pour etre a 37sa plus que 11jours lol peut etre que.......
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:24
j'ai une copine qui a acouché en decembre elle est resté que un jours à la clinique elle à signer une decharge et elle et retourné à la clnique pour les annalyse obligatoire 3 jours apres.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:25
[quote:dabc4820b3="loline86"]j'ai une copine qui a acouché en decembre elle est resté que un jours à la clinique elle à signer une decharge et elle et retourné à la clnique pour les annalyse obligatoire 3 jours apres.[/quote:dabc4820b3] et tout c bien passer??? ELLE a juste demander a sortir et ils ont dit oui?
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 12:28
[b:cbd32c3c05]Coucou les filles!!! Merci pour vos messages!! et oui 25 ans le jour de mon entrée dans le neuvième mois... Félicitations pour les jumeaux à Sandrine et au papa!!!! Déjà 5 bébés chez les marsiennes, je trouve ça super excitant... [/b:cbd32c3c05]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:36
JE VEINS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE ANOUCK [size=24:acc84f0f9e] TOUT VA BIEN LA MISE AU SEIN EST UN PEU DIFFICILE MAIS ELLE PERSISTE TOUT LE RESTE VA TRES BIEN [/size:acc84f0f9e]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:38
Youhou Nanou tu gères !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à vous les filles, et à bientot sur le fofo !!! Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:40
Aurore, maman de ilann :arrow: c'est les hormones qui te dont monter les larmes aux yeux :D MARION Arrow Joyeux anniversaire ;-) troprigolo :arrow: J'ai une copine qui a accouché 2 jours après son congés maternité!! fais attention a toi, économise toi kiliansharon :arrow: Tu as raison pour la gueulante, il n'est pas normal que ton fils rentre avec de tels marques :x , quand a ton chéri il faut qu'il se calme aussi, les changement c'est toi qui les subit, pas lui non mais oh!!! ces hommes!!! Pour tes pertes, le changement de culotte c'est radical, c'est la sage-femme qui m'a expliquer ça pendant les cours de préparation, c'est comme ca que tu te rend compte que la poche est fissurée. Pour ta fille, si tu lui explique bien que tu dois être a l'hôpital des enfant pour faire venir le bébé, elle comprendra, même si c'est dure. Ma meilleure amie est très fusionnel avec son fils de 6 ans, et pourtant elle lui a bien expliquer qu'elle devrait partir 3 jour "a l'hôpital des bébés" pour faire venir sa petite sœur. Elle lui avait préparer une boite a bisous (pleins de papiers avec des bisous fais au rouge a lèvre) et lui a dit que si il était triste, qu'il prenne un bisous dans la boite. Finalement ça c'est très bien passé, et il a compris. g-nifer :arrow: Je te comprend, mon chéri aussi est pompier, et quand le bip se mets a sonner en pleine suit, je le maudit (le bip pas mon chéri) Zdina :arrow: FÉLICITATION POUR LES PETITS BOUCHONS :-) et de 5 ANOUK :arrow: C'est cool de persévéré pour la mise au seins , bon courage
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:42
HANAË-LYS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo015,f1a9c48f26760042de5ff5f327bdbcc0.jpg.html][img:c7348b46a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/f1a9c48f26760042de5ff5f327bdbcc0.jpg[/img:c7348b46a6][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:44
[quote:acc937d4a3="pitipuce1"]Aurore, maman de ilann :arrow: c'est les hormones qui te dont monter les larmes aux yeux :D MARION Arrow Joyeux anniversaire ;-) troprigolo :arrow: J'ai une copine qui a accouché 2 jours après son congés maternité!! fais attention a toi, économise toi kiliansharon :arrow: Tu as raison pour la gueulante, il n'est pas normal que ton fils rentre avec de tels marques :x , quand a ton chéri il faut qu'il se calme aussi, les changement c'est toi qui les subit, pas lui non mais oh!!! ces hommes!!! Pour tes pertes, le changement de culotte c'est radical, c'est la sage-femme qui m'a expliquer ça pendant les cours de préparation, c'est comme ca que tu te rend compte que la poche est fissurée. Pour ta fille, si tu lui explique bien que tu dois être a l'hôpital des enfant pour faire venir le bébé, elle comprendra, même si c'est dure. Ma meilleure amie est très fusionnel avec son fils de 6 ans, et pourtant elle lui a bien expliquer qu'elle devrait partir 3 jour "a l'hôpital des bébés" pour faire venir sa petite sœur. Elle lui avait préparer une boite a bisous (pleins de papiers avec des bisous fais au rouge a lèvre) et lui a dit que si il était triste, qu'il prenne un bisous dans la boite. Finalement ça c'est très bien passé, et il a compris. g-nifer :arrow: Je te comprend, mon chéri aussi est pompier, et quand le bip se mets a sonner en pleine suit, je le maudit (le bip pas mon chéri) Zdina :arrow: FÉLICITATION POUR LES PETITS BOUCHONS :-) et de 5 ANOUK :arrow: C'est cool de persévéré pour la mise au seins , bon courage[/quote:acc937d4a3] JE LUI EN PARLE DEJA A MA FILLE MAIS ELLE N4A QUE UN AN donc je sais pas si sa va etre facile a comprendre qd meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.