J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:47
coucou les filles je reviens dans 20 min je vais dejeuner avec mon loulou deja tome 2 wouaou heureusement qu'internet est revenue lol bises
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:33
cc les filles, pour commencer; MARION :arrow: je ne t'es pas oublier;BON ANNIVERSAIRE MA BELLE POUR TES 25 ANS,super,bonne journée,et je vois que tu rentre dans ton 9eme moi. TIFFANY :arrow: tu fait un super boulot,et je comprend ton coups de geul***,merci pour le boulot que tu fait. bon nuit pas trop mal pour moi,ce matin menage. voila bonne journée a toutes, je repasse plus tard bises jess.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:49
Salut les filles, Petit coucou endormi du lundi matin. Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marion. C'est quand même chouette d'attaquer le 9eme mois le jour de ses 25 ans. Manque plus que Jeanne comme magnifique cadeau d'anniversaire !!! Bon courage pour tes RDV et tiens nous au courant ! Encore FELICITATIONS à Nanou et sa petite famille pour la naissance d'Hanae-Lys. Quel petit trésor... Vous avez bien bossé !!! A qui le tour maintenant??? Pour les autres, j'espere que tout va bien. Moi dur dur ces derniers jours. Je me vantais de ne JAMAIS avoir de contractions... Il ne faut JAMAIS dire JAMAIS... Depuis samedi c'est la folie: contractions douloureuses et j'aiu l'impression qu'elles agissent sur le col... Elles ne sont pas tres régulieres mais quand meme... Avec le boulot ca commence à devenir dur. Heureusement je suis en vacances le 15 et apres je ne bosse que du 22 au 28 et congé mater !!!! En gros ca serait bien que Jules reste au chaud au minimu jusqu'au 22. Après il fait comme il le sent... Voilà les copines pour les news Bisous Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:53
_ tiffany bravo et merci pour ton travail c excellent en plus j'ai vu que tu avais mis les nouvelles photos de mes enfants merciiiiiiiiiiiii. _ j'avais oublier de vous dire a la rentree je vais piquer une geuelante a l'ecole de mon fils car vendredi quand il est rentrer de l'ecole je me suis apercu qu'il avait une marque au cou ce sont deux garçon qui l'ont etrangle parcekil courait derriere une copine. mais comme je dis pour qu'il ai la marque c'est qu'ils l'ont serres un moment. donc ke font les profs t les attsem pendant ce temps je suis en colere. _ sinon depuis hier je n'ai pas parler a mon homme parceke je suis en colere. il y a kelke temps il a perdu son alliance au boulot donc j'ai voulu acheter une petite bague en attendant nos deux ans et de lui reoffrir une tres jolies alliance et malheureusement la taille n'est pas bonnes j'ai di t a la vendeuse sa taille et elle ma di sa ira... et mon homme me dit ben sa sert a rien. donc forcement il ma vexe. et sinon en ce moment il arrete pas de me parler mal et sechement et il est toujours entrain de me dire vivement ke taccouche comme si ct moi ki ete lourde tout sa parceke je lui repond quand il m'agresse. apres cette semaine il a fait 3fois de la piscine plus deux fois de la course a pied une balade a velo et une journee de muscu et il trouve le moyen d eme dire je fais pas assez de sport sa m'enerve. et hier soir il me dit koi ke ce matin il voulait ce lever plus tot pour aller faire un tour de velo avant le boulot et il comprend pas ke je ne suis pas d'accord. sa m'enerve bon j'arrete de vous embeter bisous a ttes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:00
:arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE Marion
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:16
[color=blue:2b192e3cea]Coucou, Merci beaucoup pour la récap... j'attends encore 2-3 semaines et je l'imprime en souvenir ! Précillia, ca fait 1 mois que j'ai l'impression que mon copain est méchant dans ses paroles (que quand on s'engueule sinon ca va très bien) et peut etre qu'ils en on marre et qu'ils leurs tarde qu'on accouche (c'est pas une excuse mais en fin de grossesse c'est dur pour tout le monde) après pour le sport laisse le se dépenser en attendant, mais qu'il ne te reproche rien ! Bon sinon j'aurai pu bien dormir mais ma fille m'a réveillée parce qu'elle avait froid (elle avait les pieds à l'air), du coup insomnie de 1h45 et quand je me rendort 1h30 après mon copain sonne à la porte parce qu'il rentrait de sa garde à 6h45 (pompier volontaire) et il avait oublié ses clées... Les boules ! Bon je vais déjà me reposer et à plus tard ![/color:2b192e3cea]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
cool encore deux bebes felicitations a zdina comment s'appel ces deux loulous et de 5... suivantes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
[size=18:06a5c4f139][color=orange:06a5c4f139]Ah c'est génial !!! On s'y attendait pas en plus ... Félicitations ![/color:06a5c4f139][/size:06a5c4f139]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:34
[quote:f9dcfa118a="AML87"]Coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:f9dcfa118a][size=18:f9dcfa118a]Zdina a accouché vendredi de ses jumeaux. Tout s'est bien passé, les garçons vont biens, ils sont juste en couveuse [/size:f9dcfa118a][/color:f9dcfa118a] Et voilà 2 bébés de plus chez les marsiennes :D[/quote:f9dcfa118a] :bravo: :bravo: :bravo: Felicitation et 2 de plus....
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:45
merci les filles pour vos messages :wink: bon je revien de la pharmacie des médoc au plante... Puis demain analyse d'urine... Voilà... C'est vraiment pas agréable :? Quand j'ai tel à la mât il mon dit arrivé à se stade de grossesse ce n'ai pas dangereux pour bébé mais à soigné car ça peut provoqué des contractions... :shock: donc je me soigne.... :arrow: FÉLICITATION ZDINA bienvenue aux bébé.. :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:49
1- Banjo - Chrystelle: Lylou est née le 02 février à 20h29. Elle pèse 2kg390 et mesure 46cm.  2- Zdina - Sandrine:  Les jumeaux sont nés le 05 février à h .Ils pèsent et mesure 3- Lalie34110 -Laëtitia:  Timéo est né le 06 février à 16H40. Il pèse 2kg600 et mesure 46cm. 4- Nanouetjuju - Anouck:  Hanae-Lys née le 07 févier à 17h24. Elle pèse 2kg770 et mesure 47cm.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:51
Félicitation ZDINA bienvenue a tes bébés
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:54
Joyeux anniversaire Marion
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:54
5 bébés chez les marsiennes, mais quand celà va t'il s'arreter !!!! Il n'en restera plus à venir en Mars à ce rythme !!!!!!!!!!!!! Félicitations Zdina pour tes 2 petits mecs, on attend des nouvelles et des photos !!! Bisous Nat
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:59
:youpi: :bravo: [size=18:17dae683aa][color=cyan:17dae683aa]Bienvenue les petits jumeaux félicitations aux parents[/color:17dae683aa][/size:17dae683aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.