J-7, quand se decidera t il/elle a sortir ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:51
oui c'est que je pense ouverte a 3 sa m'étonnerait qu'il la laisse repartir, puis je suis sur c'est bien parti dans pas longtemp elle aura maelys dans les bras!!!
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:52
Salut Minours On n'a pas de nouvelles de Cindy ça se trouve elle nous a lâchée et elle est en train d'accoucher ! Je te plains pour la caisse à Auchan ! C'est vrai que les gens sont de plus en plus mal polis ! Moi je passe en priorité sans gène ! Je demande même aux gens de retirer ce qu'ils ont sur le tapis s'il n'y en a pas beaucoup ! Parfois ils font une de ces tronches mais rien à faire ! En tout cas si j'avais été à ta place j'aurai tapé mon sandale ! Sinon j'aurai écrit à la direction d'auchan en mettant la date l'heure et le n° de caisse pour que la caissière se fasse bien engueuler ! Bon cette après midi j'ai fait du rangement ! J'espère que ça va déclencher quelque chose ! J'ai des contractions mais pas douloureuses donc zut mais bon tant pis c'est la vie ! Bonne chance !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:52
[quote:c5622f0ed9="troprigolo"]Tout à fait d'accord... Col ouvert à 3, maternité à 45mn de route, Maelys sera la prochaine petite marsienne !!!! Si c'est ca j'ai gagné mon pari !!!! Pour moi, la sage femme est passée au boulot. Le col est bien modifié, les contractions agissent dessus. Selon elle il faut que je tienne jusqu'au 22. Après bébé Jules peut arriver. Là je suis à 1... La suite au prochain épisode ! Bisous les copines et à bientot pour des news de Jess !!! Nat[/quote:c5622f0ed9] eh oui petit jules faut attendre encore un petit peu, c'est quand au faite ta DPA?
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:54
Salut Cindy ! Oups j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page ! Donc tu n'es pas en train d'accoucher ! La pleine lune est pour le 14 on peut espérer qu'elle joue son rôle 3 jours avant ! Courage
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:54
DPA le 15 Mars... J'ai hate, mais j'aimerais qu'il reste au chaud encore un peu !!!
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:57
[b:9b5c6933d8]Coucou!!! Super encore une petite marsienne en route!!!!!! J'espère que tout se passe bien pour Jess et Maelys... Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles Nat!!!! Sinon, Nat garde nous Jules bien au chaud encore un peu!!! Pour moi, RDV anesthésiste OK, à part une tension un peu élevée mais bon rien de bien méchant!! Prochaine étape mercredi, RDV Gynéco!!!! J'espère que tout le monde va bien Bisous Marion[/b:9b5c6933d8]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:04
COUCOU cool encore un bebe marsiens en route la seance de kine de ma fille a durer 5min car elle a dit que ct bon elle n'en avait plus besoin que ce qui rester elle pouvai l'evacuer toute seule sa fait plaisir bises
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:09
[quote:b5c940a687="AML87"] :arrow: Alice : c'est dommage que la version n'ai pas fonctionné, mais ta puce à encore peut etre un peu de temps pour bien se replacer d'elle meme. Et puis bon qui sait, peut etre qu'elle arrivera un peu avant et qu'il n'y aura pas de soucis pour l'accouchement par voie basse, meme en siège. [/quote:b5c940a687] J'ai demandé au gynéco, il n'y croit pas. Selon lui soit le cordon est trop court, soit les fesses sont trop engagées dans le bassin. Chéri et moi on doit en reparler mais on pense que, si c'est possible, on va demander un déclenchement vers fin février/début mars, pour que la puce ne soit pas trop grosse et arrive par voie basse. Histoire d'éviter la césarienne... Ca dépendra des résultats de la radio et de l'écho. Verdict le 23, après le rdv avec le gynéco. Par contre ce sera pas le gynéco de d'habitude, puisque monsieur part au ski, mais j'espère que l'autre sera aussi cool.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:10
[quote:a53252ea37="troprigolo"]DPA le 15 Mars... J'ai hate, mais j'aimerais qu'il reste au chaud encore un peu !!![/quote:a53252ea37] ah bah on a un jour d'ecart moi c'est le 16 tifany: ca va toi ?? kiliansharon: bonne nouvelle pour ta puce
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:24
[quote:d65dd08781="AML87"]:arrow: Alice : c'est vrai que c'est pas facile à prendre comme décision. De devoir choisir entre un déclenchement ou une césa, il faut je pense que tu en parles bien avec ton gygy et que tu vois ce qui est le mieux pour ta puce et pour toi. Dans tout les cas je suis sur que tout se passera bien :wink: [/quote:d65dd08781] En fait je ne suis pas vraiment inquiète, mais j'avoue que je préfèrerai ne pas avoir à choisir... Tout à l'heure il nous a demandé si on voulait programmer dès maintenant une césarienne, ou attendre les examens. Rien que ça c'était super difficile !!! Heureusement que Chéri s'est prononcé parce que moi je n'en étais pas capable...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:29
tifany: pour les nausée je commence a en avoir aussi c'est vraiment chiant.Sinon baht justement j'ai plus de contractions, d'un coté sa m'embête car j'aimerai que mon col s'ouvre sa serait mieux pour le déclanchement je pense alice: mais pourquoi il propose pas le déclanchement avant, au lieu de programmer deja la césarienne ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:42
il était fermé!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:55
[quote:6721590fd4="Misapb"]alice: mais pourquoi il propose pas le déclanchement avant, au lieu de programmer deja la césarienne ?[/quote:6721590fd4] Le déclenchement il ne l'a pas proposé, puisqu'on ne sait pas encore si l'accouchement par voie basse est possible. Par contre la césarienne ça dans tous les cas c'est possible, donc il me l'a proposée... C'est moi qui ait pensé à un déclenchement, puisqu'il nous a dit que la puce pourrait peut-être passer à 37SA mais plus à 40 ou 41. Donc je me dis que, si c'est possible, on pourrait déclencher à 37 ou 38 SA, afin d'éviter la césarienne.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:03
[color=indigo:5d264e6bba]Oui celtweety, j'y pensais aussi à la lune. J'espère que ça sera 3 jours avant et non pas après. :lol: [/color:5d264e6bba]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:27
pas mal de contractions aujourd'hui mais pas de douleur c bizare comment sa fait. par contre tjrs mal en bas ya til une dentre vous a ki cela fait pareil???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.