Presser d'accouch (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stella76 3 messages
stella76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:57
[quote="stella76"]Hello, Je suis de 35 semaines et je vous avoue que j'ai pas envie que ça s'arrête. La date terme est prévue pour le 12 mars 2010. Ma petite puce prend des forces , jour aprés jour et je suis très contente qu'elle m'accompagne partout. Je dirai même que tant qu'elle est là , elle n'est qu'à moi... Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas évident et très fatiguant car pour ma part ,je continue à travailler . Je suis commercial , alors les déplacements de voitures , les réunions interminables ,... ça me connaît.... Mais bon, nous avons la chance de m'être au monde des merveilles et il faut le temps qu'il faut. Alors ça vaut bien un sacrifice de quelques mois!!!!! Courage Tweetyte, car c'est clair , dans ton cas de figure ça doit être hyper difficile.. Surtout qu'il y a un petit bout de 2 ans . Je suis de tout coeur avec toi!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:32
[quote:aa210f8d81="ticoeur76"]salut franchement je ne veux pas etre méchante mais je trouve que tu es inconsciente !!! si justement tu as traitement contre les contractions je suppose que c'est parce que tu es en MAP jusqu'au 9 :roll: tu es pas conséquent bien placer pour savoir que chaque jour en plus passé dans ton ventre est bénéfique pour bébé !!! je comprend celle qui en on marre a 41SA ou qui sont toujours là comme la crapule qui aurait du accoucher aujourd'hui et a qui je souhaite d'accoucher rapidement :wink: mais pour toi et surtout pour ton bébé je te souhaite de ne pas accoucher de suite et par conséquent te retrouver avec un bébé en couveuse directement a sa naissance :roll: ça n'est pas pour etre méchante crois moi , profite de ses petits coup de pieds laisse le profiter encore de la chaleur du ventre de maman et se faire une petite beauté pour sa sortie :wink: sois patiente avant meme que bébé sois dans ton bidou tu savais trés bien qu'une grossesse durait 9mois alors un peu de patience encore le plus gros du chemin est fait :D[/quote:aa210f8d81] Bonjour +1 J'ai accouché préma de BB2 à 34+6SA > rupture préma des membranes et germe bactérien trouvé ds le liquide donc j'ai dû être déclenchée au bout de 3 jrs d'hospi en grossesse patho et crois-moi, j'aurais bien aimé vivre ma grossesse jusqu'au bout et revivre cette impatience, ce comptage de jrs que j'avais connus lors de BB1 (né à J-11) et ausi profiter jusqu'au bout de ma grossesse et des coups de ma puce... Elle est née à 2.250 kg et 46 cm et a passé tt de même 17 jrs en néonat pour des pb de régulation de T° corporelle et de succion!!! Tu n'en es qu'à 36SA et qq jrs: profite à fond et jusqu'au bout de ton bb: il prend des forces bien au chaud ds ton bidou et rien ne remplacera jamais mieux que le bidou de maman pour bien grandir et être bien fort pas même la plus perfectionnée des couveuses... Si une grossesse est censée durer 9 mois plein, c'est bien pr qq ch!!!
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 07:19
[quote:0509d42c2f="eytan142127"]Bjr je suis de 36semaine+1 jour de grossesse,et mon col est ouvert a 2 doigt, je voudrais savoir comment acceléré mon accouchement. g un traitement pr les contractions je suis sous Adalate jusqu'au 9/02.mai franchement j'aimerais accouché avant . :cry:[/quote:0509d42c2f] [size=18:0509d42c2f][/size:0509d42c2f][color=blue:0509d42c2f][/color:0509d42c2f] Hou la la ! Rire ! Béh tu n'as pas fini tu sais... Allez encore un peu de patience ! Mais je te comprends... Moi la grossesse a été géniale jusque mi décembre et puis la sciatique et les douleurs dans les hanches se sont mises de la partie ! Plus une seule nuit agréable, je manque d'appeler le samu à chaque épilation du maillot (je travaille en aveugle), les gens me regardent avec un regard de pitié qd je déambule ds la rue... et le matin, je mets un quart d'heure à faire la mouche flitoxée dans le lit car je n'arrive pas à me remettre sur le côté pour me relever... Mon mari est mort de rire évidemment ! Mais bon 39 sa et demi, ce sont les aléas de la grossesse. Peut déclenchement pour moi vendredi... mais on verra avec la sage femme car bb risque de faire plus de 4kg et j'ai le bassin petit. Alors tu vois on est toutes ds le meme bateau avec nos gros bidous ! Profite pour fignoler l'arrivée de ton bb. Encore un p'tit effort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.