Presser d'accouch

Discussions

Auteur
Message
eytan142127 1 messages
eytan142127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:07
Bjr je suis de 36semaine+1 jour de grossesse,et mon col est ouvert a 2 doigt, je voudrais savoir comment acceléré mon accouchement. g un traitement pr les contractions je suis sous Adalate jusqu'au 9/02.mai franchement j'aimerais accouché avant . :cry:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:14
Salut, Je ne veux pas te décourager mais bébé arrivera quand il aura décidé. Profite, pour l'instant il est bien au chaud et il prend surtout des forces !! Sinon il y a toujours les vieux trucs du genre le grand ménage (et surtout les vitres), le calin avec Monsieur, la voiture sur des pavés.... mais bon j'y crois pas trop. Ah oui il doit y avoir un traitement homéopathique aussi mais les résultats que je connais sont bof bof
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:17
Salut, je rejoins ODE59...Perso j'ai tout testé pour le déclenchement naturel à l'avance et ben y a rien qui a fonctionné. Avant d'accoucher ma maison n'a jamais été aussi propre, je n'ai jamais fait autant de voiture sur des routes cabossées, jen'ai jamais moné autant de marches etc...Bref, rien n'a fait!! Même si c'est pas très drôle la fin, prends patience et profite de tes dernières nuits à peu près calme! :wink: Bon courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:11
tu peux faire l'irresponsable, et arrêter ton traitement. Tu accoucheras sans doute en avance. Mieux pour toi, à risque pour bébé... A toi de voir ce qui compte le plus. Si la grossesse dure 40 semaines, c'est pas pour rien.
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:12
Lol !!! Je suis l'avis de mes consoeurs !!! Bébé décide !! Elle était prévue le 4 Sept, gros déménagement le 1er Aout est rien Papa voulait qu'elle soit là le 24 Aout pour son anniv du coup routes pavées chemin de terre toujours rien Elle a montré le bout du nez le 27 Aout jour de notre anniv de mariage sans que l'on est fait quoi que se soit pour ça !!! Si tu es déjà dilatée essaie la marche (le jour de mon acouchement les sages femmes me disaient de marcher pour accélérer la dilatation mais pour moi toujours rien) Dernier conseil, c'est vrai c'est pas forcément marrant mais attend encore un peu il ou elle est bien au chaud et tu risque de rester plus longtemps à la mater et c'est chiant Voilà
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:11
arsinnoe t'a question n'est pas bête du tout. a ta place j'appellerais la maternité pour leur demander conseil surtout si tu fais de la fièvre.
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:06
Bonjour, Pourquoi ne pas prendre RDV avec ton médécin traitant ou ton dentiste (nous sommes en semaine et ils sont ouverts :wink: ) avant de filer direct à la mater? Bon courage
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:33
tu peux prendre du paracétamol , soit tranquille, pas de pb y a 2 solutions soit c'est le dents qui te donnent mal de tete, soit c'est le rhume, va voir le doc ou la mater, il ne faut pas restée malade j ai trainé un truc pendnant 1 mois en décembre et c etait vraiment debile, je pensais pouvoir me soigner seule.. n'importe quoi repose toi bien bises
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:28
[quote:199722d98b="eytan142127"]Bjr je suis de 36semaine+1 jour de grossesse,et mon col est ouvert a 2 doigt, je voudrais savoir comment acceléré mon accouchement. g un traitement pr les contractions je suis sous Adalate jusqu'au 9/02.mai franchement j'aimerais accouché avant . :cry:[/quote:199722d98b] sans commentaire... à 36SA....tu ne te rends pas compte :shock: désolée mais je suis aussi impatiente mais pas au point de vouloir accoucher à tout prix très tot et en forçant les choses. de toutes façons tu peux faire tout ce que tu veux, mais à part te faire du mal, ton bébé sortira quand il en aura envie. Dans ce cas là j aurai du demander une césarienne ce matin pour etre tranquille!... bonne continuation
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:49
salut franchement je ne veux pas etre méchante mais je trouve que tu es inconsciente !!! si justement tu as traitement contre les contractions je suppose que c'est parce que tu es en MAP jusqu'au 9 :roll: tu es pas conséquent bien placer pour savoir que chaque jour en plus passé dans ton ventre est bénéfique pour bébé !!! je comprend celle qui en on marre a 41SA ou qui sont toujours là comme la crapule qui aurait du accoucher aujourd'hui et a qui je souhaite d'accoucher rapidement :wink: mais pour toi et surtout pour ton bébé je te souhaite de ne pas accoucher de suite et par conséquent te retrouver avec un bébé en couveuse directement a sa naissance :roll: ça n'est pas pour etre méchante crois moi , profite de ses petits coup de pieds laisse le profiter encore de la chaleur du ventre de maman et se faire une petite beauté pour sa sortie :wink: sois patiente avant meme que bébé sois dans ton bidou tu savais trés bien qu'une grossesse durait 9mois alors un peu de patience encore le plus gros du chemin est fait :D
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:59
[quote:1bde63fb1a="ticoeur76"] je comprend celle qui en on marre a 41SA ou qui sont toujours là comme la crapule qui aurait du accoucher aujourd'hui et a qui je souhaite d'accoucher rapidement :wink: mais pour toi et surtout pour ton bébé je te souhaite de ne pas accoucher de suite et par conséquent te retrouver avec un bébé en couveuse directement a sa naissance :roll: [/quote:1bde63fb1a] merci :wink: j'en ai plus marre, je me suis fait une raison. Maintenant on attends et avec mon mari on profite des quelques jours qui nous reste seuls pour profiter l'un de l'autre et se faire des calins. je sais que maintenant le compte à rebours définitif est J-5 grand max :lol: pour rencontrer notre princesse d'amour :litf: bisous
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:33
[quote:2ecd5e2120="La Crapule (liloute2509)"] merci :wink: j'en ai plus marre, je me suis fait une raison. Maintenant on attends et avec mon mari on profite des quelques jours qui nous reste seuls pour profiter l'un de l'autre et se faire des calins. je sais que maintenant le compte à rebours définitif est J-5 grand max :lol: pour rencontrer notre princesse d'amour :litf: bisous[/quote:2ecd5e2120] Tu as raison profite meme si je sais que a ce stade on en a un peu marre j'ai accouchée a J+3 alors je me doute de ce que tu ressens c'est surtout un peu de déception car a cette heure on se dis qu'on aurait normalement enfin du rencontrer notre petit bout de choux ! dis toi que bientot tu vivras l'un des plus beaux jour de ta vie :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:38
[quote:7e96ae28eb="ticoeur76"][quote:7e96ae28eb="La Crapule (liloute2509)"] merci :wink: j'en ai plus marre, je me suis fait une raison. Maintenant on attends et avec mon mari on profite des quelques jours qui nous reste seuls pour profiter l'un de l'autre et se faire des calins. je sais que maintenant le compte à rebours définitif est J-5 grand max :lol: pour rencontrer notre princesse d'amour :litf: bisous[/quote:7e96ae28eb] dis toi que bientot tu vivras l'un des plus beaux jour de ta vie :wink:[/quote:7e96ae28eb] tu m'etonnes j'en ai dejà les larmes aux yeux, a mon avis on va chialier comme des madeleines MDR
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 17:37
[quote:c85cba2c5c="eytan142127"]Bjr je suis de 36semaine+1 jour de grossesse,et mon col est ouvert a 2 doigt, je voudrais savoir comment acceléré mon accouchement. g un traitement pr les contractions je suis sous Adalate jusqu'au 9/02.mai franchement j'aimerais accouché avant . :cry:[/quote:c85cba2c5c] Bonjour, Je serai à 36sa demain. Je suis sous Loxen, salbumol et spasphon pour stopper les contractions. Je suis allitée depuis 12 semaines. C'est long, j'en peux plus et moi aussi j'ai hâte d'accoucher. Surement pas pour les mêmes raisons que les futures mamans qui sont à 39 ou 40 sa mais simplement parce que j'en ai ras-le-bol d'être au lit, de ne me lever que pour aller aux toilettes ou prendre ma douche et de ne pas pouvoir m'occuper de mon loulou de 2 ans. Et puis, quand on a cru qu'on allait accoucher à 24sa et que les médecins ou sage femme vous disent que 36sa c'est bon, le bébé ira bien, forcément on est tenté. Donc je te comprends eytan142127. Mais pour mon premier, j'ai accouché à 36+3, 3 jours après l'arrêt des médocs. J'avais rien fait pour ! Et alors qu'on me disait qu'il allait rester avec moi, il a du passer 3 jours en réanimation, il a fait 48h de photothérapie à cause d'une forte jaunisse (comme presque tous les préma), j'ai eu du mal à commencer à allaiter... Il va super bien maintenant, mais être séparée de mon bébé à la naissance, ça a été très dur. Alors même si la plupart des prémas de 36sa n'ont pas de problème, l'idéal c'est quand même de tenir jusqu'à 37sa voire un peu plus. Je t'assure, ça vaut le coup ! Moi je me dis que j'ai déjà tenu 12 semaines au lit, alors quelques jours de plus, c'est rien (même si c'est long !!!! :? ). Mais peut-être as-tu une autre raison que le ras-le bol... Moi je sais que l'arrêt des médocs et remanger assise, juste ça, ce fut fatal... Bon courage à toi !
stella76 3 messages
stella76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:55
tesr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.