Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:20
Bonsoir les filles, je vois que tout va bien, je suis trés heureuse pour vous!! milou, beau bébé :wink: moi 5 semaines presque et 4kg680 pour 56 cm, je suis au biberon de 150ml mais je me demande si je ne devrais pas augmenté, en effet à la fin il réclame encore un peu, puis il fini par s'endormir... mais je trouve que 150ml c'est déja pas mal, qu'en pensez vous les filles? sinon pour ta question, je ne sais pas dutout, moi j'ai eu des pertes (lochies) abondantes, puis de moins en moins et plus rien depuis deux semaines. je n'ai donc pas encore eu mon retour de couche. clochette, je te souhaite bon courage pour la fin, ca arrive a grand pas!!! apres tu ne verra plus le temps passé, tellement que tu sera occupé!! ninou, moi aussi il joue avec moi, dur dur de faire une sieste!! et oui déja le boulot, ya pas il faut travaillé et gagné ca vie!!! mot de passe, bon courage, moi il sage comme une image, mais son nombril et quand meme a l'exterieur, pas réussi à le rentré malgrés le remed de grand mere de la pièce :wink: céline contente de lire que gwendal est en bonne santé c'est bien le principal!!! croisons les doigts pour que cette maudite fièvre ne revient plus. bon sinon je profite de mon loulou a fond jusque mercredi et aprés c'est ca grand mere qui pourra en profité lorsque je travaillerais!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10920,33449d5c90085b32aa8d6d0eddd51c33.jpg.html gros bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:51
Salut les filles ! Comment allez vous? hier le pote Mika est revenu pour garder les enfants et nous avons pu allervoir Alice aux pays des merveilles en 3D.... un pur chef d'oeuvre :wink: et Johnny Depp :love: ici, tout va bien... on a failli avoir une belle NDM (par notre faute en plus :oops: )mais finalement ce fut une nuit super géniale ... Gwenaëlle avait commencé les hostilités à 21h en hurlant ... mais en même temps ça faisait deux fois coups sur coups que l'on partait quelques heures :oops: et cte fois ci nous lui avons rien expliqué alors que d'habitude on lui explique tout pour ne pas l'affoler :oops: mais bon une fois les choses mises à plat et qu'elle fut rassurée elle s'est de suite endormie ... quand à Gwendal 21h - [size=7:df9d10a4c0]6h30[/size:df9d10a4c0] je l'aime ce petit :wink: Sinon que je vous explique (quand même ) nos péripéties à l'hôpital ... dsl du roman à venir .... Alors après avoir expliqué à Gwenaëlle que l'on conduit son petit frère voir le médecin on part rapidos ... à savoir que pour TOUT Lyon les urgences pédiatriques se trouvent à Femme Mère Enfant ... et que sur place il y avait 1 ou 2 médecins à tout casser :shock: (le pauvre personnel hospitalier qui s'en prend plein la tronche alors qu'ils ne demandent pas mieux que d'avoir plus de personnels ) enfin bref ... arrivés sur place à 19h ...on lui prend sa température et là 37°5 ... bon ça commence bien plus rien ... mais l'infirmière pédiatre super sympa nous dit bah mieux vaut vérifier ... on nous conduit dans un box car bébé de - de 3mois .... dedans il y avait une maman avec qui on a sympathisé ... les heures tournent .... je cherche de la monnaie pour un café ... et finalement deux dames me l'ont offert :oops: un autre couple vient à remplacer la maman (dont le bébé de 3mois avait la gastro ) et là j'entends une co*nne se plaindre que untel est passé avant elle :shock: bah nous aussi le fameux couple est passé avant nous mais bon c'est pas qu'une question d'heure mais aussi de niveau d'urgence pauve tâche :gr: et ce que j'expliquais à une copine via textos ... les gens sont *je ne trouve pas les mots assez fort alors je dirais juste dégoutant ... ils ont foutu un bordel dans la salle d'attente (kleenex usagés par terre ainsi que des canettes et divers détritus de ce style ) ça me foutais les boules pour les gens qui bossent dans ce service ... aucun respect pour eux et pour ceux qui attendent avec eux ... Ayant super faim, j'envoie chéri acheter de quoi manger ... il a été super chou il a été plus loin pour que je puisse avoir mon BIGMAC alors que Quick était plus près :cop: 5h plus tard notre tour arrive ... le doc qui prend tout son temps en nous disant après 5h d'attente c'est la moindre des choses que de vous consacrer du temps ... pas de soucis en plus à regarder :love: il regarde le carnet de santé et reconnaît le nom d'un confrère et nous demande combien ça coûte une auscultation de garde ... quand on lui annonce la couleur (68E oui oui vous ne rêvez pas ) il nous réponds en rigolant bah ça va il ne s'emmerde pas ... perso sur une garde de 14h jee gagne 20E de plus ... et après ça il éclate de rire ... il ausculte le trouve très très éveillé et tonique ... verdict ... parfaite santé ... il ne doute pas de ses pics de fièvre mais ne peut pas l'expliquer car il n'a rien comme symptômes sous les yeux ... mais bon d'après lui il n'y a pas d'inquiétude à avoir ... quand jlui ai raconté le coup du pipi partout dans le cabinet, il a regardé Gwendal en disant c'est bien ça mon pote ça justifie enfin ses honoraires et avec moi t'as été super cool t'as rien fait :mdr: hier maman, s'est souvenu que Thierry(mon grand frère) faisait pareil il montait jusqu'à 38°5 sans symptômes flagrant juste nez bouché ... et le temps d'aller chez le doc plus rien ... et il s'est avéré qu'il faisait des crises d'allergies ... jme demande si ce n'est pas ce qu'il me fait ... sachant que nous sommes en pleine période de pollaines :cpa: Ninou : tes enfants vont bien? Milou : eh beh 180ml ... bravo p'tit bonhomme :wink: heuuuuu .... nous on passe au 1mois youpi :mdr: perso c'est ce matin le rdv gygy .. et j'ai pas envie d'y aller :cryout: clochette : dernière ligne droite pour toi !!! miss : toi aussi beau bébé :wink: il est trop chou ton loulou :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:24
ninou : si tu peux un jour enregistrer son concert je suis curieuse :mdr: sinon pas dé séance de kiné pour moi :youpi: examen parfait juste 12,6 de tension ce qui pour moi est beaucoup, d'habitude j'ai tout juste 9 et elle s'est montrée très agréable :shock: à en faire peur :mdr: coté poids j'ai bien perdu (elle m'a même félicité :shock: j'en revenais pas ) me suis cru dans Alice aux pays des merveilles :mdr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:57
[color=blue:7420feb608]salut les filles, ici tout va bien, à part que depuis cette nuit j'ai mal aux seins, c'est atroce... je sais pas si c'est des montées de lait parce que c'est venu d'un coup et j'ai arreté mon cachet pour couper les montées de lait mercredi soir au lieu de vendredi soir!!! j'ai trop mal, limite si je porte plus le petit. sinon il est sage, il dit jamais rien à part quand il a faim, d'ailleurs il a 16 jours et je lui fais des bibs de 120 et il boit entre 80 et 120 ml ! voilà pour moi et vous alors ca à l'air de bien se passer aussi... courage clochette, tu y arrives à la fin. bon je vous laisse je tape avec une main patce que bb vient de manger et à la place de roter il s'est endormit dans mes bras... bizzz[/color:7420feb608]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:30
coucou les filles promis je vous ai toutes lu :wink: sinon je viens vous raconter la peur de ma vie :gr: hier je me révéille par une douleur au niveau du sein gauche la douleur est trés trés trés trés trés forte en fin bref pire kun accouchement pire ke des contractions douleureuses je suis immobile je ne peux même pas bougée je commence à paniquer et wé je suis toute seule avec bébé à la maison le papa est déja parti travaillé et comme je n'arrive pas à grader mon sang froid je fond en larmes et je dis c'est koi ça mon DIEU. :roll: vous en doutez bien ke je ne voulais pas inkiété le papa :!: alors je supporte et je tente tant bien ke mal de me lever et de nourrir bébé au sein ki ne me fé pas mal.en plus j'avais la tête ki tourne donc j'avais trés trés peur ke je le fasse tomber en fin la misére :gne: je décide d'appeler ma gygy manke de bol elle n'est pas à son cabinet elle est au bloc :? plus le choix je dois attendre mon mari et je rampe pour me préparer ou cas où il faut partir aux urgences.il est arrive à 12h30 et kan il me voit comme ça il change de tête il appel dircet son boulot pour lés prévenir kil ne va pas venir travailler. il appele sos médecin et moi pendant ce tps la je pleure je tremble j'ai des frissons j'ai froid j'atteinds les 40° le médecin arrive il m'ausculte et il me dit ke j'ai une lymphangite c'est koi ce terme bizzare il aurait pu me dire ke c'est un canal ki est bouché en terme normale il me donne des antibiotikes et il me dit de prendre une douche pour faire tomber la tem il est marrant lui il veut ke je m'écroule dans la beignoire :oops: (je la prens ke le soir à 23h00 kan je me suis senti capable de la prendre et j'ai bien massé ça ma fait du bien) bon bref je n'arrive pas à dormir wail il pleure aussi. je prends les médicaments.le papa va faire un tour avec wail et et la je pars pour une demi heure. et le medecin ma demandé de tirer mon lait et de le jeter je ne vous dis pas comment j'ai eu mal au coeur de jeter 240ml mais bon il ne fallait pas prendre de risque pour le bébé et je ne vous dis comment il était le sein droite il a bien bossé je lui donné ke celui la :shock: aujourd'hui j'ai plus de fiévre(en fin 38° kan même mais ça na rien à voir avec hier la douleur est moins présente mais cé rouge à cet endroit la !!!! donc je vais voir une sage femme et me dit de ne plus jeter le lait(comme koi on a tjrs des versions différentes :!: :!: :!: ) et de le mettre au sein en position ballon de rugby pour kil le "débouche". donc ça va mieux mais j'espere ke ça ne vous arrivera jamais c'est un truc à ne pas vivre. voila désolé du roman mais je voulais vous faire partager mon éxperience prenez bien soin de vos loulous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:41
mot de passe ; ma belle décidément tu les accumules ... :( j'espère que tu vas mieux :cop: on ne rigole pas c'est du 3mois mais j'en avais marre de le voir dans un placard ce pantalon :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8870,6c467c5eabbb32331852f68f18e0f7ce.jpg.html][img:5dade915b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/6c467c5eabbb32331852f68f18e0f7ce.jpg[/img:5dade915b1][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:38
Salut les filles!!! Comment allez vous ? Ici nuit correct :wink: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... la mauvaise ... le lait gallia ne lui convient pas :( la bonne j'ai enfin été payé par la caf :youpi: même pour le congé mater de ma grossesse pour Gwenaëlle :youpi: jvous dis pas le compte va mieux zbob : :mdr: pour le parachute ... J'espère que tu pourras te reposer un peu :cop: merci pour Gwendal :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:44
allez jeter un oeil à ceci SVP http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138343&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= BISOU
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:49
pour te répondre zbob j'ai arrêté car montée de lait hasardeuse et fatigante :oops: enfin pour ne pas rentrer dans les détails :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:31
zbob rejoins nous ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138343&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.