Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:27
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Ici NDM!!!!!!!!!! Maximilien a pas arrêté de pleurer.. J'ai dû dormir 3h grand maximum.. Monsieur avait faim alors je lui donne le bib.. Au bout d'un moment il en veut plus ( il ferme sa bouche en cul de poule ou coince la tétine entre ses gencives :lol: ) et je vois qu'il s'endort donc je le remet dans son berceau dans sa chambre! 10 minutes après je l'entend hurler encore et encore.. J'ai fais que ça toute la nuit! Dernier bib à 5h15, je le met au lit vers 5h45 parce qu'il s'est endormi et à 6h les cris encore! Là j'me suis fâché un peu tout de même j'étais à bout de nerf parce qu'il m'a jamais fait ça! Je lui ai expliqué que Maman avait sommeil etc.. 6h15 je le remet dans son berceau et il s'est reveillé qu'à 8h30! G-nifer : Toujours là???? J'espère que non! ;)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:34
[color=green:57630ff67c][b:57630ff67c]Coucou c'est moi !!![/b:57630ff67c] Des fois j'ai l'impression que je suis dans un reve ou je suis enceinte mais que bb arrive jamais ! C'est démoralisant, moi aussi je veux me réveiller la nuit pour lui donner le bib parce que dans tous les cas je dors tres peu et me réveille quand meme alors autant que ce soit pour bb !!! Rien à l'horizon... pas de contractions ni rien d'autres... Bon je vais passer un coup d'aspi et je reviens apres.[/color:57630ff67c]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:58
Arf je suis demoralisé pour toi aussi ma belle.. T'as essayé le calin avec chéri?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:03
Une fois la semaine dernière mais c'est tout...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:11
Harcèle ton homme !!!! :mdr: Il veut vraiment se faire desirer ton p'tit Marlon..!!! Le coquin il commence déjà mais j'imagine à quel point ça doit être chiant d'attendre comme ça et que rien arrive :( Les filles j'ai une question :oops: ( ça faisait longtemps hein;) ) Bon voilà ça va faire 1mois ( déjà! ) que j'ai accouché et la bonne nouvelle c'est que ma libido est à son maximummmmm!!!!! MAIS.. N'est-ce pas un peu trop tôt? J'apprehende un peu de redecouvrir ça.. Chéri aussi mais bon merde j'ai trop envie et envie de retrouver un peu ma vie de femme! Je n'ai plus mal par rapport à mes points donc j'me dis que c'est peut être le moment?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:16
Tu peux essayer doucement si tu as plus mal, pour Calista je l'avais refait au bout de 1.5 mois et ca c'était tres bien passé (à part que quelqu'un avait sonné au portail!!!)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:30
Oui on va y aller doucement ;) On attendra un peu avant de refaire nos bêtes dans le plumar :mdr: C'est balo qu'on est sonné à ton portail :mdr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:44
Bonjour les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je reviens de la maternité, et oui je suis partie refaire un petit séjour... j'ai commencé a faire de la fièvre à plus de 39° alors diretcion les urgences et enfait j'ai une endométrie, cad une infection au niveau de l'uterus, j'ai donc été hospitalisée trois jours avec mon petit bout pour pouvoir surveillé et me donné les antibio par perf. auj ca va mieux, la fièvre est tombée j'ai pu donc rentrée, je suis sous antibio pour un mois, mais ca va je peut continué a allaité mon petit bout de chou, surtout que maintenant l'allaitement ce passe bien. voila un peu les péripécies. alors g nifer je vois que tu attend tjs comme ca doit te paraitre long, mais bon tinkiete au pire ds 5 jours il ets avec toi ton petit loulou!!! courage ma belle pour les autres désolé j'ia pas lu :cry: jespere que vous allé toutes bien. gros bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:23
[b:95b6045d15][color=orange:95b6045d15]Et ben, heureusement que ca va mieux !!! Et super si l'allaitement se passe bien aussi. Moi j'attends, voilà...[/color:95b6045d15][/b:95b6045d15]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:46
[quote:8951f338d5="karenko"]je passe en fusée!!!!!! Alors, Nino a pris 120g en 5 jours du coup à 15 jours de vie il fait 3.160kg (3.180kg à la naissance!!!!!) :youpi: je suis contente, j'appréhendais un peu mais le fait de tirer mon lait a fonctionné! :wink: Mot de passe! cool il a tes yeux!!! :love: Pour le fait qu'il pleure beaucoup, il a peut être besoin d'être rassuré tout simplement :cpa: tu as essayé l'enmaillotage? il suffit de prendre un drap et d'enrouler bébé serré dedans, ça les rassure! maintenant je n'ai pas la technique pour le faire mais sur le net tu devrais pouvoir trouver! :wink: je vous embrasse les filles, je suis crevée et devinez quoi... j'ai dû cuisiner ce soir puisqu'à 21h personne n'avait bougé son dard! :gr: et mon homme lui a fini à 21h30! :roll: m'en fout demain ça sera pizzas! :twisted:[/quote:8951f338d5] Coucou les filles ! Je suis une marsienne 2010 qui en fait a accouché le 26 février 2010 d'une petite Margot. J'étais un peu inquiète par rapport au peu de poids que Margot prenait. Elle pesait 3.240 kg à la naissance, elle est redescendue à 3.065 kg et ce matin à 12 jours elle pèse 3.400 kg. Le matin son poids est supérieur à celui du soir. Est-ce normal car des fois y'a 60 gr d'écart. Je me dis que c'est sûrement dû aux selles et aux pipis qu'elle fait après chaque tétée. Elle a pris seulement 160 gr depuis sa naissance. Mais je vois qu'apparemment vos loulous font de même alors je pense que je m'inquiète pour rien... A la mat j'avais les seins très tendus, beaucoup de lait. Et là ils sont plus mous. Je ne tire pas mon lait car je préfère que Margot prenne directement au sein. Et j'ai peur qu'il n'y en ai pas assez entre le moment que je tire et le moment qu'elle réclame. Je souhaite l'allaiter longtemps. Et vous tirez-vous votre lait ? Elle tète avec un embout en silicone à droite et parfois sans à gauche. La sf m'a dit que ça relentissait les montées de lait mais vu que j'en avais pas mal à la mat c'est pas grave. Mais là j'ai l'impression que j'en ai moins. Ha là là qu'est-ce qu'on peut s'en faire pour nos petits bouts. Bon je vous laisse ! BIZ SOPHIE Voici une photo de ma petite Margotte !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/175,d07d5a125b7064ee0a8fc2466e6ef1f2.jpg.html][img:8951f338d5]http://free0.hiboox.com/images/1010/d07d5a125b7064ee0a8fc2466e6ef1f2.jpg[/img:8951f338d5][/url] Et moi et son grand frère ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/149,8e444de45d0106126a94f27a1ece14f6.jpg.html][img:8951f338d5]http://free0.hiboox.com/images/1010/8e444de45d0106126a94f27a1ece14f6.jpg[/img:8951f338d5][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 02:30
Coucou les copines Comment allez vous ? Moi bof bof voir pas du tout ... La CPAM se fou de moi :gr: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137613 G-nifer : j'espère que tu vas bien et que ton coquin de fils s'est décidé à venir :cop: karenko : c'est chouette pour la prise de poids (entre nous tu parles d'un pic de croissance :mdr: ) en tout cas c'est vraiment chouette qu'il est bien pris scrat te salut :wink: * dit elle après avoir entendu pousser un ronflement sonore :mdr: jess : j'espère que cette nuit fut meilleure :cop: pour les câlins pas de soucis va y mollo au début :wink: Miss : mince ... bon rétablissement fofifonfec16 : bienvenue tes enfants sont à croquer :love: le poids même pour nous n'est pas le même le matin que le soir pourquoi pèses tu autant ton bébé? :oops: si ce n'est pas indiscret je tire mon lait car le mettre au sein est pas vraiment un moment de joie :? par contre j'ai des montées de lait ... hazardeuses :(
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:37
[color=blue:55620753d8]Coucou, je suis là !!! J'ai bien dormit cette nuit je suis contente je suis en pleine forme pour accoucher ! Tu es allés les voir alors à la CPAM ? Depuis janvier quand meme... ils sont pas pressés. Bon je vais chercher ma puce qui se réveille, à plus tard .[/color:55620753d8]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:57
[quote:0ea6680bb4="cerridwenn"]Coucou les copines fofifonfec16 : bienvenue tes enfants sont à croquer :love: le poids même pour nous n'est pas le même le matin que le soir pourquoi pèses tu autant ton bébé? :oops: si ce n'est pas indiscret je tire mon lait car le mettre au sein est pas vraiment un moment de joie :? par contre j'ai des montées de lait ... hazardeuses :([/quote:0ea6680bb4] Coucou ! Ben en fait je crois que je fais une fixation sur le poids. Faut qu'jarrête ! Sinon ça va me stresser !!! J'espère que ça va s'arranger pour la cpam. Moi ils me paient à date régulière mais faut dire que chez nous y'a peut être moins d'habitants que chez toi ! Ils ont moins de boulot ! Par contre j'ai donné la déclaration pour la carte vitale à la cpam mais pas à la sécu. J'espère qu'ils transmettent à la sécu... Faudrait que je les appelle pour voir si ça a été fait au cas où ! Bon genifer t'est encore pas partie à la mat !! C'est le jour J aujourd'hui !! On pense à toi BIZ
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:53
Fofifonfec : si je puis me permettre ... arrête de la peser autant tu vas te rendre malade :oops: ninou : peux pas te dire dsl :oops: Alors nouveau rebondissement dans mon affaire... ils ne peuvent RIEN faire sans ces maudits papiers :gr: n'importe quoi !!!! (alors que j'ai eu le discours inverse au tel) et là j'apprends quoi .... je ne suis plus en congé mater mais en congé parental :shock: donc tant que je suis en congé parental je ne peux rien touché de mes congé mater :gr: sauf que bien entendu la CAF fait grève Bon finalement grâce à une nana sympa ... tout se remet en ordre mais bon faudra s'armer de patience avant de toucher un sou de la cpam :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:02
pfff ils sont chier tout de même... ils s'en foutent de mettre les gens dans la merde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.