Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:42
[color=violet:5d9346ccb5]G-nifer, j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui, nous sommes le 9 mars et Nino aurait dû naître ce jour! :oops: j'espère que Marlon va se décider à venir enfin ma belle! courage!![/color:5d9346ccb5] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ninou, ben qui sait, Marwane aura peut être les yeux bleus! :wink: ah bon il neige chez vous???! :shock: Ici que dalle pourtant on aimerait bien, ça radoucirait un peu, au mieux on a -8°C alors je n'ai pas encore sorti Nino de l'appart! :roll: Madame K et Zbob, je vous souhaite bien du courage avec vos 3 poussins, vous devez être débordées! :cop: :cop: :cop: :cop: Céline, comme on dit chez moi "on a eu du goût hier" qu'est ce que j'ai ri! :mdr: Quand j'ai dit à Niko la quantité de lait que tu pouvais tirer, il m'a dit que tu devrais appeler Candia! :mdr: ben oui, moi j'ai beau boire 2l par jour, je ne peux pas tirer plus de 90ml :( :oops: fais un bisou à SCRAT de ma part! :wink: Miss, ça va mieux??? La mise en route se fait petit à petit mais je suis sûre que tu t'en sortiras bien! :wink: :cop: Mot de passe, ça se passe bien avec Wail??? Dis, de quelle couleur sont ses yeux? Il a hérité de la beauté de ceux de sa maman? Milou, tout va bien pour toi et Tom? Jess, tes soucis se sont arrangés? Tu as vu un médecin? Clochette, cool ton écho!!!! ah ça rappelle des souvenirs tout ça! :D bonne journée les filles, j'ai le père de Niko qui arrive ce midi avec sa copine, pour 2 jours normalement... :roll: j'espère qu'ils feront un effort cette fois ci parce que je n'ai pas l'intention de faire bobonne! :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:59
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Ici nuit magique !!!! je pète le feu !!!! Gwenaëlle 20h/10h avec un petit réveil nocturne sans besoin de maman Gwendal 20h / 5h /8h30 karenko : faut que je trouve un surnom à Gwenaëlle dans le même registre :mdr: scrat va bien il ronfle toujours autant ... :lol: quand j'ai raconté l'histoire du pic de croissance maman a éclaté de rire :mdr: te laisse pas faire t'es pas bobonne puis tu peux pas être partout à la fois :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:42
[b:f2fa844cad][color=violet:f2fa844cad]Merci karenko, j'ai vu la SF ce matin et bb va bien, il bouge bien... Cette nuit c'était nuit blanche mais je sais pas pourquoi du coup j'ai fait que me gratter et j'ai enfin eu des contractions mais pas assez apparemment !!! C'est cool si tout se passe pas trop mal pour vous toutes ! Moi j'ai rdv vendredi à 16h45 avec gygy si j'ai pas encore accouché pour fixer une date de déclenchement pour la semaine prochaine, mais j'espere ne pas le voir ! Si bb nait le 13 ca sera le jour de nos 11 ans avec chéri et si c'est le 14 ca sera le jour de l'anniv de ma BM ... Demain serait pas mal alors ca ferait le 10.03.10 (calista le 07.04.07) ! Bon je repasse plus tard les filles.[/color:f2fa844cad][/b:f2fa844cad]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:16
zbob : j'adore ton montage c'est chouette si tout se passe bien!!! g_nifer : bon courage pour la fin j'espère qu'il va se décider tout seul à venir :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:30
coucou les filles je suis contente pour vous si tout se passe bien :wink: de mon coté je ne peux pas en dire autant les premiers jours j'arrivais encoreà géré mais la depuis kelek jours je suis vrm HS.Wail pleure tout le tps il ne me laisse rien faire même pas le repas pour son papa kan il rentre manger à 12h00.hier j'avais WAIL dans un bras et j'essayé tant bien ke mal de faire le repas avec l'autre bras. le ménage n'en parlons même pas des fois même la vaisselle cé mon homme ki la fait en rentrant tlmt bébé me prend tout le tps alos moi je vous admire les filles pke vous avez toutes l'air de bien gérer vos loulous en plus avec plusieurs enfants moi je dis chapeau bas :ok: et wé ya un autre souci en fin je ne sais pas il réclame le sein de plus en plus et moi j'arrive pas à suivre le rythme pratiquement toutes les heures mtnt :choc: .j'essaye de changer sa chouche au max pour kil soit à l'aise et puis la encore bébé n'en fait ka sa tête et il se bat aves sa petite force et ses petites jambes pour m'enpécher de le changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. c'est slm kon sort faire un petit tout kil est sage et des fois j'ai envie de craquer mais je dis non j'ai pas le droit pke même ces petits désagréments cé ke du bonheur mais c'est rai ke des fois cé dur surtt kan le papa né pas la . la j'ai profité kil dorme un peu pour pvr vous demander des conseils poue le calmer en fin je ne sais pass dites moi tout au point ou j'en suis je suis preneuse . je ne poste pas svt mais je vous lis tous lesjours pour voir comment ça se passe vos journées avec vos petits loulous. voila j'attends vos conseils les filles et je vous embrasse toutes bioen fort. PS:karen :pour les yeux je vais vous mettere uenphoto et puisça sera à vous de juger ok.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:36
] alors keske vous en dites?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:44
mot de passe : le ménage ici est comment dire ... faut pas être regardant :oops: c'est propre mais pas plus quand à la vaisselle ... merci à chéri d'avoir acheter un lave vaisselle :youpi: et si tu voyais la pile de repassage que j'ai à faire :oops: c'est pas facile tous les jours non plus mais bon... maintenant je pense que ton bébé fait un pic de croissance c'est pour cela qu'il réclame plus :wink: quand à la photo vous êtes :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:53
et comment expliquer le fait kil ne dort pas boco comme les autres bébé? je ne sais plus koi penser mais de toute façon jeudi RDV avec le pédaitre je vais la bombarder de question ben justement la il pleure je cours
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:57
euh il a ^peut être des coliques as tu un porte bébé? essayes de le mettre dedans et fais ce que tu as à faire lui sera apaisé et rassuré et toi tu peux vaquer à tes occupations une fois endormis tu le couches :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:02
non il na ps de coliques pke sa chouche est pleine à chaque fois il na ps de souci de ce coté la et puis pour l'écharpe j'en ai paset même je ne pense pas ke cé la solution pkil a un sommeil trés léger dionc des ke je le pose et ben cé reprti pour in tour hier j'ai acheté un transat mais il na pa eu boco de succés et je tape d'une main et wail est dans l'aitre bras!!!!!!!!!!!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:08
salut les filles ma pauvre mot de passe !!! aucun conseil pour toi ma belle je n'ai jamais eu ce genre de soucis (je touche du bois :oops: ) vous êtes trop :love: g-nifer courage !!!!!! c'est presque fini :wink: va si pour demain c'est pas mal :mdr: j'ai vu l'anesthesiste hier c'est une bonne chose de faite !!!! :mrgreen: je commence à etre pressé quelle arrive :lol: bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: à plus tard
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:48
Bonsoir les puces :D Comment allez-vous?? Wally : Félicitations!!!! Ceridwen : Trop chou Gwendal :love: Belle courbe en tout cas ;) Zbob : Trop chou aussi le p'tit Dorian :love: Ninou et G-nifer : Vous avez vu un peu la neige hier? :shock: J'ai vraiment halluciné!!! Alors j'me suis dit en pensant à Jennifer vaut mieux pas que Marlon se décide maintenant :mdr: Enfin il aurait simplement suffit d'appeller les pompiers ;) Mot de passe : Comme je te comprends.. Maximilien pleurait tout le temps et dailleurs je m'en veux horriblement parce que ma belle soeur m'a fait remarquer que les tétines étaient bizarre.. Effectivement oui!! Sur les 6 tétines Avent que j'ai en vitesse 1 y'en avait que 2 qui étaient "potables"!! Je me disais que c'était bizarre que Maximilien tète comme ça.. Il s'endormait sur le bib donc je le mettais au lit.. De suite il pleurait et au bout d'un moment faut dire ce qui est t'en as ras le bol et t'est crevé! Et depuis que j'ai changé les tétines ( je l'ai mise en vitesse 2 ) et ben changement total!! Des fois ça peut être tellement cOn et des fois un rien du tout.. La nuit il me le reclame que toutes les 3h et même la journée et plus aucun pleurs sauf quand il crève la dalle;) D'ailleurs il est censé voir 90 et bah depuis 3 jours il boit 120- 130 voir 140 :shock: Bisous les puces à toute ;)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:59
[color=red:dfad67a780]Oui c'était une mini tempete de neige, en plus avec le mistral, il gele !!! Envoyez moi des ondes les filles pour cette nuit j'ai trop envie d'accoucher cette nuit, j'aime bien cette date... Je lui en ai parlé au bb mais bon c'est lui qui décide ![/color:dfad67a780]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 19:40
G-nifer : M'en parle pas je suis frigorifié chez moi!!! Allez p'tit Marlon décide toi Maman veut que tu naisse aujourd'hui alors fais lui plaisirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:19
je passe en fusée!!!!!! Alors, Nino a pris 120g en 5 jours du coup à 15 jours de vie il fait 3.160kg (3.180kg à la naissance!!!!!) :youpi: je suis contente, j'appréhendais un peu mais le fait de tirer mon lait a fonctionné! :wink: Mot de passe! cool il a tes yeux!!! :love: Pour le fait qu'il pleure beaucoup, il a peut être besoin d'être rassuré tout simplement :cpa: tu as essayé l'enmaillotage? il suffit de prendre un drap et d'enrouler bébé serré dedans, ça les rassure! maintenant je n'ai pas la technique pour le faire mais sur le net tu devrais pouvoir trouver! :wink: je vous embrasse les filles, je suis crevée et devinez quoi... j'ai dû cuisiner ce soir puisqu'à 21h personne n'avait bougé son dard! :gr: et mon homme lui a fini à 21h30! :roll: m'en fout demain ça sera pizzas! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.