Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:56
karenko c'est quoi "EE" ?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:57
Laisse tomber ma question... :oops: Bientot 3 ans et je crois que je lui acheterai un mini ordi, elle adore ca... mais ce sera un princesse disney évidemment !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:17
Pouit ! Gnifer j'adore ton avatar :love: Ta puce est trop chou, très minigeek :mdr: EE = EtreEnceinte
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:59
merci g nifer pour l'info :wink: justement cé la ke j'ai commandé la chambre. je vais essayer de mettre une photo.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b,81610090ec1d740b85ad8991e453fcb8.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b,81610090ec1d740b85ad8991e453fcb8.jpg.html][img:7ed34be608]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/81610090ec1d740b85ad8991e453fcb8.jpg[/img:7ed34be608][/url] voila jsp ke j'ai réussi à la mettre :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:10
Moi aussi j'avais acheté la chambre là bas... J'adore ce magasin meme si il est tout petit (dans ma ville), c'est là que j'ai refait ma liste ils sont tres sympa ! Ma copine à la meme chambre que toi et elle est super, c'est d'ailleurs la meme marque que la mienne, c'est le meme lit et tout... PAIDI... Bon choix!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:14
[quote:97c29ca6cc="g-nifer"]Moi aussi j'avais acheté la chambre là bas... J'adore ce magasin meme si il est tout petit (dans ma ville), c'est là que j'ai refait ma liste ils sont tres sympa ! Ma copine à la meme chambre que toi et elle est super, c'est d'ailleurs la meme marque que la mienne, c'est le meme lit et tout... PAIDI... Bon choix![/quote:97c29ca6cc] combien ta acheté ta chambre si cé pas trop indiscré? :oops: moi je l'ai payé 389 mais son prix réel c'est 625 je croix :!: je vais essayer demettre la photo de la poussette (cé avec le siege auto)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:19
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,05f5373d1f9535e2bec605cca7e46ece.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,05f5373d1f9535e2bec605cca7e46ece.jpg.html][img:df221256b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/05f5373d1f9535e2bec605cca7e46ece.jpg[/img:df221256b1][/url] voila je l'ai trouvé moi ce mag est juste à coté et il est trés grand en plus mais sur internet et dans le mag cé pas les meme sarticles je me trompe?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:25
[color=green:f2c1a68890]Moi c'est le grand pere de mon copain qui a payé la chambre car premier petit enfant et il est tres tres tres tres radin et plein plein plein de sous (d'ailleurs il est en plein divorce d'avec une femme de 20 ans de moins que lui) du coup il a quand meme payé la chambre... à 1100 €... C'était celle de calista qui est encore tres bien et on avait fait exprès de prendre mixte. Ca tombe bien ! La poussette à l'air trop bien... et oui il y a peu de truc sur le site comparé au magasin ou il y a plus de choix...[/color:f2c1a68890]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:26
zbob j'ai kun mot à te dire [b:198d37fe51]REPOS[/b:198d37fe51]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:43
C'est vrai qu'elle est belle la chambre :top: contente que tu aies enfin trouvé ta poussette Mot de passe! :D G-nifer, pour mes 6ans j'avais eu un "Ordimini" je l'ai kiffé cet ordinateur avec des fiches de calculs et de lecture! :D vu l'intérêt de Calista pour le tien, je suis sûre qu'elle serait super contente d'en avoir un version princesse! :top: Madame K, comment va Jeanne? Et Julie, elle est passée au travers? J'espère que toi ça va, parce que dans ton état ma belle avec en plus une puce malade, ça doit pas être simple! :( :cop: :cop: :cop: Zbob, repose toi! et puis elle a raison ta SF, des fois il suffit d'un touché du col pour déclencher l'accouchement, par précaution il valait mieux le laisser tranquille! :wink: ça va mieux chez toi? Cerridwenn, bon courage je pense bien fort à toi! :cop: Milou, alors ma belle, toi qui doit être la première, tu te sens comment? Jess, t'es où? Tu vas bien? on a hâte de voir la chambre! t'es toujours dans les finitions? Aller, assez de questions, bonne nuit les filles, j'ai Ti Loulou en mode "alien" en ce moment! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:57
Karen : Jeanne ça va un peu mieux, on a du ressortir le mouche bébé, la pauvre elle l'avait pas vu depuis ses 6 mois et elle se rappelle encore comme ça marche :cryout: Elle est traumatisée à mort ! Julie tousse mais ça va c'est moins méchant, et pour l'instant moi je passe à trav' ! J'ai parié sur ma DPA avec les fofolles (qui normalement est 27/02) et je mise sur le 1er mars :D
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 08:44
Bonjour les filles, NDM pour la 2ème fois, j'ai plus les yeux en face des trous :fou: et je suis d'une humeur de chien!! hier soir engeulade avec mon homme :cpavre: , je commence a vrt angoissé, et je suis completement transparente a ces yeux, il est tout le temps sur l'ordi alors ca me saoule. :( enfin, sinon zob mon gygy ma "prédi" un accouhement autour du 20 et chéri a vu sur son horoscope 2010 "heureux évenement pour le 21", donc a confirmé... mais ce ne sont biensur que des suppositions :wink: cours d'accouhement ce matin et kiné cette aprés midi, au moins ca va me changé les idées, bisous les filles :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:01
bonjour les copines !! et ben pas terrible le temps aujourdui avec cette flotte de M....de enfin bref il faut garder le moral :lol: méme si la je trouve que sa commence a vrément étre long :cry: pour rep a ta question karen cest vrai que jsuis prévu la 1 ere a accoucher mé pas de signe ki annonce rien de special de tré rare contraction et la derniere fois que javé vu gygy col bien fermé dc jiré jusko bout méme + :? je doit me presenter le jour de mon terme a la maternité si jai tjr pas accouché dc affaire a suivre ... croison les doigt . jai conduit ma puce a lécole se matin se sera un peu de rangement puis c tout pas de courage . aprés cest partit pr 15 j de vacance au moin je seré avec ma fille o momen ou sa arivera je devré pa courir partt ou trouvé kelkin pr alé la cherché a lecole dc ouff on vera . kel me laisse ken méme me reposer cette chipie !!!! :lol: sinon vs les filles . mot de passe jadore la chambre elle et vrémen belle :wink: celine comment va tu aujourdui ? zbob cool que tu et bien dormi sa fé du bien de ten en ten . pren bien soin de ta fille :wink: cool ke tes fille aille bien madame k . g nifer super le grand pere pr la chambre lol ninou sa va miss ???? miss schulz repose toi miss les enguelade c pa grave sa sera passé aujourdui ha !! cest hommes . au féte les filles une petite question j'aurais voulu savoir comment cest on quand on perd le bouchon muqueux , a quoi sa ressemble , et est ce quon et obliger de le perdre ??? je c méme pu pr ma fille si je lavé perdu :oops: merci les filles je vs dite a tte gro kiss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:07
Moi c'est bizarre ça fait deux jours que j'ai des pertes vraiment anormales, transparentes donc pas mycoses :? Enfin je vois ma SF lundi je lui en parlerai. Sinon faut vraiment que j'aille faire mon prélèv pour le strepto mais sont marrants quand tu peux pas te déplacer tu fais comment :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.