Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 10:38
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue petit bout !!!!!!! :litg: gros bisous à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:30
Enfiiiiin !! Féloches G-nifer ! On a hâte de voir son ptit bout de nez :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:42
Ninou : c'est normal qu'il louche ça veut dire qu'il commence à se concentrer et à fixer son regard sur quelque chose bon les filles ... c'est une camisole de force que je vais commander si ça continue ... :gr: la CPaM me rend DINGUE :( :fou: [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:3ea24a4a59]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:3ea24a4a59][/URL] j'avais dernièrement envoyé les papiers A et B j'ai reçu une première lettre avec les papiers A disant qu'il manquait les papiers B et aujourd'hui je reçois une autre lettre avec les papiers B me réclamant les papiers A [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:3ea24a4a59]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:3ea24a4a59][/URL] je pète un câble :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:04
[quote:19b3a9043e="cerridwenn"]Ninou : c'est normal qu'il louche ça veut dire qu'il commence à se concentrer et à fixer son regard sur quelque chose bon les filles ... c'est une camisole de force que je vais commander si ça continue ... :gr: la CPaM me rend DINGUE :( :fou: [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:19b3a9043e]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:19b3a9043e][/URL] j'avais dernièrement envoyé les papiers A et B j'ai reçu une première lettre avec les papiers A disant qu'il manquait les papiers B et aujourd'hui je reçois une autre lettre avec les papiers B me réclamant les papiers A [URL=http://img101.imageshack.us/i/msnsmileyfou.gif/][img:19b3a9043e]http://img101.imageshack.us/img101/9026/msnsmileyfou.gif[/img:19b3a9043e][/URL] je pète un câble :gr:[/quote:19b3a9043e] Tu n'as pas la bonne technique, il faut remettre les papiers en mains propres, en demandant un accusé de réception avec le nom de la personne qui prend ton courrier ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 18:32
Coucou les filles :D Tout d'abord félicitations à G-nifer!!! Comme elle doit être soulagé! Je suis bien contente pour elle! Et un sacré bébé dis donc ;) Vite vite des photos!! Ninou : Moi Maximilien a 1mois et 1jour (tout comme Gwendal;) ) et il réclame toutes les 3h et là depuis hier je sais pas il boit que 80.. Alors qu'il y'a encore 2 jours il me buvait 120! Mais bon je le force pas quand je vois qu'il en veut vraiment plus. Ses coliques sont revenus.. Enfin je me pose la question si c'est bien des coliques ou plutôt qu'il soit constipé? :roll: Je lui ai donné de l'hépar et il a été à la selle et il s'est senti beaucoup mieux et il est beaucoup moins crispé depuis.. Ceridwen : Me parle pas d'administration je les supporte pas.. :evil: Mot de passe : Comment vas tu? Zbob : Je t'envie pour les nuits sérieux.. T'as un méga gros dormeur !!! :lol: Comment allez-vous les autres? Bisous les filles!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:08
bonjour les filles, comment allez vous?? moi ca va, le moral est bien revenu, la forme aussi, ben bcp de fatigue quand meme, mais bon presque plus de douleur :wink: une petite question, mon pti loulou n'a pas encore pris 200g depuis 3 semaines, ca m'inquiete un peu mais bon, qu'est ce que vous en pensez? gros bisous a vous toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:14
:bravo: :litg: :bravo: :litg: félicitations G-nifer! :bravo: :litg: :bravo: :litg: enfin petit Marlon s'est décidé! :roll: :lol: je suis contente que tu n'aies pas à te faire déclencher! :D profite bien ma belle! :cop: Cerridwenn! c'est une histoire de dingue avec la CPAM, je pense que Madame K a raison, tu devrais y aller et remettre les papiers en mains propre! je croise les doigts pour que ça s'arrange au plus vite ma puce! :cop: :cop: Jess! il est à croquer ton poussin, ses cheveux ont vachement poussé! :shock: Ninou, je commence tout juste à donner un bib de L A à Nino le soir et c'est vraiment variable, des fois il prend 30ml, des fois il avale 90ml! :cpa: mais bon, il n'a que 3 semaines! d'ailleurs, j'ai une question, mon ti loulou a des glaires dans ses selles depuis hier, pourtant, il n'a pas de fièvre, ni le nez bouché, ni mal au ventre, il mange bien et dort entre 3 et 4h... :cpa: l'une d'entre vous a une idée, si c'est normal ou non? Miss, ça va mieux? Mot de passe, tu arrive à t'en sortir? Madame K, trop beau ton avatar:love: Je vous embrasse, portez vous bien avec vos loulous!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:20
Coucou les filles. si vous passez par là ce soir et que vs avez encore un peu d'énergie, il y a une émission sur "tout pour BB" sur la 5!... Le temps passe vite. Vos petits lous sont de plus en plus éveillés. Gnifer, félicitations! c'est cool d'avoir éviter le déclenchement.! un beau BB en tous les cas. :lol: Zbob, Dorian a dc décalé ses siestes de 5h de jour, à la nuit? qd tu le réveillais, il n'était pas bougon? Ninou, courage pr l'allaitement, tu mets des embouts en silicone sur les tétons? ou seule la goute de lait te soulage? c'est tjs plus épuisant d'allaiter. Et Yanis, comment va-t-il? Karen, tache de te reposer aussi. TTu me donnes l'impression de passer ton tps en cuisine... offre plus souvent des pizzas!! cerridwen...l'administration!!!!!!!!ne m'en parle pas!! le pire est que tu peux appeler 3 fois! si tu as 3 personnes différentes! tu peux aussi avoir 3 avis différents!!Gwenaelle n'est pas trop jalouse de Gwendal? tu arrives a gérer ca? Madamek! superbe avatar. j'adore, on dirait une pub. Pour les quantités de lait, parfois aussi ma louloute en demande plus! ou moins! ce qu'il faut voir c'est le total à la journée. Je pars aussi du principe qu'il faut faire confiance à nos bouts de chou! Ouf!! il va faire meilleur cette semaine! j'en ai mare de ne pas pouvoir sortir!! voilà 15 jours que j'ai accouché et que je n'ai pas pu la sortir à cause du froid, et surtt du vent!! Je pense bien à vous les filles. Bises à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:41
Salut les filles !!! comment allez vous? NDM pour nous :( mais pas ou peu pour Gwendal 1h - 6h45 mais avec un réveil catastrophe à 3h :shock: il a vomit un peu son bib mais pas que pae la bouche ... par le nez aussi :shock: du coup il a dormi avec nous ... mais nous n'avons quasi pas dormi :gr: entre le fait qu'on ait eu peur qu'il revomisse et surtout qu'il ronfle merci à toutes pour vos conseils :cop: ce matin je vais demander à voir le haut dirigeant en lui expliquant clairement les choses :hinhin: zbob : il nous fait la même tête que tu as si bien décris ! j'en peux plus de rire à chaque fois :mdr: jess : jte comprends ... des têtes à claque :gr: (heureusement que dans le lot certains bossent et bien en plus ) miss : tant qu'il prend même si c'sst peu c'est tjs ça karenko : merci :cop: bonne question pour les glaires :oops: ninou : bon courage wally ; c'est clair !!! et le plus drôle (enfin façon de parler ) c'est que les 3 réponses sont fausse :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:39
alors pour commencer je reviens de la cpam... mon dossier passe en priorité et sera traité dans la semaine :youpi: et il se pourrait que je touche les indemnités jamais perçues pour mon congé mater lors de ma 1ere grossesse par contre comme rien de positif ne vient sans un truc négatif ( je vais devenir folle :fou: ) Gwendal est inconnu de leur service et sois disant qu'avec le papier vert ils m'auraient redonné l'acte de naissance .... chose qu'ils n'ont pas fait donc obliger de refournir ce papier !!! :gr: heuuuu petite proposition aux partis des verts et à greenpeace d'aller voir le gâchis de papier que ce service entre autre gaspille ....
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:40
salut les filles! Wally, merci mais lundi prochain maman vient passer 2 semaines et c'est un vrai cordon bleu, j'achèterai la "matière première" et elle soccupera du reste! 8) pour les beaux parents ils sont nuls en cuisine et comme j'aime cuisiner, ils me laisse faire :roll: mais ils ont toujours été comme ça, avant ma grossesse, pendant ma grossesse (ils sont venus 15 jours en janvier) et maintenant que bébé est né bah, ils ne changent rien à leurs habitudes! :cpa: on s'est dit avec Niko que la prochaine fois qu'ils viendraient ça sera en période creuse, qu'on les colle dans un appart :twisted: ben voui, je reprend le taf le 17 mai alors j'aurai plus le temps ni la patience de recevoir des oisifs! :twisted: :wink: Pour les glaires, j'ai demandé à mon infirmière (qui m'a fait ma dernière piqûre ce matin :youpi: ) et c'est un rhume, il râle depuis ce matin quand il respire!:? comme j'allaite Nino, elle m'a dit de laisser faire, il a déjà des anticorps et comme il ne fait pas de fièvre, il s'en débarrassera tout seul, toutefois je dois contrôler sa température au cas où! et j'ai surélevé son matelas pour qu'il puisse mieux respirer du coup il dort depuis 7h (dernière TT) :D Miss, trop mignon Jules! :love: pour son poids ne t'inquiète pas, ça fluctue et puis ma puéricultrice m'a dit qu'elle attendait que bébé ait 1mois pour reprendre son poids de naissance donc : NO PANIC!!!! :wink: aller gros bisous les filles, je file passer l'aspi avant qu'il ne réclame mon sein! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:45
mon rdv gygy est le 29 ... pas envie d'y aller :cryout: je ne l'aime pas :( par contre zéro fuite :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:50
Bonjour, Ninou, comme t'as dit Zbob, il faut masser tes seins; ca doit disparaitre. Pas cool pr les NDM cerridwen! Gwendal va mieux aujourd'hui? t'avais mis koi ds le bib? de l'orangina? :lol: Zbob, courage, je compatis. Ecoute toi, il faut 1 mois je crois pr que l'allaitement devienne plus un plaisir et se mette réellement en place. Il faut aussi bien penser que la tétée est plus riche à la fin, voilà pourquoi on m'avait dit de ne donner qu'un sein par tétée. Les filles, vs avez repris la pilule? et est-ce que vs avez encore des pertes? bon AM. bises
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:06
Gaffe Flo car tirer son lait avant 1 mois ça peut favoriser les crevasses :? Tiens lis ça aussi : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-44-Frequence-et-duree-des-tetees.html Bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:24
Coucou les filles :D Comment allez-vous?? NDM pour moi et Maximilien.. Coliques +++++++ J'en ai vraiment marre de voir mon p'tit bout souffrir ainsi :( Je pensais en avoir fini mais non c'est revenu et bien en force.. Rien à voir avec la première fois! Je suis allée à la consultation à la PMI ce matin. C'était la première fois pour moi. Je connaissais pas du tout. Je suis tombé sur une puéricultrice assez sympa ;) Je lui ai expliqué pour les coliques etc.. Elle m'a dit de changé de lait encore.. ( C'est la 4ème fois que j'essaye.. ) Mais elle m'a dit de prendre Guigoz Transit .. Heu Transit ça change quoi? C'est par rapport à ses coliques? Sinon tout va bien pour p'tit bout mais elle m'a dit que 8 biberons par jour à 1 mois ça fait trop.. Mais ma foi j'y peux rien si il réclame à manger toutes les 3h pile je vais pas le laisser hurler la nuit si il a faim mon bout de chou! Apparement avec ce lait Transit ça allegerait son estomac (donc egalement ses coliques..) et il tiendrait mieux la nuit. Vous en pensez quoi? Sinon pour faire un p'tit point de Maximilien.. A sa naissance il faisait et mesurait 2,600Kg pour 49 centimètres et aujourd'hui donc à 1 mois et 3 jours il fait et mesure 3,820Kg pour 51 centimètres. Elle a un peu halluciné je dois dire :shock: Et moi aussi! Bisous les puces!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.