Les copinettes rentrent dans leur 9eme mois et attendent BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:49
mince Zbob! :? ma pauvre tu dois être stressée maintenant! :( courage ma belle et tiens nous au courant! :cop: :cop: :cop: :cop: Jess, oui ma césarienne est programmée pour le lundi 22 février! :D du coup je m'attèle à ce que tout soit prêt dans la valise! :D depuis qu'on est en février, je suis toute excitée! :yes: j'avais vraiment peur avant de voir l'équipe et maintenant qu'on m'a tout bien expliquer et que mon bébé ne court plus de risques (l'accouchement par voie basse ou la version étaient trop dangereux pour lui) ben je suis toute zen! 8) Madame K, cool pour le nouveau logement! et sinon tu as eu des touches pour "l'ancien" comme tu dis? Allez les filles, je file à la sieste avec chéri! :hinhin: ah! ma SF m'a appelée et elle vient ce soir à 17h! ouf!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:50
Dsl de mon absence :oops: zbob bon courage tiens nous au courant stp :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:58
oui oui ma bm est arrivée donc je profite qu'elle soit là :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:48
Ah Zbob! bon je préfère ça, tant mieux si ça s'est calmé! :wink: par contre pas cool tes deux hommes malades :( du coup ils sont au riz/jambon blanc? Le bon côté des choses c'est que ta valise est prête maintenant! :wink: Cerridwenn, t'as pas été bavarde en effet mais on te comprend, on sait que tu as besoin de te reposer! :wink: bon moi ma SF est enfin passée ce soir, monito pour bébé, prise de tension pour moi pendant 1/2h et tout va bien ma tension est bonne, le gygy de la mater avait raison, c'est le fait de descendre d'un coup (ben vi j'habite quand même à 2050m d'altitude) qui faisait une mauvaise tension! bonne soirée les minettes :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:26
NDM en perspective, Jeanne tousse encore + et me fait un joli 39° :(
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:55
ok zbob courage et tiens nous au courant au cas ou :wink: on et ttes avec toi :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:57
un bébé serait il en train de pointer le bout de son nez ? il faut leur dire ke cé encore un peu tot même si cé le dernier mois :roll: ben moi j'ai tjrs pas trouvé ma poussette jété faire un tour à auchan mais ça ne me convient pas donc on relance les recherches. et les filles la rétention d'eau c'est kan les mains et les peids gonflent et ça fait mal?cé bien ça?c'est dû à koi exactement? allez [b:542cc00341]bonne nuit [/b:542cc00341]à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 08:50
Bonjour les filles, :hey: Zob, he non c'est pas encore pour cette fois, tant mieux!!! :youpi: moi aussi je commence a avoir pas mal de contractions intenses et rapprochée, la SF m'a dit que c'était le prétravail, normal le corps se prépare, mais bon faudrais pas loupé le vrai travail :wink: apparemment on peut pas se trompée, on verra :roll: auj c l'anniv de mon mari, 26 ans, alors courses et cuisine en perspective. bonne journée a toutes, gros bisous :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:26
bonjour les minettes! super nuit, je me demande même quand était la dernière? :think: :siffle: Miss, joyeux anniversaire à ton homme, te fatigue pas trop quand même! :cop: Mot de passe, oui la rétention d'eau te fait gonfler les pieds parfois les chevilles et les mains et effectivement, ça fait mal! :( c'est dû à la pression qu'exerce bébé sur le bas du corps, du coup le retour veineux ne se fait pas aussi vite que d'habitude et comme ton volume de sang a augmenté, bim! voilà ce qui arrive! :cpa: le tout est de surélever les pieds le plus possible, moi je porte des bas de contention, et puis des douches froides sur les jambes! mais à part ça, y a qu'à attendre, tout redevient normal après la naissance! :wink: Madame k, mince qu'est ce qu'elle te fait Jeanne? :( Pauvre choupette! :cop: et toi, ça va? mis à part tes nuits... :roll: Zbob, aïe ma belle! ça continue? et tu dis que tu peux rester comme ça jusqu'à la fin? :shock: Eh ben tu as toute ma sympathie! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Cerridwenn, t'es où? Bonne journée les filles! aujourd'hui, je repasse les dernières affaires de ti loulou à mettre dans la valise, je finis mes faire parts, je nettoie l'appart (la fille qui pense qu'elle va pouvoir faire tout ça! :roll: :lol: ) Demain grosse journée, on va à la mairie reconnaître ti loulou, après labo pour le streptocoque B (même si je dois accoucher par césarienne, c'est pour le cas où il se retourne :roll: ) resto, RV avec l'anesthésiste et courses (le frigo est un peu vide depuis le départ des BP :lol: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:38
J'ai rien lu dsl :oops: sinon le BORDEL !!!! j'arrive à 8h50 pour mon RDV de 9h avec sois disant pas besoin de faire ma PDS car faite aux urgences ... et bah non c'est sans compter sur la sage femme qui zappe ma toxo du mois :twisted: donc me voilà repartit au labo ... arrivée sur place le labo fermé sencé ouvrir à 9h00 mais nouvelle mise en place donc elles ouvrent à 9h18 ... le temps qu'elle se mette en place elle me prenne à 9h30 et là je lui dit que juste besoind e la toxo car le reste est fait ... cte con** appelle le service de mater car elle ne me croit pas :gr: le temps de faire je suis piquée au alentour des 10h ... sur une chaise pour dentiste :shock: et purée elle m'a fait trop mal... je suis passée qu'à10h30 ... le doc qui explique à son élève les visites et me dit petit bébé (poids estimé à la naissance 3kg200 ....) heuuu je ne veux pas savoir ce qu'il appelle gros bébé :shock: que les apparences étaient trompeuses :mdr: malgré mon gros ventre il se cache un petit numérobis :mdr: mon col est court ouvert à 2 ... mais ne peut prédire quand le travail va se mettre en route sinon il serait prix nobel et riche ... LA BONNE NOUVELLE est qu'il consulte en dehors de le grossesse :youpi: non les deux bonnes nouvelles ... j'ai pris que 1KG ce mois ci :youpi: j'en suis à +14kg :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:00
moi aussi je trouve ça bien 3kg200 :oops: faut le sortir après le petit ça donne un bébé comme ça : http://myrmidon.hd.free.fr/gwenaelle/albums_photo/premiere_annee/naissance/45F0C576BE824718900C.html#previous-photo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:06
j'ai cru voir un anniversaire ... joyeux anniversaire Mr schulz :wink: zbob : fais ch*** ta boîte :gr: j'espère que ça va pour tes contractions :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:16
Celine, bravo ma belle, il n'est pas si petit Numérobis, c'est un beau poids 3.200kgs! :bravo: cool, tu vas peut être réussir à nous le garder jusqu'au bout :top: oh c'est Gwen toute petite sur la photo? Trop chou! :love: par contre nulle ta SF d'avoir oublié la toxo! c'est quand même important! :gr: Zbob, ah ma pauvre! ça doit pas être simple de gérer les douleurs comme ça! :? t'as fait des crêpes pour te remonter un peu le moral? :wink: PFFFF! pour les papiers, je te comprends! moi j'ai eu 2 semaines de patho et mon CM a commencé le 26 janvier, à la compta, ils attendent tout simplement d'envoyer les payes pour y glisser les papiers à envoyer (par mes soins biensûr) à la sécu! ça m'énerve! je perds une semaine en courrier et après faudra attendre le temps de traitement! :evil: heureusement qu'on a pas dilapidé la prime à la naissance :roll: courage ma belle! :cop: moi j'ai fini les faire parts, enveloppe et adresses comprises, repasser les affaires de ti loulou et rangé dans la valise mais le ménage! :roll: arrg! trop crevée, je vais fusionner avec mon canapé! :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:27
Coucou ! Quelle péripéties Céline !! Décidément tu les accumules :lol: En tous cas je suis ravie de lire que ptit père peut rester encore bien au chaud ! :cop: Bravo pour ta prise de poids !! :bravo: Ma grande faisait 3,2kg, je trouvais ça gros déjà.. quelle ne fut pas ma surprise quand il a fallu sortir le deuxième modèle de 3,8kg !! :mdr: Zbob, ma pauvre, encore et toujours des contractions, si encore c'était pour du vrai travail !!! :gr: Jeanne va un peu mieux, n'a plus de fièvre mais tousse toujours autant. Moi j'ai SUPER MAL !!! Avant j'étais à environ 8/10 et la je suis passée à 8,5/10, surement dû à la partie de scrabble d'hier soir. Ça m'inquiète un peu car je sens ses mouvements beaucoup plus bas :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:38
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici NDM de chez NDM un subtil mélange de crise d'angoisse et de contractions :gr: MadameK : tu connais Pierre Richard ... :mdr: bah je fais partie d'une groupe d'amis qui porte ce nom là :mdr: (pas sur FB, des vrais de vrais en chait et en os :lol: ) j'imagine bien ta surprise pour le 2ème :mdr: moi aussi je trouve ça "gros" 3kg200 ... faut les sortir :oops: Comment va ta puce? karenko : perso s'il pouvait venir .... heuu.... maintenant ça m'arrangerait pour pleins de raisons :oops: zbob : bon courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.