SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 12:46
coucou les filles comment sa vas pour vous??? moi sa va ma puce est adorable mon fils la couvre de bisous et de calins j'adore :D Je trouve que c'est dommage qu'on se kitte comme sa :lol: qui serez partante pour qu'on papotte sur un autre post part exemple sur le post: [u:37ee63fdd0][b:37ee63fdd0]entre maman ; les amitiés d' etreenceinte.com[/b:37ee63fdd0][/u:37ee63fdd0] dite moi si il y a des volontaire et je crérez un nouveau post! :wink: bisous a toutes sans oublier vos loulous!!!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:50
coucou les filles!!! aurélie contente de lire que tout va bien ... moi suis partante pour que tu crée un autre post et qu'on s'y retrouve... ça serait sympa.... bonne soirée :D
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 19:05
coucou aurélie ok pour le post ça pourait etre sympa de discuter de nos petits bouts et autres..... d'ailleurs j'ai une petite question : ma poupette avait ce soir 37.7 de temperature je voulais savoir si c'était deja de la fievre???? je precise qu'elle venait de manger .... J'espere que tout va bien j'avoue k je suis un peu inquiete car d'habitude elle a environ 36.8 _ 37 mais c vrai k je verifie sa temperature le matin... svp dites moi merci les copine
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:01
coucou les filles voila le post est créer dans les amitiés d'etreenceinte: [color=indigo:d3f5e79c0a][b:d3f5e79c0a]les elephantesques sont re devenue minsounettes!!! [/b:d3f5e79c0a][/color:d3f5e79c0a] A tres bientot bisous
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:09
coucou laetitia, j'avais pris sa temperature dans ses petites fesses.... ce matin tout est rentré ds l'ordre 36.8.... Ca fait partis des questions qu'on ne pense pas à poser quand on est a la mater et du coup, comme je suis novice en la matiere le souci arrive vite... Super pour le post des minsounettes on se retrouvera dessus pour les prochaines fois, en tout cas merci à aurelie de gerer tout ceci... Bonne journée a vous et tous ces petits....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.