SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:15
coucou alors personne ce matin??????????????? vous etes ttes a la mater?????, moi po de signe annonciateur grand soleil mais il reste un peu de neige bisous ps : c un garcon que j'atttend
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:43
contente qu'on met reconnue!!! et oui BIENVENUE A TOI AURLANE!!!! 3370KG 50CM elle est née a 10h18 Aurélie repose toi bien :echarpe: avec ta petite puce quand j'ai eu de tes nouvelles jme suis éffondrée en larme j'aurais tellement voulu etre à ta place!!!! hier petites contractions mais vraiment rien de méchant!!! ca fait 9mois que jne bois plus de café, thé....et hier a 16h comme aujourd'hui j'ai bu du thé chaud avec du lait, un VRAI REGALE!!!!!!! Joann ne va peut etre ne pas aimer et sortir plus vite !!! lol :think: moi aussi noemie jsuis rester en pyjama tte la journée!!!! un bon feu de cheminée ap ménage car mon homme ne le pratique pas car avec son boulot il est tros naz quand il rentre vivement qu'il soit en vacances!!! lol :D :D :D j'attend ce soir pour prendre un bon bain chaud pour me détendre et me vider la tete car certe il fait beau mais il y a grave du vent donc pas de ballade :cry: bon allé courage les filles derniere ligne droite (je l'écrit mais c'est trop dur) si lundi matin rien j'appel mon gygy pour déclanchement comme convenue si col ok!!!! ca m'embete car maintenant a ce stade jvoudrait bien qu'il vienne tout seul ce petit loup!!!!! enfin se grand loulou (estimer a 4kg500 53cm adieu le 1 mois (quoi que on c jamais) bon allé jvous laisse et j'espere que cette nuit je serais pour la deuxieme fois maman!!! bisous les filles ps : je remercie mes parents qui feront les 30kms pour garder ma petite puce de nuit comme de jour
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:07
coucou, allez les filles courage.. ça va arriver.... aurélie toutes mes félicitations pour ta petite aurlane. j'espère que vous allez bien toutes les deux. courage dpa19, noémie et laetitia. gros bisous bonne soirée :D :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 08:55
salut les filles??? alors il y a que moi ce matin???? c'est déprimant de ce retrouver tte seul!!! :cry: on est samedi mon mari est a la maison et normalement nous allons sortir chercher mon kdo de st valentin!!! jne c tjrs pas ce que je veux!!! lol po de contractions la lune cette année n'est pas avec moi ni dame nature car bb toujours pas la!!! je tel lundi a la premiere heure a mon gygy voir ce qu'il dit et on verra bien bonne journée a vous ttes :hey:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:22
allez allez... courage dpa19.. ça va bien venir... pas de nouvelles de noémie peut eter est elle partie.... laetitia aussi peut etre... toute façon va bien falloir qu'il sorte ce bébé... allez en plus t'as une super journée qui t'attend demain (mdr)!!! si ça se trouve la contrariété te fera accoucher cette nuit!!!!! le psychologique joue beaucoup!!!! courage miss gros bisous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:35
bonjour a vous tte voila c'est la st valentin et mon petit cupidon est toujours dans mon ventre aujourd'hui on reste a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool hier marché 3h mais 0 contractions!!! :cry: :cry: :cry: pourquoi il ne veut pas venir ce petit coquin???? demain matin j'appel le gygy a la premier heure pour savoir ce qu'il décide alors avez vous été gaté moi oui mon valentin a été généreux et jvous le dis je l'aime plus que tout!!! sinon aurélie rentre aujourd'hui chez elle et jsuis contente car comme ca elle pourra profité pleinement de sa petite puce!!! bisous :hey:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:34
coucou les filles me revoila avec ma poupette :lol: Elle est née le 12 fevrier comme on pu vous le dire arzho et titiaple, 3,370Kg pour 50 cm que du bonheur elle a des bonnes tite joues et pleins de cheveux :love: Tout c'est bien passer je vous raconterez mon accouchement un peu plus tard promis!! [b:2652e2396e][color=indigo:2652e2396e] Titiaple a accoucher benjamin est né le 13 fevrier a 17H37 il pese 3,100kg et mesure 48cm tout vas très bien pour eux deux! Felicitation a elle ![/color:2652e2396e][/b:2652e2396e] Vue que je sais que vous allez me le demander :wink: je vous une photo .... :cop: Bon courage a celle qui non pas encore accoucher je pense fort a vous :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00834,e2eb38cc19057fd8a58b330a2b8fc131.jpg.html][img:2652e2396e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/e2eb38cc19057fd8a58b330a2b8fc131.jpg[/img:2652e2396e][/url]
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 17:33
FELICIATTION A LAETITIA pour son bb moi RAS bonne soirée
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:57
félicitations laetitia..... pour ce petit benjamin. contente que vous alliez bien tous les deux... bon dpa19.. tu vas l'appeler désiré ton loulou...... lol tu dois tel à gygy ce matin c'est ça? tiens nous au courant bisous et courage..... bonne journée :D :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:24
slt a vous les mamans!!!! futuremaman3du33 eh non il va s'appeler joann le petit désiré!!!!! lol :D donc j'ai tel ce matin a mon gygy il me recoit a 11h45 pour déclanchement ou pas??? jne sais pas encore seul dieu sait!!! par contre ce matin je croit que j'ai perdu du bouchon muqueux!!! bb bouge bien pas de souci et j'ai des douleurs ds le bas du ventre comme des douleur de regle!! sur une echelle de 1 a 10 la douleur est a 2 donc pas grd chose sinon vous allez ttes bien??? ici pas beau temps donc jsors pas de chez moi!! sauf pour allez au gygy. c'est mon papa qui m'emmene. mon chéri garde emmy avec ma maman car a 12h30 il part pour le boulot. donc maman prend la releve bisous a tte a l'heure pour la suite :D
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 21:33
hello les filles je suis de retour à la maison avec ma petite poupette ki est née le 11 fevrier à 23heures .... elle s'appelle Maya pese 3,2kg et mesure 50 cm..... je vous raconte l'accouchement dans les jours ki viennent , gros bisous à toutes ... et félicitations à Aurel et laetitia..... j'essaye de mettre une photo demain, bonne soirée à toutes... bises
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:49
félicitations bogdanof!!!!!!! alors dpa 19???? pas de nouvelles? serai tu partie? ça y est?? joan va pointer le bout de son nez???? bon courage bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:01
coucou les filles comment allez vous? Et vos bébés? Moi ma pepette est adorable trop belle trop mimi cette nuit un seul reveil dernier bib a 22h ap 4h et 9h30 tro bien pourvue que sa continue.... :wink: Et les photos alors on vois les voir ses ti bb!!! :lol: DPA 19 a accouché le 16 fevrier apres un declanchement a 8h Joann est né a 14H46 4,090 pour 51cm BB et maman vont bien !!! bisous les topines :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:06
bonjour les filles me voila de retour aujourd'hui ap la naissance de mon fils joann déclanchement le 16 fevrier et c'était très dur on m'a mis un gel a 10h mon col ne c ouvert k 14h ap de long et douloureuse contractions!!! piqure de morphine mais ca na rien fait et a 14h col ouvert a 4 et éffacé on m'a mis la péri a 14h30!!! et donc elle n'a pas agit!!! g trop souffert!!!!!!!!!! mais kan joann a été mis sur moi, j'ai tout oublier!!! jme dit heureusement que je n'ai po été a terme car 4kg090 c deja bien alors 4kg500!!! mon dieu j'imagine meme po!!! sinon super on est ttes mamans d'ap ce que je voie bon jvous laisse jvai m'occuper de mes loulous en plus j'allaite donc po trop de tps!!! a bientot :hey:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:07
ben voilà la boucle est bouclée.... nous avons toutes accouchées... et nous sommes heureuses.... plein de bonheur et de courage... bisou bonne continuation :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.