SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 11:08
BOn jour à toutes en ce dimanche!! Jviens de me réveillée mais gros mal de dos, du coup, posititon assise avec 4 coussins jusqu'à décontracter mes dorsales!! :x Bon bah la pleine lune moyen moyen!! Enfin.. on dit qu'il y a souvent des effets entre J-2 et J+2 de la nuit de la pleine lune.. Bizarrement j'y crois pas trop!! :roll: Arzhotte, qd tu marques bb bouge plus, ca fait longtemps?? ou c juste qu'il a moins de place pour bouger? Programme du dimanche très très chargé.... : Je ne fais rien de la journée!!!!! mais alors rien!!! :zen: Bon dimanche à toutes!! :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8113c1fa39]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:8113c1fa39][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:18
coucou les filles je me sent moins seule cool :lol: a part m'avoir mi le sommeil en l'air la lune m'aura fais que dalle a voir dans 2 jours... Enfin vivement mercredi que j'ai visite chez gygy pour voir si mon col a evoluer dite moi que oui svp :oui: sinon je vais finir par desesperer de la voir sortir :oops: !!! Sa me remetterez un peu de baume au coeur, car sa devient long long long :oops: !! Alors sinon pour arzho je l'est eu ce matin pas top nuit pourri pas trop senti bébé et en plus elle c'est reveillé avec les mains super gonflés et des fourmis dans les bras ... Rien a faire pour que sa passe, du coup elle est partie a la mat pour voir ce qu'il en été car suspision d'oedeme d'apres eux, et il voulez ecouter le coeur de bébé au cas ou... Voila des que j'ai des nouvelles je vous le dit sinon elle postera en rentrant :wink:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:29
Bonjour les filles......dsl de mon restard...... j'ai vu pour facebook ce que tu propose laetitia.... elle est ou ta nounou si c'est pas indiscret? et toi en fait, si tu veux, tu peux me dire ou tu es , t'es restée évasive (c'est peut etre fait exprés!!lol). Bonjour à celles que je ne connais pas encore sauf à travers vos descriptions. ce qui nous relie toutes, c'est cette impatience à voir nos enfants arriver.... lol ici ça va mais ces chers enfants sont :evil: :evil: :evil: :evil: la pleine lune n'as pas d'effets quant à un éventuel accouchement pour moi.. j'y crois plus pour ce week end!!!!! mais par contre, qu'est ce que ça énerve mon premier..... il nous a fait la misère toute la journée d'hier.... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi infernal!!! la puce a été elle, relativement sage.. elle compense les anneries de son frère!!! lol par contre, la misère ce matin, j'ai gonflé comme un ballon de baudruche niveau cheville et jambes..pffff c'est pas drôle!!! mes doigts de pieds on dirait des tites saucisses!!!lol je vous vois toujours en ligne.. postant régulièrement.. je trouve ça chouette qu'on puisse échanger nos idées..... je pense cependant que cela réjouisse certaines que les départs à la mat vont pas tarder à commencer.. et vont s'échelonner petit à petit..... alors allez on y crois (sauf toi titiaple, tu attend encore un ti peu......) ici pour la journée, continuation des coeurs à broder... ensuite 30/45 min de step d'endurance sur le wii fit (j'adore!!!) et re broderie!!! peut etre ballade aprés la sieste si j'arrive à décider mon mari à m'accompagner ça promènera les drôles!!!! ..... voilà je vais préparer le repas. je vous fais à toutes de gros bisous oumneila courage vraiment, aurélie j'espère que ton ti loup va bien et courage aussi :wink: les autres filles je vous fais de gros bisous et bon courage aussi la fin approche..... bon dimanche à toutes à trés bientôt
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:35
A te revoila j'ai bien cru que tu été partie !!! Ta po le droit!!!! Tu attend encore !!! :mdr: Ba alors t'est comme arzho tu gonfle?? :D C'est cette lune de mer.... :? Super ton loulou pète le feu a ce que je vois !!! Le mien vas mieux merci mais tu sais meme malade il reste super en forme et garde la pêche, ce qui epuise sa maman!! :wink: bon courage pour tes coeurs,moi les fairs parts sont finis y aura plus qu'a mettre le texte et photo quand melle se sera decider a pointer le bout de son nez!! [color=orange:dfaaec41a4] [b:dfaaec41a4]PS: Si d'autre filles veulent qu'on s'echange msn, tel, facebook dite le un ti message privée et puis on se tiendra au courant si l'une d'entre nous part a la mat :wink: [/color:dfaaec41a4][/b:dfaaec41a4]
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 11:41
Merci aurelie pour les nouvelles d'arzhotte... :roll: Les deux dernières selaines j fais pas mal d'oedemes mais comme elle je m'etais pas mal activée aussi (menage surtour=t!) J'espère qu'elle va bien! :? Titiaple, ton astuce est bonne mais ne fonctionne que trop peu pour moi! En fait, j eu une grossesse géniale hormis pbl de dos.. avt d'etre enceinte j'avais plusieurs pbl qui se sont accentués. En gros, qd je me soulage les dorsales j'ai le bas du dos (lombères et au dessus) qui "déguste" et vice versa.. La nuit je passe de 5 à 8 oreillers!!! lol :roll: mon zhome adore!!! et qd je me lève pour le pipi(toutes les deux heures environ) je me degourdi le dos en chemin..Enfin je dors qd meme 10H en moyenne!! hehe :hinhin: une question d'habitude!! °++ :hey: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e2c1992529]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:e2c1992529][/url]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:59
:hey: bonjour les filles... Alors que de nuit de m..... :? Pour certaine.. La pleine lune n'à pas fait vraiment son effet :nan: hier je n'ai pu repasser car journée bien chargé :fou: je déménage 3 jours avant mon entrée à l'hôpital donc c'est la course cartons cartons.... Ensuite il faudra préparé la chambre tout montée pfff :fou: bon j'espère que de votre côté tout va bien? Je pense que nous somme toute impatiente de serré nos bébé :love: je vous souhaite un très bon dimanche bisous Amandine :cop:
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 21:41
[quote:d55216bee3="titiaple ( laetitia)"]slt les filles apres midi tres mitige ça s est bien passe on est parti se promener avec les petitis de ma soeur et une copine environ 2 km mais alors jen bave depuis j ai eu au moins plus de 20 contractions en deux heures avec des douleurs de ventre mais c est trop tot pour moi ça fais deja deux mois que j ai des contractions j ai meme fais peur a ma sister elle voulait m amener a la mat pourtant elle a eu 4 grossesses je crois pas que ça necessite une surveillance ça ira mieux demain j ai du trop forcer puis j ai mal au ventre comme des douleurs de rrr Qu'en pensez vous ??? c est vous qui devrais avoir ses symptomes les filles elle est pour vous la pleine lune pas pour moi moi je me contenterai de la lune noire du 14 fevrier ça sera a 15 jrs de mon terme Et vous votre journee??? bisous :D[/quote:d55216bee3] Salut titiaple!! Je vais certainement pas être de bon conseil etant donné que les contractions je n'ai pas connu pour le moment.. Par contre tes contractions ne semblent pas encore suffisamment rapprochées pour indiquer un vrai travail.. Je te conseille, si tu as la possibilité, de prendre un bain bien chaud, ou sinon une douche tres chaude.. puis t'allonger, spasfon si il le faut.. et si tjs autant de contractions ensuite va a ta mater pour plus de securité!! :? T'as du certainement en faire un peu trop cette am.. :think: tiens nous au courant!! :idea: bon courage en tout cas! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d55216bee3]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:d55216bee3][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:06
salut les topines comment allez vous? Ba alors laetitia qu'est ce que tu as foutu???? :shock: c'est pas malin tout sa je te jure on ta deja dis trop tot pour toi alors molo :wink: Tien nous au courant, comment c'est passer ta nuit? Moi encore une nuit pourri :nan: trop marre de pas pouvoir dormir plus de 2heures d'affiler !! Sinon tout le monde est present aujourd'hui ou la lune a une effet sur l'une d'entre vous??? Surtout que certaine sont plutot^proche du terme!! Et puis enfin nous y sommes le mois de Février !!! Mois de nos bébé !!!! :cop:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:46
coucou les filles me revoila merci ma poulette d'avoir donné de mes news c cool !!!! :D alors ce matin bb bouge un peu plus mais c pas encore ca il m'a donné l'habitude a de gros coup !!!! le coquin mes mains on degonflé c mieux pour faire le ménage la cuisine ou de m'occuper de ma fille de 2 ans!!! je retourne demain a la mater pour monito de controle :D et vendredi rv gygy le gygy de la mater qui été de garde n'est pas pour le déclanchement car il dit que ca fini pour la plupart des cas en cesa jne c plus koi pensé jme dis qu'ap tout il reste 18 jours et d'un autre coté j'en ai marre de c nuit pourri a ne pas bcp dormi en faite jne c pas ce que jveux pour tt dire pour j'arret jsuis pipelette :D :D :D bisous bonne journée arzo
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:06
Salut les filles!! :wink: Toujours pas de contractions pour moi malgré un ventre bien dur hier soir.. Je me suis levée à 6h puis recouchée à 7h jusqu'a maintenant (je ptit dej là!!) Mon zhome s'est couché à 7h du mat.. il a fait une nuit blanche!!lol :shock: Je rigole car à 7 h il regardait internet pour voir les signes imminents du travail, les astuces pour accoucher plus vite.. :P Il devient carrement impatient!! :wink: Pdt deux, trois semaines il ne bosse pas donc il peut se le permettre de se recoucher au matin.. Mais j'adore.. enfin je l'adore!! hehe :oops: Du coup à 7h, Monsieur me donnait des conseils et me questionnait sur mes ressentis.. adorable!! :lol: Arzo, contente que tu sois revenue, avec moins d'oedemes c'etait tjs plus supportable!! Titiaple, bon courage pour tes contractions.. ca doit être énervant!! :evil: J'espère que vos nuits seront meilleurs!! :cop: J'ai fini mon recit du matin!! Je vous souhaite un bon midi!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c08e3e74bd]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:c08e3e74bd][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:43
coucou les filles comment allez vous? Alors toute presente aujourd'hui?? Moi toujours la et a mon avis melle est pas prète de sortir rien de bien alarmant en vue :oops: je me dis que ma tite puce est bien au chaud dans mion bidou et qu'elle ma pas l'air presser, donc ma foi que faire a part attendre??? :wink: Sinon qu'est ce que vous avez fais de beau aujourd'hui? moi pas grand chose courses en debut d'aprem et puis voila ce soir c'est raclette chez moi :lol: super bon pour mes kilos :wink: bisou a toutes
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:59
coucou à toutes , ici RAS apremidi de shopping .... et tous va bien , je pete le feu... encore 15 jours à patienter ... le pire je crois c'est l'incertitude , le fait de ne pas savoir :elle peut arrivée demain comme dans 15 jours, voire plus ... Bonne soirée à toutes , à demain...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:33
coucou les filles comment allez vous?? Moi sa va pas top la nuit encore 4 reveil pipi :roll: marre de marre en meme temps avec la raclette d'hier j'ai bien du boire une bouteille a moi toute seule :lol: !!! Sinon aujourd'hui ba crêpe ma foi :D a la la j'ose meme pas imaginer demain mon poids sur la balance de gygy !!! Trop hate d'y etre j'ai rdv a 10h30 je posterez en rentrant promis!! Croiser les doigt pour moi j'espere que mon col aura evoluer :wink: :arrow: OumNeila, futurmaman3du33 ou êtes vous??? Partie a la mat??? :arrow: Zoudyl la fin est proche pour toi sa ne serez tarder tu doit etre a bout :oops: Quand a toute les autres je suppose que vous êtes toujours la :mdr: comme moi a votre plus grand desespoir !!! Allez courage on vas bientot voir le bout enfin j'espere :roll:
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:07
Bonjour!! :wink: Viens de me lever!.. donc en mode ptit dej tardif! Toujours aucuns signes de contractions.. Je passe par différentes phases, la semaien dernière c'etait dur d'attendre mais là ca va en fait!! 8) Il vient qd il veut .. Au pire ca sera ds une bonne semaine ! Par contre rdv de vendredi qu'il me tarde.. Ce qui m'enerve en ce moment c'est que chaque jour on m'appelle ou on m'envoie des messages pour savoir si il est arrivé!! grrr "vous le sauriez!!" :evil: Ca part d'une bonne attention mais j'y peux rien ca me saoule!! aurélie et titiaple, bonne session de crêpes!! mmmhmm :0) Aujourd'hui avec mon zhome on va faire des courses, et il faut que je descende et monte mes 7 etages sans l'ascenceur. L'ascenceur fonctionne mais meme si ethan vient qd il veut , rien ne m'empeche de continuer a essayer de le faire venir!! :P Bonne journée les filles!!! bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:381bc5ad35]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:381bc5ad35][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:20
coucou les filles bon je crois que OumNeila et futurmaman3du33 sont a la mat pas de nouvelle, bonne nouvelle! Elles en ont de la chance :roll: Bisous a vous les filles on pense a vous en tout cas :cop: Bienvenue a toi noemie, j- 11 la fin est proche pour toi mais la fin ets longue comme pour nous toute :wink: sinon comment est ton col? as tu des contractions? laetitia; comment sa va pour toi? tu te repose??? :think: sinon oui j'ai fais mes crepes et on a tout manger c'ete trop bon :lol: Sinon alors je vous raconte mon périple d'aujourd'hui!! Ce matin je vais chez une copine et la faut que j'aille au WC comme d'hab :roll: donc je vais au wc et j'ai pas fais gaf sa petite fille ete deja au toilette donc je rentre dans la SDB et la sa fille sort des toilettes en ouvrant bien grand la porte aavec beaucoup d'élan bien sur, sauf que j'été deriere :x et la je me prend la poignet de la porte dans le bidou! En plein dedans!! :shock: AIL AIL AIL trop trop mal, j'attend debut d'aprem et toujours pas senti ma puce bouger et gros bleu sur bidou avec douleur! Par precaution je fil a la mat pour controle!! Et la je tombe sur une sage femme très jeune genre sortie de l'ecole y a une semaine :lol: très gentille la n'est pas le souci mais completement incompetente :cpavre: Elle me met le monito deja 3plombe pour le placer, tension, tempé ok elle me dit avez vous des contractions la, je lui dit non! Elle revient regarde et me dit mais vous n'avez pas de contraction??!!!! :hum: euh t'ecoute quand je te parle ou pas? Au bout de 30 min de monito tout est ok bb vas bien ouf :top: Elle me dit je vais vous osculter pour voir si pas de sang ou autre ok :!: Elle regarde et me fais trop trop mal :gr: et la elle me dit col fermer long!! :hum: euh je la regarde je lui dit pas possible derniere visite col court ouvert a 1doigt large, elle me dit je vais re regarder!! 2 fois ail ail :shock: et la oui 1/2 ouvert pauvre nouille il a retrecie dans la nuit :evil: !!!! Elle me dit ba j'ai du mal a voir metter vos point sous vos fesses, la trop c trop pas 3fois, du coup je lui dit de laisser tomber :evil: Ensuite le gyneco arrive pour une echo de controle, un vrai con! :x Il arrive pas bonjour rien au tel et la je l'entend dire a son interlocuteur 2minutes pas + je te rapel, ok 2minutes c'est une expression...Ba que dalle jamais eu une echo aussi rapide : * deshabiller vous * pose du gel * pose de l'appareil * bébé tete en bas * dos a gauche * tt est ok * rhabiller vous * 1minute top chrono!!!!! J'avez envie de lui demander si il se fouter pas de ma gueule!! :gr: Enfin voila très enerver c'est des nul j'halucine !!! Du coup rdv demain a 17H30 chez MON gygy qui est quelqu'un de consciencieux et professionel!!!! :wink: Bien agacer vous vous douter et j'ai toujours mal au bidou dans tout sa!! Enfin desolé du roman mais fallais qe je vous raconte!! :lol: allez :cop: a toute je vais allez m'allonger un peu a demain bonne soirée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.