Contraction toute la nuit.

Discussions

Auteur
Message
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 09:20
Bonjour, Je vous contacte pour avoir quelques renseignements. Depuis hier soir j'ai des contractions. A peut prés une toute les 7 minutes. Ca c'est arrêté à 6h40 et repris à 7h42. Du coup j'ai pu dormir 1 heure. Depuis j'ai des contractions toutes les 10 min environs. Je voulais savoir si c'est le vrai travail ou un faux sachant que le spasfon ne fait rien? Mes contractions sont par le dos j'ai super mal. La SF que j'ai vu la semaine dernière ma dit d'attendre d'avoir des contractions toutes les 3 min pendant 2h. Est ce pas trop rapproché? Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:44
Salut, Ecoute, je serais toi je téléphonerai à la maternité pour qu'ils puissent t'en dire plus mais je serais toi je n'atendrais pas trop avant de partir car des contractions toutes les 3 minutes, si ton col est déjà ouvert, je trouve ça un peu tard pour partir. Et, perso, les contractions c'est déjà pas bien agréable et en voiture ça l'est encore moins... En effet, ça pourrait être le début du travail, mais je serais toi, je téléphonerai et j'irai à la mater pour me faire examiner.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:45
bonjour va à la maternité voir, meme si c'est pour rien au moins tu sera si c'est un faux travaille ou pas!! si le spafçon fait rien et que tu a mal n'esite pas à y aller!!! tu as essayé le bain chaud? allé c'est pour tres bientot, bon courage!!! gros bisous
wentworth 7 messages
wentworth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:06
pour ma fille ça m'avait fait la même chose. 1ere contraction à 4h30 du matin toutes les 10 mn, le spasfon n'y faisait rien. Desfois ça se calmait pendant 1h puis ça revenait, je suis allée à la mater à 18h00 et ils m'on dit que c'était un faux travail, sauf qu'à 20h ça a commencé ds les reins et j'en pleurais, toujours toutes les 10 mn. A minuit j'y suis retournée en pleurs, il m'ont dit que le col etait toujours à 2 et que c'était pas encore le travail, ils m'ont fait une piqure pour stopper les douleurs, et sois disant que j'aurais du revenir la semaine d'apres. J'ai dormi de 4h à 7h00 qd ça a repris. Et à 15h00 j'y suis retournée et là j'étais bien en travail. Mes contractions ont toujours été à 10mn d'intervalle, jusqu'à qu'on me perce la poche des eaux une fois que j'étais dilatée à 5. Et puis tout est allé tres vite. Dc comme quoi, j'aurai pù attendre longtemps avec mes douleurs dans les reins. Courage. :P
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:24
Je viens de tél la maternité. Elle ma dit que c'était un pré- travail et qu'il fallait que je prennes un bain très chaud. Problème je n'ai pas de baignoire lol. Donc pas de solution. Il faut que je me reposes et si sa va pas mieux il me faudra y aller c'est après midi. Merci pour vos réponses.
wentworth 7 messages
wentworth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:22
Essaie de te mettre des serviettes chaudes. Moi j'avais pris un premier bain à 6h30 et un deuxième à 20h mais bon sans plus. A mon avis, tu devrais te préparer pour cet aprem, ça va être un grand moment.
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:10
Coucou Juste pour vous dire que j'ai eu un déclenchement le 30 01 2010. Un beau petit Adan est né à 13h55. 47.5 cm et 2.870 kg. Merci encore pour vos messages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.