Gros bebe besoin de conseil (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 00:16
Salut les mômans :) Pour ma part, ma poche s'est rompue le matin, dans le lit ! J'ai senti une légère contraction (je ne savais pas ce que c'était une contraction... Maintenant, je sais !!!), et PAF de l'eau. Bien-sur, complètement dans le gaz, j'ai dit à mon Doudou "miiince, je me suis pi... dessus !" et là, PAF ! La claque "MAIS NON JE PERDS LES EAUX !!! VIIIITE !!!" Je suis descendue en trombe, mon labrador qui me suivait à la trace (c'est l'cas de le dire) dans toute la maison, j'ai pris le temps de me préparer et en sortant de la salle de bain, mon amoureux avait descendu les affaires, était coiffé comme l'as de pique et me disait, les clés d'voiture dans la main "t'es prête ?" tu m'étonnes... 6h après, Malou était là ! :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 06:58
Pour mon fiston, j'étais dans le canapé, il était 14h, j'avais commencé à avoir des contractions depuis 5h du mat', ça venait tout doucement donc je ne m'inquiétais pas. J'étais au tél avec ma mère, pour me rassurer, histoire de savoir si c'était bien ça le début de travail, etc... en même temps j'étais à J-2 donc peu de doutes... Et là grosse contraction puis je sens un "poc" dans le bide, ça a fait le bruit d'un paquet de chips qu'on éclate! :lol: Donc là j'ai dit "euh... maman je te rappelle, je crois que je perds les eaux". J'ai lâché le combiné et je l'entendais continuer de causer, elle n'avait pas capté ce que je racontais! :roll: J'ai filé aux WC mais en fait, ce n'était qu'une fissure et non une franche rupture, ce qui fait que ça coulait tout doucement, comme un filet d'eau, sauf que moi le liquide était teinté... Et pour ma fille: réponse dans moins de 15 jours, je vous raconterai! ;) Bon courage les mamans!!! Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.