Gros bebe besoin de conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:18
Salut à toutes, Alors, j'aurai préféré rompre la poche des eaux chez moi tranquillement. Mais hélas, le sort en décidé autrement. J'ai perdu les eaux chez le coiffeur. J'était pas très fière. Elle m'a offert la coupe et nous sommes partis à la maternité avec mon homme tranquillement....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:33
[quote:aaf6a32c6d="doudja"]Salut à toutes, Alors, j'aurai préféré rompre la poche des eaux chez moi tranquillement. Mais hélas, le sort en décidé autrement. J'ai perdu les eaux chez le coiffeur. J'était pas très fière. [b:aaf6a32c6d]Elle m'a offert la coupe[/b:aaf6a32c6d] et nous sommes partis à la maternité avec mon homme tranquillement....[/quote:aaf6a32c6d] Anh la classe :lol: *je note* *aller chez le coiffeur la dernière semaine :siffle:*
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:48
coucou! En allant faire pipi à 2h du mat... mais la poche c'est juste fissurée et elle a complètement rompu devant l'hôpital, à l'arrêt de bus, pendant qu'on faisait les 100pas avec mon mari pour activer le travail... je vous dis pas la tête des gens dans le bus :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:33
coucou, moi pour ma part j'ai perdu la premiere poche a 33 semaines, j'étais entrain de me mettre une tasse de chocolat au micro onde (je leve les bras et oups :shock: ) et a 39 semaines, j'ai voulu prendre mon pc portable et la :shock: oups!!! (reposer quelques instant sur le canapé pour voir si sa aller recommencer ) et vers deux heures du matin envi de pipi et la j'inonde les toilettes!! (toute fiere d'aller dire au papa prepare toi c'est le moment) 8) :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:57
bonjour, julkarmat, pas de honte à avoir!! ce ne sont pas toutes les femmes qui en ont deux... moi meme a l'hopital, quand j'ai perdu cette fameuse 1ere poche a 33 semaines je ne savais pas qu'il pouvait y avoir 2.. et celle ci et vraiment toute petite par rapport a l'autre... on va dire que c'est une double protection!!je te souhaite une bonne fin de grossesse!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:58
J'étais sur la table d'accouchement! J'ai senti comme un ballon de baudruche qui explosait entre mes jambes! c'etait 1 heure apres mon arrivée à la maternité et ma fille est arrivée 1 heure apres!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:19
Coucou les filles, Ben moi j'étais à j+5 hospitalisé depuis 3 jours et rien ne venait. Donc la sage femme est venue me percer la poche des eaux pour que le col s'ouvre et activer le travail. Ils ont même eu le temps de faire 2 césariennes en attendant !!! Puis j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses mais courtes et irrégulières et comme le coeur du bébé fatiguait ça c'est terminé avec la venthouse ! Voili voulou. Heu minours il me semble qu'on a toutes 2 poches. La sage femme nous l'a expliqué lors de notre dernier cours de prépa. La nature est bien faite !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:24
Pour la poche : En obstétrique, le terme poche des eaux désigne la partie des membranes ovulaires (amnios et chorion) qui contient le liquide amniotique dans lequel baigne l'embryon puis le fœtus jusqu'à l'accouchement ; la poche des eaux est directement accessible au toucher vaginal. Ces membranes sont fines et transparentes mais résistantes. La membrane intérieure, l’amnios, contient le liquide amniotique et le fœtus. La membrane extérieure, le chorion, contient l’amnios et fait partie du placenta. On l'appelle aussi bulle d'air amniotique à cause de sa ressemblance avec une bulle d’air.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:34
Bonsoir ! Alors quand j'ai perdu les os ( :mdr: :mdr: ), j'étais à la mater, j'avais été declenchée. On était dans la salle "prénatale" avec mon homme en train de regarder le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby. J'ai senti comme une bulle de chewing gum qui claquait. Et là, j'ai dit à mon chéri "mets le drap par terre, je viens de péter la poche" :mdr:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:19
Pour BB1, la nuit après être revenue d'un petit pipi, je m'allonge et hop: 12 jours avant! Pour BB2, pareil mais ça m'a réveillé pendant mon sommeil! 13 jours avant... Je n'ai jamais testé les contractions à la maison: quand est-ce que je dois partir à la maternité, ce sera peut-être pour BB3 prévu fin mai mais sûrement avant! Bonne fin de grossesse!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:44
Hello Pour BB1: c'est une des SF qui a percé la poche pr accélérer le travail... Donc j'étais les pieds en l'air sur la table d'accouchement... j'ai juste senti et entendu couler le liquide :lol: Pour BB2: j'allais m'allonger sur le lit pour regarder la TV avec mon fils... je venais de prendre une douche et voulait me poser un peu avant le dîner qd j'ai senti couler.. . J'ai un peu douté puisque je n'en n'étais qu'à 34+2SA... et qd je me suis levée pr vérifier si c'était pas une grosse perte physiologique de grossesse, bein, j'ai vu le liquide qui dégoulinait sur mes jambes... donc là, plus de doute à avoir :lol: Direction urgences mater et là: fissure de la poche > hospi direct pour grossesse à risques et arrêter le travail ou du moins empêcher son début car pas de contractions donc Adalate et antibios pour contrer les contractions et les infections car bb plus en milieu, stérile 3 jrs plus tard donc à 34+5SA au soir j'ai été déclenchée car un germe bactérien avait été trouvé dans le liquide envoyé en analyses et ma fille est née à 34+6SA... C'est lors du déclenchement, que la poche a fini de se rompre et là, ça été l'inondation :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:59
Coucou, alors pour mes deux filles, à la mater, car la poche ne s'était pas rompue, du coup, manuellement pour les deux. Pour mon fils, j'ai sentie quelque chose couler toooooout doucement pendant que je fesait mes courses tranquille a Carrouf, du coup, j'ai mis du sopalin :lol: , direction mater, la nana me dit "je vais vous examiner pour voir si c'est bien une fissure", et là, plouf, plus besoins de tergiverser, c'était bien la poche qui s'était rompue :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:31
Moi c'était la veille du jour J vers 22h, j'étais devant la télé dans mon lit bien installé, quand j'ai senti comme une grosse bulle qui venait d'éclater dans mon bide, je me suis assise et là :shock: oups... J'ai appelé chéri qui avait la tête dans le frigo en train de chercher du coca, finalement il n'a même pas eu le temps de le boire :lol: Mon loulou est arrivé 12h après, le jour de la DPA :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lakakkou 3 messages
lakakkou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 16:28
Coucou!! En ce qui me concerne, c'est mémorable! J-21, je pars avec ma mère faire les achats de noël, et là an pleine galerie marchande...splashhhh....l'inondation! Je vous raconte pas le coup de stress! Je sais que c'est l'angoisse pour beaucoup de mamans de perdre les eaux dans ces conditions mais bon, on ne choisit pas le moment ni l'endroit! Je peux vous dire qu'on pouvait me suivre à la trace! Mon petit poussin était dans mes bras 6h plus tard! Maintenant quand je passe devant "LA" boutique de la galerie...petite minute de silence :lol: et beaucoup de monde me sort "tiens on a pensé à toi on est passé devant Bijoux Brigi*** Ça me fait rire! A+
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:57
:mdr: :mdr: :mdr: Ah oui en effet ! Surtout en cette période de l'année, c'est bourré de monde !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.