Declenchement ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 00:13
:arrow: [b:3e43505d28]mrc-Cécile[/b:3e43505d28], comme tu le dis la réaction de la sage femme était plus que stupide et c'est surtout sa manière de le dire qui m'a vraiment énervée...de plus, elle me fait le tv et ne me dit même pas si il y avait de l'évolution au niveau du col ou quoi, c'est moi qui a du réclamer l'info :? , pareil pour la tension, elle fesait son business et c'est comme si j'étais pas la....du coup pour mn declenchement demain soir j'ai la trouille vu le peu de capital sympathie de l'équipe.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:17
[b:a9a92cf405]dyha[/b:a9a92cf405]: mais qu'elle co*** c'est clair, elle se prend pour qui celle là, elle n'a jamais eu d'enfant? c'est ça qui m'énerve dans les hopitaux, comme tu dis leur "capital sympathique"..t'as vraiment de tout, des frustrées de la vie.. les femmes surtout. j ai eu la chance la dernière fois d'avoir 2 sage femme HOMME et bien ça change la vie. trop sympa, rigolo,... top ne pense pas à cela se soir, concentre toi sur ton petit bout [b:a9a92cf405]mrc-cecile[/b:a9a92cf405]: je suis d'accord avec toi, le 1er gygy de la clinique m'avait dit DPA le 28 janvier (et vous accoucherez dans les 15 jours avant) et celui de l'hopital le 4 février, donc moi j etais restée sur le 28 janvier avec un peu d'avance et nonnnnn !!! nous sommes le 31, J-4 et toujours rien. donc on patiente mais c'est vrai que psychologiquement c'est pas facile le pire c'est de dépasser la DPA et d'aller ts les jours ou ts les 2 jours à l'hopital pour qu on te dise de revenir. moi je suis d'accord avec dyha, si à J+4 ou 5 le col ne bouge pas, faut arreter le massacre. je ne suis pas pour le declenchement ou autre mais bon faut pas exagérer. en plus parfois le declenchement ne fonctionne pas, tu restes 2 jours à l'hopital à attendre pour finir ensuite en césarienne (c'est ce qu'a eut une amie car le bb commençais à etre en souffrance) n importe quoi!!! y'a des tarés! et sinon je voulais savoir est ce que parfois, vous avez comme de fortes douleurs ligamentaires ou au niveau des abducteurs comme si le bébé allait sortir ou que la jambe allait se déboiter? j'a! ça depuis depuis jours. je ne sais pas si c'est le bébé qui appuie sur le bassin et du coup c'est le bassin ou les ligaments qui bougent mais cela fait mal. je précise ce n'est pas des coups d'electricité bon [b:a9a92cf405]dyha[/b:a9a92cf405] good luck, je pense bien fort à toi, je suis sure que tout va bien se passer. donne nous de tes nouvelles rapidement bises
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:30
salut non les douleurs ne sont pas des contractures, c'est elle qui le soir surtout doit pousser ou jouer avec ses mains, hier on a bien senti avec mon mari, j etais allongée et hop une bosse sur le coté juste avant l'aine, comme des gargouillis, des bulles j espere bien que c'est elle qui s'engage dans le bassin et qui pousse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.