Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:03
Salut les boules !! :lol: :arrow: Zoulix, je comprend tes inquiétudes et tes nostalgies, c'est vrai qu'au moment de donner la vie, on pense forcément à ceux qui ne sont plus là... de mon côté, je n'ai que mon grand père maternel, j'ai perdu ma grand-mère quand j'avais 7 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remise :oops: (elle me gardait parce que mes parents étaient trés occupée par leurs travail)... du côté paternel, je n'ai connu personne... mais je crois que parler des "absents" aux enfants, leur permet de les connaître, pour moi ca a été le cas... et je ne suis pas malheureuse pour autant !! Je t'encouragerai donc à le faire, et à mettre une petite photo d'eux, pour lui montrer qu'ils veillent sur lui !! Sinon ici ca va bien, j'ai bien dormi ! jusqu'à 10h ! bébé gigotte, je ne pense pas que ca sera pour aujourd'hui !! Et en plus je n'ai rien de vraiment prévu... donc c'est cool !! Aller gros bisous les filles, à plus tard ! :wink:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 12:26
Salut les filles, Bienvenu au petit Lucas, et les autres c pour quand? Bon cette nuit fausse alerte, contraction ttes les 5 mins pendant 2h30, malgrès le bain. Alors nous voilà partis à la maternité à 1h du mat sachant que l'on a 3/4 d'heure de route. :wink: Col toujours effacé et ouvert à un bon doigt et demi. Monito pendant 45 min. Contraction pa assez efficace pour la dilatation du col donc un peu dégouter mais bon elle va bien, la sf à repondu à nos questions. Et la prochaine fois je ne partirais que quand je ne pourrais plus marcher car rentrer bredouille c pas cool (et en plus j'ai donné une fausse choix au papa). :cry: Enfin bon, pour un premier c normal. Bon courage à ttes Bisous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:48
BON les filles help please!!! voila jai mal en bas du ventre au milieu et sa me pousse a la mimine apres une petite douleur dans les reins mais sa sa vas mais pensée vous que se soit des contractions ce truc la ou pas car moi jen ai jamais eu dans le ventre jai tout eu dans les reins et on mas dis que des fois on sent pas les contractions car elle ssont pas fortes mais on peut accouchées ! oui sa fais cucul mais jai besion de reponse merci les filles!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:59
maelle elles sont comment t douleurs en bas du ventre? moi aussi j'ai la sensation que ca pousse parfois, mais que des douleurs de RRR si tu es inquiète appel ta maternité
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:05
jen sais pas trop douleur de regles jen ai pas eu bcp quand jai eu mes regles mais moi quand jai le sdouleurs sa pousse la sa vas sa me bloque pas les jambes mais hier soir la vache les jambes bloquées en plus mon nerf ciatique qui me bloquée aussi une vrai grand mere
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:20
[quote:8f29a2028b="jenniferG"]alors gaelle ton rendez vous à la maternité ?[/quote:8f29a2028b] Un peu de retard, comme je m'en doutais! J'ai vu une SF différente de la dernière fois mais celle-ci était vraiment très sympa! :D Hauteur utérine 32 cm et petite Biscotte toujours bien positionnée. Elle ne m'a pas regardé le col pour ne pas me provoquer de contractions a-t-elle dit. Tous mes résultats (sanguins + PV) sont parfaits, je n'ai jamais été en aussi grande forme, si ce n'est que j'ai une petite tension (10 comme d'hab). Donc après elle m'a dit "bonne fin de grossesse et à dans 3 semaines!!" :lol: A Poissy pas de monitoring s'il n'y a pas de risque. A priori on m'avait dit un poids estimé de naissance à 3kg4 d'après l'échographe, mais là, la SF m'a dit plutôt 3kg5 ou 3kg6... mais bon, comme mon 1er faisait 3kg7, ça ne devrait pas poser de souci. J'ai juste un RDV à prendre, si je n'ai pas accouché le lundi 22, il faut que j'appelle pour prendre RDV pour le samedi 27 (DPA) pour faire une "exploration fonctionnelle" ( :arrow: pour voir si tout va bien et déterminer si un déclenchement est nécessaire et surtout quand). Voilà! :)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:23
[quote:71865898a5="cerridwenn"]Ilan_et_qui : je suis ok avec toi ... pour la mater ... heureusement qu'elles ne sont pas toutes comma ça :shock: :mdr: ton message pdt 10sec j'y ais cru[/quote:71865898a5] j'adore ce genre de blagues, désolée!! :roll:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:30
[quote:f2a3d7b9d4="MAELLE27"]BON les filles help please!!! voila jai mal en bas du ventre au milieu et sa me pousse a la mimine apres une petite douleur dans les reins mais sa sa vas mais pensée vous que se soit des contractions ce truc la ou pas car moi jen ai jamais eu dans le ventre jai tout eu dans les reins et on mas dis que des fois on sent pas les contractions car elle ssont pas fortes mais on peut accouchées ! oui sa fais cucul mais jai besion de reponse merci les filles!![/quote:f2a3d7b9d4] T'as jamais eu de contractions dans le ventre? C'est ton 3ème (ou 4ème?) enfant pourtant, c'est "marrant" ça... :? Effectivement il paraît qu'il y a des femmes qui ne sentent pas leurs contractions même si elles ont un effet sur le col. Sois vigilente et puis si tu as un doute, appelle la mater! ;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:34
[quote:1745667f81="MAELLE27"]jen sais pas trop douleur de regles jen ai pas eu bcp quand jai eu mes regles mais moi quand jai le sdouleurs sa pousse la sa vas sa me bloque pas les jambes mais hier soir la vache les jambes bloquées en plus mon nerf ciatique qui me bloquée aussi une vrai grand mere[/quote:1745667f81] peut-être que ton bébé s'appuie trop sur ton nerf sciatique et surtout cette douleur que tu ressens, plutôt que de "vraies" contractions... comme d'hab essaye le bain et le spasfon pour voir si ça te soulage...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:52
Vous mangez quoi ce midi?
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:04
oui mais le pasfon on mas dis te plus en prendre a la maternité et de laisse le travail se faire autre fois sa me gaffe en plus aujourd'hui tout les enfants et sa me mbete tappeler ma mere pour rien il ya une heure de route pour qquel viennent
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
[quote:a2783c204b="MAELLE27"]oui mais le pasfon on mas dis te plus en prendre a la maternité et de laisse le travail se faire autre fois sa me gaffe en plus aujourd'hui tout les enfants et sa me mbete tappeler ma mere pour rien il ya une heure de route pour qquel viennent[/quote:a2783c204b] *** Ah bah fais comme on t'a dit dans ce cas! Il vaut mieux que ta maman vienne "pour rien" plutôt que d'accoucher seule entourée de tes loulous non? ;)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:08
gaelle contente que tout aille bien, donc toi non plus pas de souivi monito! Sinon ce midi s'était riz escalope de poulet et champignon + yaourt et compote.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:09
oui mais jen suis ils font dire !!: ha bon non!! vous pouvez repartir on est tous dans le meme cas 'c'est soulant
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:11
ca te fait mal en continue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.