Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:36
Pour moi monito une fois par semaine depuis le dernier rendez-vous chez la gynéco jusqu'à l'accouchement. Après tout dépend si tu contractes beaucoup ou pas.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:43
J'ai le dernier rdv à la mater demain matin, ils me diront bien, sinon je demanderai... Non je n'ai que de très rares contractions, ou alors si j'en ai, je ne les sens pas! :shock: J'ai le ventre un peu dur parfois, si je marche pendant un certain moment ou que je reste debout trop longtemps, ou en cas de gros effort mais ça part très vite à chaque fois. :) Au dernier rdv: col long et bien fermé alors bon... du coup je ne m'attends pas à accoucher avant la DPA (24/02 pour le site). Mon fils s'est pointé à J-2 et j'ai l'impression que sa petite soeur va suivre son exemple! :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:46
J'ai fait intégral ce matin ! Et j'avoue que j'ai bien douillé !! En plus je trouve pas ca spécialement joli... menfin... c'est pour l'hygiène (et il parait qu'aprés monsieur aime beaucoup les calins comme ça! j'ai lu ca... je retenterai peut être aprés l'accouchement alors !! lol ) Sinon un truc qui parait-il marche bien pour calmer les bébés et que j'essaierai si bébé ne s'endors pas ailleurs que dans mes bras, c'est de l'emmailloter... ma belle soeur le fait depuis 2 semaines, elle va reprendre le boulot bientôt et donc nounou, et donc il fallait qu'il s'endorme dans son lit, elle m'a dit qu'en l'entourant bien dans sa couverture il finissait par s'endormir tout seul, comme un grand !! A voir.... Quant au monito, je vais en faire un vendredi, je n'ai pas de rdv, mais mon gynéco m'a dit de passer à la clinique, qu'il y serait et qu'il avait l'habitude de faire comme ça, sans rdv... je verrais bien ce que ca donne, à moins que bébé ne soit sorti d'ici là! Parce que mine de rien je suis à J-8 ! Par contre moi j'ai toujours pas fait ma sieste...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:28
Je ne trouve pas ça très joli quand j'enlève tout, je l'ai déjà fait mais je ne suis pas fan... Et surtout quand je l'ai fait je n'étais pas enceinte! Là j'ai fait entretenir "les bordures de la haie" :wink: tout au long de la grossesse, mais j'ai une fragilité capillaire à cause de la grossesse justement, ça fait que je saignotte un peu à chaque épilation, donc là je me dis que si j'enlève tout, je vais avoir plein de petits bleus sur tout le pubis, ça n'est pas sexy du tout!!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:37
pour l'épilation moi aussi j'ai fait faire l'intégrale, j'avoue que j'ai même pas regarder le résultats y a bien longtemps que je ne vois plus cette partie de mon corps :oops: Pour le monito moi j'en ai eu un a la visite du 9ème mois et aucun de prévu jusqu'au jour J
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:47
[quote:f61167690b="jenniferG"]pour l'épilation moi aussi j'ai fait faire l'intégrale, j'avoue que j'ai même pas regarder le résultats y a bien longtemps que je ne vois plus cette partie de mon corps :oops: Pour le monito moi j'en ai eu un a la visite du 9ème mois et aucun de prévu jusqu'au jour J[/quote:f61167690b] :lol: :lol: :lol: Moi non plus!!!!!!!!!!! Mais ya Zom qui regarde de temps en temps encore! ;) Et puis si, je me vois dans la glace aussi. Je ne vois plus mes pieds non plus, et je suis obligée de me pencher sur la balance pour voir le chiffre inscrit, bon, rien d'inquiétant, je n'ai pris que 8 kg! Aucun monito de prévu! :shock: Je suis un peut étonnée... Bon, je verrai bien demain matin pour moi... à suivre!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:11
Pour l'épilation, moi j'ai fait ce matin. Je rase , c'est pas évident parce qu'il faut faire avec un miroire et une position pas très pratique, mais ca se fait et puis je n'enlève pas tout mais je n'en laisse pas beaucoup non plus !!!! Il faut que ce soit "à jour" pour le moment venu, parce que je ne leur fait pas confiance avec leur rasoir orange ! ... Sinon j'ai un monito de prévu jeudi matin (J-10), mais apparement ce n'est pas fait dans toutes les mater. Dans la mater ou je vais, il y a eu un moment ou il n'y avait pas assez de Gygy et du coup ils avaient mis ca en place pour déclencher les femmes qui étaient possible et ainsi organiser leur planning !!!! super ! Depuis ils ont gardé l'habitude. Mais pour moi pas de déclenchement avant terme ! NA !! .... Je vais me faire un thé avec un carré de choco .... enfin sauf si un autre vient avec !! hihihi
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:21
salut les filles ! et bah ca papote dur, comme dhab ! :wink: moi pour lepilation, jai pris lhabitude de faire lintegrale, zhom adore et javoue que moi aussi ca me plait, surtout par rapport a lhygiene. Par contre avant c'était épilation a la cire (je la faisais moi meme) mais depuis la grossesse, peau beaucoup + sensible donc je me contente d'"entretenir" régulierement a la creme depilatoire, histoire que ca soit correcte pour le jpour J. jai pas confiance non + en leur rasoir orange, dautant + que ma peau est fragile ! pour le monito, les sf mont dit den faire un a J-15 environ, du coup jlai fait hier. Mais c tout rien dautre de prevu jusquau terme. bisous a toute
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:21
pour le monito je pense que ca dépend des maternité pourtant la mienne est de niveau 3!!! mais y a pas mal de monde qui y est suivi ils ont peut etre pas le temps je ne sais pas, pour Léa ca avait été pareil.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:23
audreyide profite bien de ton chéri et ton petit coeur et oui pas facile de se reposer à la maternité on est bien chez soi c'ests ur, j'espère que les visites ne t'empécherons pas trop de te reposer Bon courage pour l'alalitement
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:16
[quote:888cbf3186="coxinaile"]Pour l'épilation, moi j'ai fait ce matin. Je rase , c'est pas évident parce qu'il faut faire avec un miroire et une position pas très pratique, mais ca se fait et puis je n'enlève pas tout mais je n'en laisse pas beaucoup non plus !!!! Il faut que ce soit "à jour" pour le moment venu, parce que je ne leur fait pas confiance avec leur rasoir orange ! ... Sinon j'ai un monito de prévu jeudi matin (J-10), mais apparement ce n'est pas fait dans toutes les mater. Dans la mater ou je vais, il y a eu un moment ou il n'y avait pas assez de Gygy et du coup ils avaient mis ca en place pour déclencher les femmes qui étaient possible et ainsi organiser leur planning !!!! super ! Depuis ils ont gardé l'habitude. Mais pour moi pas de déclenchement avant terme ! NA !! .... Je vais me faire un thé avec un carré de choco .... enfin sauf si un autre vient avec !! hihihi[/quote:888cbf3186] J'aurais trop peur de me couper avec le rasoir. J'ai rappelé l'esthéticienne, comme j'avais un doute, je lui ai demandé son avis et elle me conseille l'intégrale pour être "tranquille".
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:18
[quote:997f09c538="jenniferG"]pour le monito je pense que ca dépend des maternité pourtant la mienne est de niveau 3!!! mais y a pas mal de monde qui y est suivi ils ont peut etre pas le temps je ne sais pas, pour Léa ca avait été pareil.[/quote:997f09c538] A Poissy aussi c'est une mater niveau III. Il me semblait qu'au moment de mon inscription on m'avait parlé d'un monitoring mais je n'en ai plus entendu parlé depuis... Mais bon, j'aurais ma réponse demain de toute manière.
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:39
ET BHA ALORS pas de naissances!!!!! :cry: moi je prie plus!! terminée. sinon quelques contractions et des douleurs entre les jambes mais jy crois pas et toute facons meme pas peur :lol: :lol: elle peut venir je l'attend de pieds ferme! :wink: bon moi jui toute belle , mon loulou aussi !! pour parler epilation je dois le faire demain mais je fais pas nu car deja apres merci quand sa repousse et je fais des heritations bon je vous laisse car jai tres faim en plus je suis entrain de regarder un diner presque parfais !!!! ha
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:05
tiens moi aussi maelle j'ai regardé le diner presque parfait faudra que tu nous mettes une petite photo avec t meches!! cerridwenn? ca va? allez moi je file faire sauter les crepes !!! a tooute a l'heure
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:29
Audrey bon repos profites de bébé et du papa. Pour l'épilation je retourne demain j'ai pas de rdv on verra si elle peut me prendre. J'y étais aller y'a un mois avec le peur d'accoucher avant... du coup faut recommencer. pour les crêpes je les ai achetées toutes prêtes j'ai eu juste à la garnir. Ce soir c'est surtout soirée TV devant notre doc préféré !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.