Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:05
[quote:2a987c1cb5="coxinaile"]Contente de te voir Cerridwenn !! A ta place j'aurai tout envoyé bouler je pense !!! hihihi Je vais faire ma malheureuse, mais quand je pose des questions, personne ne réponds .... :? mes questions sont peut etre bêtes ou vous n'avez pas mes post, je ne sais pas, mais je me sent un peu seule !!! :oops: Praliprad, on a hâte d'avoir des photos ![/quote:2a987c1cb5] c'est quoi ta question ??? dsl j'ai rien lu avant :oops:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:08
[quote:32606c4bb8="coxinaile"]Coucou, Je suis la aussi, après une nuit pas trop mal avec pause pipi a 6h. Depuis hier, mon ventre durci souvent mais pas douloureux, par contre ca me fait des décharges dans le bas et par moment ca tire comme des gaz sauf que c'en est pas .... :oops: Vous voyez ce que je veux dire, ca vous le fait aussi ??? C'est désagréable, parce que ca m' empêche de me mettre bien droite mais c'est supportable quand même ! Et puis toujours les muscles du bassin qui tire, on dirai une mamie quand je marche ! Des news de Cerridwenn ? Bisous[/quote:32606c4bb8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:13
ce sont des contractions mais pas de travail en fait c'est ton corps qui se met en place pour l'accouchement donc rien de grave mais je te l'accorde c'est pas agréable du tout :oops: pour les décharges il se pourrait aussi que bébé appuie et sois mal positionné sur ton nerf sciatique ... d'où ta démarche :wink: tu peux le bouger un peu afin de soulager ce nerf mais si ton bébé est comme le mien il revient dessus :gr:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:19
Merci Cerridwenn ! Courage Galinoute
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:21
Gallinoute ... bon courage ma belle :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:40
[quote:27a49d6078="coxinaile"][quote:27a49d6078="coxinaile"]Coucou, Je suis la aussi, après une nuit pas trop mal avec pause pipi a 6h. Depuis hier, mon ventre durci souvent mais pas douloureux, par contre ca me fait des décharges dans le bas et par moment ca tire comme des gaz sauf que c'en est pas .... :oops: Vous voyez ce que je veux dire, ca vous le fait aussi ??? C'est désagréable, parce que ca m' empêche de me mettre bien droite mais c'est supportable quand même ! Et puis toujours les muscles du bassin qui tire, on dirai une mamie quand je marche ! Des news de Cerridwenn ? Bisous[/quote:27a49d6078][/quote:27a49d6078] Moi aussi j'ai cette sensation de décharge, c'est pas très agréable et ca surprend, on m'a dit que c t sans doute bébé qui appuyait sur le col mais je ne peux pas te dire si ca modifie ce dernier Courage c'est bientot la fin;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:18
Coxinaile: désolée mais je n'ai jamais ressenti de décharges dans le ventre. :? Cerridwen: excuse-moi mais ils ont l'air d’être vraiment cons dans ta mater... :shock: Praliprad: c’est sûr qu’on oublie vite nos malheurs de l’accouchement quand on voit la frimousse de nos petits bouts, heureusement d’ailleurs! :P Ne t'inquiète pas pour le frein, c'est limite de la routine pour les docs. Galinoute : bon courage pour l'allaitement. Accroche-toi, ça en vaut la peine ! :wink:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:27
Salut tout le monde !! Me voilà de retour de ma séance d'épilation intégrale du maillot !! Comment j'ai jonglé !! :lol: L'esthéticienne m'a trouvée particulièrement dure au mal, étant donné que c'était ma première fois et que j'arrêtais pas de déconner (c'est ma façon de décompresser!) Mais maintenant je suis définitivement prête à acceuillir notre cacahuète !! :wink: Cerridwen je suis assez d'accord avec ilan_et_qui? ils ont pas l'air trés finots dans ta mater... Coxinaile: moi aussi ca me fait ca en ce moment... je l'écris dans mes posts aussi... Aller hop à la sieste ! Bizàtoutes !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:47
re les poulettes !!! et ben c'est l'impatience qui vous fait papotter autant :lol: !!! bon faut croire que cette pleine lune n'aura pas joué sur tous les bidous !!! il vous faut attendre la prochaine !!! :mdr: j'espére pas pour vous quand même !!!! galinoute :je suis de tout coeur avec toi !!! :cop: j'ai ma pepette qui a les mains gelées alors que sa température est de 37 donc normal quoi !!!!! mais je sais pas pourquoi ses mains sont comme ca !!!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:01
Praliprad: ma sage-femme m'a dit que c'était tout à fait normal!! les extrémités des bébés sont souvent froides!! n'hésite pas à lui mettre des petites mouffles!! hihi!! :o Il ne faut pas oublié que nos bébés sortent d'une piscine chauffée à 37 !! Aller bon courage, cette fois-ci je file à la sieste !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:05
Moi j'ai pris RDV pour vendredi pour l'épilation mais je ne sais pas si je dois faire intégrale ou pas... je pensais faire très échancré simplement... vous pensez qu'il faut tout enlever??? :shock:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:07
[quote:fef50ab090="praliprad"]re les poulettes !!! et ben c'est l'impatience qui vous fait papotter autant :lol: !!! bon faut croire que cette pleine lune n'aura pas joué sur tous les bidous !!! il vous faut attendre la prochaine !!! :mdr: j'espére pas pour vous quand même !!!! galinoute :je suis de tout coeur avec toi !!! :cop: j'ai ma pepette qui a les mains gelées alors que sa température est de 37 donc normal quoi !!!!! mais je sais pas pourquoi ses mains sont comme ca !!!![/quote:fef50ab090] les petits ont du mal à réguler leur température au départ. j'allais suggérer de la garder contre toi un petit bout de temps, genre peau-à-peau, mais les mouffles c'est pas mal aussi si elle doit dormir dans son lit! ;)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:13
merci les filles !!! c'est vrai qu'au début je la gardai contre moi, sauf que ma fille a oublié d'être bête et a trés vite compris !! aprés ca impossible de la faire dormir dans son lit seule !! du coup j'essaies petit a petit de la faire dormir toute seule !!! et aujourd'hui pour la sieste ca a l'air de marcher !!! je vais essayer les mouffles surtout qu'elle a de long ongles !!! comme ca au moins on évitera les griffures !!! pour l'épilation moi j'avais bien échancré !! je voulais pas tout épiler !! hihihi
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:16
hello ! Toujours là... quelques contractions dans la nuits mais rien de violent. Ce matin monito : une seule toute petite contraction pas de quoi fouetter un chat ! la sage femme m'a dit on se revoit lundi ! Contente de te revoir parmi nous Praliprad Galinoute courage pour l'allaitement ilan_et_qui? moi j'avais été faire l'épilation intégrale début janvier et là je vais essayer d'y retournée demain car ça a quand même bien repousser... coxinaile moi les décharges ça m'arrive des fois dans les jambes A +
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:20
[quote:e8cffb9128="ludivine06"]hello ! Toujours là... quelques contractions dans la nuits mais rien de violent. Ce matin monito : une seule toute petite contraction pas de quoi fouetter un chat ! la sage femme m'a dit on se revoit lundi ! Contente de te revoir parmi nous Praliprad Galinoute courage pour l'allaitement ilan_et_qui? moi j'avais été faire l'épilation intégrale début janvier et là je vais essayer d'y retournée demain car ça a quand même bien repousser... coxinaile moi les décharges ça m'arrive des fois dans les jambes A +[/quote:e8cffb9128] pour l'épilation on verra si je dérouille ou pas! ;) le monitoring c'est combien de fois et tous les combien de temps? ma mater ne m'a donnée aucun rdv pour ça encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.