Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:55
[quote:2e6e5642c0="MAELLE27"]moi je suis du 27 a coté de pont audemer je parie que personne connais[/quote:2e6e5642c0] si si moi je connais, enfin de nom, moi je suis au havre , une bretonne expatriée!!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:00
trop belle ta puce myriam !! courage les debuts sont forcement difficile mais apres c ke du bonheur ! jennifer : super ton blog elle est a croquer ta puce !! sinon c trop drole jai vu kon a les memes idées de deco pour la chambre : jai la meme frise et les mem stickers :lol: bon moi rdv dans 1heure avec sf, jai hate ! je vais aller me preparer trankillou a tte
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:04
Tro mimi ta petite puce myriam, et c bien si elle profite autant. Lina sais déjà ce qu'il y a de bon pour elle. Alors avant d'accoucher, on est presser de voir notre petit bout et après on est nostalgique avec l'aventure de notre grossesse. Décidemment, on est vraiment compliqué nous les femmes :lol: Bon moi bébé bouge pas mal depuis hier soir. Et j'ai eu des contractions de 22h à 1h00 du matin. et ce matin c pareil mais c pas bon, c assez irreguliers. Vu que la maternité est à 45 min de chez nous, j'ai pas envie de partir pour rien, de faire 1h30 de route et rentrer bredouille. Rrrholala c pas facile quand c le premier, on c pas quand il fo partir ou pas, si c des vrais contrations ou pas... enfin plein de chose.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:22
[quote:3cdd0921b1="nesrine84"]trop belle ta puce myriam !! courage les debuts sont forcement difficile mais apres c ke du bonheur ! jennifer : super ton blog elle est a croquer ta puce !! sinon c trop drole jai vu kon a les memes idées de deco pour la chambre : jai la meme frise et les mem stickers :lol: bon moi rdv dans 1heure avec sf, jai hate ! je vais aller me preparer trankillou a tte[/quote:3cdd0921b1] merci beaucoup pour Léa On a fait une chambre mixte, je susi pas trop rose fille et bleu garcon lol
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:26
[quote:8c65e2dbdf="bibi677"]moi cété pâtes à la carbonara, :arrow: Ilan et qui? on a le même prénom. De rien pour l'info. Punaise même devant les feuilletons de m6, j'arrive pas à m'endormir.En plus d'être pourris, c du vu et revue leur feuilleton. Les nuits, le sommeil c hachés et la sieste c pas facile (bb à la gigotte) Est ce que vos bb bouge beaucoup?[/quote:8c65e2dbdf] Je confirme, il est tout pourri le feuilleton aujourd'hui :'( C'est vraiment gnan-gnan à souhait! ^_^ Oui ma petite biscotte bouge énormément, plus que pour ma 1ère grossesse en tout cas. Mon fils bougeait la nuit surtout ou quand j'étais allongée; là ma fille s'en fout de ma position c'est quand ELLE elle veut!! ;-)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:29
[quote:0e606850c6="myriamthierry"]coucou lesfilles et oui une revenante!!! mais sans le gros bidou( bon ok j'avoue il en reste encore...) c'est vrai que je ne poste plus trop en ce moment. on va dire que je ne vois pas le temps passer. maintenant, c'est la puce et j'essaie d'etre disponible aussi pour cheri-cheri et les enfants. donc c'est des journées de72h qu'il me faudrai!!! par contre il faudrait voir pour envisager un tome 3 car serieux qu'est ce que vous causez!!! sinon lina va tres bien. ce matin j'ai eu la visite avec le pédiatre et ras. elle a meme atteind les 3kg vu que mademoiselle profite bien du lait de maman (elleprend en moyenne 45g/jour alors que normalemen ca devrait etre entre 20 et 25g/jour!) les nuits sont encore dur car pour elle c'est vraiment toutes les 3h. donc le dodo est encore en suspens pour moi. sinon j'ai toutes les angoisses d'une jeune maman: est ce que je fait bien, elle ce qu'elle va bien,... felicitations à toutes les mamans et pour celle qui attendent encore, profitez en car on le regrette apres. moi je voulais vraiment accoucher avant car la grossesse était dure mais je me rends compte que chaque jour de plus dans mon bidou lui aurait été benefique. et là je n'aurais pas eu une crevette de 2kg780 mais une gambas de 3kg500 je vous mets qq photos de ma crevette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04712,80016c4e4bba16f9a9abc33581892a3a.jpg.html][img:0e606850c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/80016c4e4bba16f9a9abc33581892a3a.jpg[/img:0e606850c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04709,7ca96061e8f8055ac67f985455027321.jpg.html][img:0e606850c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/7ca96061e8f8055ac67f985455027321.jpg[/img:0e606850c6][/url] gros bisous à toutes[/quote:0e606850c6] TROP BELLE!!! Et oui on n'est jamais contente nous les filles. On est trop impatientes quand ils sont dans nos ventres et après quand ils grandissent, on voudrait qu'ils redeviennent de tous petits bébés! :)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:35
[quote:afe3bcdf64="jenniferG"][quote:afe3bcdf64="nesrine84"]trop belle ta puce myriam !! courage les debuts sont forcement difficile mais apres c ke du bonheur ! jennifer : super ton blog elle est a croquer ta puce !! sinon c trop drole jai vu kon a les memes idées de deco pour la chambre : jai la meme frise et les mem stickers :lol: bon moi rdv dans 1heure avec sf, jai hate ! je vais aller me preparer trankillou a tte[/quote:afe3bcdf64] merci beaucoup pour Léa On a fait une chambre mixte, je susi pas trop rose fille et bleu garcon lol[/quote:afe3bcdf64] Nous on a été obligé de faire mixte vu qu'on a qu'une chambre pour les 2 enfants. Les murs sont jaunes (c'était déjà comme ça en arrivant) et les meubles sont anis et turquoise. Mon chéri n'aime pas les petites filles habillées "en Barbie" mais moi j'adore le rose :'( Du coup on n'est pas d'accord sur le choix des vêtements, alors que pour notre fils on a les mêmes goûts, c'est bizarre non? Encore plein de mini-disputes en prévision....
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:26
Pour les stéréotypes, bleu = garçon et rose = fille. Nous quand on s'attendais a avoir un garçon nos couleur étaient orange, jaune et vert au qu'a où on aurait une fille. Mais quand on a sue qu'on attendait une fille, mon chéri et moi on c jeté sur le rose. 8) Mais au niveau des vêtements moi je craqué pour un ensemble vert anis et chéri pour une salopette rose (trop moche) et dans le coup on a pris les 2.Comme ça à chaque fois qu'on est pas ok sur le même vêtement on prend les 2. Nous on s'en amuse beaucoup. :lol: on arrive à avoir des compromis mais ça faut pas le coup de se disputer pour ça.Quand elle pourra choisir, on verra bien à qui elle donnera raison. :lol:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:28
Nan c'est sûr que ça vaut pas le coup. De toute façon, la famille va nous offrir plein de fringues donc on n'aura même pas le choix sur ça!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:32
pour les couleurs je parlais surtout de la chambre, comme toi gaelle on en a qu'une pour les 2 donc dans le doute on avait fait une chambre mixte et heureusement lol Pour les fringues de toute facon c bien différencier maintenant, les fringues de tite filles ya de quoi craquer lol un peu moins de choix pour les ti gars mais ca ne m'a pas empéché de remplir la commode lol, j'ai pas mal craqué que se soit pour l'un ou l'autre.... Sinon avec chéri on est pas trop d'accord non plus sur les gouts mais bon, on fait des compromis et puis c surtout moi qui gère ca lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:33
cerridwenn comment tu vas? ca contract tjr?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:44
dsl de mon abs ... je profite de ma Bm :wink: ça contracte tjs autant et tjs de manière assez pénible mais pas assez pour se déplacer :gr: pfff sois disant que j'allais accoucher avant mon prochain rdv (demain ) ou en fin de semaine :roll:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:45
[quote:fd00423e6a="cerridwenn"]dsl de mon abs ... je profite de ma Bm :wink: ça contracte tjs autant et tjs de manière assez pénible mais pas assez pour se déplacer :gr: pfff sois disant que j'allais accoucher avant mon prochain rdv (demain ) ou en fin de semaine :roll:[/quote:fd00423e6a] courage cerridween moi sa devais etre ce week end ou soit disant au pire avant vendredi on verra g rdv pr monito avec sf controle alala il me tarde les filles dsl je dois vous souler :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:48
En attendant ... voici le beau Enzo :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:57
Re les filles, Eh ben ca a bien parlé. Le petit Enzo est trop beau, j'attends un accord de Sandrine pour vous mettre la photo car cest la moindre des choses. Moi je suis KO j'en peux plus mal partout, jai eu mon rendez vous avec gynéco mon col a tres bien bougé en une semaine, rendez vous vendredi pour un controle du col et si il est moins tonique déclenchement prevu, je ne dort plus cette nuit levé a 2h rendormi 1h seulement donc la jai fais une sieste mais je me sent épuisé. Ca deviens dur dur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.