Toujours rien, Aucun signe, J-14 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:46
+1 pour vendredi...je prie de toute mes forces pour que ce soit THE jour J :lol:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:06
Oui, plus que demain pour qu'ils se décident, mais ma fille a l'air de bien s'amuser dans mon bidou, ici, elle me donne encore des coups et elle est encore bien haute. DONC, je ne pense pas qu'elle viendra encore demain :lol: Rhoooo qu'elle paresseuse, son père dit "on voit que c'est une fille, elle fait déjà enragé le monde" :D Allez on va quand même croiser les doigts pour qu'ils se décident demain, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:40
hello vous pensez que cela peut se déclencher naturellement du jour au lendemain? demain matin RDV avec la sage femme, j espere que mon col aura bougé mais je n'y crois pas..bon il me reste 7 jours c'est vrai mais qd meme
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 09:41
[quote:d942b3da67="liloute2509"]hello vous pensez que cela peut se déclencher naturellement du jour au lendemain? demain matin RDV avec la sage femme, j espere que mon col aura bougé mais je n'y crois pas..bon il me reste 7 jours c'est vrai mais qd meme[/quote:d942b3da67] Coucou, D'après ce que m'avait dit la sage femme de lundi, tout peu changer en quelques heures de temps. Si ça pouvait être mon cas d'ici demain, :D Allez, demain, elle sera là de toute manière, depuis le temps qu'on l'attend cette chipie 8)
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:49
oui la sage femme m'a bien dit qe tout pouvait changer d'un moment a l'autre, mais j'ai bien vu dans son regard qu'il y croyait moyenement pour moi :lol: d'ailleurs moi aussi je le sens, il n'arrivera plus par surprise mon bibou, il faut que j'attende... ne t'en fais pas, il te reste encore 7jrs avant ton terme, tu as encore des chances d'avoir une belle surprise :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:44
[quote:595c967471="dyha26"]oui la sage femme m'a bien dit qe tout pouvait changer d'un moment a l'autre, mais j'ai bien vu dans son regard qu'il y croyait moyenement pour moi :lol: d'ailleurs moi aussi je le sens, il n'arrivera plus par surprise mon bibou, il faut que j'attende... ne t'en fais pas, il te reste encore 7jrs avant ton terme, tu as encore des chances d'avoir une belle surprise :wink:[/quote:595c967471] Bizarre, la sage femme de lundi, j'ai vu aussi dans son regard qu'elle n'y croyait pas pour moi aussi :lol: Bon ben au pire, même si c'est un déclenchement ou non, le principal est qu'ils soient tous en bonne santé nos bibounets. Bon, moi demain réveil à 5 h du matin, car je ne peut plus manger après 6 h du matin. Mes bagages sont prêts et ceux de zhomme aussi :roll: Je suis excitée comme une puce à l'idée de la voir demain, mais j'ai la nostalgie déjà de mon grand garçon qui va aller chez sa mamy. Donc aujourd'hui, je l'ai gâté au maximum, je lui ai fait des cookies, on a été faire une petite promenade à pied tout les deux etc. Rhoooo, allez vivement demain :D
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:53
courage on tient le bon bout :wink: vivement demain en tout cas . Et toi jeza je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce, le meilleur nous attend après 9 mois d'attente :D
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:56
et les filles vous me direz hein ??? je pense fort à vous, je vous donne toute mon énergie bisousssssssss
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:45
Merci, je vous le souhaite aussi à celle qui auront leurs bibounets demain dans leur bras. Ici, tout est prêt, nos bagages, nos courses pour l'hôpital, la maison toute propre, ... etc. Dès que je revient, je vous mettrais une photo de ma chérie. En attendant, j'espère que la nuit va passer vite :lol: , de toute façon, aujourd'hui, j'irais me mettre au lit très tôt afin d'être en forme demain. Mon homme, pour lui, je ne sais pas s'il va trouver le sommeil! Comme il est là, il stresse déjà :lol: . Il est en train de boire une bonne liqueur de litchie pour se détendre :shock: Pour mon fils aussi, il avait assisté à la césarienne, il avait été courageux, mais c'était limite tout de même de la syncope, alors que moi je blaguait avec la gynécologue. Ces hommes :roll: Allez, je vous laisse, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bisous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:56
Bonjour je me joins a vous, moi je suis a J-4 c prevu pour le 2 fevrier et toujours rien, je commence a desespérée!!!! Courage a vous toutes!!!! La fin de chemin semble interminable!!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
bon ben le jour J est arrivé..je suis a J+4 et rdv mater' cet aprem, il faut que ca bouge aujourd'hui sinon je sais pas qui j'étrangle la bas... :lol: [b:58542a88d4]Jeza[/b:58542a88d4] doit deja y etre, comme je l'envie.... allé courage a toutes et de gros bisous. pour ma part, je souhaite que la plus belle rencontre de ma vie se fasse aujourd'hui :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 17:13
Coucou à toutes, Je suis revenue avec ma puce Arwen, elle est née avec 3 kg 360 et 51 cm. La césarienne s'est super bien déroulée. La gyné a refait mon ancienne cicatrice correctement, car mon ancienne gyné était une barbare :roll: Les sages femmes étaient super. Ma crainte était l'allaitement, car pour mon premier ça c'était mal passé, mais pour miss, on a pas eu besoin du mode d'emploi, elle a trouvé toute seule comme une grande. Donc l'allaitement se passe sereinement. Elle est super sage en tout cas, elle se réveille une fois ou deux la nuit pour la tetée. Elle est parfaite. Je vous mettrait des photos dès que zhomme les aura transférées. J'espère que certaines ont accouchées depuis. Bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:08
félicitations et bienvenue à arwen! :tete: :bravo: Contente que tout se soit bien passé, c'est cool oui montre nous des photos :lol: cela nous fera rever, enfin moi car je suis au bout du rouleau lol! J-é et toujours rien :? :cry:
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:22
coucou les filles, voilà moi J-8 et tjs rien Je veux démoraliser personne mais moi j'étais ouverte à 2 doigts larges il y a presque 3 semaines et j'ai pas arrêté de bouger depuis mais ça n'a rien fait Mon petit mec est bien au chaud, mais depuis qqs jours G un peu mal o ventre mais je suis un peu paumée parce que je me dis peut etre je me fais d idées :roll: Faut que j'arrête de trop penser mais avec tous les gens qui disent "t'as pas encore accouché ??????" Enfin voilà mon sentiment du moment
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:26
salut il semblerait que chez certaines le col peut etre fermé le matin et elle accouche pendant la nuit (en tous les cas c'est ce qu'est arrivé à des amies). la SF m'a dit aussi que le col se modifiait très très rapidement moi je ne sais pas comment il est, la derniere visite remont à + de 3 semaines et il etait bien long et fermé .. a suivre, j en saurait peut etre plus demain. j ai aussi des contractions mais elles sont non douloureuses et surtout pas régulières donc no stress...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.