Attendre encore et encore...

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:08
Bonjour les filles.. je ne me supporte plus,j'en ai marre d'etre comme sa et surtout d'attendre que mon petit loup arrive.. :( a 8 mois gygy m'avait dit que bébé viendrait plus tot car il est tres bas at manque de place donc moi je me suis dit GENIAL!! :D a la consult SF ,elle me dit votre col et court et dilaté a un donc... la semaine derniere ennui de santé une SF m'ausculte a la mat' et me dit je viendrai vous voir la semaine prochaine si vous avez tjrs pas accouché( donc moi j'avais compris que cela arriverai bientot) et là tjrs rien plus de contractions, le col bouge plus.. bébé me fait mal qd il bouge et j'ai le moral a zero :cry: marre qu'on me dise "ben t'as tjrs pas accouché??" ou "ah ben fo attendre c'est comme sa " bla bla bla... je n'arrive plus du tout a m'epanouir et j'en deviens "mauvaise" avec cheri qui lui le pauvre ne peut rien y changer :oops: qu'est ce que je peux faire???
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:31
Que te dire.... je suis dans le même cas que toi sauf que chez moi tout est fermé !!!! :lol: alors je patiente mais c'est vrai que ca devient long..très long et c'est vrai que nos hommes en prennent plein la tronche ...mais ils savent aussi que c'est passager et que c'est pour bientôt !!! Allez courage !!!!! Gros bisous et je te souhaite une excellente année 2010 !!!! :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 11:37
Bonjour, Il me reste 15 jours de grossesse, j'en ai un peu marre aussi, mais il faut prendre son mal en patience, il faut se dire qu'il ne reste que qlq petits jours. Ma puce est encore bien haute, comme dit ma gygy, ça peut changer très vite. Elle m'a dit de revivre normalement, donc de refaire mon ménage, etc. C'est ce que j'ai fait hier, résultat, le soir de belles contractions, qui se sont calmées au bout d'une demi journée. Il ne faut pas désespérer, et puis s'il ne vient pas maintenant, c'est qu'il ne se sent pas encore prêt et qu'il a encore besoin d'être au chaud. Et puis, quand ton petit bout sera là, il faudra le partager ... profites en de tes derniers moment où tu es la seule à pouvoir l'avoir que pour toi toute seule. D'une part aussi, je me dit vivement qu'elle soit là, mais je me dit aussi qu'il faudra la partager, et ça m'accroche à mes derniers jours avec elle. Courage ce sera bientôt finit :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:53
Je comprend ce que vous ressentez malgrés tout, il vous reste a chacunes, quelques jours, qui paraissent longs, certe, mais qui sont benefique pour votre petit bout. Penser que c'est pour lui que vous devez tenir encore un peu, et que vous avez tenue quasi 9 mois, alors quelque jours en plus... Vous avez fait le plus gros, mais je comprend que vous en ayez marre, ce sont ces jours là les plus terrible, lorsque l'on est au bout, et que l'on se dit que bébé ne sortiras jamais :lol: allez courage a toutes, et faites les plus beaux de tout les bébés :cop:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:55
coucou!! je comprend que tu sois impatiente, moi aussi il me reste a peine 15 jrs, mais je me dis que c'est mon loulou qui décidera de venir quand il sera prêt, alors je lui laisse le temps :wink: et puis pour rien te cacher, je suis plutot contente de l'avoir encore rien que pour moi... comme dit [b:834d5ab961]jeza1234[/b:834d5ab961] après il faudra le partager, donc pour l'instant je fais mon egoste :lol: allez courage miss, on a fait le plus dur!bise
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:08
merci de votre soutien les filles!! sa fait du bien de se sentir comprise.. je m'en veux a mort je culpabilise je n'arrive plus a etre dans la fusion avec bébé tellement j'en ai marre :cry: en + je ressasse que des mauvais trucs: -le prenom n'est pas encore defini(on attend de voir sa bouille pour se decider on hesite entre 2),mais j'en ai honte de pas savoir comment l'appeler -tte ma famille habite a plus de 200km donc j'aurai pas de visites a part mes parents et des amis bref pour moi rien ne va alors que tt va pour le mieux j'adorerais sortir faire les soldes pour bébé voir du monde mais avec cette foutue neige c'est impossible :twisted: vivement que tt cela change.. :roll:
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 13:17
a ma premiere grossesse on me dit le 14 aout (visiste du 9 mois) que j accoucherais bientot!! résultat le 15 septembre apres 11 jours de retard et par décenchement!! du coup cette fois ci je n'écoute personne! bon courage c'est la fin!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:29
Salut... Courage et... PATIENCE!!! les filles... Vos bb finiront bien par pointer leur bout du nez un jour... une femme enceinte "à vie" cela ne s'est encore jamais vu :lol: Mais je vous comprends: quand arrive le 9è mois, on se dit "on tient le bon bout... ça y est on est tt proche de rencontrer bb!!!" et on a plus qu'une hâte c'est de faire sa connaissance et le serrer tendrement dans ses bras pour le couvrir de bisous et de câlinous... Une amie à moi déjà maman deux fois m'a dit lorsque j'attendais BB1 "tu verras... le 9è mois te paraîtra encore deux fois plus long et interminalble que les huits premiers réunis..." Et c'est bien vrai :lol: !!! Mais bon... si une grossesse est sensée durer 9 mois pleins... c'est peut-être justement pour qqch :roll: :wink: Mon fils est né à 39 SA + 3... soit 11 jrs avant la DPA J'aurais bien aimé connaître cette impatience pour BB2... mais je n'ai pas pu car ma fille est née à 34 SA + 6... soit 6 sem et 1 jr avant la DPA et elle a donc fait 17 bons jours de néonat pour prématurité... Savourez votre grossesse jusqu'au bout et gardez bien votre bb au chaud pour qu'il soit bien fort pour affronter ce [i:00cf0a92e2]monde de brutes[/i:00cf0a92e2] :lol: et ces T° polaires qui l'attend :roll: :wink:
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:10
hello comme je comprends cette situation. a mon rdv du 9eme mois lundi dernier mon gynéco me demande si mon sac est bien pret pour la mat car bébé viendra maxi fin de semaine. Alors jannonce cela au chéri tout de suite en rentrant du rdv, qui biensur depuis lundi dernier passait ses journées à me demander Sa va? t'as mal? tu crois qu'il va venir? biensur la nuit tellement il etait impatient et excité de la venue du bébé, il dormait mal, me reveillait en bougeant...:twisted: depuis hier il me dit en boucle ah il s'est trompé il viendra si ça se trouve à terme le 24.... Résultat 1 semaine plus tard apres ce fameux rdv, toujours bébé dans le ventre! de samedi nuit à ce matin, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses qui durent 3-4h maxi et puis sa s'arrete d'un coup, puis sa revient ect... :twisted: :evil: j'ai perdu le bouchon muqueux en quelques jours à partir de mardi dernier, depuis hier j'ai remarqué que mon vagin s'est élargi, il est comme dilaté, et bien mouillé, jsens bébé qui appuie sur mon col mais pas de douleurs...j'ai bien envie d'aller à la mat pour demander s'il peuvent verifier mon col, mais vu que je n'ai plus de contractions depuis quelques heures jme dis que jvais me faire rembarrer... Jvais prendre mon mal en patience!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:23
[quote:fef0e7a3e0="tiote_titoooune"]hello comme je comprends cette situation. a mon rdv du 9eme mois lundi dernier mon gynéco me demande si mon sac est bien pret pour la mat car bébé viendra maxi fin de semaine. Alors jannonce cela au chéri tout de suite en rentrant du rdv, qui biensur depuis lundi dernier passait ses journées à me demander Sa va? t'as mal? tu crois qu'il va venir? biensur la nuit tellement il etait impatient et excité de la venue du bébé, il dormait mal, me reveillait en bougeant...:twisted: depuis hier il me dit en boucle ah il s'est trompé il viendra si ça se trouve à terme le 24.... Résultat 1 semaine plus tard apres ce fameux rdv, toujours bébé dans le ventre! de samedi nuit à ce matin, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses qui durent 3-4h maxi et puis sa s'arrete d'un coup, puis sa revient ect... :twisted: :evil: j'ai perdu le bouchon muqueux en quelques jours à partir de mardi dernier, depuis hier j'ai remarqué que mon vagin s'est élargi, il est comme dilaté, et bien mouillé, jsens bébé qui appuie sur mon col mais pas de douleurs...j'ai bien envie d'aller à la mat pour demander s'il peuvent verifier mon col, mais vu que je n'ai plus de contractions depuis quelques heures jme dis que jvais me faire rembarrer... Jvais prendre mon mal en patience![/quote:fef0e7a3e0] he ben bienvenue au club des faux espoir!! :lol: je me rend compte que je "me suis la pression" en ecoutant les professionnels de santé j'attendais ,j'etais sur le qui vive sans arret et tt sa pour rien... ce matin gd menage a fond resultat= un peu mal au ventre je sens bébé tres bas mais rien de plus :? hier je sentais sa tete qui appuyait a fond (sa fait bizar) j'ai tel a la SF liberale pour qu'elle vienne me voir un chti cou histoire de me dire ce qu'il en est ma foi on verra bien.. :roll: cheri veut absoluement pratiquer la methode a l'italienne,sa me fait rire... :roll: et j'ai franchement pas la tete a sa...
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:55
lol ah les hommes, le mien ne m'a pas laché de la semaine avec des calins en voyant que bébé ne venait pas :lol: bon cela l'a pas plus activé, juste quelques contractions apres....mais bon jme plainds pas apres la naissance ça va être le calme plat pendant quelques temps...alors jdis profitons en maintenant :D et puis chaque jour de plus dans nos bidons, bébé grossit et se fait une beauté! alors malgré que l'on en a marre, positivons! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:260c8cf878]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:260c8cf878][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.