Tome 3 pour les janviettes! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:32
Karine tu as eu du cran de faire ça je te dis bravo !!!!!! Et je te comprend je l'ai fait ......aussi il ya plusieurs années c vrai et y avait pas d'enfant mais pas toujours facile de se remettre de ça. Ne culpabilise pas !!!!!! Et je pense que ça ne peut pas vous faire de mal ..... Et puis le principal c que tu ne sois pas seul Je te souhaite bcp de courage !!!! :cop: :cop: :cop: Kiche les pied qui gonflent je te dirais que tu peux egalement les passer sous l'eau froide........ Bon autrement je suis rentrée des soldes et j'ai trop depensé !!!! Je suis allée chez Jules pour chouchou un pantalon + un pull La compagnie des petits trop cher en tps normal maios avec les soldes ça va Nocibé heu la j'ai fait des folie creme et fond de teint de marque ..... HetM pour des hauts d'allaitement qui ne le sont pas en vrai :lol: :lol: En faite c clair que les tee-shirt d'allaitement sont tous moche alors j'ai pris des chemisiers qui s'ouvre bien sur la poitrine .... Mais pas evident les essayage avec le bidou faut imaginer lol :roll: :roll:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:45
Bon je file lire le fofo des janviettes parce que il ya eu des mouvements youpi !!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:47
Bon y a personne donc je file ds mon lit!!! Bonne nuit à toutes!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:52
ba moi je suis la !!!!! Chouchou joue a la console et moi je suis sur le pc :? :? :? Je ne vais pas faire long feu ce soir je crois trop fatigué de mes nuits d'insomnies et puis ce matin je me suis faites reveillé par la sonnette!!! et quand je suis arrivée y avait plus personne!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:07
Au faite il fait quel tps chez vous ?????? Chez moi [size=24:5e2935733f][color=red:5e2935733f]IL NEIGE !!!!!!!!!!!!!![/color:5e2935733f][/size:5e2935733f]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 00:12
karine, je suis vraiment désolée ma belle! mais moi aussi j'aurai fait comme toi! non mais on rêve!!! en fait tu assume tout toute seule, et en plus faudrait que monsieur se prélasse comme un pacha!!! bon j'arrête je fais pas avancer les choses là! du moment que tu es entourée c clair que c le principal.... ça va finir pas le faire réfléchir quand il va voir que tu ne lâche pas le morceau... en attendant repose toi au calme, même si j'imagine que tu ressasse tout ça sans arrêt... en tout cas viens quand tu veux te lâcher ici, on est là pour les joies mais aussi les peines et coups de gueule.... ok???? gros bisous miss. ce soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre style rrr... encore! demain si la puce ne s'et pas décidée, j'irai aussi faire les soldes... mais d'abord voir si la sécu m'a payé les indemnités!!! ola j'ai de supers bouffées de chaleur là!!! bon je vais prendre un spasfon quand même, histoire de dormir! bonne nuit et gros bisous les filles
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 06:07
Coucou les filles hé oui déjà debout réveillée depuis 4h du mat pas moyen de me rendormir!!!! Trop stressée avec ces histoires de banques!!!! Toujours aucunes indemnités sécu et mon mari a eu sa paye qu'il a déposé mardi et qui n'est toujours pas sur son compte et le credit de la voiture plus le loyer devait passer dans la nuit normalement et rien j'ai peur que se soit bloqué ou rejeté!!! a mon avis on va avoir un appel de la banque!!! ils font tous chier pkoi la banque n'a tjrs pas crédité son compte avec sa paye? Du coup je stresse a mort, ça va etre la cata si c'est ça!!!! tout ça a cause de con qui n'ont rien a foutre des autres!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 07:09
Coucou les filles!! Ade:dis moi c'est laquelle d'écharpe que tu as acheter sur ebay?je voudrais en commender une sans neud ou anneaux...Si quelqu'un sait ou je peux en trouver une pas trop cher... :roll: Merci les filles! :cop: :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:25
coucou les filles! ludivine, moi hier j'ai tel à mon banquier pour le prévenir au cas où pour les indemnités de la sécu... et pui pour la paye de ton chéri voit avec eux c clair que c bizarre, mais s'il a déposé ça mardi ça devrait passer ce matin quand même! de toute façon tu as la preuve du dépot fait mardi donc si les crédits passent pas c à la banque de se justifier! j'aide pas beaucoup désolée! mais ça nous est déjà arrivé il y a un an ce genre de trucs et j'ai bien gueulé... du coup plus de pb!!!! tat, je suis allée sur ebay l'autre jour je pense avoir trouvé... http://cgi.ebay.fr/porte-bebe-ECHARPE-DE-PORTAGE-SANS-NOEUD-TI-WAWITA_W0QQitemZ320470337011QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Promenade_PorteBebe?hash=item4a9d8545f3 vu que tu peux l'acheter direct et que c le prix que ade a dit l'autre jour.... enfin à voir si elle confirme!!! moi je vais attendre la naissance de la puce car j'en avais parlé à plusieurs personnes et il est possible qu'on m'en offre une... mais j'espère aussi sans noeuds et anneaux!!! ici la nuit ça a été, mais beaucoup de levés pipi!!! et puis ça me tire dur là dedans (en bas!) dès que je me baisse ou autre! du coup je vais aller faire les soldes sûr de sûr... à + ! bisous
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 09:18
je suis le mari de jenny c est pour vous prevenir qu elle a accoucher le 6 janvier2010 a 12h30 de la petite puce Léa d un poids de 3kg360 et de ces 51.5cm bonne journée a vous toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:21
Merci Aukara!! Gwen:moi pareil,je suis comblée,mon homme est adorable et mes enfants me comble de bonheur!Que demander de mieux,hein... :wink: :P
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:27
bjr les filles, j'espere que vous allez tous bien malgré que ce que j'ai lu :( Karine franchement il abuse et tu as eu raison moi je c pas si j'aurais eu le courage si tu as besoin hesite pas meme pour vider ton sac ça fait du bien de temps en temps Gwen il manque pas de touper l'autre .... il te laisse pendant 9 mois assumer toute seule et la il revient ... Je croise les doigts pour toi pour que tu es une reponse positive car a te lire c lui son vrai papa vu comme il s'en occupe... :wink: Tat, notre trinomette est toujours pas parti accouché ? car vu qu'elle a plus internet v essayer de lui envoyer un texto. Au faite enzo a aussi beaucoup de coliques depuis 2 ou 3 jours surtout le soir moi je me disais super il echappe a ça ben non donc v aller chez le doc pour lui mais comme la pharmacienne m'a dit il va surement le mettre sous lememe sirop que toi Sinon les autres filles, bon courage pour la fin et jenny vous avez des nouvelles ? bon je vous laisse v prendre ma douche pendant qu'il dort bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:30
bon pour jenny c bon je suis au courant lol felicitations et bienvenue a la petite lea tres beau bebe :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 09:36
hello tt le monde!! pour moi aussi mon petit garçon d'1 mois a bcp de coliques c'est horrible on ne sait plus koi faire!! vs parlez d'un sirop c'est quoi le nom s'il vous plait car j'ai essayé l'homéopathie, l'ostéopathe mais rien n'y fait!! je vs demande conseille!!!!! bonne journée à toutes sous la neige ds le pas de calais!!!! bizz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 09:37
Karine: bon courage pour cette douloureuse épreuve, c'est tres dur mais tu as tres bien réagit! j'espere que tout va s'arranger et qu'il va se remettre en question!! sinon Madison toujours au chaud?? Jenny: félicitations et bienvenue à Léa! Tat: pour le portage moi j'ai une écharpe à noeuds sinon à noel on m'a offert un "babybag" je le mets dedans toute la journée c le top!! Gwen: ne laisse pas entrer "ducon" enfin tu fais comme tu veux mais bon.... j'espere que ton chéri prendra la bonne décision mais comme tu dis le + important c que vous soyez ensemble pour élever votre fille! bisous les files
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.