Tome 3 pour les janviettes! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:42
ah oui couette tu es à ton terme aussi,je vais vraiment me sentir seule dites donc,et je comprends que tu en ai marre.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:52
mais non t'inquiéte je viendrais souvent te tenir compagnie!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:21
[quote:7e4a455a81="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]mais non t'inquiéte je viendrais souvent te tenir compagnie![/quote:7e4a455a81] aaah merci c'est trop gentil!!! :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:24
t'inquiéte gwen pas de quoi avoir honte!!! le cordon ici est toujours la!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:25
puis toi aussi tu nous manques!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:08
Juste pour vous faire un GROOOOOOOOO bisous de Karine(j'ai eu des news sur facebook).Elle me dis qu'elle est en chambre avec une dame qui a une petite de 2 jours,du coup elle a encore plus envie de voir sa princesse!!Si d'ici cette nuit,elle n'a toujours pas accoucher,il lui font la césarienne à 7h demain.En plus quand la SF a vérifier son col,il était fermé de chez fermé! :? Voila pour les nouvelles....Je laisse ses binomettes vous donner de ses news pour la suite!! :wink: Sinon moi j'espere que Loann ne fera pas la fete a 4h du mat,car je suis lessiver et il aime bien rester éveiller a ses heures ci!lol Déja coquin mon ti bout de chou!! :D Gros bisous les filles Ps:c'est vrai que ca manque d'avoir moins de temps d'aller sur le fofo :cry:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:36
que c'est calme!!!!! pour moi, journée couture, j'ai fait les rideaux de la chambre de mon loulou, de beaux rideaux némo, c'était long, mais je suis fière!!!!!!! karine, courage, pas évident s'ils font une césarienne!!!!!! couetteboop, tu sera la prochaine, c'est dingue que toujours rien!!!!! je t'envoie pleins de bonnes ondes!!! gwenn, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps, tu nous manque, mais tinquièt, le temps de t'habituer à ta nouvelle vie et que ta puce cesse ses coliques, et tu sera à nouveau parmis nous!!! madie, courage, moi aussi je suis toujours là, et il y a le temps!!!!!! tat, chrys, notrevieànous, gros bisous, je vais me coucher, 6h de couture :roll: je suis capout!!!!!!!!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 07:55
des nouvelles de karine, contractions douloureuses ouverte de un doigt elle a poste sur facebook il y a 6h ça faisait 1h30 qu'elle en avait donc ça a du la prendre vers minuit 1h du mat je reste au aguets sur facebook :) allez madison du courage sors !!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:12
coucou, merci fidjy pour les news de karine, ça me fait plaisir qu'elle n'ai pas de césa!!!!!!! courage karine, fait nous une belle madison!!!!!!!! couetteboop, t'es à la mat? plus de nouvelles depuis hier!!! bisous les filles, je repasse plus tard!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:25
Coucou!!!!! Eh bien non Katia je suis toujours la !!!!!! Mais ça sent quand meme la fin ça coutracte depuis hier soir et une nuit de mmmmmmmmmmmmmm********de!!!!!!!!!!!! C cool pour Karine que ça bouge esperons que ça continue je croise les doigt !!!! Euh je crois que je vais avoir un souci de binomette!!!!! Gwen son tel marche pas .... Karine est a la mater... et Ludivine aussi qui veut prendre l'enorme responsabilité d'annoncer la naissance de ma fille !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je blague mais je prends les numeros !!!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:50
[quote:c73f4b14b6="couetteboop"]Coucou!!!!! Eh bien non Katia je suis toujours la !!!!!! Mais ça sent quand meme la fin ça coutracte depuis hier soir et une nuit de mmmmmmmmmmmmmm********de!!!!!!!!!!!! C cool pour Karine que ça bouge esperons que ça continue je croise les doigt !!!! Euh je crois que je vais avoir un souci de binomette!!!!! Gwen son tel marche pas .... Karine est a la mater... et Ludivine aussi qui veut prendre l'enorme responsabilité d'annoncer la naissance de ma fille !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je blague mais je prends les numeros !!!!!![/quote:c73f4b14b6] Je te donne le mien si tu veux 06 80 68 17 47 y'a pas de soucis en ce moment c calme chez moi Pour karine je vous met ce qu'elle met sur facebook : Changemt de la nuit.le col travaille ça Ouvre vraiment tt doucement.tête bien basse et Madison qui commence a s'engager.on y crois !attente du médecin pr en savoir + voila on attends maintenant lol
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:55
coucou!! toujour la couette rhhhhoooooo!!! je veux bien te donné mon num si tu veux ca sera avec plaisir! je te l'envoi en MP tiens nous au courant e ton monito! allez karine pas de césa en principe courage et gros bisous j'ai passé une nuit géniale Soan a bu son dernier bib a 23h et il a réclamé qu'a 6h après moi je dis ce bébé là il est génialisime! je repasse plus tard aux nouvelles de toutes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
Coucou!! Bon super si ca avance pour Karine! :D Chrys,c'est le pied d'avoir un bébé qui fais ses nuits aussi vite!!Moi jdis BRAVO SOANN!! :bravo: Illan m'avais fais ca aussi!J'aurais espérer que la ca aurais été pareil,mais non!lol Pour celle qui ont déja eu des enfants,à quel age vos enfants on fais leur nuit??C'est vrai que les bébés au seins sont plus long que ceux qui ont le bib?? Couette,je te souhaite qu'elle trés vite ta lisa!Ahhh ses nénettes elle veulent rester bien au chaud!lol :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:27
Merci les filles pour vos numeros bon j'ai pris les 2 Par contre je ne vais pas pouvoir envoyé de texto a tous le monde donc pas de panique!!!!! J'en enverrais a la premiere venu sur mon repertoire ou les 2 Bon je ferais de mon mieux !!!! C'est super interressant comme question Tat !!!!! Je veux savoir ça aussi ......
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:30
Au faite je vous donne le mien egalement 06.42.05.04.78
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.