Tome 3 pour les janviettes! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:49
Katia t'inquiete moi aussi les gens me saoul il n'arrete pas de me telephoner aussi c trop trop chiant :twisted: :twisted: :twisted: Concernant la neige on a deja plus de 10 cm en 3h c'est un truc de malade..... Pour les signes oh mais si une petite contraction toutes les pfffff trop loin l'une de l'autre ça c'est certain :cry: :cry: :cry: La cata koi!!!!! Je sens quie je vais faire du rab!!!! Aller bonne nuit katia .....
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 08:06
Coucou les copines!!Allez qui va accoucher aujourd'hui??lol :lol: Quelqu'un a t'il des news de Moncoeur(leslie),sa dpa était le 8 mais nous n'avons pas eu de news ou alors c'est moi qui hallucine!lolSes binomettes sont élisalix et valco... Sinon je suis aller faire un tour sur le fofo des janviettes,et la je mettre une récap,et sinon je vous attend dans le coin papotage :roll: :wink: bizouille
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 08:46
coucou tat, eh non, nous n'avons pas de nouvelles de moncoeur! c'est vrai qu'on est déjà le 12!!!!!!! j'espère avoir de ses nouvelles bientôt! couetteboop, s'il y vait 10 cm en 3h chez toi hier soir, qu'est ce que ça doit être ce matin!!! nous on était pas en alerte, et en me levant ce matin je me suis dit que j'allais aller voir pour mes pompes au magasin..............mais en ouvrant le volet tout était blanc, il neigeait, et 10cm de neige!!!!!!!! donc si c'est pour aujourd'hui, pompiers!!!!! j'en ai marre, en ce moment, un jour sur deux je dois réfléchir à comment je vais aller à la mat, heureusement que pour lucas c'est régler, y'a plus qu'à penser à moi! sinon, cette nuit, faux travail, de 22h30 à 4h du mat, contractions toutes les 5min env, mais pas assez douloureuses (c'était déjà sympas!) pour évoquer un vrai travail! après je me suis dit "mince, mais pas qu'avec l'homéopathie elles sont moins douloureuses!!!" mais ça a fini par passer!!! et de ton côté?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:27
grosse pensée pour karine c 'est aujourd'hui allez on va enfin pouvoir voir madison :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:49
:P :P yes karine, pousse bien, bon courage pour ce beau moment, fait nous un beau bb!!!! :P :P
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:13
[quote:1ebbbf9f6c="katia.herby"]:P :P yes karine, pousse bien, bon courage pour ce beau moment, fait nous un beau bb!!!! :P :P[/quote:1ebbbf9f6c] eh ben c desert ce matin vous faites quoi aujourd'hui ? vous etes toutes parti accouché les rescapes ? :lol: bon je reviendrais plus tard si cela a bougé
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:19
bonjour bonjour! petit pontage... allé a qui le tour aujourd'hui? karine on attend de tes news.. cette nuit que 2 reveils tétée! youpiiii par contre ce matin charlie est dur dur... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:22
Katia pour la neige ça a fini par s'arreter!!!! :cry: :cry: :cry: Mais 12cm quand meme :lol: :lol: :lol: Et puis ça commence a fondre car ce n'etais pas de la neige seiche .... :shock: Sinon j'attends avec impatience des nouvelles de karine!!! Et pour moi toujours rien rrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 12:08
[color=indigo:f266ddf34f][b:f266ddf34f]un coucou en direct de la mater (Merci Iphone LOL) en salle de naissance après examen ou mon col n'a pas bougé, ca discute de dose de déclenchement mais sujet délicat avec ma précédente césarienne. je vous tiens au courant. Ma meilleure amie a mes logins pour le site pour vous mettre des photos de ma grenouille quand elle daignera arrivée, sinon celle qui m'ont dans leur facebook, j'en posterais via l'iphone et si l'une de vous peux la copier pour la poster ici ya pas de soucis. un détail, j'accouche seule, rien ne s'est arrangé avec Franck et oui, une épreuve de +, mais j'ai un moral d'acier. jpense fort a vous les filles, pensez a moi !!!Ouille Ouille Ouille :lol: gros kissssssssssssss Karine et (enfinnnnnn!!!!!!!!!) Madison![/b:f266ddf34f][/color:f266ddf34f]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:23
karine, ma chérie je pense fort a toi! je trouve hallucinant que franck loupe la naissnce de sa fille! j'en reviens pas! :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:54
fidjy,pour moi couture ce matin, pleins de rideaux à finir!!!! couetteboop, toi qui aime la neige :( karine, alors franchement, ton homme me déçoit +++++! comment peut on louper la naissance de sa fille? comment peut on laisser passer son ressenti avant le plus beau cadeau du ciel? je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, fais nous une belle puce, ce sera elle ta récompense!!!!! ps: vive l'iphone!!!!! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! sinon, oui, c'est vrai qu'en ce moment c'est très calme, mais c'est normal, la fin approche!!!! ade, sympas les 2 tété de cette nuit!!!! :wink: moi pour les nouvelles, plus de contractions, et en plus mon homme sera en vacances vendredi soir, en anticipé sur le mois qu'il passe à la maison quand j'accouche. à j-10, c cool!!!!! :P
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:08
Comment j'allucine pour toi karine !!!!! Sois forte miss !!! :wink: :wink: :wink: Je suis dans le paté aujourd'hui :( Toute vaseuse !!!! Et en plus j'ai la creve :cry: :cry: :cry:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:19
coucou les filles!!!!!! une pensée particulière pour karine !!! courage ma belle, tu vas la trouvé la force et désolée de le dire mais ton homme est un gros c..!!!! on attend de tes nouvelles!! Couette bientot la fin c'est peu pas etre autrement!! J'ai eue des nouvelles dAurélie, qui est encore à la mater! sortie??? car elle a une sonde urinaire a cause d'un pb de nerf coincé!! sinon Ayla va très bien elle pesait 3k610 ce matin!! aurélie vous fais de gros bisous et a hate de nous retrouver sur le fofo!! enfin, ici aussi tout va bien Soan boit comme un tit chef et a pris 330gr en 8 jours. les nuits sont encore un peu irrégulière mais ca!!! a 20 jours on peut pas demandé la lune je repasserai + tard pour des news et qui sait pe etre le départ a la mater de Couette!! :wink: :wink: :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:29
coucou les copines!!! Bon courage karine,car d'ici peu tu auras ta puce!! :D Sinon moi toujours là,pas une goutte de contractions :( je patiente,je patiente
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:38
Merci chrys de penser a moi !!!! Oui j'espere etre la prochaine car je commence a en avoir vraiment marre non je commence pas ..... j'en ai vraiment marre!!!!!! Bref si demain toujours rien je dois aller faire un monito a 13h30 apres faut que j'aille a la mater et la ils prendront la decision soit ils me gardent soit ils me renvoient chez moi !!!! Je veux qu'ils gardent!!!!! Bref autremment j'ai appelé la mater pour les visites et la nana m'a dit qu'il y avait toujours restriction mais qu'ils ne respecte pas :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.