Tome 3 pour les janviettes! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:22
jenny, pas cool le toutou!!!! de quoi te plomber une journée!!!! tu pourras quand même envoyer un sms si c'est ok pour toi?
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:42
[i:219cac4804][b:219cac4804]Coucou les filles, je prend tout de même le temps de vous écrire, j'avais envoyé un sms a Ade qu'elle vous transmette mes bisoux car j'avais pas le moral de venir écrire mais elle doit avoir bien d'autres occupations, entres ses bébinous et ses toutous. donc voilà, hier départ pour la mater, persuadé d'avoir perdu de l'eau. arrivée, on me mets sous monito, contractions certes , douloureuses également mais pas régulières et pinaise elles me prennent dans les reins, :cry: donc 1h de monito obligatoire. TV: col raccourci et mou mais la porte est blindée, tout est fermée!!!Génial :( par contre la on me dit, "pfiouuuu sacré beau bébé que vous allez avoir!!" hein???KESKELDI LA MADAME??? mon gynéco 3 semaines avant m'annonce un petit bébé, qui passera tout juste les 3kg et encore et là...PAN SACRE BEAU BEBE!!! déjà que j'avais les chtouille de sortir une ptite loutte de 3kg la elle me dit qu'elle passera haut la main les 3kg!!! d'accord bon ben on va s'y préparer!!!bon après entres ce qu'ils disent et ce qui viens... on verra au moment propice!!! 1h de monito plus tard, encore un TV, un ti pipi dans le gobelet....et bien non madame c'est pas pour ce soir!!! et M.... !!!cette fois j'y croyais vraiment!!! pas de pertes des eaux, mais pas de fuites urinaires non...qu'est ce que c'est alors??? ben on sais pas!!! OK MERCI JE REVIENDRAIS !!!! je demande alors si pour aider un peu la nature a faire son taf, il serais possible d'effectuer un décollement des membranes... car j'en peux vraiment plus, en moyenne 8 crampes dans les mollets par nuit (on m'a dit mangez des bananes, c'est ce que je fais mais j'en mange tellement que je vais me transformée en Chita si ca continue :lol: ) les sciatiques qui me prennent dans le dos passent par les fesses et finissent dans les cuisses, ca fait 10 jours que je dors 4h par nuit dans les meilleurs cas!!! bref j'en peux plus, moral au plus bas du bas, fatiguée extreme, exténuée, et l'impression de pas etre au top avec mon fiston et de pas en profiter. réponse: et non madame, césarienne donc utèrus cicatriciel, interdiction d'effectuer un décollement .... :cry: SNIF donc peut etre un ti chouilla de déclenchement.. tout piti piti???.... NON PLUS, car utèrus cicatriciel.... grrrrrrrrr mais vous pouvez vous défouler sur le ménage, la marche et les carreaux!!! jvais aller me taper le lavage des vitres de toute la tour montparnasse que je lui ai répondu :lol: si avec ca elle arrive pas!!! enfin voilà pour la ptite histoire, je rigole mais pfffffffff j'ai le moral dans les socquettes, marre des faux espoir, des fausses joies et surprise, aller a la mat pour rien, j'ai peur d'y retourner maintenant et de passer pour chieuse de base.... donc c'est simple, tant que je suis pas plié en 2 je n'irais plus!!! la prochaine fois que j'irais c'est pour en ressortir avec ma crapule dans les bras!!! enfin espèrons.... sorry pour le roman, j'avais un big bag a déballer !!! LOL :lol: bisoux les filles, et a vos bébinous, présent ou a venir!!![/b:219cac4804][/i:219cac4804]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:46
ah bin karine je suis arrivée trop tard!! t'en fais pas elle va venur madison!!! c'est sur que plus de 3 kilos sa doit te paraitre énorme comparé a ton grand!!! pourtant c'est dans la moyenne et c'est pas énorme! :lol: moi j'ai eu un de chaques! un gros un piti! un gros de 4 kilos, et une pitite de 2,5 kilos! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:59
[i:5cb9fd7e6f][b:5cb9fd7e6f]pas de soucis Ade, j'comprend que tu sois pas collé au PC non plus, alors que moi hormis le ménage ben j'ai que ça a faire.... mon fiston est resté chez son papy, avec mon toutou, c'est mieux pour mon anthony, il joue rigole etc... alors que ici, ben avec ce moral de M.... je serais pas de bonne compagnie pour lui. hier, j'entendais les femmes en salle de naissance, 2 femmes qui hurlais, Pfiouuuuuuuu Madoneeeee!!! ca fait un ti peu peur que même!!!! :lol: c'est sur que le gabarit a la sortie va me changer de ma micro crevette!!! jvais la trouver énorme MDR ( ca lui fera déjà un point commun avec sa mère :lol: ) en meme temps je suis pressée qu'elle arrive, et la peur de l'accouchement naturelle s'installe. j'ai posé plein de questions hier, si il nous faisais toucher la tete quand elle arrive?oui!!! pour la péri, vu que le groupe hospitalier a été racheté recement, le premier mot d'ordre est "anesthésiste jour et nuit en mater" donc meme a 2h du mat, je pourrais avoir une péri, meme si j'aimerais m'en passer mais jsuis pas SM non plus!!! :D il n'y a aucune restriction de visite dans ma mater, mais moi je me suis établi une liste de gens autorisées a venir que je donnerais au personnel médical. style le clampin qu'on a pas vu depuis 6mois et qui n'a jamais pris de nouvelles, ben si il veux se pointer il fera demi tour!!! enfin bref j'ai posé 2000 questions, qui avant hier, comme je sentais que c'étais la bonne, ne m'étais pas venue!!! bon je vais retourner a mon ménage, entamer les carreaux et ensuite repassage!!!et demain matin, de la marche, pour emmener mon Guimo, mon chat de 7mois au véto se faire couper les pompom :lol: pov doudou!!! [/b:5cb9fd7e6f][/i:5cb9fd7e6f]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:08
ma pauvre karine, pas cool du tout!!! on y croyait toutes pourtant!!!! :cry: pas évident, c'est sur, surtout qu'on ne peut pas t'aider à accoucher plus vite, c'est ça qui est vraiment bête, tu te déplace pour rien à chaque fois, moi à ta place j'en pourrais plus non plus!!! en plus col toujours fermé!!!! test à l'italienne, moi comme ça j'ai récupéré un col ouvert à 1,5 doigt, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller de plus!!!!!! en tout cas madison a l'air de se sentir bien où elle est!!!!! moi aussi petit bébé annoncé et finalement au moins comme son frère 3,9 kg, on verra bien, s'ils n'ont pas vérifiés par écho, dur à dire, tu sais il y en a c'est l'inverse, on leur dit très gros bb et à la naissance petit poids! j'espère que ça va aller, ne flippe pas, il y a toujours une différence entre ce qu'on dit et ce qu'il se passe! j'espère que pour toi la prochaine sera la bonne, et tu sais, mieux vaut se déplacer pour rien que trop tard, ma soeur est allée à la mat pour poche des eaux rompue, à la mat on lui dit que non, elle se lève, flop, perd le reste, mais la nana maintient que non!!!! heureusement qu'ils l'ont gardé en observation car pas de contractions en plus, car à l'écho du lendemain, on lui dit "mais madame, ça fait au moins 10h que vous avez perdu les eaux!!!!!" et à la base on l'a gardé parce que c'était une chieuse, alors pense dabord à toi et à ta puce, c'est tout ce qui est important.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 16:14
ben moi pareil, ils me maintiennent que c'est pas les eaux , et ce matin en me levant du lit, je me mets assis au bord pour mettre mes pantoufles et là platchhhhh!!! pareil, slip trempé, le drap avec!!! je contracte mais sans plus, ca tiraille un ti peu, mais c'est supportable et pareil, je veux pas etre vue comme la chieuse de service, car avec mon caractère j'me connais, si on me fait ressentir que je fais plus ch... qu'autre chose a venir pour rien, ca va mal finir!!! bon une tite pause PC dans mon ménage, vais aller voir les affaires sur E**Y et sur VP!!!! hihi
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:32
Re les filles!!!! Bon j'ai rappelé la sécu dans le doute ou la nana la semaine derniere m'aurais baladée!!! Hé bien OUI CETTE GROSSE C...NNE m'a dit nimpt koi!!! Le mec a regardé et me dis ba c'est pas normal tous les documents sont en regles vous auriez déjà du avoir un versement le 28 décembre!!! Donc j'envoi un message au centre de traitement et ils vous recontactent sous 48h!!! Je lui dit ouais et en attendant je fais quoi je vais me prostituer avec mon gros bidon pour payer mon loyer!!! :D :D Il me répond je vous comprend madame c'est vrai que ça commence a faire long!!Pfffff nimpt koi!!!! Sur ce j'ai appelé ma conseillère a la banque pour lui expliquer la situation et voir si elle pouvait augmenter mon découvert le temps que mon employeur et la sécu me paye!!! Elle m'a dit ok mais moi ça me fait chier c'est un cercle sans fin j'aime pas les découverts!!!! ADMINISTRATION DE M.......DE
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:07
eh ben chatibus, c'est pas rose rose!!!!! c'est vrai qu'en général ces gens là s'en foutent, eux ils sont payés tous les mois par l'état et ne dépendent pas de quelqu'un our un salaire, qu'est ce qu'ils en ont à foutre que toi de ton côté tu galère? en général ils se renvoient la balle, du genre oui mais il manque ça, faut voir avec vore patron, et le patron te dt oui mais j'ai déjà renvoyé ce papier, et toi pendant ce temps tu galère!!! j'ai connu ça à ma première grossesse, j'ai attendu plus de trois mois pour commencer à être indemniser, et à l'époque on roulait de loin pas sur l'or. aujourd'hui c'est grâce aux déplacements de mon mari que je peux me permettre d'attendre un peu pour râler, sinon eux s'en foutent que t'as déjà des gosses que tu dois nourir, toi, ton loyer, tes factures!!!!! j'espère que ce problème va vite se régler, ça commence à tarder +++++. t'aura accouché que t'aura toujours rien reçu!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:11
Un tit coucou rapide avant un rdv dentiste!! beurkkk 3e tome ca discute dur!!! courage les filles, vos bébés ne vont plus tardé a etre dans vos bras et sans etre rabat-joir, et comme la di ADE? (sauf erreur), notre ventre nous manque après!!! après tout on a passé 9 mois enceinte et du jour au lendemain plus rien, pour ma part j'ai encore des habitudes et postures de femme enceinte, mais ca manque vraiment! enfin bref, j'ai mis un tit mot dans les coin des mamans après la galère de bannière mais bon problème résolu!! Nous n'avons aps eu de nouvelles de chloé depuis longtemps! qui est sa binomette?? bon je file, je suis de tout coeur avec vous je lis tout les jours mais le temps parait court maintenant!!! a+ tard bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:55
Karine,j'espere vraiment que la prochaine sera la bonne pour toi! :wink: Chrys:c'est moi sa binomette! :wink: Mais je l'avais dis dans un msg,tu n'a pas du voir... :roll: Chloé va bien,n'a toujours pas accoucher,mais son ordi marche plus :roll: voili voilou! :D bizouille les filles!! :cop:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 18:04
Félicitation les filles pour tout ces beau bébé déja nés!! :wink: :lol: :lol: je voit qui en a pas mal qui ont accouché avan terme!!pour moi ma dpa est le 2O et j'attend toujours!!c long a force :!: :!:
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 18:24
bonjour à ttes et félicitations à celles qui ont deja leur BB ds les bras!!! pour moi reste deux jours....2 jours interminable!!!j'attend un ptit enzo et ses deux soeurs sont tres impatiente de voir sa petite bouille! aucuns signes!!!!! biz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:02
mon amooouuuuuuuurrrrrrrrr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ba enfin!!!!!!!!!!!!!je me disais puréeee gwen elle a fait demi tour elle est retournée a la mat et elle a hurlée "refouté moi pénélope d'ou elle vient!" :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:06
Bon retour Gwen!!!! Ade t'es trop forte je suis pliée!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:07
[reste comme sa , sa va peut etre te faire accouché! :lol: heuu gwen tu te fiches de moi? c'est tout ce que tu viens dire? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.