Tome 3 pour les janviettes! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:59
ADE on a la même tronche alors MDR! je crois que Luka confond le jour et la nuit :shock: la conseillere en lactation...à ch*** et Luka est constipé trop bizarre vu que j'allaite et qu'il a juste un bib de LA depuis le début j'ai rienc changé! donc je vais lui faire le prochain bib avec du LA et de l'hépar biz les filles et vivement la sieste! (enfin 'jespère)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:13
Felicitations chatibus c vrai bo bebe allez plus que 4 c bientot la fin :wink:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:22
Coucou les filles !!!! Bravo Chatibus !!!!! Quel beau gabarit :lol: :lol: :lol: Bon moi j'ai pas trop mal dormi reveillé par des contractions a 11h mais une fois levée plus rien !!!!! C po juste !!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:24
Merci Ade,tu es un amour d'y avoir penser! :oops: :D Félicitation Chatibus!! :wink: :D Chez moi c'est pareil,j'ai les yeux :shock: ....Loann ne dort plus a partir de 4h du mat.Je pensais que ces coliques étaient passées,mais non :twisted: .Enfin je suis allée au doc ce matin pour qu'elle me represcrive du débridat,et du coup elle l'a mesuré et tou et tout...il fait 4kg,52cm.Il bien prit mon loulou! :D Sinon,je sais pas vous les filles,mais avec la fatigue jme défoule sur mon povre chéri,le povre :oops: J'arrete pas de lui reprocher qu'il travail et que a la maison jmoccupe de tout,pas lui.J'men veux de l'engueuler pour rien.Mais avec la fatigue je dis tout et nimporte koi!oh la vilaine! :oops: :oops: Delph,en effet bizarre qu'il soit constipé Luka...surtout avec l'allaitement maternelle :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:26
loool tat c'est les mensurations de mon fils a la naissance! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:33
hello, des news de chatibus, tout c'est bien passé, accouchement en 5h, là elle est en chambre et elle a pu manger. sinon oui, on est vraiment plus beaucoup, 3 ou 4!!! ade, oui, j'ai été plus rapide, mais faut dire qu'en ce moment avec la neige, j'ai que ça à faire le net :cry: gros bisous!!! coucou azadelle, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je vois que c'est un peu dur pour toi et ade, courage!!! les débuts sont toujours un peu olé ola!!!! j'avais ça pour le premier, je m'attends à avoir ça pour le second!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:36
bin non 'est pas dur pour moi! :shock: c'est juste qu'elle est pendu aux seins toute la journée et tt la nuit..pas grave elle est dans l'écharpe.. mais elle renvoie bcp...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:38
du coup elle vit avec un bavoir 24h sur 24! :lol: mais son frére mavait fait le même coup! je suis rodée! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:54
Youhou le forum revit !!!! Ade courage ça doit pas etre simple d'avoir un bebinou pendu au sein a longueur de tps.... Katia tu as raison on est plus beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry: Les 2 prochaines Karine et moi si si c decidé ça doit etre comme ça et pas autrement!!!! Les filles envoyé nous des bonnes ondes :roll: :roll: :roll:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 12:56
felicitation a chatibus ma ptite puce fait dodo j'en profite pour vous faire un bisou a toutes ^^ et courage pour celles qui reste ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:03
Pooooo [size=18:231fe2c7e4][color=darkblue:231fe2c7e4]FELICITATIONS CHATIBUS ET BIENVENUE PETIT NOA[/color:231fe2c7e4][/size:231fe2c7e4] :!: :!: :!: :youpi: :youpi: :youpi: Je savais bien que ça serait son tour,à quand mon tour!!! :cryout:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:11
petit, petit...pas tant que sa! couette a vrai dire j'aime bien qu'elle soit pendue au sein..je te dit dans l'écharpe je laisse un néné a l'air et elle ce débrouille! :lol: :lol: :lol: madame soleil, c'est vrai que c'est pas evident mais j'ai vraiment des tonnes de bavoirs!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:14
Soleil mais non je ne t'oublie pas mais tu as un peu plus de tps devant toi!!!! Et puis mince moi d'abord :lol: :lol: :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:15
Ade c cool ça je suis pressée d'essayer ça aussi !!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:15
vous bagarrer pas pour etre les premiéres vous avez pas la même dpa!!! :lol: allé couette t la prochaine!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.